Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Bonne petite couverture là , avec Miyata Sanada et Sawamura (je me demande ce qu'il fait ici Sanada çà fait un bail qu'on le voit pas!)

Bref toujours aussi belle les couv' de Hajime no Ippo quoi

 

Edit Shikam : la fonction éditer...

 

Petite info concernant les DVD Hajime no Ippo : Nous auront le droit à 4 coffret contenant chacun 19 épisodes , ce qui sortira en France environ en Juin prochain , et normalement ne devrait pas avoir de prix trop excessif...Normalement^^

Une bande annonce de la saison 2 (qui sortira je crois le 6 Janvier 2008 , enfin , en Janvier c'est sûr) est en preparation et se fait toujours attendre Embarrassé

Et à savoir qu'un jeu Hajime no Ippo est sorti sur Nintendo DS le 4 Décembre dernier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit sanada mais vorg .

regroupement d'out-boxeur rapide pour cette couverture pas mal !

Mais je suis encore plus content quand je vois la tournure du match RBJ vs Miyata

Le down voir le KO de miyata n'est qu'une question de temps n'en déplaise à ceux qui voyait miyata grand gagnant facile.

Perso, je trouve plutôt logique que randy gagne (parce que sinon pourquoi avoir laisser entendre la vengence d'ippo qui prend 1/3 de page ?), mais on n'est pas encore au bout de nos surprises dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah dans le chapitre au début on a des images de l'anime "New Challenger" j'en peux plus d'attendre vu les images...je m'attends à que du bon là avec plein de combats prévus.

Bref pour revenir au chapitre , Miyata il est devenu bien coriace je ne le reconnais plus la 9_9 bien qu'il doit avoir quelques côtes cassées il continue et il est toujours aussi rapide le "Dieu de l'éclair"^^

Au début je donnais Miyata vainqueur de ce combat haut la main mais maintenant je suis incertain quant à l'issue de ce combat...mais si Miyata perd Makunouchi est là pour le faire regretter à Makunouchi...car faut l'avouer ils ont en quelque sorte prévu le futur Makunouchi/Rbj pendant le spar entre ces deux-là , ce jour là çà ne c'est pas taper dessus et Sakaguchi dit à randyBoy "l'oublie pas" donc on peut croire à un futur combat entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors ! tout le monde va s'en foutre royalement de ce post tout simplement parce que je n'en suis qu'au combat de takamura pour son titre mondial alors que l'histoire est bien plus avancée que ça mais que voulez-vous ! j'ai découvert ce manga sur le tard et je suis chez mes parents, avec toute les prépartions pour noel, j'ai la crève, un mal de tête digne d'une méningite et bla et bla et bla...

bref, 5 lignes pour dire que je n'ai pas eu le temps de continuer xD

 

quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le combat de takamura contre hanks mémorable ! pour l'instant, je trouve que c'est l'un des meilleurs combats, d'abord avant le combat, l'auteur nous mets dans l'ambiance et fait en sorte que le rôle de takamura soit d'une grande importance grâce au comportement de hanks entre autre. ( c'est marrant comme deux persos qui sont finalement si similaires dans leurs embauches... pardon débauches peuvent se retrouver si différent grâce au talent de l'auteur à établir des attitudes et des images qu'il donne à chacun. si on regarde bien, takamura et hanks sont à peu de chose près les mêmes, alors que je suis fan de takamura et que j'aurais eu envie de frapper hanks comme une vodka frapper <- je m'excuse bien bas pour cette vanne pourrie xD )

 

en gros, un combat époustouflant ! j'ai beaucoup aimé les moments ou takamura est virtuellement soutenu par toute la bande, ça avait une grande signification et c'était de toute beauté.

 

les costumes d'entrée de scène me font bien marrer ( il parait que les japonais font vraiment ça xD ) après l'ours, le faucon et le scarabée ( j'en suis pas là mais je sais que takamura va aussi s'habiller en scarabée xD ) que sera le prochain costume ? un kangourou ? ^^

 

j'ai aussi lu le passage sur le passé de kamogawa et de nekota dans l'après-guerre. ce sport séculaire qu'est la boxe n'était pas encore établi comme tel au japon, ça rend leurs combats avec l'américain encore plus émouvant.

 

que du bonheur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le combat Hawk/Takamura c'est un grand classique j'ai envie de dire! C'est du vrai combat , de vrais coups bien gros^^Sans hésitation , çà change des combats que l'on avait avec Ippo quand il se demandait quand attaquer....(Ippo/Saeki par exemple)

Mais dans le combat Takamura vs Hawk la fin est à couper le souffle aussi , j'adore!

D'ailleurs tout les combats de Takamura sont géant....Y en a un à venir je mise beaucoup sur lui , et je sens qu'il va sortir le grand jeu du genre "entrée à la Takamura^^ , Look away en plein combat , et pour s'échauffer au début ik nous fait des roulements de bras sur le ring"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samshiro pour la bande annonce , je sens que les graphismes vont être excellent , rien que sur la  bande annonce c'est très beau!

En tout cas , je suis super pressé d'être le 6 janvier (donc dans moins d'une semaine!) pour apprécier le premier épisode

Et comme d'habitude l'humour va être présent avec Takamura , que du bonheur (son meilleur coup reste quand même le coup d'épaule donné à Ippo avant le combat contre Ozuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il y aura un nouvel opening comme sur le site ils disent que le réalisateur et compositeur de la bande son va changer....celui qui la fait c'est celui qui fait Death Note en plus^^

Donc dommage qu'elle change , j'aurais beaucoup aimé retourné avec la premiière "Rolling Go" elle était sublime, ou encore pour les combat "Tumbling Dice"

 

Mais vraiment après avoir vu la bande annonce, je vois que les graphismes sur les personnages sont hyper bien fait, ouhhh je sens que çà va être du lourd mais du lourd quoi!

D'ailleurs concernant les graphismes j'adore cette image: http://www.ntv.co.jp/ippo/images/intro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut plus attendre la nouvelle saison d'ippo , d'ailleurs il y a des team qui se sont déjà proposée de la subé ?

sinon moi j'espère vraiment que myata va gagner , il veut montrer que sa boxe a un niveau mondial , si il perd ca serait vraiment décevant.Maintenant tout peut arriver mais le coups de ippo qui venge myata serait moyen , d'ailleurs psychologiquement je sais pas comment ce dernier le prendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja merci pour ce chapitre^^

Bon personnellement, je m'attendais bien à ce qu'il y ait down de Miyata vers la fin, mais pourquoi ne pas le faire avant plutôt?!^^ Car là, c'est clair que même si il y met la volonté je ne pense pas qu'il pourrait se relever, et si il pourrait le faire, Randy a eu le temps de récupérer pendant la petite intervalle donc j'ai bien peur de voir une défaite de Miyata....Je pense qu'il se forçait à combattre même s'il avait mal aux côtes et au poignet car il voulait je pense montré à son père que sa boxe est efficace et qu'elle pouvait triompher d'un infighter comme Rbj...M'enfin si Miyata perd et bin je pense qu'il y aura  Ippo qui voudra le venger comme il l'a bien fait pour Mashiba^^ Sauf que contre Rbj ce sera pas une partie de plaisir....

 

Je viens d'aller m'informer, le premier épisode de la saison 2 arrive dans la soirée ou au plus tard demain! ;)

 

Edit: Et voici l'opening:http://es.youtube.com/watch?v=tgXkxh-MSVY

Et l'ending: http://es.youtube.com/watch?v=Yn7b0z0Dyx4

Perso rien que l'image du combat Takamura/Hawk et Date eiji dans l'opening me fait envie

Et dans l'ending pas mal la tête de Ippo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site pour visioner en direct: 

(Ci vous avez ratez cette semaine pas grave vous regarderer l'episode 2 la semain prochaine sur ce site en live)

"Avec le logiciel KeiHoleTV qui marche nickel, c'est la chaîne "Nihon TV"..." (Tsubas Master)

 

http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_56753.htm

 

Voici l'opening et le ending (lien pour télécharger): 

 

 

- www.hajime-no-ippo.net/ippo_opening_lq.mp3

 

- www.hajime-no-ippo.net/ippo_ending_lq.mp3

 

 

Opening et ending (visioner) en HD:

 

 

http://www.dailymotion.com/channel/shortfilms/lang/fr/video/x7y6qb_new-challengerop_shortfilms

 

 

Episode 1 lien pour le télécharger:

 

[TV-J] Hajime no Ippo New Challenger - 01 Raw (704x396 DivX683 24f).avi

- http://www.nyaatorrents.org/?page=download&tid=45577

 

Ensuite on attaque avec l'episode1:

 

Partie 1: - http://www.youtube.com/watch?v=gLQ3CZJ3onw

 

Partie 2: - http://www.youtube.com/watch?v=DGmVubjqfu0

 

Le reste très bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rien d'autre a dire on retrouve tout ce qui avait avant en meilleurs ^^.

 

-Qualité rien à dire (dans la saison 1 c'était l'arrière plan qui manquait) c'est réglé.

-Dessins parfait mieux qu'avant surtout que ces encore les premier épisode a force ça sera mieux comme pour la saison 1.

- Pour l'humour ces le même 

- Pour l'histoire sa reprend de la ou ça devait reprendre (rien d'anormaux).

- Je revient sur les dessins a ce que je constate pendant les combat les corps des personnage sont différent ^^.

Je trouve qu'il sont bien fait meme ci j'ai trouvé unpeu -_- au début.

 

-Pour les musique tout au début avec SANADA je trouver bizarre mais après c'était plutôt sympa,

ces juste que on entend pas de music de fond a 60% de l'épisode (pendant qu'il ce passe des chose pas du music de fond),

pour le moment ces toléré .

Je pense que ça va venir avec le temps.

 

Pour l'OP et le END je trouve qui sont assez court a peine 1min chacune. (1m30 durée normaux dans 90% des mangas)

Mais sa veut dire aussi qu'il y'aura alors 1min de plus de l'histoire par épisode, ce qui veut dire qu'ils veulent aller vite comme pour la saison 1.

(déja 2 chapitre d'engloutie avec cette épisode et 3 chaps pour le prochain je pense, max 4 mais pas 2 ^^).

 

Sinon pour un premier épisode rien à dire formidable.

(même ci ces pas comme avant -_- va falloir ci habituer car je trouve ca fait bizarre de revoir Hni en Anime )

 

Bonne continuation (j'espère que ça continue comme ça ou même mieux).

 

Grand Retour du Manga Légendaire (sa fait plaizir).

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey génial la nouvelle saison est enfin la !

Avec pour commencer Miyata vs Arnie, ça promet !

Pour le chapitre, on approche de la fin pour miyata .

Uchiwa Ryuhou , je pense, désolé pour toi, je pense la fin du match ressemblera plus à celle du match mashiba vs sawamura :

c'est à dire un double down et miyata perdant.

Même si miyata réussi à balancer son jolt, il tient à peine debout .

il réussi à envoyer randy down, même cela lui coutera ses dernières forces et comme la volonté de randy est aussi forte que celle de miyata, randy pourra se relever malgré tout.

Et miyata comprendra son erreur de boxer comme son père.

 

C'est mon opinion, on ne sait pas encore ce qui va se passer.

Mais je trouve ça plus logique parce que sinon pourquoi nous avoir chauffé avec la vengeance d'ippo contre randy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon opinion, on ne sait pas encore ce qui va se passer.

Mais je trouve ça plus logique parce que sinon pourquoi nous avoir chauffé avec la vengeance d'ippo contre randy ?

 

C'est pour nous faire croire que Miyata va perdre.

En + miyata le sais très bien qu'il ne pourra pas aller plus loin ci continue le style de son père (développe).

Pendant le match on va voir sont vrai style (Miyata).

Je pense pas qu'il y'aura Ippo vs Randy (ces possible).

Miyata va tenter l'upercut va raté après ca on va voir un tout nouveau MIMI vous aller voir.

 

Ensuite Ippo fait son combat avec son petit champion de je ne sais pas quelle pays.

 

Apres ca on aura du Miyata vs Ippo moi je vous le dit, après ca il changeras de catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca on aura du Miyata vs Ippo moi je vous le dit, après ca il changeras de catégorie

 

Je suis d'accord sur le la fait que c'est le dernier match de miyata en poids plume.

Mais par contre, on a déja prouvé que lui et ippo ne sont pas destiné à s'affronter .

C'est justement pour ça que ippo est devenu un boxeur aigri contre randy .

 

alala nos suppositions vont bon train, vivement le prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la saison vu à l'instant, et franchement vivement la VOSTFR de l'épisode car je n'ai pas été déçut du tout

Les graphismes très bien refait, même si au début on trouve les musiques de fond un peu bizarre on s'y habitue et c'est pas si mal, on a pas été habitué à çà avant quoi^^ Puis l'humour toujours aussi présent ça fait plaisir, surtout Takamura, d'ailleurs j'ai déja remarqué le moment ou Aoki dit avoir compris le "Bloody Cross" et Takamura "Nan laisse tomber, de toute façon il va se planter"^^

Et puis ça avance assez rapidement pour le début de saison, déja le combat la semaine prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que au niveau grafique et dessin c'est bien mieux que la première saison et sera certainement mieux après, vu que c'est le début. J'ai regarder la raw et franchement j'ai adorer, pour un premier épisode ca commence fort ! Il est vrai que la musique est un peu bizarre (j'ai pas vraiment aimer), mais j' espère que ca se limitera pas à ça vu les super ost de la première saison. sinon super épisode, mieux que je le pensais, l'humour y est déja présent d'autant plus que la fin de l'épisode nous laisse sur notre faim. Tous ce que je peux vous dire c'est que l'épisode 2 sera tous simplement terrible ainsi que le 3 ainsi que tous les autres d'ailleur !! Je pense que le premier combat sera bien mieux que les combats des 20 premiers épisodes de la saison 1 , mais bon rien n'est sùr... et bien sùr la meilleur team qui fansubbera cet anime est la tahise qui sortira l'episode en vostfr ce weekend normalement voir lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...