Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Je viens de finir le chapitre 1008 et je suis content que Vorg soit enfin champion du monde il le mérite le combat a était plutôt long mais au final aucun des 2 boxeurs n'ont montré des pouvoirs cheaté a la Itagaki c’était un bon combat qui mélange stratégie et détermination sa me plait que pour un match de niveaux mondial les boxeurs n'ont pas besoin de supers pourvois pour être champions du monde.

 

Sinon la Ippo et Sendo qui se batte sans l'autorisation de leur coach si en faite du boss Takamura, le match de Vorg les on excité et il se tape pour se calmer lol je me demande qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSS  8)

 

Il a enfin perdu !!! Je suis pas fan d'Itagaki mais faut avouer qu'il était bien dans ce chapitre quand il parle de ses entrainements avec ses "senpai".

 

Cette défaite va mettre Ippo dans de bien mauvaises conditions !!! Je pense qu'il va perdre lui aussi et que Kamogawa devra se remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne!! Itagaki a perdu!! Yahhhhhhhh  ;D ;D ;D

 

Cette défaite va mettre Ippo dans de bien mauvaises conditions !!! Je pense qu'il va perdre lui aussi et que Kamogawa devra se remettre en cause.

 

C'est aussi comme ça que j'envisageais la chose : si Itagaki gagnait, Ippo aurait peut être repris du poil de la bête. Mais le fait est qu'il est bien mou depuis quelques chapitres, et la défaite d'Itagaki va le miner et le mener très probablement à la défaite  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à croire que Ippo va battre Gonzalez.

Sa défaite face à Date était symbolique , d'ailleurs elle lui a permis d'acquérir le Dempsey Roll et donc de devenir bien plus fort.

Perdre face à Gonzalez n'avancerait à rien si ce n'est à rallonger le mangas , surtout que le temps avance aussi pour Martinez et je voudrais pas qu'Ippo l'emporte sur un Martinez proche de la fin.

 

Sinon Sendo ça fait pas mal de temps qu'il dit vouloir affronter Martinez alors je sais que dans les derniers chapitres il a dit à Takamura qu'il laisserait Ippo l'affronter en premier mais perso' étant donné que je ne vois Sendo battre Martinez il reste que 2 options :

Ippo se blesse pendant ce match ou un autre et laisse sa place à Sendo.

Ippo bat Martinez et remporte la ceinture mais ça me semble impossible , il est pas assez mature et il a pas assez confiance en lui.

J'ai beau apprécier le perso' , je trouve qu'il est assez chiant niveau personnalité bref...

Ippo semble avoir oublié la promesse qu'il a faite au fils de Date après avoir pris le relais de Date et la seule façon de le remotiver serait de voir un ami/rival comme Sendo tout donné et peut-être (surement) faire mieux que Date lui même mais se faire malgré tout éclater.

 

Enfin voilà après Vorg revoir les anciens comme Miyata/Sendo/Mashiba qui comme disait Fuji devrait eux aussi se bouger serait pas mal.

 

Concernant le cas Itagaki c'était la meilleure chose à faire , à la base il ne savait même pas qu'Imai était son adversaire !

Le même mec qui l'a battu 3 fois par KO au lycée et qu'il a battu "seulement" par décision lors de la finale espoir de l'est en ne pouvant même plus se battre pour la finale espoir.

Bref Itagaki était devenu trop sur lui et il a eu que ce qu'il méritait.

Je pense qu'Ippo/Sendo à l'époque de leur deuxième combat (lallapalooza) battrait Imai.

 

Sinon plus important pour le cas Itagaki , je pense qu'après il va redescendre sur terre mais il n'est pas le seul fautif dans l'histoire.

Shinoda est un mauvais entraineur c'est un fait. Il se contente d'observer et d'admirer le talent de son protégé , c'est bien beau les jeux de mots mais ça ne paye pas. Au bout du compte Shinoda c'est 3 match pour le titre et 0 ceinture.

Kimura contre Mashiba (quel combat énorme) , il ne sert à rien.

Aoki contre le champion (qui d'ailleurs à perdu son titre).

Maintenant Itagaki contre Imai.

 

Le pire des cas ça reste Kimura , ce mec c'est une grosse déception le père de Miyata lui même avait dit qu'il a un bon potentiel et qu'il vaut bien plus que son classement (3e à l'époque) c'était le meilleur challenger que Mashiba avait eu à affronter jusque là. En gros il avait le niveau pour la ceinture.

Aoki lui est un gros troll , il aurait du se retirer après sa défaite face Iga comme ça Kimura serait monté et aurait pu venger son pote alors que là y aura aucune évolution dans le club hormis Itagaki qui depuis ses récentes performances et sa jalousie envers Ippo devient un peu le centre d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ippo, il y a un truc qui me dérange dans tout ce que tu dis : le timing.

 

Admettons qu'il batte Gonzales; le rang qu'il obtiendra fera que son prochain combat sera contre Ricardo Martinez...

 

Hors j'imagine que Ippo se battant pour la ceinture mondiale sera la fin du manga; cela ne peut donc pas arriver aussi vite; il y a trop d’intrigues en suspens telles que:

 

- la reconquête du titre national d'Itagaki

- les titres dans les autres catégories de poids pour Takamura

- Ippo Vs Vorg

- Ippo Vs Miyata

 

Bref, le combat pour le titre mondial d'Ippo est encore très loin.

 

J'imagine bien le manga durer encore très longtemps.

 

Sachant que le rêve serait un match pour le titre mondial entre Ippo et Miyata; lors d'une réunification WBA WBC par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai dit que j'espérais une blessure ou autre excuse qui permettrait à Sendo d'affronter Martinez avant Ippo afin de laisser du temps à Ippo que grâce à la performance de Sendo (qui j'espère sera meilleure que celle de Date) comprendra qu'il n'est pas encore prêt.

Sinon je ne pense pas que le mangas s'arrêtera après sa victoire sur Martinez , je vois comme toi Ippo remporter la ceinture en WBA et Miyata en WBC puis le combat qui les opposera aura pour but de réunir les 2 ceintures poids plumes (même si je pense qu'Ippo sera sans doute le seul à "surpasser" Martinez).

 

Pour Itagaki je ne sais pas s'il va tenter de reconquérir le titre national ou plutôt s'attaquer à la ceinture OBPF de Miyata.

Enfin ce qui est sur c'est qu'on aura une belle entre lui et Imai et on aura sans doute droit à un grand combat.

 

J'ai pas compris pour le Ippo Vs Vorg , ce dernier ayant changé de catégories je ne les vois pas s'affronter de nouveaux.

Vorg est juste un monstre , il va sans doute réunir les autres ceintures vu e qu'il est capable de faire avec une semaine de préparation.

 

Pour Takamura j'ai du mal à croire qu'on le verra conquérir les 6 , déjà que ça va faire plus de 500 chapitres qu'il n'a pas eu de sérieux combats donc bon.

Ce qui est drôle c'est que hormis les champion le reste ce sont des minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendo a été battu 2 fois par Ippo; pour moi il n'a pas sa place à ses côtés au niveau mondial: il est charismatique mais ça s’arrête là : je crois qu'il a atteint ses limites.

 

Itagaki n'a pas gagné le moindre titre majeur au final; je ne sais pas s'il est prêt pour L'OPBF. C'est très différent de Miyata qui avait vaincu le champion de Thaïlande : franchement je ne vois pas Itagaki avoir la moindre chance contre un champion national avec son niveau actuel.

 

Pour Vorg, je ne sais pas dans quelles circonstances mais je le verrais bien refaire un match contre Ippo.

 

J'adorerais voir Ippo faire une tournée mondial et aller défier les champions en Russie, en Europ et aux Etats Unis  8)

 

J'ai imaginé la fin du manga dans ma tête : la dernière page du dernier chapitre; le gong sonne pour le premier round du match de réunification WBA WBC entre Ippo et Miyata...

 

the end...

 

On connaitra pas l'issue du combat. Enfin c'est juste la fin que j'espère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendo pas sa place au niveau mondial ? Lol  c'est pour ça qu'il est classé 9e mondiale quand Ippo est 7e et Miyata 5e.

Mais que fait Vorg avec son titre de champion alors qu'il a perdu face à un Ippo alors qu'il avait plus de 200 victoire dans le monde amateur ?

Mashiba qui va avoir un match pour le titre de champion du monde et qui est déjà champion OBPF.

 

Face à Miyata Itagaki n'a aucune chance c'est clair mais quand Miyata lâchera sa ceinture comme l'a fait Ippo Itagaki sera largement prêt d'ailleurs il a le niveau pour le titre national. La différence de préparation entre lui et Imai était juste énorme , Itagaki est venu en mode main dans les poches et c'est certainement pas Shinoda qui lui a donné des conseils.

 

Au contraire je préfèrerais plutôt qu'on ait la fin du combat avec un Ippo qui met fin à sa carrière après avoir réuni les deux ceintures évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sendo pas sa place au niveau mondial ? Lol  c'est pour ça qu'il est classé 9e mondiale quand Ippo est 7e et Miyata 5e.

Je parle au niveau de la cohérence de l'histoire, tu prends n'importe quel manga, un personnage qui se fait battre plusieurs fois par le personnage principal sera toujours à la traine.

 

De plus Sendo, on a tout vu de lui; sérieusement il apporte quoi à l'histoire à l'heure actuelle ? Ce n'est même plus un rival d'Ippo. Itagaki est détestable mais au moins il sert à quelque chose, il a un rôle bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le message de Vorg était claire il attendait Ippo et Sendo au sommet du monde.

Quand Fujii parle de la génération d'Ippo qui devrait enfin bouger , il pense à Miyata , Sendo et Mashiba (d'ailleurs les 3 qui viennent le voir combattre).

Les fights Ippo-Sendo (en particulier le second) ça donne toujours quelque chose de grands , alors ils ne s'affronteront peut-être plus jamais mais il y a énormément de signes qui montrent que Sendo est destiné au top mondial.

 

Pour son rôle dans l'histoire je l'ai déjà dit , je pense qu'il aura un grand rôle à jouer dans le match qui opposera Ippo à Martinez.

Ippo n'est pas prêt pour affronter Martinez donc j'espère que Sendo l'affrontera en premier se fera démonter en faisant encore mieux que Date lui-même (peut-être un down) et en permettant à Ippo de comprendre qu'il n'est pas encore au niveau sachant qu'Ippo est légèrement plus fort que lui.

Je pense aussi qu'envoyant le match énorme de Sendo Ippo sera sur-motiver pour battre Martinez et ainsi "venger" Date et Sendo accomplir la promesse qu'il a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  ;)

 

Le chapitre était trop court  :'(

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Sinon l'obscurité et le vide de la dernière page donne une sacrée ambiance. Soit Ippo va être dépressif (ça montrerait qu'il est toujours un gamin) soit il va tout déchirer. Hâte de voir tout ca  8)

 

Ce combat va être bon , j'ai vu les 2 raw suivants, ca donne envie d'écouter

(pour les connaisseurs de l'animé orginal)  8)

 

sinon l'animé commence le 6 octobre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattraper tout le monde :D

 

Sinon Itagaki a perdu vraiment vite sa a duré quelques chapitres au final il a trop sous estimé Imai il savait même pas que c’était lui qu'il combattrai défaite logique pour moi.

 

L'adversaire d'Ippo a l'air vraiment fort c'est possible qu'il ne gagne pas ce combat en plus tout le monde dit qu'il est devenu plus faible.

 

Ippo est actuellement 7éme WBC si il perd je sais pas combien de place il perdrai au classement mais surement beaucoup je pense que Ippo va battre Gonzales après il prendra sa 3éme place WBC et avant de s’attaquer a Martinez il devra battre le 2éme le 1er et le Champion WBC

Car il me semble que le champion n'es pas classé 1er comme cet image le montre

 

 

394366efbrte.jpg

 

 

sa fait au minimum 3 adversaires pour Ippo avant d'atteindre Martinez et rien ne l’empêche de se battre contre le 4éme ou 5éme WBC avant de pensé a affronté le Champion WBC après quand il deviendra champion WBC oui il le sera il devra unifier la ceinture WBC/WBA pour affronté Martinez le chemin est encore très long pour Ippo.

 

Par contre si Ippo perd je sais pas ce qu'il deviendra et quel nouveaux classement il aura j’espère que les graines que le coach a mis en lui se dévoileront dans ce combat.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakaki

Il semblerait que la team Ippo/Kamogawa soit exclusivement concentré sur la ceinture WBA de Ricardo Martinez (chap 981) , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il défie Gonzalez , pour que le champion ne les ignore plus.

Alors Gonzalez étant classé 2è en WBA , Ippo devra peut-être affronter le premier si ce dernier ne perd pas face Martinez avant ça (enfin je ne pense pas que les choses se dérouleront aussi facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1030

 

Je sais plus quoi penser de ce combat. D'un côté on se dit que Ippo est à côté de la plaque, puis tout d'un coup il sort un regard de tueur. On se dit qu'il est pas concentré, puis il met l'honneur d'avoir été l'apprenti de Kamogawa en jeu. Du coup on se dit qu'il peut pas perdre même si tout joue contre lui.

 

Sinon je pensais à un truc : Ippo n'est jamais allé jusqu'en décision. Son adversaire a l'air prêt à tout sauf à perdre, et lui pareil après le dialogue avec son coach. Aura-t-on droit à un combat où personne ne voudra rester à terre ?

 

Edit : je veux pas faire ma mijorée, mais ça fait deux fois en peu de temps qu'il y a des spoils sur les raw sur ce topic pour ceux qui suivent uniquement la VUS. Y'aurait moyen de signaler "VUS" sur le nom du topic ou d'obliger la balise spoil  pour ceux qui suivent les raw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vivement le chapitre 332 pour ma part, les dernières pages du raw 331 ont l'air tres intéressantes quand Myata remarque quelques choses au niveau des jambes du mexicain quand il passe devant lui pour aller vers le ring, j'ai hate de savoir ce qu'il pense

 

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1031/10

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1031/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un vrai combat pour ippo :)

 

contre le deuxieme mexicain apres ricardo :)

 

bon on sait qu'il va gagner, mais je veux voir si il va en chier beaucoup et nous sortir une nouvelle technique ...

meme si je le trouve en dessous physiquement...

 

le combat de itagaki a était bien court et heuresement car je l'ai trouver bien chiant...

 

vivement les vf car sa rame de ce coté la... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre court mais intéressant. Après qu'est-ce qui a choqué Miyata ? j'ai l'impression que ce sont les pas de Gonzales qui ne font aucun bruit.

Sinon Takamura toujours aussi bête, son duo avec Date Eiji est magnifique comme toujours  8)

 

[spoiler=chapitre 1032]Il y a définitivement quelque chose d'anormal avec les pas de Gonzales, on dirait qu'il danse sur le ring  :o Sinon Ippo avec sa posture habituelle en Peek-a-boo dirige son adversaire dans le coin, mais il semble remarquer lui-aussi les pas étranges et il a l'air de flippé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...