Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...

On continue sur le combat de Sendo

 

chapitre 1087 vus : The prehistoric tiger

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1087/2703/1

 

chapitre 1088 vus : The sabertooth tiger's weakness

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1088/2704/1

 

chapitre 1089 vus : Sendo's true weapon

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1089/2736/1

 

chapitre 1090 vus : The tiger's knuckle hell

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1090/2737/1

 

chapitre 1091 vus : Tiger style

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1091/2738/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je m'attendais pas trop à ce que Takamura puisse utiliser le flicker jab aussi bien, je pensais plus que ça allait faire un gros fail comme il a l'habitude dans ses matchs avant de devenir sérieux... 9_9

Après pour le dernier chapitre, c'est quand même prévisible qu'un mec qui perfectionne un style sache aussi le contrer. Je te rejoins Choi Dal Dal, ça fait du bien de le voir galérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Enfin Ippo est en train de se forger une nouvelle arme... il était temps! Depuis un moment, il stagne pas mal (tout comme le manga, il est temps de se focus un peu plus sur le world stage d'Ippo et de limiter les matchs des anciens adversaires sur 14 chapitres, sinon on en finira jamais Morikawa sensei!)

 

Vivement une utilisation sur le ring... qui sera la cobaye?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
La thématique des derniers chapitres était excellente, mais l'issue est assez décevante.

 

Un mois de vacances et on oublie tout ?

 

D'un côté, j'espère que non, car ce serait dommage d'éjecter le sujet d'entrée de jeu par la seule force de la volonté. Un traitement plus en profondeur serait plus intéressant.

 

Mais d'un autre côté, le manga traine tellement en longueur, à montrer les matchs de tous les membres du club (excepté God Takamura, aucun ne m'intéresse vraiment) + certains matchs des adversaires, ... si l'auteur veut dépasser l'auteur de Kochikame, il est bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Message d'HNI.net sur Facebook

 

"Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, de nouveaux chapitres et quelques mots d’explication pour une nouvelle importante : la fermeture prochaine du site web Hajime-No-Ippo.net.

 

Ca a été un immense plaisir de partager cette aventure avec vous, avec les lecteurs et avec tous ceux qui nous ont soutenus depuis la création du site il y a plus de 10 ans.

Aujourd’hui, il est temps pour moi de clore ce chapitre et de me consacrer à d’autres projets.

 

La rareté des sorties des chapitres vous a sûrement permis de comprendre que la situation n’était plus si simple du côté de l’équipe depuis quelques temps déjà, le recrutement est laborieux, le temps libre difficile à trouver. Je tiens à remercier tous les volontaires qui ont aidé au développement du site web et aux scantrads, tous les membres du forum et un merci tout particulier aux anciens co-webmaster Kei & Arkado, ainsi qu’à notre fidèle traducteur Darku.

 

Pour notre dernière sortie de chapitres, nous avons fait de notre mieux pour que vous puissiez profiter d’une bonne dose d’Ippo, ce sont donc exactement 33 chapitres que nous vous mettons à disposition aujourd’hui : du 1133 au 1165. Rendez-vous sur le site pour les lire. Merci à Tomoya, El Supa Latino, ThunderWolf & Haaganti pour leur précieux travail sur cette ultime release.

 

Le site restera en ligne jusqu’à fin août, profitez donc de l’été pour lire ou relire ce superbe manga qu’est Hajime No Ippo.

Pour la suite, nous vous encourageons fortement à vous procurer les volumes sortis en librairie aux éditions Kurokawa.

J’en profite pour remercier cet éditeur de s’être engagé avec succès sur cette série fleuve, ce qui vous permettra un jour, je le souhaite, de découvrir la fin de l’histoire d’Ippo en français, livre en main.

 

Enfin bien sûr, un IMMENSE MERCI à l’auteur, Mr. George Morikawa.

 

J’espère que vous aurez pris plaisir à nous suivre et à lire nos chapitres toutes ces années !

Je vous dis bon week-end, et bonne route !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...