Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

naruto93

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

Messages recommandés

Wow ! Je suis choqué. 

Le manga va se finir comme ça ? Je veux dire on nous annonce prochaine défaite = arrêt d'Ippo et sa carrière donc fin du manga non ? Si c'est le cas à quoi bon nous teaser un Nouveau Dempsey Roll ? Un (peut-être) combat Ippo/Ichiro ? Le titre mondial ? Je veux dire là, je vois pas comment ''contourner'' la ''promesse'' d'Ippo à savoir arrêter la boxe en cas de prochaine défaite qu'il vient d'y avoir. Bref à voir. Hâte de voir la réaction de Takamura et surtout celle d'Ippo. 

Sinon j'ai pensé peut-être que ce combat là n'est juste qu'un rêve d' Ippo ou du coach. Ou alors c'edt moi qui rêve. ^^

• Like 1

Il y a 19 heures, KyuGeta a dit :

Wow ! Je suis choqué. 

Révéler le contenu masqué

Le manga va se finir comme ça ? Je veux dire on nous annonce prochaine défaite = arrêt d'Ippo et sa carrière donc fin du manga non ? Si c'est le cas à quoi bon nous teaser un Nouveau Dempsey Roll ? Un (peut-être) combat Ippo/Ichiro ? Le titre mondial ? Je veux dire là, je vois pas comment ''contourner'' la ''promesse'' d'Ippo à savoir arrêter la boxe en cas de prochaine défaite qu'il vient d'y avoir. Bref à voir. Hâte de voir la réaction de Takamura et surtout celle d'Ippo. 

Sinon j'ai pensé peut-être que ce combat là n'est juste qu'un rêve d' Ippo ou du coach. Ou alors c'edt moi qui rêve. ^^

Je comprends ton point de vue mais ...

Révélation

Contourner la promesse ?

-Ippo déprime en voyant les autres continuer à boxer et sa copine lui dit "Vas gagner pour moi. Je ne veux plus te voir comme ça".

-Un des protagoniste meurt sur le ring et Ippo veut le venger ou lui rendre hommage.

Kyugeta, tu peux nous dire d'où sort cette info ? la source ?

Bon au vu de la dernière image du chapitre 1202, Ippo risque d'avoir sa 2e defaite d'affilé. Oui, peut-être que la fin du manga arrive, mais comme ca, cela parait bizarre...

Un combat pour Myata est obligatoire ! et une nouvelle thématique a été mise en palce récemment, ce serait dommage d'arrêter là alors que ca redevenait intéressant...

Bref, espérons qu'on en voit plus tout de même.