Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

naruto93

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

Messages recommandés

Han ! je m'attendais à un Dempsey Roll moi mdr !

Oui on va droit sur son retour, ca va mettre un peu de chapitres, mais ce sera évident... le sujet reste intéressant,  et l'expression "tout cassé ou PunchDruncker" de Takamura m'a bien fait rire.

Sans compter qu'il met encore ses poids,

Le 07/04/2018 à 13:56, woodyzukaï a dit :

Han ! je m'attendais à un Dempsey Roll moi mdr !

Oui on va droit sur son retour, ca va mettre un peu de chapitres, mais ce sera évident... le sujet reste intéressant,  et l'expression "tout cassé ou PunchDruncker" de Takamura m'a bien fait rire.

Sans compter qu'il met encore ses poids,

J'ai mis "le tout cassé " ça passait bien.

Et le pd punch drunker c'est l'idée de l'éditeur ^^

Le 1218 est sortit en raw. Je l'ai traduit hier soir. 

Takamura est venu avec quelqu'un.

Ippo appends les bases de second.

On l'envoi voir la condition de l'adversaire de kimura.

Il y a d'autres combats de prévu. Dont un avec une vielle connaissance de ippo ...hayami ...

merci pour les trads ! Quel looser ce hiyamachintruc au shotgun, vas y ippo casse lui la gueule montres lui c'est qui le papa !

Le 14/04/2018 à 01:49, Songi a dit :

merci pour les trads ! Quel looser ce hiyamachintruc au shotgun, vas y ippo casse lui la gueule montres lui c'est qui le papa !

Super scan!

Je ne comprend pas ta réaction pour dire que c'est un looser?!

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup "Hajime no Hippo" mais à chaque fois je m'arrête à la moitié de l'anime en pensant que Ippo (le héros principal) n'est pas un si bon boxeur, à contrario de takamura.

Je m'explique : Ippo possède de très bonnes qualités de boxeur, c'est indéniable. Il persévère, il n'abandonne jamais, des bonnes techniques mais il n'a pas cette "chose" ce que j'appelle l'amour de la boxe, de la violence, la passion immarcescible, il fait tout ce qu'il fait pour des buts à atteindre, des objectifs (qui lorsqu'elles ne sont pas présentes ne feront jamais de lui ce qu'il est). En outre pour devenir réellement un expert, ce n'est plus que de la pratique, c'est du développement personnel, une introspection recherchée et une volonté de passion éternelle. 

Modifié par Syd

Le chapitre 1220 a du retard pour nous car pas de raw. On l'ura la semaine prochaine.

Et.... pour raison dinterview de l'aueur pas de chapitre la semaine d'après.

Pour le 1220. Ça sent mauvais pour hayami . j'ai limpression  que l'auteur veut mettre à la retraite tous ses boxeurs.

Je pense que l'auteur suit surtout un sujet qui fait date dans ce manga : "la vie d'un boxeur est horriblement courte". beaucoup de boxeurs s'arrêtent avant la fin de carrière... dans ce manga.

@Syd : Apres Hajime no Ippo est un shonen avant tout. Le héro a aussi son charme d'être tel qu'il est.

Mais je reconnais également que sa naïveté des fois me fait pleurer plus qu'autre chose...

Posté(e) (modifié)

@woodyzukaï : Ah, je n'ai jamais dit le contraire, l'ami. Ippo est très bien comme il est, étant donné qu'il a été choisi et crée ainsi. Cependant, j'aurais préféré un Ippo qui a la niaque, parce que la boxe est faite pour lui, et non pour des objectifs vains et fragiles. Cela m'avait attristé quand j'ai su (de par un ami) la fin de l'animé.

Modifié par Syd

et hop chapitre 1220 enfin une partie : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/121/1220/page/1

En gros Hayami a le menton fragile ? c'est tout ? Bon... poourquoi pas ! Enfin le combat n'a pas l'air fini mais en voyant les stats donnés le chapitre précédent, cela sent le roussi effectivement ^_^"

Cela va -t-il donner la niac à Notre Héro ?

Posté(e) (modifié)

Peut-être l'auteur essaie-t-il de trouver une raison aux problèmes d'Ippo et de montrer que dans certains cas, des problèmes peuvent provenir d'une petite fragilité à combler.

Rien n'a été réellement confirmé pour son problème de drunk punch.

Essaie-t-il de faire revenir notre héros ? Ce ne serait pas pour me déplaire ^_^

Ippo aurait mérité de franchir cette ligne qui le séparait des monstres.

Même si tout semble terminer, je garde quand même ce petit espoir dans un coin de ma tête.

Ippo faire carrière dans le coaching ? Je n'y crois pas.

Modifié par Nadzer
  • Like 1

Le 05/06/2018 à 17:47, woodyzukaï a dit :

et hop le chapitre 1222 : http://hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/122/1222/page/1

je renommerai ce chapitre plutôt le Ta...boulet... Bref je sort aussi...

J'ai bien ris surtout en voyant le tabouret voler... Et c'était tellement prévisible en fait.

Enfin bref, ca sent la victoire humoristique pour Kimura apres ca...

Salut! On se connaît ou pas?