Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

A vrai dire, Miyata est dans une tres mauvaise passe, je doute fort qu'il puisse remporter ce match.

 

Meme si on suppose que si Miyata perd, ce serait la fin du personnage, ben Sendo et l'autre boxeur russe dont j'ai oublié le nom ont pu évoluer malgré leurs défaites. En tout cas, si Ichiro est motivé par son ambition de prouver que le style de son père était le meilleur, en travaillant que sur les contres; ben RBJ a perdu son père qui est mort juste après avoir battu le père d'Ichiro. On peut dire que son père avait remporter la bataille mais a perdu la guerre, j'imagine que son n'a pas une simple motivation de prouver que son style est le meilleur; mais plutot qu'il est le meilleur.

 

Jusqu'au 439eme capitre, RBJ nous a montré qu'il avait une combativité identique à celle de Ippo, mais en plus, il a le moyen de bouleverser un Out-Boxer, chose que Ippo ne maitrise pas. Je ne suis pas en train de les comparer, je suis juste en train d'énumérer les capacités qui peuvent etre déterminantes contre Ichiro. Une fois Ichiro a utilisé toute son énergie dans les 6 premiers Rounds; il a perdu l'effet surpise sur son adversaire que lui offrait sa vitesse.

 

En d'autres termes; Ichiro est devenu prévisble, surtout que son adversaire arrive à voire toutes ses attaques. Il a perdu ps mal de ses échanges lors de son 5eme Round, ses cotes se sont brisées plus tot que prévu, mais était ce vraiment nécessaire de sacrifier ses cotes pour perdre un échange et ainsi tuer son bras droit? Là on reconnait l'immaturité d'Ichiro et son démesurable égo qui le ménera à sa perte tôt où tard.

 

Personnellement, je pense que l'auteur veut nous transmettre à travers ce combat, que même un génie tel que Ichiro peut être battu s'il n'adopte pas la bonne tactique en fonction de son adversaire. Dans un ring; il n'y a pas de place pour les caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre boxeur russe dont j'ai oublié le nom ont pu évoluer malgré leurs défaites

C'est Vorg Zanghief ;)

Bref vraiment je doute que Miyata puisse vraiment revenir dans le match, même si je ne l'aurais pas du tout vu en perdant au début

La derniere droite de Rbj à du faire mal à Miyata et même avec la volonté et la détermination qu'il peut avoir pour ce match je pense à mon grand malheur que ce 6ème round ne joue pas en faveur de Ichiro^^

Bref j'attends le 840 avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je revois les chapitres précédents, je pense que miyata ne veut pas utiliser d'uppercut.

Il veut vaincre randy avec la boxe de son père et ne peut envoyer que 2 ou 3 droites avant que son poing ne soit définitivement hors service.

Son père essayait de lui faire comprendre qu'il devait utiliser un uppercut mais il continue d'utiliser des directs, sans compter qu'il n'a plus son jeu de jambe.

Le match devient de pire en pire pour miyata.

Mais c'est surtout ce que dit le père de miyata qui m'intrigue :

Emmener randy avec lui dans le down ? ???

Pourquoi faire double down à ce point du match ?

Ou peut être que j'ai mal compris mais attendre une occasion de contre pour l'instant ne joue pas en faveur de miyata vu le style de randy.

 

Vivement demain pour voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, on a l'impression que miyata sr attend que quelque chose se produise.

Vu qu'il a été battu par le père, il a du se renseigner sur la question.

 

Mais est ce que ichiro sortira un coup gagnant après avoir attendu , ça je ne peut pas le dire .

Il économise ses forces pour envoyer une droite mais je ne vois pas quand ou comment il la sortira.

Comment faire pour effectuer un retournement de situation avec un randy qui change de position toutes les 2 secondes ?

Aura t'il la force de rester debout ?

 

Il n'y a plus qu'à attendre demain pour avoir des réponse (ou pas) à nos questions !

 

Ca y est , nouveau chap, aller le voir avant de lire mon post !

 

Miyata se fait passer à tabac et se prend encore un down, ce qui désespère ippo.

Il se rappelle pendant ce down qui son point de départ Et tente quelque chose

Ce chapitre me donne l'impression que ichiro pense à une tactique vu les coups qu'il donne .

Un futur uppercut ? Je ne sais pas.

On arrive toujours pas à dire l'issue du match avec chap, suspense  :P

 

Mais une chose me parait sure :

Vu les coups qu'a pris ichiro dans ce match, il changera de catégorie après la fin du match.

Cela me parait aller dans l'ordre des chose puisqu'il a été prouvé qu'ichiro et ippo ne sont pas destiné à s'affronter.

 

Edit I-U : Pas un jour, pas de double posts, on respecte les regles, merci.

désolé je le referais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miyata sr a attrapé la serviette car si la chose qu'il attend ne se produit pas, ichiro va en prendre plein la tête.

mais à vrai dire je ne sais pas quoi penser de ces jabs ascendants .

ca m'a aussi l'air d'appâts pour inciter randy à ne plus faire attention à ce qui arrive vers le bas

Du coup, il ne verrait pas l'uppercut arriver .

 

mais comparer itagaki à miyata me semble peut être un peu hasardeux

Itagaki avait compris quelque chose sur ses propres capacités, ichiro comprendrait lui quelque chose sur les capacités de randy.

Ça serait plus comme takamura comprenant  le point faible de hawk, mais je vois très bien ce que tu voulais dire, c'est le même esprit.

(je dis aussi hasardeux parce que miyata est bien plus classe qu'itagaki, que perso je n'aime pas, c'est une grande gueule !)

 

Mais je ne pense pas que le match se terminera en "happy end" pour miyata (il bat finalement randy, et prouve que la boxe de son père n'est pas une erreur .).

Je ne sais pas qui va gagner mais il va se passer autre chose, j'ai hâte déja pour le prochain chap ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, c'était le 1er match ippo vs sendo

ippo a mis un down à sendo avec le coup avec lequel il a battu miyata, qui ressemblait au smash !

(mais sendo s'était relevé du down)

 

Ce qui serait plus à craindre, pour moi, serait une fin style sawamura vs mashiba (miyata met randy à terre mais tombe de fatigue et c'est double down)

Une autre fin possible serait :

miyata gagne et se retire de la catégorie poids plume, ce qui laisserait la place de champion libre à ippo.

Le match ippo vs randy pour le titre pourrait éventuellement se faire.

 

Sans compter les deux futurs challengers, itagaki et Imai, mais ça c'est pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le combat itagaki vs imai parce que cette grande gueule de manabu en prend plein la tronche

En plus, il se cache derrière une lâche victoire par décision . (et oué je l'aime vraiment pas)

 

un autre combat grandiose serait ippo vs shimabukuro

enfin un vrai combat de bourrin ! ^^

ou ippo vs sawamura pour la bravoure d'ippo .

 

Mais un combat trop con que j'attends pour me marrer, c'est Aoki "le bouffon de service" vs payaya "le brocoli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats que j'attends le plus en animé, mis a part Hawk vs Takamura comme tu l'a dit(celui-là il va faire tabac^^) serait bien évidemment (aussi un made in Takamura) Takamura vs David Eagle, tout simplement génial aussi

Il y a aussi Manabu vs Hoshi (le Kouhai de Sendô si je me souviens bien)

Et un troisième, pour la route, ce serait lors du FlashBack sur Nekota et Kamogawa Genji, Genji vs l'Américain(je sais plus comment il s'appelle cette ordure là)car faut pas le cacher, c'était bel et bien une ordure, une vraie :D (d'ailleurs entre son entraineur et celui de Hawk j'ai trouvé des ressemblances, seraient-ce les mêmes?^^)

 

Et pour les combats plus décontracté je vais dire évidemment la défense de Titre de Takamura vs un américain encore^^quand Takamura fait le "look away" de Aoki, sauf que lui il se retourne complètement et il s'en mange une bonne après, il m'avais tué de rire là^^Quand il arrive en mode scarabée aussi ça serait pas mal, et ensuite Aoki vs Papaya et Kimura vs Eleki.

 


Sinon je voit que le 840 est déja sortit en Raw , mais je crois que dorénavant je vais me calmer et juste les lire en anglais sur un site comme ça je garderais l'effet de surprise^^

Bref je viens de me refaire les scans du 835 au 839 et le truc que je trouve bizarre, c'est ce que dit le père de Miyata au 839 "assure toi de l'amener au tapis avec toi" quelque chose comme ça

Bon je pense aussi que le fait que bien que Miyata soit plutôt gravement blessé (côtes cassé, plus de poignet , plus de jambes quasiment)alors que son père ne l'arrête même pas ça doit jouer mais vu le dernier enchainement que met Randy à Miyata a la fin du 839 j'ai peur pour lui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois bien Ippo affronter tout simplement celui classé 3ème (ou 4ème) de l'OPBF. (c'est Ippo le 3ème je crois ?). il mérite un nouvel adversaire charismatique rien que pour lui, avec des coups surprises, un background interessant etc...y en a marre des recyclages de Miyata pour Ippo (Mashiba, Sisfer, et maintenant Rbj ? Pourquoi pas Arnie crocodile aussi ?).

 

la dernière fois où on a vu le classement OPBF (tome 75) Ippo était classé 1er et RBJ 2ème et Banai Jakkijim (thailandais) 3ème, il a pas du changer depuis, vu qu'il gagne ses combats internationaux contre Jimmy Sifa et Malcolm Gedo.

De plus sur la couv du volume 77 on voit Jimmy Sifa, Malcolm Gedo et un mec que l'on connait pas. Serait-ce le prochain adversaire d'Ippo pour l'OPBF? je crois que ce perso la est le 3ème OPBF Banai Jakkijim.

ça laissera également le champ libre pour Itagaki qui ira cueillir le ceinture du champion du Japon.

 

en tout cas cette théorie me fait changer d'avis sur le combat Miyata/RBJ je pense que finalement Miyata va gagner

sinon on devra re avoir un combat pour l'interim. Avec un autre combat contre RBJ. même si ça reste possible.

 

Mais la question que je me pose c'est qu'une fois qu'il aura changer de classe, il sera classer combien ? il devra recommencer classé très bas ? Ou bien il pourrait combattre direct pour le titre OPBF ?

Je pense quand même pas qu'il sera obliger de repasser par le titre du Japon, mais c'est possible aussi.

 

Bah quand Takamura change de catégorie il est déjà bien classé pour les ceintures mondiales nan? de toute façon en allant dans la catégorie qu'il lui faut il va tout défoncer et ptete qu'il affrontera Mashiba mais aussi Vorg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Juste une precision sur le classement OPBF ^^ : bon Miyata champion comme on le sait, Ippo 1er et Randy 2nd.

Donc même si RBJ gagnait (enfin supposons !!) son 1er adversaire serait Ippo, un Ippo-RBJ ... bof si RBJ ne montre rien de plus ce serait un match sans grand interet, mais bon ca semble inevitable.

On aura surement un Ippo-Miyata en sparring plus tard (dans un moment quand même) sans les problèmes de poids, parce que vu le match actuel de Miya jvois un match contre Ippo comme une bonne blague, surtout que Ippo avec le dempsey roll + evolution --> probablement pas de contre :P enfin si Miyata fait evoluer son style ca changerait pas mal de chose --> possibilité d'un possible K.O

 

De toute maniere tout le monde est d'accord (j'imagine) pour dire que Miyata doit/devra changer de categorie; à 100% + evolution de son style ce sera un mini Martinez :P, ce qui m'interresse le plus c'est surtout son evolution et ses choix, j'espère vraiment qu'il va arreter son caprice avec le style de son pere et passer une etape !!

Un Vorg-Miyata !! ralalala, actuellement Vorg est vainqueur sans problème mais avec un "nouveau" Miyata ca ferait une sacrée affiche :P

 

Après c'est vrai que depuis les fight contre Sendo, a part celui contre Sawamura qui est kiffant (moins que celui avec Mashiba mais bon), Ippo a pas eu de combats passionnants (même si quand il s'enerve c'est toujours sympa à voir):S et vu les prochaines affiches probables c'est pas très attirant,si Miyata gagne Ippo devra se battre contre le 3eme (qui est-ce ??) pas Arnie, pitie .... edit : ah oui Ryujii j'avais oublié cet inconnu ^^ c'est probable alors

 

Les meilleures affiches de cette saison 2:

Martinez/Date - Hawk/Takamura - Ippo/Sawamura - Mashiba/Sawamura (par ordre chronologique ^^), les matchs d'Itagaki ne me passionnent pas vraiment :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un troisième, pour la route, ce serait lors du FlashBack sur Nekota et Kamogawa Genji, Genji vs l'Américain(je sais plus comment il s'appelle cette ordure là)car faut pas le cacher, c'était bel et bien une ordure, une vraie :D (d'ailleurs entre son entraineur et celui de Hawk j'ai trouvé des ressemblances, seraient-ce les mêmes?^^)

 

C'est le sergent Anderson, effectivement même comportement que hawk .

J'aimerais trop voir nekota jeune, c'était un vrai monstre !

 

Mais Je pense que le match Takamura - Hawk est le plus attendu par les fans (j'en fais parti ^^)

Mais on aura d'abord les match Date vs Martinez et ippo vs geromichi arf

 

Juste vorg est en super plumes de l'IBF soit une catégorie de plus qu'ippo

Si miyata change de catégorie, il ira sans doute en léger ou se trouve mashiba qui a d'ailleurs un match de prévu contre le champion OPBF des poids légers

Est ce qu'on va avoir une revanche miyata vs mashiba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 840 en anglais, c'est sûr Miyata est dans la m**de là face aux coups de Randy , me rappelle que quand Ippo était dans cet état il arrivait quand même à revenir dans le match par la force de la volonté(me rappelle même de l'image pendant un match ou on voit sur l'image le coach qui tape le dos à Ippo pour lui redonner courage, dans un combat récent)mais cea m'étonnerait que Miyata arrive à faire une telle prouesse, mais on sait jamais il en est peut être capable(il la lâche pas son histoire de montre que le style de son père est le bon, il s'accroche le bougre :D )

 

Même le père prend la serviette et se tient prêt à la jetée mais comme je l'ai dit on n'est pas à l'abri d'un comeback made in Miyata.

Si il perd on a quand même la confirmation qu'Ippo va se taper Randy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Miyata est en mauvaise posture, mais j'espère fortement qu'il va sortir son "jolt uppercut", deja officieusement annoncé avant le match ^^, et finir se combat en vainqueur. Voir Miyata perdre contre RBJ ca me ferait vraiment chier ... (deja qu'il risque très fortement de monter de categorie --> plus de Ippo/Miya en match officiel :S).

Après ryuhou l'a dit, ya toujours le risque "Date", faut dire que Morikawa est fort pour installer certains doutes sur l'issue des matchs surtout avec celui-ci --> d'un cote, on a l'annonce d'un match RBJ/Ippo et de la vengeance de ce dernier; d'un autre, l'evolution de Miyata et un nouveau style de contre (un peu comme l'evolution du dempsey vers sa forme parfaite via "l'uppercut"). Bref la defaite de Miyata ferait vraiment du mal à ce perso (point de vue importance scenaristique, echouer au même endroit que son père ce serait un enorme echec) et annoncerait la très probable fin (mise en pause plutot) du tant attendu (au même titre qu'un Ippo/martinez) Ippo/Miyata.

 

Donc j'aimerai avoir vos avis, que ce soit dans un futur proche ou lointain, vous pensez qu'on aura un Miya/Ippo en spar ou qu'on a encore une chance d'assister à un match officiel (la probabilité qu'ils ne s'affrontent plus jamais j'y crois absolument pas ...) ??

Personellement j'aimerai encore esperer qu'il y aura un match sur le ring pro car même si on a eu le spitch de Sendo & co sur leur rivalité, leur style de boxe montre le contraire ainsi que leurs evolutions, le vrai problème est le poids --> je vois bien un spar (match officieux) à la fin du manga  (ca fini comme ca a commencé), même si j'aime moyennement cette possibilité (Miyata vu sa carrure devrait pouvoir se battir une bonne musculature et pourrait bien gagner 10Kg, tout dépend la categorie qu'il souhaite, et donc même s'il perd de la vitesse il aurait un sacré avantage).

 

Parce que sans Miyata dans la categorie poids plume, il reste Itagaki pour lui succèder ... le mec qui a pas 1/100 du charisme de ce dernier :S  (jdelire la, vu le manque de popularite d'Itagaki au Japon j'imagine mal qu'il prenne un role si important). Enfin bon vu que j'ai tout de suite accroché aux persos que sont Miyata et Ippo j'ai du mal a les dissocier :-\

 

PS: a propos de la rivalité; il est claire que Ippo/Sendo sont niveaux caractère, et style de boxe les parfaits rivaux mais le fait que cette rivalité evidente soit releguée au 2nd plan et que la rivalité entre "2 styles de boxe" soit au 1er plan, c'est ca qui fait que j'aime particulierement le duo Ippo/Miyata, on ne tombe pas dans les clichés des shonens avec le coup du hero introverti et de l'anti hero extraverti, vice versa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même si Miyata est en très mauvaise posture, je le vois mal perdre et plutôt faire un petit comeback grâce à un coup spécial :) car comme tu l'a dit Miyata perdant ça le ferait pas étant donné la défaite de son père au même stade et son obsession de prouver que son père avait adopté le bon style de boxe.

Et Miyata vainqueur ça réequilibrerait lol, vu que son père échoue contre celui de Rbj(même si ce dernier n'en est pas ressortit impeccable^^)Miyata gagne face à Rbj donc ça met le score à 1-1^^

 

Quant à un spar ou match entre Miyata et Ippo, je suis plutôt pour un match, car déja la promesse du début de "finir cela sur le ring pro" à été tenue par Ippo mais Miyata a eu un petit imprévu, donc je voit bien un match pour mettre tout ça au clair mais en effet dans longtemps...Puis je pense pas qu'il y aura de spar entre eux deux car entre Kamogawa et le père de Miyata il était question de...pas de spar en gros^^

 

Puis dans le futur, l'idée d'un autre Ippo/Sendô, ça me tenterais bien , d'ailleurs je sens qu'il va y en avoir un^^, j'adore ce genre de combat , ça tape de partout tout en ne réfléchissant pas^^.

 

vu le manque de popularite d'Itagaki au Japon j'imagine mal qu'il prenne un role si important
Moi j'ai bien aimé quand même son combat contre Hoshi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fais des idées musa !

Je crois pas qu'il soit utile de pronostiquer un fameux "jolt-uppercut" ou la fin du match.

Vu comment miyata s'accroche à tout prix à son caprice de vaincre avec le style de son père, je pense qu'il doit remettre son style de boxe en question pour monter plus haut (ippo a bien évoluer depuis sa défaite contre date)

Et ce n'est pas ce qu'il a fait après le dernier down.

Pour moi, il n'y aura pas de "happy end" pour miyata dans ce match, victoire ou défaite, il arrivera une complication vu ce qu'il a pris.

 

Pour moi, il y a même pas une chance pour que ippo et miyata s'affronte un jour en match officiel en poids plume du moins.

Il faudrait que ippo monte dans une catégorie supérieur sauf que c'est les poids plumes, sa catégorie de prédilection.

Même si cela n'est pas impossible car ippo aura comme adversaire mashiba ou vorg.

Sendo pour l'instant étant plus pris pour son futur match avec martinez.

 

Itagaki pour la succession de miyata ?

Même pas en rêve pour l'instant, c'est juste une grande gueule, rien avoir avec la classe de miyata .

En plus, il pourrait penser bientôt à affronter ippo pour lui piquer sa place (et peut être kumi par la même occasion)

Mais un combat jeune contre ippo, j'aimerais bien voir un match contre imai .

 

Enfin, j'arrête là mon délire scénaristique , je préfère attendre de voir la suite pour voir si il y aura un miracle ou pas^^.

Puis dans le futur, l'idée d'un autre Ippo/Sendô, ça me tenterais bien , d'ailleurs je sens qu'il va y en avoir un^^, j'adore ce genre de combat , ça tape de partout tout en ne réfléchissant pas^^.

Moi aussi, j'adore les match bourrin à la sendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rob luchi : Jme fais pas des idées ^^ j'espère un come-back de Miyata mais surtout une evolution de son style --> de sa mentalité (le fait qu'il soit egoiste est pas un problème, Ippo reconnait etre egoiste à de nombreuses reprises; ce n'est pas non plus le problème de la grande influence du style de son père, c'est surtout la non-evolution de celui-ci : il utilise seulement ces capacités et ne cherche à aucun moment a faire progressé ce style, à combler ses/ces lacunes, il se repose totalement sur celui-ci).

Mais comme je l'avais deja dit si Miyata ne fait pas plus evolué son style et/ou qu'il ne depasse pas son pere et ne comble pas la lacune de ces contres de son style, un Ippo/Miyata serait une bonne blague --> pas d'interet d'avoir ce  match dans ces conditions.

Ils doivent etre tous les 2 aux max (cf: Taka, ...) : Ippo avec le Dempsey "360" (?) et Miyata avec des contres à leurs summums ou avec la "Ichiro Touch" !!

 

Pour ce qui est de Sendo : Les Sondages du mag de prepublication de HNI montre le match Ippo/sendo N°2 comme le plus populaire devant Taka/Hawk, connaissant l'importance de ces sondages dans les mangas, on en aura un 3eme même si c'est du pur fan service; puisc'est les rivaux ideaux selon le ABC du "Petit shonen".

Resumons: Sendo vise le sommet aka Martinez --> Ippo/sendo avant car il est pas possible d'imaginer Sendo battre Martinez. Donc le scenario que j'imagine ce serait que Sendo obtienne la ceinture WBC ou Ippo et qu'on assite à un Ippo/sendo avant le match contre Martinez --> Ippo gagne encore ;D

Mais bon peut etre qu'on en aura un bien avant ce match, dans ces conditions je parierai sur Sendo :P (3 fois contre Ippo ca ferait trop).

 

Après pour Itagaki, ce vrai que le fight euh non le show contre Honshi est pas mal mais durant ce match il obtient un style "Takamurien" et ca c'est impardonnable !! ;) alors oui on aura surement un Ippo/Itagaki mais justement il n'a pas la carrure pour etre le Miyata d'Ippo, yen a qu'un seul qui le peut euhhh hmmm est c'est ... ok ca a pas trop de sens là mais jme comprends  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que le style d'ichiro va bel et bien évolué mais je sais pas encore comment.

Je pense plus à une défaite comme ippo contre date, ce qui n'entrainerait pas la mort de miyata en tant que personnage.

ippo s'est accroché et a presque gagné, mais au final c'est date qui l'emporte.

A partir de la, ippo développe un tout autre style, ce que je pense moi pour miyata.

 

De plus, la majorité de l'entainement miyata-sendo est inconnue.(miyata n'utilisait pas son jeu de jambe et sendo disait que  c'était merdique)

Mais la façon dont miyata frappe est similaire à l'endroit ou son père mettait les mitaines (cf chap 815)

Miyata sr attend quelque chose mais on ne sait pas quoi.

 

Mais c'est mon avis, il peut encore gagner mais ça ferait un peu cliché (miyata atteint son but, venge son père, the end).

Je ne peux faire que postuler et attendre la suite .

 

Sinon, on ne sait pas ce que peut donner un ippo vs sendo 3 .

Si sendo bat martinez, des surprises sont possibles ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté épisode, j'ai vu le deux hier soir et c'est toujours très soigné  niveau graphique notamment le public

Seul inconvénient ce sont les musiques qui je trouve ne vont pas trop avec l'ambiance.

Bref ça avance très vite déja pratiquement la fin du combat, et le prochain on va déja voir du Date et du Martinez....

Puis aussi vraiment j'aime toujours autant cet opening fantastique^^

 

Préssé aussi de voir le 841!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rythme des animé de cette nouvelle saison est assez(même peut être trop?) rapide, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre, loin de moi cette idée^^

 

Pour revenir aux scans , j'ai juste vu une seule image du nouveau chapitre, et à mon grand desarroi(ça se dit comme ça nan? :P ) je vois que Miyata commence à vraiment douiller mais il s'accroche toujours à son but.....Donc a moins que Randy ait un problème soudain, je vois malheureusement  de plus en plus Miyata perdre ,en tout cas pour le moment.

Si il perd, j'espere bien que Ippo  va lui faire sa fête au Randy (même si c'est quasi-sûr , que si Miyata perd Ippo entre en jeu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus conforté sur la victoire de randy.

Ce match me fait plus penser au match nekota vs anderson .

Miyata tente plusieurs coups dans le vide, se fait enchainer et n'arrête pas de glisser.

C'est flagrant qu'il ne lui reste plus de force.

Sans compter sa droite qui est moins puissante avec ses côtes cassées .

Il a l'air d'avoir compris un truc mais je me demande si le coup qu'il prépare arrivera à mettre randy KO .

 

Il y a un point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi, Uchiwa Ryuhou .

Je ne pense pas que ce soit suicidaire de faire perdre miyata .

ippo était exactement dans la même situation contre date avant de perdre .

on connait le résultat.

 

De plus, j'aimerais bien ce que randy s'est dit devant la tombe de son père .

cela renforce l'idée que miyata trouvera son erreur après son match.

 

ARF, le 10 février?

J'arriverais jamais à tenir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content de pouvoir poster sur le topic de Hajime no Ippo qui est clairement l'un des plus grands manga(c'est peu de le dire vu le nombre de tome ^^)que j'ai lu.

 

J'ai vraiment accroché a ce mange lorsque j'ai vu Miyata qui est pour moi le Sasuke de ce manga(classe,technique,stoïque,...).Je suis pas encore arrivé au combat face à Randy(je suis juste au combat d'Ippo qui vient de finir Malcom Gedo)mais je salive déja rien qu'en voyant l'affiche.

 

Voir les contres de Miyata ça me met dans le même état que lorsque je vois ronnie faire le flip flap ^^.Tu tends le bras ou la jambe quand tu crois être à porté et là TAC TAC,tu regardes le plafond ou tu manges de l'herbe ^^.

 

Comme tout le monde ce manga me plie souvent en 4 grâce notamment Takamura  ;D.Mon seul regret c'est de pas voir plus souvent Miyata,Vorg(juste après miyata c'est le summum de la classe et de la technique ce mec)ou Sendo et comme tout le monde je pense,je pleure comme une madeleine en me disant qu'il n'y aura pas de Miyata vs Ippo c'est un peu comme ne pas avoir Sasuke vs Naruto(avec un peu de chance peut-être verrons nous un jour Miyata vs Vorg si Ichiro monte dans la catégorie au-dessus).

 

En tous cas,je suis content de découvrir ce topic sur ce fabuleux manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ryuhou dans ce chapitre , Miyata est ... ridiculisé ça fait mal de le voir comme ça.....

Je veux dire, Miyata serait-il devenu comme Aoki?nan je rigole, mais le voir trébucher comme ça et à deux reprises en plus...c'est mauvais pour lui :(

Voir Kamogawa parler comme ça par rapport au père de Miyata....

Mais ce qui me réconforte un peu , c'est à la fin du chapitre quand Sendo dit  que soit lui soit Ippo va entrer en scène contre Randy , même si avec le regard de Makunouchi on peut se douter qu'il va vouloir se le faire, mais je vois bien Sendo dans ce rôle ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sendo est celui dont le style ressemble le plus à celui de randy.

ça aurait été intéressant mais ippo, le revanchard aigri va se faire randy parce que sendo est déja pris avec martinez.

 

c'est en effet dur de ta part de comparer aoki à miyata.

Un clown comparé à un prodige, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes^^.

Mais bon, perso, je suis d'accord avec ce que dit kamogawa:

Miyata se sert du passé comme motivation, mais au niveau mondial ça ne peut pas marcher.

Si ichiro ne tourne pas la page, il ne pourra pas aller de l'avant.

 

J'ai hate de voir la fin du match qui est à mon avis imminente.

J'ai quand même l'impression que ippo et randy son destiné à s'affronter .

Je sais que je suis un peu partial, mais j'ai vraiment envie de voir ce que donnerait match ippo vs randy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'inquiètes la comparaison Miyata et Aoki c'est juste dû au fait que Miata fait des roulé boulé sur le tapis en guise de glissade^^mais c'est clair que Miyata ce serait pas du tout la même(lui il ferait pas comme Aoki quand il coure sur le ring pour échapper à son adversaire:http://www.confusticated.com/ignition-one/series/Hajime_no_Ippo/818/13.jpg comme ça^^)

 

Mais bon si Sendo se tape contre Rbj au final...je serais aussi content(même plus qu'avec Ippo!)sachant qu'il a faitt un spar avec Miyata pour le préparer à Randy , et bon, Ippo et Sendo c'est le même style: ça bastonne de partout donc je m'en réjouis d'avance

Même si le fait de voir Makunouchi à la fin du chapitre tiré une tête comme ça ça prouve sa détermination, ou alors il va encore continuer avec ses "Miya won't loose!"auquel cas ce serait un peu répétitif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...