Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

L'épisode 5 est sortit!

Le combat Martinez vs Eiji , la revanche de Eiji approche, et ça me réjouit^^, c'est un superbe  combat mais la fin j'ai faillit pleurer pour Eiji :D

C'est dingue quand même comment rien qu'en entrainement Martinez ridiculise Makunouchi avec sa gauche, comme dit Kamogawa "celui qui domine avec le gauche domine le monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique l'épisode que ce soit l'animation ou les musiques que je commence a apprecier.

de voir ippo vs martinez en animé ma donné des frissons, surtout le passage avec le dempsey roll.

Ce qui est bien c'est que j'avais lu le manga il y a des années, donc bien que je me rappelle du vainqueur du match, j'ai aucun souvenir du combat, donc vivement sa redécouverte la semaine prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours flash back .

Et encore et toujours miyata qui se fait bastonner sans rien réussir.

Le regard d'ippo, à la 1ère page me fait sentir qu'il va se concentrer sur sa vengeance maintenant.

le problème des miyata, c'est qu'ils vivent dans le passé.

Le match aurait déja du s'arréter vu les conditions de miyata, mais il retourne à l'aratoire.

Ca donne un côté tragique au match, je trouve.

 

En tout cas , j'aime la tête de sendo quand il s'énerve ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ça je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à un combat Ippo/Rbj

C'est chiant de dire ça, mais Miyata va vraiment perdre, je crois que c'est pas un scoop vu que ça fait pas mal de temps qu'on le voit dans cet état-là, là il n'est même pas capable de se lever du coin tout seul donc...

Le père il est bien gentil mais même si Miyata voudrait encore combat, faudrait peut-être arrêter le combat la^^il change de catégorie et il se refait^^

Le seul moyen qu'il nous reste c'est que Miyata nous fasse un comeback dans le match, au début je pensais à ça quand Sawamura dit à Sendo "tu pourrais  râter ça"....mais bon ce serait un peu exagéré quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben miyata n'a pas est mal en point et on ne sait pas ce qu'il en est de randy.

Mais vu comment morikawa nous a chauffé avec un probable ippo vs randy, on peut penser qu'ils sont destiné a s'affronter.

Mais le match en lui même est exagéré. Sur un ring pro, le match se serait déjà arrêté depuis longtemps.

Mais bon perso je continue de penser à la défaite de miyata, parce qu'une victoire à l'arrachée dans son état, ça ferait un peu cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin arrivé au mythique combat Miyata vs Randy Boy Junior.Quel combat!!!Miyata a clairement dominé le début du combat par sa vitesse et ses contres mais les coups au corps on eu raisons de lui.Je viens juste de terminer le 842,bon ça fait mal de voir Ichiro dans cette état mais je persiste à croire en lui.Randy a lui aussi subit pas mal de dommage,un comeback de Miyata avec un dernier contre fait maison peut lui permettre de gagner,j'en suis convaincu.Reste à savoir comment il va le placer surtout lorsqu'on sait que son jolt et son contre invisible n'ont pas marché.

 

ALLEZ MIYATA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais à un contre qu'il pourrait nous sortir à la fin mais vu son état j'ai abandonné cette idée, va falloir qu'il change de catégorie après ce combat mais vu qu'Ippo est dans sa catégorie je ne sais pas s'il va continué ou pas

En tout cas pour la fin du match je vois Randy en vainqueur même si au début je ne pensais pas du tout à celà mais bon

Ippo va pouvoir s'attaquer à Randy en tout  cas ça parait logique comme le spar Ippo/Randy a été stoppé juste au bon moment....De plus, le manager de Rbj(Sagakuchi) lui a dit de ne pas oublier Ippo et que celui-ci irait sûrement derrière lui....

Après ce combat (comme ce serait normal une victoire de Makunouchi quand même^^)Ichiro va se sentir très mal là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, j'suis d'accord sur le fait que Miyata ne peut plus gagner 9_9, enfin si c'est pas le cas, même si jkiff Miyata, ca devient plus que nawak, deja rien que le fait que ce match continue ... l'arbitre a du trop boire ^^ ah non c'est George...

  Jtrouve que depuis un certain temps c'est de plus en plus "shonenique bordelique" HNI, je sais pas ce que fout Morikawa but I am deçu :S --> j'arrive plus à trouver les matchs crédibles (peu importe que ce soit realiste ou pas), mais avant même avec les come-back"s", les down"s" à répetition,etc on arrivait à y croire !! enfin y'avait Takamura comme O.V.N.I ^^ mais la c'est trop gros à force: Miyata qui rampe sur le ring :o,on appelle ca "le noble art" non ?? :P; Itagaki le Takamura bis aka Flash Vroum Vroum mobilette (son match contre le mini Sendo est marrant, enfin c'est vraiment parce que la mise en scene etait sympa 9_9), les matchs à rallonge qu'on ne compte plus ...

  Bref j'ai l'impression que Mori ne sait plus trop comment varier les choses et nous fait dans la surenchère, autant qu'il se mette a Tough ou Baki xD il compte en finir quand avec HNI ?? il veut depasser Golgo 13 ???

  Pour la suite je pense que Miyata va perdre lamentablement (il rampe, il doit etre porté, c'est sur que c'est pas un flashback de neko-chan ?? :P), qu'il sera relegué à une autre categorie "poubelle" :P ou alors que RBJ l'achève directement sur le ring !! (doucement mais surement ;D, un ptit cote tragique ;)). Bref une fois que Miyata a perdu ya plus d'interet de lui faire faire un come-back scenarisitque: il a deja un remplacant (enfin une sorte de chose qui bouge beaucoup), puis yaura eu un 2nd Mashiba remake, avec Ippo en mode "avenger" -> Boum Boum RBJ ... --> Bye Bye Miyata :-[

 

See you ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient plus que nawak, deja rien que le fait que ce match continue ... l'arbitre a du trop boire ^^ ah non c'est George...
Si c'est nawak maintenant , qu'est-ce-que ça devait être avec le match Sawamura vs Mashiba(l'arbitre aurait dû arrêter, on aurait dit qu'ils allaient se tuer, en même temps avec le tempérament de Sawamura je lui aurait foutu une branlée lol)

En tout cas moi je dis que Rbj il va avoir mal avec Ippo, ça va faire du bien, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas eu de match^^

Mais malgrès la défaite(imminente quasiment) de Miyata , Takamura sera là pour réhausser le niveau, avec un tel génie de la boxe, et en plus il nous réserve une entrée bien spéciale, je m'attends a tout avec lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawamura vs Mashiba

C'est bien pour ca que jdis depuis un certain temps ^^ mais encore une fois ca depend de la mise en scene et le Mashiba/Sawa etait parfaitement reussi pour ca !! rien qu'à voir leurs entrées on avait compris :P, un peu pareil pour le match Mini Sendo/ Itagaki, un gros match en perspective pour s'achever en une grosse branlée ultra-rapide :)

Bref un truc sympa serait un double K.O et que le match soit recommencé :o :o !!!!

 

ps: je n'ai pas encore lu le dernier chapitre ^^ je sais juste que c'est le climax du match et donc du probable espoir du retour de Miyata, non ?? enfin maintenant jsuis plutot partisant de la tragedie Miyata pere et fils, histoire que ce soit pas une farce :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takamura sera là pour réhausser le niveau, avec un tel génie de la boxe, et en plus il nous réserve une entrée bien spéciale, je m'attends a tout avec lui :D

On se souviendra surtout de l'entrée.

Takamura va bâcler son match en 2 sec avec un KO éclair.

Moi j'attends surtout son 3e match pour le titre dans la catégorie supérieur .

Perso je continue de penser a la défaite d'ichiro, parce que c'est la seule option pour qu'il reparte sur le bon pied.

Mais je suis impatient de voir un éventuel randy vs ippo le revanchard, (il aura droit à un sermont du coach la dessus lol)

 

mais il y a plein de piste possible pour la suite avec notamment sendo vs martinez ou le tournoi classe A pour nous faire marrer.

(perso j'espère qu'itagaki se fera botter le cul, ça lui apprendra à se la jouer grande gueule ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le combat de Takamura on peut se dire qu'il sera gagné d'avance^^

Je le vois mal faire une entrée en scène triomphante(à ce qu'il entend^^)pour ensuite perdre, d'ailleurs Takamura perdre?jamais^^

c'est là qu'on se dit que le manga va vraiment durer encore longtemps car avant que Takamura parvienne à faire son objectif(concquérir 6 catégories)y'a encore a faire, entre autre bien entendu^^et c'est pas pour me déplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le combat de Takamura on peut se dire qu'il sera gagné d'avance^^

Je le vois mal faire une entrée en scène triomphante(à ce qu'il entend^^)pour ensuite perdre, d'ailleurs Takamura perdre?jamais^^

c'est là qu'on se dit que le manga va vraiment durer encore longtemps car avant que Takamura parvienne à faire son objectif(concquérir 6 catégories)y'a encore a faire, entre autre bien entendu^^et c'est pas pour me déplaire

 

Takamura est... invincible !

J'aimais bien le début quand Takamura gagne ensuite Aoki et Kimura rentrent en scène avec leur boxe bourrin ;D

Sinon pressé de voir Date vs Martinez.

 

Edit I-U : C'est pas la peine de sauter des lignes tous les trois mots, et fais attention aux fautes, je les ai corrigées mais y en a trop pour un post aussi court ;)

 

Edit : Ok désolé pour les fautes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw du 843 est sortie....

P'tin retournement de situation quoi, c'est vraiment un mystère  on sait pas du tout qui va gagner ce combat acharné.....

Bien que là dans ce chapitre Miyata se fait littéralement balayé par Randy, il continue à revenir au combat, il fait même un geste de la main pour dire à Rbj qu'il n'est pas encore fini, et à la fin tout laisse présager que Miyata a un plan pour renverser le combat

En tout cas tout le long du chapitre j'ai bien aimé la tête de Ippo, sûrement persuadé que Miyata va vaincre

Bref , il me faut une VUS  pour y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournement de situation vite dit !

miyata à compris que randy à un coup prévisible et trouve une parade (pas un contre)

Pour l'instant rien ne laisse présager un randy vainqueur mais l'inverse est aussi vrai.

Seul bémol que je trouve à ce chapitre, c'est le caractère irréaliste de ce "retournement de situation" .

Le match aurait du s'arrêter depuis longtemps

Enfin bon, c'est je trouve que c'est le match le plus imprévisible de la série !

Impossible de dire qui va gagner maintenant .

bon chap franchement !

 

Par contre, le regard de ippo énerve genre "miyata va gagner impossible autrement gna gna gna" m'a un peu gonflé.

Il fait un peu tête à claque comme ça le fan n°1 de miyata.

il mériterais un bon sermon du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement là Miyata il le dit lui même il a clairement dépassé ses limites c'est pas un scoop ça

Mais il lui reste un contre pour le finir, Je crois que son père et lui on remarqué une ouverture dans la garde de Rbj lorsque celui ne lance que des gauches en retour des jabs "au hasard" de Miyata

Après ça ne m'étonnerais pas que Miyata avec son dernier contre mette Randy a terre , il va y mettre toute sa force, mais n'empêche que ce serais un peu gros de faire ce coup-là

En plus Ippo a l'air persuader de la victoire de son rival donc au final il se peut qu'il n'y ait pas lieu à un Ippo/Randy , ou plus tard

Mais bon vu que l'auteur nous a montré un début de match entre eux deux je commence à douter là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant miyata peut envoyer un contre !

il n'y pas définitivement pas de "jolt-uppercut"

La question maintenant c'est que randy il même s'est rendu compte qu'il n'envoyait que des gauches ?

Si ça n'est pas le cas il se fera contrer au prochain chap avec une victoire retournement de situation par miyata .

Mais s'il s'en est aperçu, il va peut être pouvoir faire quelque chose et tuer le dernier espoir de miyata.

bref rien n'est prévisible (à première vue, randy ne s'en est pas rendu compte)

 

mais je pense qu'on aura à coup sur un ippo vs randy, vu comment l'auteur nous chauffé avec ce match.

 

_______________________________________________________________________________________

 

Voivi le raw de cette semaine !

http://www.megaupload.com/?d=W859X19G

 

Et on a enfin la réponse à notre question avec la .... (allez voir le chap pour savoir ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mes craintes se sont réalisées :-\ Un come back venu de l'espace, gros comme un sumotori !! Ma grande, seule satisfaction avec ce fight, c'est le fait d'avoir mis en avant le match Ippo/RBJ pour garder du suspense :) le reste je suis pas vraiment fan. Jsuis quand même content que Miyata gagne mais ca reste "too much" pour moi :S

On a eu le droit au ptit FB du spar avec Sendo, etc ... et maintenant ?? ben on va passer a Taka :P, un peu de repit avant qu'on reparle de Miyata et ses choix ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ippo va être surexcité je sens ça à 10 km

Il va falloir un sermon du coach pour lui remettre les idée en place

 

Mais la fin du match prouve qu'on est bien dans un shonen :

un dépassement de soi exagérée, un come back sorti de nul part, mais pas le fameux "jolt-uppercut" que certain pronostiquait.

Je suis un peu déçu de la fin du match moi aussi, trop "cliché" à mon gout.

Maintenant miyata va être encore plus obsédé par son style, c'est vrai la partie du personnage que je n'aime pas du tout avec un égo surdimensionné.

Enfin takamura va nous faire rire avec son entrée et ko éclair.

Un peu de répit avant les sermons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et que dire si ce n'est que le combat a l'air d'être fini a moins que RBJ se relève car la puissance du coup était trop faible pour porter mais au vu de sa tête, il a l'air d'être complètement sonné.

Espérons que ce soit le cas car au bout de 24 chapitres ça commence à être long la ^^

Sinon au vu de de ce qui pourrait être la fin du combat, j'hésite entre penser que c'est une fin logique ou que c'est monstrueusement fan service.

mais si c'est bel et bien fini, la voie pour le titre OPBF est libre pour Ippo, il est temps qu'il s'y engouffre et qu'il gravisse une marche à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match est fini...Miyata ce qu'on vient d voir ça me plait bien mais comme vous dîtes c'est quand même un peu du fan service...

Mais comme Mimi va certainement gagné, je trouve cela bizarre qu'on ait  eu une petite "introduction" au combat Ippo/Rbj: j'en déduit qu'il vont se battre même si Miyata gagne...

Takamura va entrer en scène, je sens que je vais me bidonner, mais ce sera un grand match, c'est une défense de titre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que randy était trop sùr de lui, c'est la cause sa défaite, oui pour moi il a déja perdu, il s'est pris pas mal de coup mais il ne s'est pas rendu compte d'autant plus qu'il a pris un super contre sans le voir venir ( ce qui double le dégat ), alors c'est normal que randy tombe et perd le combat avec tous les coup qu'il s'est pris durant le match ( environ trois contre + un jolt ) + des tonnes de petit coup qui font surface ainsi que la fatigue acumulé durant les round précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...