Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Ahaha pas mal l'épisode, avec beaucoup d'humour  ;D Takamura qui croit que c'est lui l'idole d'Itagaki, ou lorsque Aoki se sent roulé car son match est avant Ippo vs Geromichi. ;D

Par contre Itagaki est un peu zappé dommage j'aurais voulu voir une meilleur entrée lol, Sa voix est bien choisi, vivement qu'on voit son rival celui qui aime sa soeur xD (j'ai oublié son nom :/ )

 

Vu la fin de l'episode , j'espere qu'Ippo le mettra bien a sa place car il a pris du grade la  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on voit son rival celui qui aime sa soeur xD (j'ai oublié son nom :/ )

C'est Imai, peut être un voix aussi un peu "ippo" en plus brutal, bref affaire à suivre.

sinon le combat geromichi vs ippo, vu comment ippo se sentait mal en regardant la vidéo, il se sentira en plus mal sur le ring je sens ça.

Vivement le match pour voir comment c'est présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou le Tordu Punch de Myata c'est du screwcounter in da head.

Bon ben voilà c'est fini.

C'était bien mais pas top.

J'imagine mal une fin pareille dans un vrai match.

 

enfin l'histoire internationale de nos héros va avancer peut être plus vite comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà vu la raw il y a une explication rationnelle à la vitesse de son punch ou à sa puissance (ou les deux j'espère xD). Si on enlève le coté surréaliste du punch de la dernière chance, l'effet de style foudre ou la "vitesse du son" (venant d'un perso comme Sendo ce genre d'exagération ne me choque pas) ne me gênent pas du tout.

 

Personnellement et contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé ce combat. Même si je reconnaît que Miyata y montre carrément son immaturité et son égoisme, il redonne quand même le sourire à son père. Je pense que maintenant qu'il a accompli son but il va pouvoir devenir un boxeur pour lui même (enfin j'espère xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surréaliste c'est le mot^^

En tout cas Miyata le match est finit, bon il aura duré pas mal de temps, Takamura commençait à manquer au bout d'un moment quand même :) Je suis sûr qu'il va nous refaire un match comme contre David Eagle (ou vraiment c'était de la pure baston, ou bien contre Hawk aussi^^)mais aussi a ce qu'il parait il a "préparé" une entrée spéciale, donc beaucoup beaucoup d'humour je suis sûr^^

Par contre dans le prochain je pense que Ippo va nous faire un gros speech sur Miyata^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Taka, il faut s'attendre à une entrée fracassante et à un match éclair !

Un coup en pur puissance BAM et ko au 1er round pour se foutre de miyata.

D'ailleurs le coup de miyata ressemblais plutôt pour moi au seiken (rotation du poing) de hoshi que du corkscrew de date (rotation du corps).

Enfin, faudra voir la traduction pour être sur.

 

J'ai hâte de voir ce que pense le père de miyata sur randy ou encore ce que va dire ippo.

A mon avis, il va soit le jouer calme cool posé comme à la fin du match, soit surexcité comme à son habitude.

Dans les deux cas, il faudra un sermon du coach pour le ramener sur terre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va galérer Takamura. D'ailleurs si c'était pas Takamura mais un sensei de manga normal je penserais qu'il va perdre face à son adversaire. Ca fait trop longtemps qu'il est dans cette catégorie le fait qu'il ne monte pas (deux ceintures sur six en 80 chapitres on peut pas dire que l'auteur se dépêche) me fait penser qu'il pourrait se passer un truc...

 

Mais en même temps c'est Takamura... Il est totalement invincible normalement... J'hésite là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Takamura perdre.....bon voila quoi^^

Au pire ça va nous refaire comme contre Hawk , il va avoir du mal à vraiment dominer et après....une fois qu'il sera bien énervé....T'inquietes que ça va y aller lol

Mais bon....ça voudrait dire que dans tous les matchs(Aoki, Kimura, Miyata et maintenant Takamura)il n'y aurait que deux perdants :Aoki et Kimura...(en supposant que Taka' gagne bien sûr, mais pas de soucis à se faire la dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que taka perde ou se fasse malmené !

Les seul fois où il a été VRAIMENT en difficulté, c'était contre hawk et eagle .

D'ailleurs ses autres défense de titre ont toutes été des ko éclair

Son prochain match difficile, ce sera un match pour le titre.

En tout cas, pauvre kimura, il aurait du gagner son match son match en principe.

J'aime bien ce vétéran même si il se fait un peu maltraité par morikawa.

 

Par contre aoki, sa défaite était hilarante !

Vu ce qu'il a fait, c'était pas trop étonnant sa défaite.

Mais je pense qu'il finiront tous les deux par l'avoir ce titre japonais! :D

Mais pour les défense de titre de taka, ricky mouse et ronald duck, un peu difficile de voir la référence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ai le souvenir d'une défense de titre de Takamura , contre Duck je crois...enfin un américain, il a refait le "Look away" de Aoki sauf qu'il le faut en se retournant, y a qu'a voir après  comment il se le fait, comme quoi il gagne facilement ses combat et qu'il a un véritable don pour la boxe

Comme il le dit lui-même à Kamogawa "La boxe est la seule chose sur laquelle je ne mentirais jamais, le ring est comme ma maison"(pas sûr de la deuxième phrase :P )

Par contre c'est bien une défense de titre là?Je ne suis pas sûr a 100% mais je crois me souvenir que pendant un spar, contre 3 si il se faisait touché c'était une défense , et sinon c'était un combat pour un titre(pas mal ce spar d'ailleurs, je vais me le relire tiens^^)

Takamura je ne l'ai vu avoir du mal que pour trois de ses matchs: une première fois c'est vieux je crois que c'est dans le tome 15 un truc comme ça, contre Hawk et surtout Eagle(mais  ces deux-là quels matchs sensationnels^^)

Kimura je veux qu'il ait le titre ça m'as deja fait de la peine quand il combat pour le titre contre Mashiba, en plus il est à deux doigts de la ceinture(même Aoki  explique que Kimura a emprunté un chemin plus dur que lui ou je sais plus quoi)Aoki je comprends c'est plutôt le rigolo de service mais bon...

 

Bref j'ai hâte de voir ce combat moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka a eu mal pour le titre japonais, pour une de ses défenses de la ceinture nationale pour hawk pour eagle et contre le 3e de la catégorie de hawk. Il a quand même galéré 5 fois ^^

 

Donc ça serait pas absurde que pour une fois il galère aussi un peu parce qu'on l'a jamais vu avoir du mal dans une défense du titre mondial ce que je trouve un peu bizarre. Après tout six mois plus tôt hawk aussi était un challenger... doit bien y en avoir d'autres comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Raw du 847 est sortie!

http://kewlshare.com/dl/3cfdddcdc918/Hajime847.zip.html

Comme on pouvait le savoir Ippo est totalement sous le charme^^

Je crois qu'on a le droit à des explications de Sawamura sur le punch de Miyata quand il tourne le poignet

Randy se fait pousser la gueulante par Sakaguchi à ce que je voit^^Mais j'imagine qu'ill va pas tarder à dégager celui-là!

Takamura je suis pressé de le voir je pense que ca sera au prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure, taka ça sera vite bâclé.

la preuve, le public se barre à la fin du match de miyata

 

Sinon ippo qui bave devant le résultat, il mérite vraiment des baffes, bien joué sendo les lui donne.

Il doit expliqué pourquoi il considère miyata comme l'incarnation du talent (comme gedo le voyait pour randy)

Sinon dans les vestiaires, on peut vraiment résumer le match à une bagarre de gamins.

Miyata pour moi, même si style à évolué, humainement il ne sort pas de ce match grandi.

Maintenant, je trouve le personnage capricieux et égocentrique.

J'espère juste qu'il va changer d'attitude avec cette victoire.

 

Bref vivement un match d'ippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient assez répétitif la quand même....

A chaque fin de manga ou Miyata en ressort vainqueur Ippo fait un discours sur lui, en gros on le savait depuis le début que Miyata était sencé être un cran au dessus de lui et que c'est en partie grâce à lui qu'il s'entraine avec acharnement, même trop desfois :P

Takamura on le voit que sur une page mais ça m'as suffit pour rire :)

Vivement son combat, le combat de Miyata a apparemment fait oublier a tout le monde qu'il défendait son titre (même Ippo est prêt à s'en aller :P)Raison de plus pour avoir une entrée à la Takamura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nouveau chap de la semaine !

http://mangahelpers.com/downloads/details/19061

 

lol au début taka se chamaille avec le public

Mais après, WTF ?!

Il se fait bastonner et fait que de la merde

Surement son régime qui lui retombe sur le nez.

Mais il est pas encore chaud bouillant et va rentrer bientôt dans le match.

Ou alors il fait exprès de faire un match à rallonge pour faire chier le public qui voulait se barrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se faisait attendre ce chapitre :)

Et on a eu du bon je sens

Takamura arrive en mode scarabée :D Mais pour l'instant on peut pas dire que c'est un combat digne d'une défense de titre de Champion du Monde...Mais quoi qu'il arrive je sens que Takamura va enfin arriver à le prendre dans le coin (à la Ippo)et la, c'est le drame(pour son adversaire j'entends^^)

J'ai l'impression que l'adversaire de Takamura à un petit air de RbJ (si on lui enlève sa coupe de cheveux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux pour le visage .

les seules différences pour moi sont les yeux, les cheveux et un peu la forme du visage.

mais la pour le 2e round, taka va s'énerver, sortir le bettles punch et foutre ronald duck (le challenger) sur le cul.

 

Mais c'est vrai que c'était énorme le mode scarabé de taka, il avait des ailes cette fois.

Mais passer du faucon au scarabée, arf quelle chute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS et pour moi c'est presque sûr Takamura fait "exprès" de perdre

Il le dit lui même au coach qu'il va faire un truc énome sur ce match , même si on est déja au dixième round à la fin^^

Takamura va finir par avoir le challenger à l'usure , et après il va exprimer son grand art , de la grande et bonne baston :D

A la fin , on voit qu'il  a la hargne contre Sakaguchi(apparemment lui il a enfin pasé l'éponge sur Miyata et le Japon a ce que j'ai compris :))ça va bien le boosté le grand Takamura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu la VUS et je peux garantir qu'il ne le fait en aucun cas exprès. Il dit lui même que c'est la faute de Sakaguchi. s'il le faisait exprès de quoi parlerait-il ? Or il parle évidement de la raclée qu'il est en train de se prendre. Donc il ne peut pas être en train de le faire exprès puisqu'il n'y aurait aucune "faute" si c'était le cas.

 

Ca m'étonnerait qu'il perde donc à ce rythme là je vois plutôt un come back ko comme quand il a vu hawk et s'est énervé (mais à cause de Sakaguchi cette fois) ou une défaite. Je pencherais plutôt pour le comeback mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw du chapitre 849: Chap' 849

On retrouve enfin notre bon vieux Takamura qui nous donne une fin de combat comme on en connait bien venant de lui^^Et  on rigole pas mal à la fin du combat

On revient sur Miyata et la pas mal de blabla donc une VUS sera plus que bienvenue^^

 

PS:Merci à Heiji-sama pour la release

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol taka qui gueule sur la public d'un air "fermer tous vos gueule, public de merde ! " ^^

comme sa vengence sur sakaguchi

Je me demande juste ce dit miyata quand il tire sa tronche "plein de regret" (c'est l'impression qu'il me donne)

 

maintenant la page randy-boy va se tourner, on va revenir à ippo et itagaki (qui va, je l'espère, se faire botté le cul au tournoi de classe A)

 

Merci pour le raw heiji-sama et vivement la VUS

 

Je viens aussi de voir le RAW de l'épisode 14 !

La voix d' imai m'a un peu surpris mais elle colle très bien au personnage

Comme itagaki qui a une voix "un peu miyata", imai a une voix "un peu ippo"

je suis aller voir le raw sur youtube, j'ai bien savouré le moment ou itagaki se fait défoncer par ippo :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ce manga est trop fort, entre les adversaires de miyata (scratch J, Randy Boy Jr, etc. ...) et ceux de Takamura (Brian Hawking, Eagle,) ce manga me donne des frissons, et la version animé est wooow, allez ippo cogne nous encore la tronche de sendo, en tout cas, un manga superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la voix d'Imai Kyosuke je trouve qu'elle colle bien...en tout cas j'ai plus de mal avec Itagaki^^

Sinon énorme  cet épisode!

Avec une bonne dose d'humour(surtout quand ils réclament tout Takamura pour le feu d'artifice)

Et aussi le moment ou il y a le down lors du sparring avec Itagaki , l'enchainement d'Ippo juste avant est géant 

On voit enfin la tête de Brian Hawk mais le combat est clairement pas pour tout de suite , mais j'ai quand même aussi hâte de voir son combat juste avant le titre pour voir quand il s'énerve en voyant sa tête

Le combat prévu pour la semaine prochaine avec Fumito je l'aime pas^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...