Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Kiba Comme tu le dis, Naruto a fait beaucoup plus de victoires dégueu que Sasuke....

Et puis, c'est pas parce que Deideira "a vaincu" Gaara et Kakashi qu'il est un des plus forts de l'Akatsuki. Moi je maintient que Deideira est fort mais que contre pleins d'autres membres (morts et que l'on considère comme faible) de l'akatsuki, il aurait été vraiment mal.

 

Et puis, n'enterrer pas trop vite Hidan s'il vous plait... Je sens qu'il va encore réapparaitre avant que Kishi nous sortes la dernière vignette de Naruto Héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Suigetsu

 

le C4 a déjà été explosé par Deidara. Normalement il n'y en a plus. Mais c'est vrai que Toby ne le sait pas forcement. D'ailleur quand Deidara dit qu'il va tuer Sasuke avec du C4, ça voudrait dire qu'il va en refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan mort ou pas mort, en tout cas il ne reviendra pas...personnelement je pense qu'un rocher a du lui écraser la face et donc il est en bouillie mais c'est du HS  :-X

 

Sinon pour Hidan je ne suis pas daccord avec Medion car Shikamaru a bien piégé Hidan lors d'un 1vs1 et que si tu pars de ce principe Hidan était aidé par Kakuzu...

 

Ensuite pour Sasuke il était sur de vaincre Orochimaru, (sur je ne sais pas mais tres confiant) car il savait Orochimaru affaibli sinon il n'aurait jamais été l'affronter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord @ Dam'S ...Désolée, j'ai pas fait gaffe.

 

@Medion : Moi aussi j'adore Sasuke, mais il y a des limites, essayons de resté un minimum objectif. Deja que les limites sont larges, il y a vraiment pas besoin d'abbusé  :D.

 

Ok Sasuke est devenu très fort etc... mais Orochimaru, ça reste Orochimaru....le mec qui a tué Sandaime aka le seigneur des ninja !

Donc il faut pas poussé, un Oro en bonne condition physique, et avec intention de tuer...meme Itachi je pense pas qu'il se la pete devant lui alors Sasuke....

 

Ensuite, les exemples que tu choisis ne sont pas top top.

"Tu dis Sasuke battu Oro alors que Kakashi avait peur".

Juste comme ça, entre temps trois année se sont écoulé...si tu veux parler de l'époque ou kakashi a eu peur, il faut parler du Sasuke de la meme epoque, celui qui se pissait dessus, et qui a failli se suicider tellement Oro lui mettait la pression avec un regard (dans la foret).

 

Donc voila, moi aussi j'adore Sasuke, on a de la chance avec lui car Kishi en fait vraiment un perso exceptionnelle, et le met en avant pour l'instant, mais ne poussons pas mamie dans les orties non plus.

 

@Itachi75 : J'avais pas pensé a ça, c'est vrai que Kakashi a eu Itachi comme ça avec un clone en se cachant sous terre...bien vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MeDioN:

Naruto/Kyuubi n'a pas réussi à inquiêter Orochimaru, arrête. On voit bien qu'Orochimaru fâce à la boule chakra est mal et il le dit lui même qu'il ne faut pas qu'il soit touché sinon il en mourrait. De plus si Yamato n'avait pas intervenu Orochimaru serait mort, simple supposition mais cohérente.

 

@ Inuzuka Kiba:

Dire que Sasuke est un justu Katon de la même puissance que celui de Naruto est peu probable. Le Ninjutsu ultime est à Naruto et non à Sasuke sinon l'entrainement de Naruto ne servirait à rien pour rattraper Sasuke non ?! Moi perso je doute qu'il est un justu aussi puissant que le Futon RasenShuriken.

Ensuite imaginons: si Sasuke fait ou lie un justu Katon ( inférieur au Futon RasenShuriken ) contre Naruto, le vent renforce le Katon et donc le FRS devienderait plus puissant et on aurait un Futon Katon RasenShuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis n importe quoi mais ci c etait tobi qui donnait le coup de poings a deidara pour le reveiller de l illusion je crois me souvenir que chiyo a dit qu il fallait fraper quelqun pris dans une illusion donc si ce n est pas un fake (peu probable) il se peut que ce soit tobi qui"reveille" deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu Il faut dire avec tout ces gens anti-santisasuke, à force de le défendre, on le déifie un petit peu ^^

Mais bon, comme je l'ai mis dans l'autre post.... C'est comme Goku et Végéta, Naruto dépasse Sasuke, puis le dépasse et à la fin Naruto le dépassera donc ça sert à rien de gueuler parceque Naruto est,pour l'instant, plus faible que Sasuke (et Encore, comme l'a dit Ryu, on ne le sauras que lorsqu'un combat débuteras...)

 

On voit que les fans oublie l'époque où Neji était considérés comme intouchable et un DIeu...ou encore celle où Gaara était considéré ainsi aussi...

 

Donc, Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait que Sasuke ait battu Orochimaru, c'est tout simplement car il était meilleur, pas d'excuse diverses. Il y aurait jamais été si il était pas sur à 100% de le vaincre.

 

L'état de santé d'Orochimaru, ça compte donc pour du beurre ? Vaincre Oro, même affaibli, c'est pas suffisant ? Moi je trouve ça déjà très bien et pour le faire il faut déjà être un ninja accompli et puissant (comme Sasuke).

Il ne s'agit pas d'être sûr de vaincre pour vaincre effectivement. Deidara est lui aussi sûr de vaincre et chacun sait qu'il ne vaincra pas Sasuke.

 

Quant à hidan, permettez moi de rappeler que c'est une stratégie de longue haleine et d'équipe qui lui a permi de vaincre, pas dans un combat ponctuel en 1V1, où Shika n'avait absolument aucune chance.

 

So what ? Cela n'enlève rien aux prouesses de Shika : qualité d'analyse, de stratégie, de sang froid, d'intelligence, de direction d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je précise que j'aime pas spécialement Sasuke... Lee, shikamaru et Inata forever!

 

MAIS

"Juste comme ça, entre temps trois année se sont écoulé...si tu veux parler de l'époque ou kakashi a eu peur, il faut parler du Sasuke de la meme epoque, celui qui se pissait dessus, et qui a failli se suicider tellement Oro lui mettait la pression avec un regard (dans la foret)."

Et tu crois que Oro il stagnait? Sasuke est jeune, il progresse bien plus vite que Kakashi. Il a deux sharingans, et son corps est fait pour soutenir toutes ces attaques. Pour moi y a aps photo.

Quant à vos théories sur la victoire de sasuke contre Oro, pour moi ça tient pas debout. Oro lui a appris tout, il a en plus développé des jutsu appris par kakashi en bien plus poussé (souvenez vous de la phrase de deidara, Kakashi pouvait manipuler sur quelques centimères alors que Sasuke le fait sur des mètres, et c'est pas trois ans avant, à peine quelques jours/semaines!).

Et lui, il a le sharingan.

Donc quoique vous disiez, Sasuke était plus fort, point barre, c'est comme ça ^^

 

"So what ? Cela n'enlève rien aux prouesses de Shika : qualité d'analyse, de stratégie, de sang froid, d'intelligence, de direction d'équipe."

Quel rapport? On me dit qu'il a vaincu seul un membre de l'aka, je rectifie, je n'enlève rien à toutes ses immenses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deidara je pense quand même que contre gaara en terrain neutre il aurait été mal il a pu gagner uniquement en prennant le village en otage.Maintenant ça ne retire rien au fait qu'il soit excellent car il s'adapte aux situations de chaque combat comme on a pu le constater et de plus vaincre en gardant l'ennemi en vie oblige à "s'autobrider" mais bon gaara est le pire adversaire pour lui je pense tout comme shino serait affreux à combattre pour naruto par exemple.

 

Pour orochimaru je sais pas si même en pleine forme il aurait pu s'en sortir face à sasuke ce pour 2 raisons

 

1) face à itachi il était en pleine forme le résultat était le même en plus rapide

 

2) si on part du principe qu'il a appris à sasuke ses techniques alors sasuke est supérieur du fait de son sharingan

 

ps:

désolé médion je vois on a eu la même idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuka Kiba : si tu prend en compte que Deidara a été lache en attaquant le village, prend en compte que Gaara a utilisé le sable du desert pour se battre, il avait l'avantage du terrain...de plus Deidara n'avait que tres peu d'argile pour le combattre...Gaara pour moi n'était pas à la hauteur...

 

Medion : on tombera jamais daccord je crois mais chaqun son point de vue ca sert à ca les topics  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haymdaihaire xD

 

"Donc quoique vous disiez, Sasuke était plus fort, point barre, c'est comme ça ^^"

Ok, donc tu pourrais avoir tort sur toute la ligne ça reviendrait au même, tu l'as décidé donc c'est comme ça que c'est et pas autrement, super pour pouvoir faire avancer un débat xD

 

Je suis clairement pas du tout d'accord avec toi mais je vais pas m'amuser a relever toutes les incohérences de ton raisonnement parce que d'une, ça a déja été fait par d'autres a plusieurs reprises et de deux parce qu'apparement quoi qu'on puisse te dire tu nies tout en bloc donc bon, soyons fou, Sasuke est le + mieux de tout le monde des gens de l'univers de Naruto x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que Oro il stagnait?

 

Non pire que ça, il pourrissait...le pauvre en est meme arriver à un point ou il crachait du sang quand Sasuke l'a attaqué...

Et puis, franchement je doute qu'Orochimaru ai tout appris a Sasuke.

Si il a un minimum de jugeote, il a bridé son entrainement car lui ce qu'il voulait, c'etait son corps et pour se faire, il ne fallait pas que sasuke soit trop fort...manque de bol il a fait une erreur de calcul (ça doit etre pour ça qu'il avait mal au ventre  ;D)...

 

Enfin pour une fois que je vois qq'un abbusé un peu sur Sasuke dans le bon sens, je vais pas me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MeDioN:

Suivant ton raisonnement tu pense donc que Sasuke est plus fort qu'Orochimaru même s'il était en pleine forme car tu prend pas en compte ce qu'on te dit Ryu et moi avec les autres membres.

Donc pour toi Sasuke a le niveau d'un Sanin, c'est ça ?

 

Edit Moi: Bah tu te gourre désolé, mais on n'a pas le même point de vu...

Je respecte le tien, on en reste là mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je te le dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu pourrais avoir tort sur toute la ligne ça reviendrait au même, tu l'as décidé donc c'est comme ça que c'est et pas autrement, super pour pouvoir faire avancer un débat xD

Je plaisantais ;)

 

Dam's => Ben carrément.

Quand tu vois que deux sannins arrivaient à rien contre Orochimaru sans bras (c'est pas de la diminution ça peut être?), je me dis que Sasuke il a largement le niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori je suis d'accord avec toi que gaara avait tout le sable du désert seulement voila même en terrain neutre gaara peut avoir autant de sable qu'il veut (voir combat contre le gars et ses techniques d'os dsl j'ai un bloquage son nom me vient pas) donc bon il reste désavantagé pour moi.

 

Mais détrompe toi je traite pas deidei de lâche il a su exploiter la situation et la "faiblesse" de son adversaire ce qui est tout à son honneur mais je maintiens que sur terrain neutre gaara est le pire adversaire possible pour deidara (bon je compte pas itachi le demi dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça commence à être un peu long cette entrevue entre Sasuke et Deidara, je trouve. Que Sasuke ne veuille pas le tuer pour lui faire avouer ou se trouve Itachi, ça se comprend (tout ces tour de genjutsu ça ressemble un peu a des scéances de torture pour Deidara, qui croit tuer Sasueke, et en fait non, et puis ça recommence :P),

Mais là sa serait bien d'en voir le bout.

Et puis ça serait bien que l'on ait quelque nouvelle de Naruto & co ainsi que de HEBI, on en viendrait presque a les oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens qu'on va encore partir sur des débats sur lesquels personne ne peut trancher : Sasuke contre Oro.

 

Juste un point parce que débattre des combats avec des "si" ("Si oro était en pleine forme, ça n'aurait rien changé : Sasuke est le plus fort. Point barre"), c'est pas mon truc. Mais quand même quand je lis... :

 

si on part du principe qu'il a appris à sasuke ses techniques alors sasuke est supérieur du fait de son sharingan

 

...je ne peux m'empêcher d'y voir à une forme vraiment aigü d'aveuglement volontaire... En étant un peu sérieux on pourrait aussi dire que :

 

si on part du principe qu'il a appris à Sasuke ses techniques alors Oro a l'avantage de connaitre les techniques qu'il va devoir contrer... Et même, en suivant la logique, on pourrait dire que c'est un avantage. Mais c'est vrai que la conclusion est, quoiqu'on en dise, déjà connue : Sasuke est plus fort qu'Oro,  même en pleine forme.

 

Si je dois donner mon avis : je sais pas qui d'Oro ou de Sasuke serait le plus fort si les deux étaient à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sanins c'est vite dit, Jiraya était drogué donc tres mal en point et Kabuto était la pour preter main forte à Orochimaru donc bon...le combat c'était plus Tsunade et Naruto (qui venait seulement d'apprendre le rasengan) VS Orochimaru et Kabuto...

 

Alors Oro seul n'est pas de taille face à Jiraya et Tsunade...

 

Kiba : sauf que créer du sable a partir de minereaux du sol le fait utiliser son chakra  ;) sinon je suis daccord avec toi d'ailleurs le sable contre l'argile c'était une bonne idée!

 

ps : le nom que tu cherches c'est Kimimaro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit ThaNaTos, je pense, MeDioN, que tu es déjà la futur prise de tête ce ce topic.

 

Tu as tout pour l'être :

- une vision de certains passage du manga très étriquée et redessinée par tes soins

- une absence totale d'objectivité

- ton idée est forgée dans le granite

- tu es seul contre tous et ils ont des arguments plus que valable

 

En un mot, je pense que tu as tord (non en fait, tu as tout simplement tord et pas qu'un peu) mais je ne vais pas me battre car quoique qu'on dise, tu ne changeras pas d'idée et j'ai pas envie de me prendre la tête.

 

Edit : pour gaara et deidera :

-Deidera a pris le village en otage AVANTAGE

-il avait peu d'argile HANDICAPE

-ne voulait pas le tuer mais le capturer (il parait que c'est plus difficile)  9_9

 

-Gaara était à domicile (il avait donc plus de sable qu'ailleurs) AVANTAGE

-il devait protéger son village HANDICAPE

 

le match est serré mais je donne un léger avantage à deidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Oro seul n'est pas de taille face à Jiraya et Tsunade...

Ca on l'a pas vu mais tu le sais, et après on m'accuse de réecrire ^^

 

pasdaccord=> possible, mais Deidara n'arrivait à rien contre garaa sans attaquer le village et si il avait certes peu d'argile, son Chakra n'est pas non plus infini (il avait utilisé un bon paquet d'attaques quand même, à moins qu'il ait le chakra infini...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de taille face a jiraya et tsunade...on peut diore que jiraya et oro en étaient au meme point donc a "armes égales" car ils sont très affaiblis bon y a tsunade mais c'est plutot du tsunade/kabuto pendant un moment.

sauf au moment ou elle le frappe et qui se passe rien et quand ya les "grosses bebetes" mais bon la sa dépend d'avantage de la limace du crapaud et du serpent que des saanins...

oro je pense quand meme qu'il est assez fort et se faire battre par sasuke aussi facilement (ok il était affaibli mais quand meme) perso sa me dépasse...

pour revnir au chapitre je pense que le dernier spoil est un fak car ... tobi fait un peu moins "clown" que d'habitude  ;D je sais c'est stupide ce genre de raisons mais bon...après cette histoire que tobi ai vu a traver sle bunshin sa donne l'impression que "lui aussi aurait le sharringan" et que peut ètre que "tobi=obito" et après sa va repartir dans ces délires la. donc je pense que ce spoil est un fake, assez bien imaginé en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat sur" Sasuke est il + fort que Oro, Que se serait il passé si..." ne serait pas un peu hors sujet dans ce topic ??? Ca ressemble un peu a du "Tobi est il Obito ?" (moi jme fait engueuler quand je le fait  9_9) Il y a d'autre topic pour ce genre de débat.

 

Maintenant concernant Deidara je pense qu'il' va surement mourir dans ce chap, bien que je pensai déja ça ya o moins 2 chap et que je me suis donc magistralement trompé ! Bref je men lasse un peu de Deidei, mais c juste mon avis... Quand a Tobi, il serait bien du genre a s'enfuir en courant, ou on le verrait avertir le chef de ce qui viendrai de ce produire, et que Itachi pourrait bien en etre averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, attendez une minute, quand il y avait des version "Naruto" de MedioN, j'ai entendu personne leur sautez dessus (a part moi), comme tous le monde saute sur MedioN... Donc essayez d'y aller moins fort sur lui, comme  quand l'aveuglement etait dans l'autre sens. (On aurait dit une meute de loups sur une pauvre brebis égaré)(je me compte dans le lot, donc soyez pas vexer c'est juste pour l'image)

 

D'ailleur :

Bon je sens qu'on va encore partir sur des débats sur lesquels personne ne peut trancher : Sasuke contre Oro.

 

Il me semble que moi je peux trancher : Est ce qu'on voit Oro dans ce chapitre ? (bon ok on a pas le chapitre, mais il y a de grande chance pour qu'il n'y soit pas).

Donc tous les messages parlant d'Oro, et sans aucun rapport avec les spoil de ce chapitre àprès le mien seront supprimer sans sommation...

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En lisant toutes vos théories sur Sasuke et Orochimaru, sur ce qui est et qui pourrait être, je m'es suis ramené à me demander si Kishi était aller aussi profond dans son raisonnement (et son imagination) que tous les cerveaux de fans concaténés les uns aux autres.

 

Il doit être difficile à un mangaka de son envergure d'écrire 40 tomes d'histoires cohérentes, de mémoriser tout les faits pour qu'un lapsus du tome 40 ne soit pas contradictoire avec un autre du tome 10. Par analogie, c'est le combat perdu d'avance d'un PC face à internet :) .

 

Vous parlez d'une histoire dont la chronologie n'est pas clairement établie, les faits sont obscures (et pas entièrement dévoilés) et contradictions il y aura, aussi infime soit elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...