Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

roymdj : impossible que sasuke conaisse cette technique car je croit que c'est le chef qui l'applique sur ses membres (il dit a un moment : grace a ma technique il sont devenus des membres a part entière de l'akatsuki...)

donc c'est impossible que sasuke conaisse cette technique... peut ètre qu'il maitrise un peu le multiclonage en revanche...oh oubliez sa !

 

Edit : concernant le spoil si au point de vue scénar il fait très fake en revanche en le relisant je remarque qu'il est très précis !! bon je commence a hésiter...(pourquoi deidy fait toujours "hmmm" dedans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos massages qui m'aide à y voir plus clair donc on a rien de concret cette semaine apparemment ce serait du fake :P Va falloir qu'on patiente jusqu'à demain ou on verra si le spoil se confirme ou pas. Concernant les images chuis convaincut qu'elles sont pas vrai à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : concernant le spoil si au point de vue scénar il fait très fake en revanche en le relisant je remarque qu'il est très précis !! bon je commence a hésiter...(pourquoi deidy fait toujours "hmmm" dedans ?)

 

 

C'est normal, met toi a la place d'un "Fakeur"... Moi si je fesait un fake, je prendrais aussi le soin de faire le plus vrai possible en mettant le plus de détails possibles et en rajoutant des phrases du genre :

 

"... PAR CONTRE J'AI PAS REUSSI A TRADUIRE LA PAGE 4...".

 

Tu vois en lisant cette dernière phrase tu crois tout de suite que ca fait vrai...

 

Edit moi :

@Sasori du sable rouge : Oui c'est exactement ça!! Deidera victime de son art !!!! Bien joué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien n'est encore  certain pour tobi vu qu'on ne sait quasiment rien de lui ... non en fait on sait absolument rien de lui, alors on peut maintenant il y a pas mal de questions a se poser : est-ce que sasuke reste un des buts de l'akatsuki ? si oui est-ce que l'akatsuki compte éliminer la menace hebi ? je sais pas pour vous mais il ne me semble pas que  le chef ait été très clair sur ce point. En tout cas si c'est effectivement un de leurs buts je doute fort que tobi parte se cacher, il n'est quand meme pas rentré dans l'aka pour rien, et malgré le fait qu'on le voit toujours se cacher et etre appeuré ce n'est jamais vraiment sérieux et en ce qui me concerne , j'ai plus l'impression que c'est un personnage avec une grande assurance que quelqu'un de réellement peureux.

Après  , si le chef de l'aka ne fait pas de hebi une priorité et étant donné que la capture des Bijuu reste leur but ultime ( enfin je suppose ) cela ne m'étonnerai pas qu'il décide de ne pas combattre sasuke si il n'y voit aucun intérêt... reste a savoir si Sasuke pourrait l' empêcher de fuir pour récolter des informations sur ita , mais bon sincérement si sasuke tue deidei j'ai du mal a imaginer comment il pourrait rivaliser avec un deuxieme membre juste après sa victoire ( même si comme d' habitude, il semble absolument sur de lui mais bon à ce stade la ils le sont presque tous , entre hidan , kakuzu , deidara etc... ) . Ou alors tobi pourrait tout simplement décider de révéler a sasuke des informations sur son frere , vu son tempérament ça ne m'étonnerai meme pas   :D . Bon en tout cas vivement le raw parce que la on commence a vraiment tourner en rond avec nos suppositions farfelues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les fakeurs se cassent la tete pour gacher notre plaisir...je trouve ca dommage comme quoi certains n'ont que ca à faire.

 

C'est à cause d'eux qu'on est en train de mijoter je vous signale, comme chaque semaine d'ailleurs! Ca serait plus simple pour tout le monde si le 1er raw qui arrivait chaque semaine serait le bon et ca eviterait que le topic parte dans toutes les directions... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@temari31

 

Si je suis ton raisonementt, Sasuke pourrait très bien avoir appris ce jutsu car Orochimaru fut un membre à part entière de l'akatsuki...

Peut-être que Deideira utilise llui aussi ce système là depusi le début du combat ^^

Qui veut un combat à du 10 % qui s'étale déjà sur sept chapitres? ^^(mis à part tout les fans de Deideira qui veulent pas le voir clamser ^^")

 

Concernant la fausse trad, c'est vrai que c'est bien de mettre des indications mais comme l'a dit Ryu, il y a des incohérences et donc ça perd tout son crédit...(cf : *annule le sceau maudit* alors qu'il était déjà en normal avant....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roymdj : impossible que sasuke conaisse cette technique car je croit que c'est le chef de l'aka qui l'applique sur ses membres (il dit a un moment : grace a ma technique il sont devenus des membres a part entière de l'akatsuki...)

 

je n'ai jamais dit que sasuke pouvait aprendre cette technique !! j'ai dit le contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari31

 

Euh oui mais justement...

Ton raisonement dit que :

 

Etape 1 :

 

tout membre de l'Akatsuki peut apprendre cette technique.

Or, Orochimaru était membre de l'akatsuki

Donc, Orochimaru connait cette technqiue

 

Etape 2 : Orochimaru révèle cette technique à Sasuke

 

 

Ho et puis zut, je disais ça pour rire de toute façon ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan du Deidara qui finit en statue d'argile! Surtout que lorsqu'on voit le fins des membres de l'Aka c'esttoujours plus ou moins cela. Sasori qui finit tué par ses propres marionnettes, Hidan qui ne meurt pas vraiment et Kakuzu battu par plus fort que lui en affinité. Pour dire que tout les membre meurt avec un rapport flagrant avec leur spécificité, donc pourquoi Deidei ne finirait pas en statue d'argile, victime de son art comme cela a été dit.

 

Sinon, quand je pense qu'on a fait 25 pages sur du vent lol! C'est un peu dommage car maintenant j'ai l'impréssion que ceux qui cherchent le bon spoil galèrent avec tout ceux qui doivent y avoir. Bref, je pense que maintenant le raw est la meilleur solution qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan du Deidara qui finit en statue d'argile! Surtout que lorsqu'on voit le fins des membres de l'Aka c'esttoujours plus ou moins cela. Sasori qui finit tué par ses propres marionnettes, Hidan qui ne meurt pas vraiment et Kakuzu battu par plus fort que lui en affinité. Pour dire que tout les membre meurt avec un rapport flagrant avec leur spécificité, donc pourquoi Deidei ne finirait pas en statue d'argile, victime de son art comme cela a été dit.

 

:D Ma théorie sur la défaite de Deidera qui finit en statue d'argile était pour plaisanter à la base, vu que Sasuke n'a pas encore utilisé ses jutsus de FEU... Et bon, on a déjà tous vu des statuts en argile quoi ^^ Mince, c'est vrai que c'est pas si con en fait  :D

 

Aurais-je enfin servit à la communauté?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que demain on aura pas de chapitre :o

C'est vrai quoi... AUCUNE image disponible Oo AUCUN spoil crédible Oo

Et on est jeudi quoi T_T

Le "j'ai pas pu traduire la page 4" (bon l'exemple de la page entière est nulle, genre le gars tous les mots, mais que de la page 4 il va pas les comprendre, mais les 16 autres pages oui ^^)c'est comme quand on était jeunes :°) "heu madame, j'ai fait l'exercice 3, mais le 4 j'ai bloqué car je comprenais pas tel truc" alors qu'en fait on a jamais fait l'exercice 3 :P on avoue un petit truc pour en cacher un gros^^.

 

Bref, concernant Medion, foutez lui la paix non? Que je saches, si vous, etes persuadés d'une chose, pourquoi lui n'aurait pas le droit ? (pour rentrer dans le détail, sasuke dit "je n'ai plus besoin de toi, tu es plus faible que moi" follie des grandeurs ? "je ne peux pas tuer itachi, et toi non plus" pas si sur hein, puisqu'il sait tres bien qu'il n'a pas le niveau d'Itachi... Maintenant chacun a son avis la dessus, mais les deux se valent, on est pas dans la tete de kishi, le manga a eu autant de succes justement grace a l'interpretation assez vaste qu'il en découle, beaucoup de scenes veulent dire différentes choses ect... et puis avec des "si" on mettrait paris en bouteille.

 

Pour en revenir au chapitre, le combat est assez énorme ^^, sasuke a utilisé a peu pré toutes ses facultés certes, pas vraiment, le taijutsu en était pas vraiment, enfin j'estime que la vitesse n'est pas inclue dans le taijutsu meme, et evidemment, on nous met depuis le début du manga que les Uchiha = Katon ^^, vu a quel point il maitrise le raiton, qui n'etait pas son affinité, le katon doit quand meme faire tres mal non?

Il a une technique secrete de la mort qui tue, celle qu'il s'appretait a faire contre naruto et sakura, et il executait des signes juste avant de la lancer, indice : il utilise aucun sceau pour faire ses techniques, donc c'est un élément qu'on a pas vu, on a vu : raiton, donc si c'est pas raiton...c'est katon ^^.

Un Deidara crystalisé serait franchement énorme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 10 bonnes pages HS avec le combat des sannins, le niveau d'Oro, etc...ça promet.

 

Pour en revenir à l'histoire, j'avoue ne pas comprendre l'avant-dernière phrase du spoil(/fake?) et pourtant elle me semble vraiment importante:

"Si seulement je connaissais cet endroit !"

 

Il est pris dans un monde d'illusion ou quoi?

 

Autrement pour moi, le titre du prochain chapitre signifie clairement la fin de Deidara. Il a sorti toutes ses techniques jusqu'au C4, que peut-il apporter d'autre?

Au mieux, il part sur ordre du chef...Quant à Sasuke, une attaque katon serait pas mal, on en a pas eu, c'est la spécialité maison avec le sharingan alors pourquoi pas...et l'idée que Deidara bourré d'argile se fasse cuire pour devenir une statue me plait assez. Il deviendrait lui-même une oeuvre d'art éternelle et pas éphémère, que peut-il rêver de mieux? A moins que Sasuke ne fasse un katon sur le "nuage" pour figer l'argile et l'explosion...il faut avouer que ça aurait de la gueule en double page.

 

Bref, j'espère que Sasuke ne sortira pas sa super technique, il doit la sortir face à Itachi. Pour Naruto, on sait qu'il y a une marge et une évolution pour compléter sa technique alors ce serait dommage de tout apprendre de Sasuke dès maintenant.

Je me demande si sa super technique ne serait pas un mélange de raiton et de katon, on n'en a pas encore vu alors pourquoi pas même si je ne vois pas à quoi ça ressemblerait.

 

PS: avis personnel, on ne peut que regretter qu'il n'y ait pas eu le même type de combat avec Kakuzu et Naruto. Ils ont passé leur temps à se regarder et ça a été réglé en 3 coups de cuillère à pot. Avec le recul, je me dis qu'il y avait moyen de faire mieux surtout avec quelqu'un maîtrisant tous les éléments. Il y avait des combinaisons, etc...ou alors Kakuzu ne s'est jamais posé la question des combinaisons. Bref, dommage.

Heureusement qu'on a ce combat et espérons qu'il n'y aura pas de genjutsu, je nevoudrais pas que Sasuke suive Itachi dans le style, il doit avoir sa propre voie comme celle du raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Deidara crystalisé serait franchement énorme ^^.

 

Deidara serait cristaliser s'il était composé de sable...en gros il se transformerai en verre mais à tres haute temperature. Deidara devrait plutot finir en poterie d'apres le raisonnement de Sayuke! En gros une statue facilement destructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi :o j'avais pourtant compris que c'etait de la poterie xD mais j'ai dis crystal :o

 

Sinon, le spoil est un fake, on a jamais eu de spoil AUSSI détaillé , aussi incohérent, avec des théories douteuses et mal exploitées, 2 jours avant la sortie du raw qui plus est^^

 

Y'en a un par semaine ^^, le seul truc c'est les images :/ je saurais trop me prononcer, ca m'a l'air d'un fake,  mais bon qui sait, un chapitre c'est constitué de 17 pages^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara serait cristaliser s'il était composé de sable...en gros il se transformerai en verre mais à tres haute temperature. Deidara devrait plutot finir en poterie d'apres le raisonnement de Sayuke! En gros une statue facilement destructible...

 

et dans le chap suivant karin voufrait s'en servir pour faire une scéance de poterie à la "ghost" avec sasuke  ;D

 

non sérieusement on ne sait toujours rien sur ce chap. Le spoil est un fake, faut arreter. Kishi ne nous ferait pas 2

genjutsu de suite et à la limite, rien que l'insinuation comme quoi tobi est obito a la fin du spoil fait que j'y crois pas.

deidara ne ferait pas équipe avec un uchiha vu la haine qu'il porte au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que l'insinuation comme quoi tobi est obito a la fin du spoil fait que j'y crois pas.

deidara ne ferait pas équipe avec un uchiha vu la haine qu'il porte au sharingan.

Mais ça serait très séduisant pour expliquer comment Deidara à pu s'entrainer à contrer le sharingan ^^

Parce que sinon, y avait vraiment aucun moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lordko : pauvre Deidara s'il finit comme la poterie de Ghost  ;D

 

En tout cas ca serait une apotheose qui ravirait les fans de Deidara qui disparaitrait en artiste mais aussi ceux de Sasuke qui verraient enfin un Katon de Sasuke dans la Next Gen. Personnelement j'aimerai que ce combat se termine ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour rentrer dans le détail, sasuke dit "je n'ai plus besoin de toi, tu es plus faible que moi" follie des grandeurs ? "je ne peux pas tuer itachi, et toi non plus" pas si sur hein, puisqu'il sait tres bien qu'il n'a pas le niveau d'Itachi...

 

Sasuke a la folie des grandeurs dans le sens où il dit que son clan est le meilleur. Or, Itachi en fait partie, normal qu'il le respecte.  :)

Maintenant, ce serait légèrement exagéré que Sasuke ait atteint le niveau d'Orochimaru, et il ne m'en a pour l'instant pas donné l'impression. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre les paris..qui va affronter Tobi dès que Sas'ke aura fini deidara?

Je penche pour Juugo dans sa forme de rage, ca serait le duel des caractères les plus opposés...

et pour le moment on a pas un a priori très positif sur les capacités de Juugo

 

un petit combat Tobi/Juugo avec grosse démonstration de Tobi

puis départ précipité (comme le premier Hidan&kakuzu) mettrait en appétit pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que l'insinuation comme quoi tobi est obito a la fin du spoil fait que j'y crois pas.

deidara ne ferait pas équipe avec un uchiha vu la haine qu'il porte au sharingan.

Mais ça serait très séduisant pour expliquer comment Deidara à pu s'entrainer à contrer le sharingan ^^

Parce que sinon, y avait vraiment aucun moyen...

 

ca ne fait pas longtemps que tobi est dans l'aka et fait équipe avec deidara. Son oeil, deidara doit

l'entrainer depuis sa rencontre avec itachi, pas depuis la mort de sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement stop le délire Deidara ne va pas mourir je pense du moins car suivez mon raisonnement :

Sasuke ne tue pas inutilement la seul personne qu'il a jamais tué c'est Orochimaru et il va se limiter à Itachi je pense ensuite je pense que Sasuke va épargner Deidara car ça va se passer comme ça c'est presque sur enfin j'ai deux hypothèse je vous les soumez tout de suite :

1- Sasuke est venu à bout de Deidara il lui demande des renségnement celui ci n'ayant pas envie de mourir les lui donnes Sasuke laisse Deidara et s'en va ensuite Deidara lache sa bague et se casse la tête baissé ensuite Tobi vien récupérer la bague et regarde son sempai s'en aller car il sait qu'il en peut rien faire xD

2- Là pareil sauf que Tobi intervient il chope Deidara et décide de s'en aller voilà

Perso je pense pas que Kishi va faire mourir Deidara je pense qu'il a un truc a faire avant de mourir du moins c'est mon avis parce qu'il a été un peu forcé d'entrer dans l'aka donc bon ^^ perso je pense que ça va peut être ce passer comme ça encore une fois c'est une hypothèse et pis voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sasuke est venu à bout de Deidara il lui demande des renségnement celui ci n'ayant pas envie de mourir les lui donnes Sasuke laisse Deidara et s'en va ensuite Deidara lache sa bague et se casse la tête baissé ensuite Tobi vien récupérer la bague et regarde son sempai s'en aller car il sait qu'il en peut rien faire xD

ca ne correspond pas du tout au caractère rancunier et revanchard de Deidara

c'est sur qu'il va finir en explosant tel un kamikaze, c'est la seule façon de mourir qui corresponde à sa philosophie de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de déclarer officiellement que c'est un fake je voudrai attirer votre attention sur le sasuke level 2 , en regardant attentivement je ne pense pas que faire la différence entre le poing de sasuke en level 2 et celui en mode normal soit aussi évident que ça, dans le chapitre 358 par exemple , a part le timbre de peau et les ongles qui sont plus long ( mais on ne les voit pas puisque le poing est fermé )  c 'est quasiment la même chose non ? est pour le timbre de peau vu que c'est un raw c'est tjrs difficile a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...