Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oui peut être mais apparement Tobi connaissait Deidara vant et d'ailleurs je pnse qu'il trainé avec lui de temps en temps c'est pour ça qu'il connait tout les membres de l'aka enfin voilà je pense que c'est ça y a un tas de petits truc qu'on peut supposer donc n'affirmer rien et au contraire ne dites pas que c'est impossbile enfin ça serait mieux quoi ^^ pour pas faire du hs sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai déjà lu ce spoil sur le net.

Il date de mardi je crois ce qui fait tot pour un spoil crédible.

Kheops doit l'avoir vu et s'il ne l'a pas posté ici c'est que la source ne doit pas être

très fiable. En tout cas ce spoil ne me branche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Juugø le Aujourd'hui à 16:59:30

1- Sasuke est venu à bout de Deidara il lui demande des renségnement celui ci n'ayant pas envie de mourir les lui donnes Sasuke laisse Deidara et s'en va ensuite Deidara lache sa bague et se casse la tête baissé ensuite Tobi vien récupérer la bague et regarde son sempai s'en aller car il sait qu'il en peut rien faire xD

ca ne correspond pas du tout au caractère rancunier et revanchard de Deidara

c'est sur qu'il va finir en explosant tel un kamikaze, c'est la seule façon de mourir qui corresponde à sa philosophie de vie

 

Oui mais on répéte qu'il n'a plus de chakra comment veux tu qu'il se face péter de plus pour se faire exploser il a besoin d'argile car comme la dernière fois c'était un bushin donc je suis pas sur qu'il ait une technique de kamikaze il peut juste faire exploser l'argile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'avait rééllement plus de chakra, le combat serait déja fini, dans Naruto tous les combats se font à base de chakra

il va surement utiliser sa dernière réserve de Chakra pour faire de son propre corps une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne fait pas longtemps que tobi est dans l'aka et fait équipe avec deidara. Son oeil, deidara doit

l'entrainer depuis sa rencontre avec itachi, pas depuis la mort de sasori...

oui mais il l'entraine comment? Tu t'entraines au foot sans ballon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne fait pas longtemps que tobi est dans l'aka et fait équipe avec deidara. Son oeil, deidara doit

l'entrainer depuis sa rencontre avec itachi, pas depuis la mort de sasori...

oui mais il l'entraine comment? Tu t'entraines au foot sans ballon?

c'était peut être un des avantages de la machinerie qu'il avait sur l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pourquoi souhaiterait il mourir je trouve ça stupide kishi ne ferait pas ça de plus ce n'est pas la mentalité de Deidara de vouloir mourir juste comme ça pour uen connerie il s'en fout de l'aka d'après ce qu'on a vru donc bon et surtout je vois pas pourquoi maintenant puisqu'il a l'avantage il va encore utilisé une ataque et n'aura plus de chakra et puis voilà il se fera pas exploser c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce chapitre semble éclaircir un peu mes doutes à savoir si le sharingan ne permet pas de distinguer les clones de l'original. Sinon je ne sais pas à quoi ça sert de nous faire croire que deidara  a pu contrer je ne sais quoi. En tout cas Deidara est dans de beaux draps. Je suis de l'avis de ceux qui pensent que le soi disant "spoil" qui est là est un fake. Trop de faits issus de théories de fans je crois. Et quelque chose que je ne comprends pas chez les duos de l'aka on dirait qu'ils sont en duo juste pour marcher ensemble. Excepté Hidan et Kakuzu qui constituent une vraie équipe vous me direz qu'ils étaient face à shika et compagnie mais contre nibi c'était 2 contre 1. Si être coéquipier avec quelqu'un c'est chacun pour soi mieux vaut circuler seul. Sinon si les membres de l'akatsuki continuent à se faire dégommer l'idée de terreur qu'ils inspiraient disparaît quelqe peu. Bientôt je m'en ferai pour un membre de l'akat s'il rencontre konohamaru :D, oui je sais j'exagère. Au cas où certains penseraient que je veux que deidei survive ou je trouve que sasuké ne peut pas battre deidei, loin de moi cette pensée, c'est juste l'enchainement de l'histoire qui m'enlève un peu cette idée de l'akat. Mais franchement en étant aussi faibles ils espéraient vraiment mettre à genou les 5 nations ninja? Non seulement ils aiment la couture, ils ne sont pas un peu givrés des fois.

 

[HS on] car comme pierrot l'a dit toutes ces dernières pages c'est du HS. Désolé si mon post arrive sur la mauvaise page mais pendant un moment je ne pouvais pas poster a connexion est lente mais ça me dit page introuvable carrément

Comme quelqu'un l'a remarqué, à quoi ça sert les fakes ils ne sont pas fatigués ces fakemans qui poussent partout. Bon, comme le fakomètre n'est pas à 100% je reste prudent quoique...

@ Medion comme "Sasori du sable rouge" moi  non plus je ne peux être d'accord avec tout ce que tu débites. Si un grand fan de Sasuké comme Uchiwa_Ryuhou dit que tu abuses tu ferais mieux d'y penser un peu

@amshel tu l'asdit un monument je dirai même plus la 8ème merveille du monde :D .J'apprécie l'effort de rédaction que tu as essayer de faire, ça change un peu. [HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : j'irai pas jusqu'à dire que Deidara se fou de l'aka, il risque sa vie pour cette organisation quand meme...maintenant c'est vrai que vu sa mentalité je l'imagine mal se sacrifier! Pourtant à la base MK souhaitait le voir se suicider (lors de sa rencontre avec Naruto et Kakashi) mais bon les choses ont changés alors sur ce sujet je reste sans avis  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi le suicide franchement ?

C'est deidara qui cherche la merde a Sasuke a la base ^^, ce serait qd meme tres bete qu'il se suicide ...

Il crée un clone, le fait exloser, paf diversion et paf sauvé^^ et paf il renie l'aka, et paf on le revoit dans la prochaine saison pour sauver sasuke qui sera redevenu gentil dans un combat périlleux... (a la gaara / lee pour kimimaro).

Bon peut etre pas :P ok, m'enfin c'est le seul moyen pour en faire un personnage récurrent, sinon il se fera tué des maintenant contre sasuke... ou alors il s'enfuit et se réaparaitra au sasuke vs itachi, sacrifice ^^ qui permettra a sasuke de trouver une faille chez itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pourquoi souhaiterait il mourir je trouve ça stupide kishi ne ferait pas ça de plus ce n'est pas la mentalité de Deidara de vouloir mourir juste comme ça pour uen connerie il s'en fout de l'aka d'après ce qu'on a vru donc bon et surtout je vois pas pourquoi maintenant puisqu'il a l'avantage il va encore utilisé une ataque et n'aura plus de chakra et puis voilà il se fera pas exploser c'est tout

si le spoil n'est pas un fake, "D : La prochaine sera la dernière... Tue !! Hm !! " sous-entendrait un acte kamikaze

dans le spoil ya certaines phrases du genre "D : Si seulement je connaissais cet endroit !" qui ne renvoie à rien de compréhensible, une feinte de Sasuke qui rappelle la feinte d'Orochimaru face à Anko dans la forêt, qui me laisse penser que ce n'est peut etre pas un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : rassure toi Naruto ce n'est pas saint seiya (le premier pegasus ryusei kei rate et le second fonctionne et envoi l'adversaire au tapis)

 

Par contre cela m'inquiete qu'on ait toujours pas de nouvelle du raw...c'est Kheops qui fait greve en fait  :P

 

Edit Kheops: euhh on est jeudi c'est normal :P

 

Je voulais plutot dire que c'est étrange qu'on ai toujours pas d'image ni de spoil avec un faible niveau de fakometre, à moins que penses que ce spoil soit le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est trop débile un autre genjutsu alors que Deidara c'était entrainé !

Ok, donc il suffit de s'entrainer pour niquer n'importe quel pouvoir...

Qui a dit que Deidara pouvait contrer le sharingan si ce n'est lui même? Comment peut il savoir que ça marche puisqu'il n'a pas de sharingan pour tester dans sa poche?

Arrêtez de dire "il a dit", ça ne veut rien dire, moi je peux dire que je suis champion du monde du foot, je PEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : rassure toi Naruto ce n'est pas saint seiya (le premier pegasus ryusei kei rate et le second fonctionne et envoi l'adversaire au tapis)
Pour être un peu plus precis:

Le premier pegasus ryusei kei rate

Le deuxième pegasus ryusei kei touche

Le troisième pegasus ryusei kei met K.O. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai jamais lu les saint seiya donc je vois pas trop ce que tu veux dire xD compare plutot avec kenshin ou dbz xD sinon pour le raw ne t'inquiete aps c'est normale il sort toujours u  peu avant le vf donc sça veut dire vendredi aprés midi peut être ^^

@ MeDioN Oui mais c'est bon la arrète Sasuke n'est pas fort à ce point en genjustu  et psi franchement toi non plus tu en sais rien de ce qui s'est passé et puis t'as l'aire tellement fanne de Sasuke que je me demande si c'est pas toi l'auteur du fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je n'aime pas spécialement Sasuke, mais par contre j'aime la cohérence.

Si un entrainement sans condition réelle (c'est à dire sans sharingan pour tester) permet de niquer la "blood limit" censée être la plus puissante de l'univers de naruto, alors je comprends pas la terrible réputation des Uchiha depuis des lustres.

J'm'en fous de Sasuke, mais voila si les gros pouvoirs peuvent être breakés n'importe comment ça devient ridicule...

 

Oui mais c'est bon la arrète Sasuke n'est pas fort à ce point en genjustu

Ha ok alors si tu le dis, il doit pas être si fort, il a juste défoncé Oro comme ça, mais c'est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vous voir flipper à la vue d'un deidera affaiblie.. Et pourtant il va bien faloir qu'il creve un jour ou l'autre !.. Et je le verais bien faire une attaque suicide pour essayer encore une fois de prouver à son adversaire par tous les moyens que sont art est et restera le seul en tete des affiches...

Je trouve que ca represente bien sa mentalité.. S'il narrive pas à s'imposer dans un combat "artistique" sans tuer son adversaire, il butera tout le monde y compris sa propre personne pour montrer au monde!..

Enfin bref, continuez sur cette voie... Bon courage/deuil?  :D;D

 

Sauf que les fakeurs se cassent la tete pour gacher notre plaisir...je trouve ca dommage comme quoi certains n'ont que ca à faire.

 

C'est à cause d'eux qu'on est en train de mijoter je vous signale, comme chaque semaine d'ailleurs! Ca serait plus simple pour tout le monde si le 1er raw qui arrivait chaque semaine serait le bon et ca eviterait que le topic parte dans toutes les directions... Embarrassé

 

Personnellement je trouve ca bien, car ca permet d'emettre differentes hypotheses et d'exposer nos idées briavemant sans forcemant ouvrir un nouveau poste qui serait inutile en terme de durée...

Certes ca se termine toujours froidemant, mais ca ca marche de paire avec la créativité de chacun..

Enfin voilou  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop^^

Juugo

En genjutsu, Sasuke n'est pas fort a ce point, non mais qu'est ce que t'en sais ? Le mec détruit l'univers de orochimaru, et parayse completement son mental, mais le mec peut pas contrer un gars qui dit qu'il s'est entrainé, mais qui n'a eu d'occasion de le tester... logique

Qui plus est, je pense pas que l'oeil de deidara contre le genjutsu, a proprepement parler, mais qu'il lui permet de s'en rendre compte immédiatement (comme il a des facultés d'observation plutot developpées), enfin ca doit etre un peu plus utile, mais sans déconner, si un sharingan etait contrable aussi facilement, que fait itachi en liberté ?!

 

et pour Saint seiya ^^ fuck, les attaques marchent jamais ouai, faut dabord qu'ils soient en mort clinique, pour déclencher le 7eme sens, et ensuite utiliser un pegasus SUI seiken ^^, avec le cosmos d'athéna qui les aide, pke sans athéna ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avez-vous tant de henné en vaire sasuke ?? meme si il n'etait pas au niveau de oro quand il la battu ... se qui importe c'est qu'il est gagné son combat

 

pour le combat avec deidara j'espere que c'est la fin car j'aimerait baucoup que l'histoire avance et voir les retrouvails  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avez-vous tant de henné en vaire sasuke ?? meme si il n'etait pas au niveau de oro quand il la battu ... se qui importe c'est qu'il est gagné son combat

 

pour le combat avec deidara j'espere que c'est la fin car j'aimerait baucoup que l'histoire avance et voir les retrouvails  8)

 

ta vu sasuké est detesté juste parcequ'il est trop fort.de toute dei-dei va faire kamikage car la il va etre dépassé par les évenement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous vous trompez, pour l'instant, on ne sait pas si sasuke aurait pu vaincre orochimaru

La seule chose qu'on sait, c'est que sasuke est certain que orochimaru est plus faible que lui, et qu'il le tue pas pour se la péter, mais parce qu'il est inutile, et surtout, mauvais.

Le fait que sasuke rajoute "ni toi ni moi ne pouvons tuer itachi" indique quand meme qu'il a le sens des réalités... donc dire que sasuke aurait pu battre oro est impossible, on peut pas savoir ^^ mais dire que sasuke a pas le niveau c'est encore pire je pense. (rien qu'avec le genjutsu quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pense que sasuké va se laisser kidnapper suivit par sa team, et se rapprocher de itachi, vu tobi va intervenir, fatigué il ne pourra riposter, je prie pour qu'il s'agisse d'un fake, en plus le scénario est bidon, je pense vraiment à une semaine sans scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...