Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Tobi va grandement aider l'un des deux combattants mais pas sûr que ce soit Deidara...

Parce que ce Tobi pose des interrogations : un peu froussard (voire idiot) mais capable de voir le vrai du faux !

En tout cas soit Deidara meurt soit Sasuke se fait aider face à Deidara et Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'efface un peu trop de post a mon gout la...si vous vous demandez pourquoi, posez vous deux question :

-Quels sont les chance d'orochimaru d'apparaitre dans le prochain chapitre ?

-Pourquoi je parle d'Orochimaru dans mon post ?

 

Voila, voila, je sais que le topic a dérivé pire qu'une bouteille à la mère, mais maintenant, on revient au sujet...

 

Ps : Désolée Orion, mais je peux rien dire que ton post...c'est ça quand on écrit des truc sans faille, il n'y a pas matière a discuté a part dire...100% d'accord ^^.

 

Edit @ MedioN : T'es allé lire la charte ?

 

Edit Après foutage de gueule intensif : Bon effacé les post ça me saoule, donc la j'en ai marre, le prochain qui parle de la force d'Oro ou pire qui me tape un message HS/Monopost, c'est la ban !!!

 

Edit : Bon crocs blancs Sama, tu as gagné, t'etonne pas si dans les minutes a venir, et ceux pour une durer variable, tu ne peux acceder au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool attention les petit floodeurs xD!

Moi je pense qu'on va revoir la team Kakashi, c'est bizarre quand meme, apres les explosions de Deidara, ils ont du remarquer quelque chose, et pui Kakashi a deja eu a faire a Deidara, donc il doit reconnaitre ces explosions. Je veux pas dire mais ça se remarque le C2 ou le C4

il connait la poition de Deidara et bien evidemment celle de Sasuke et de Tobi, Donc si il sait que il y a deidara, il va surement se precipiter la bas pour le capturer. Moi je pense qu'ils arriveront trop tard, depuis le temps Sasuke aura deja regler l'affaire..

@Ramses: Fais gaffe, c'est deux lignes minimum je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le ban mdr. Montre le respect Uchiwa_Ryuhou, tu n'es pas modo pour rien  ;):).

 

Sinon pour ta théorie orion, moi perso je n'ai rien à dire, elle est totalo cohérente et sûr.

Je pense que ce que tu dis est la vérité donc je n'ai aucuns désaccord envers toi.

 

Concernant "le déclenchement d'un genjutsu est plus rapide que la conception d'un chidori nagashi", je pense que c'est entièrement logique. Le Genjutsu se fait instantanément lorsqu'on regarde le Sharingan alors que le Chidori Nagashi, il faut soit faire des signes, mais on n'a pas vu Sasuke les faire ce qui ne prouve rien, soit malaxer son chakra donc ça prend un minimum de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasuke va laisse vivre deidei (pour qu'il revienne plus loin dans le mangas)et que sasuke va soutire des infos a tobi sur son frere et l'aka.

De plus l'aka à besoin de plusieures personnes pour extraire les bijuu.

Donc l'auteur peut que laisse vivre deidei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete c'est qu'on est jeudi soir, que tout les autres mangas ont leurs spoils, donc celui de Naruto est tombé aussi mais lequel est-ce...mdr

 

Franchement y a pas un seul spoil qui a était confirmé a 100%, idem pour les images...donc j'ai peur qu'on ne sache que demain avec le raw (ou les pré-images des chinois) ce que sera le chapitre

 

D'un coté on sera étonné et on sait pas a l'avance ce qui ce passe mdr :D

 

Je rappel: pas de posts de moins de 2 lignes. Et ceux qui conteste notre politique seront banni. ils iront sur un autre forum et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je préfére qu'il n'y aie pas de spoil jusque l'on voit le raw suivi de la VF juste après.

Plus de suspense, rien de mieux de découvrir le chapitre en entier non ?!

 

@ Kheops: Moi je pense que ce spoil est bizare et n'est vraiment pas intéressant. Je pense que Kishimoto va nous surprendre encore et encore mais ce spoil est n** ( désolé :-[ )

Perso je n'y crois pas au second Genjutsu...mais bon on verra...

 

Moi j'attend demain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramses a dit un truc censé! Deidara qui meurt et c'est l'Akatsuki qui mets la clé sous la porte, ça porterait aux nombres de 4 le nombre de morts! Deidara doit servir encore pour l'extraction des bijuus, il doit bien avoir une intervention extérieure au combat pour y mettre fin. Je verrais le scan que dimanche soir :-\ 3 jours de plus à attendre ce que Kishimoto à concocté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Je compattis à ta douleur ^^ Pas facile de faire la part du vrai et du faux ^^"

 

@MeDioN : Personne ne verras ton post car il sera supprimer et toi banni mais saches que ton attitude n'est pas des plus brillantes et accepter les remarqes n'est pas une preuve de faiblesse, que du contraire !

 

Et sinon, Sasuke fait vraiment preuve d'une grande patience pour tenter de laisser Deideira en vie. (Imitons le (je pense surtout aux modérateurs qui ont du mal en ce moemnt ^^")

Honentement, je pense que si Sasuke se tracassait réellement de la force de Deideira, il ne tenterait pas de le laisser en vie tant de fois. On dirait vraiment que c'est Sasuke qui sous-estime Deideira quand on réflechit bien. Enfin, Sasuke a toujours été sur de lui donc on peut pas vraiment savoir s'il "force" durant ce combat (malgré que oui, il a pas l'air d'avoir facile, loin de là (le sceau, etc...)) car lui et Deideira, bien que mal au point semblent avoir une longueur d'avances l'un sur l'autre.

En fait, ce comabt est comme un ressort tendu qui vient à être relaché et où les deux adversaires étalent leurs pièces au fur et à mesure et celui qui n'aura pas prévut tel coup sera tué. Je pense que c'est pour cette raison que ce combat est le préféré de bon nombres de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm comment les images peuvent elle être des fakes??

c'est simple soit en dessinant soit avec un logiciel de retouche d'images

sinon j'aimerais baucoup que l'equipe de konoha rencontre hebi

et que le combat de sasuke s'acheve  9_9 ofet que raconte les autres spoles??

Edit Kheops:..."ofet" rassure moi tu écris pas comme ca a l'école? lol. Si c'est le cas la France va mal :D. on est pas sur msn là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, hebi et konoha, quel interet? ils se connaissent pas, et ont rien l'un contre l'autre.

Aucun interêt...

 

Et pour Sasuke, bien sur qu'il se bat a fond, s'il était pas a fond il se serait mort.

Il est a fond ne serait ce que pour survivre, maintenant il souhaitait laisser deidara en vie donc evidemment on a pas vu toutes ses techniques, par contre, le sceau niveau 2 est tout, sauf une marque de "a fond" , il l'utilise surtout pour voler hein, pas parcequ'il manque de puissance.

 

Edit : Kheops, c'est déja arrivé qu'on ai RIEN de sérieux? Tu as la confirmation qu'il y a bien un chapitre cette semaine lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois depuis longtemps que l'on a aucun spoil vraiment credible, si d'aprez vous les images ne sont des fakes, je pense que on peut invalidé la plupart des scripts, car generalement les fakers partent des images pour rendre leurs fake "credible". Du coup tout est ouvert, on peut donc encors esperer une victoire de deidara ou une intervention de kakashi, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kleith

 

Oui, c'est vrai que comme tu dit, sa forme 2 ne lui sert pas à augmenter sa puissance mais à se protéger. Néanmoins, je sais pas, si tu tentes réellement de survivre d'un adversaire surpuissant je pense pas que tu commences à penser à le laisser en vie mais plus à le tuer rapidement si jamais il t'en laisse l'occasion. Enfin, ca me parait logique. Et du coté de Deideira, c'est aussi la même chose. Il n'arrêtes pas tout deux de se vanter et de narguer l'autre avec des "T'as vu? Ta technique, je l'ai esquivée moi !" mais Sasuke n'a pas l'air d'être mal au point de se dire "Zut....Si je termine pas le comat rapidement, j'vais crever !". Donc je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il masque (un peu (oui, je sais je suis un pro sasuke donc pas super objectif mais bon, je dis bien un peu ;))) sa puissance et que si ca venait vraiment à mal tourner (en fait, comme à la fin du 360 ;) ) Sasuke n'hésiterais pas à utiliser tout ce qu'il a. La preuve en est que Sasuke utilise des Genjutsus qui n'ont pas un pouvoir offensif mais destabilisateur, ce qu'il lui permettras d'interroger Deideira.

Et donc, le 361 va nous confirmer comment Sasuke considère le combat:

 

1) Soit Sasuke s'en fout un peu de ce que Deideira compte lui faire et il utilisera un genjutsu pour le déstabiliser dans l'optique de l'interroger.(cf. message d'Orion)

2) Soit il panique vriament à la fin du 360 et il va faire un ninjutsu très puissant (cf. la grosse boule de feu dont on a parlé 8 pages plus tôt :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmm comment les images peuvent elle être des fakes??

 

 

Ben regarde par toi même... Un petit coup de Photoshop et le tour est joué :

 

sasukedrugsigmj7pm5.jpg

 

Le problème c'est que les RAWS sont déjà à la base tellement de mauvaise qualité que c'est dur de savoir si ce sont des fakes ou pas tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience tout le monde 30 pages alors que c'est surement un fake on n'a qu'a attendre en tout cas khéops a fait de son mieu et pour une fois on a rien cette semaine.

 

Cette histoire que sasuke utilise un nouveau genjutsu j'y crois pas trop sa fezrait quand meme beaucoup,meme si on verait que sasuke a une bonne maitrise du genjutsu.

Le meilleur scénario serait une grosse attaque katon qui crame complètement Dei-DEi ou une bonne technique bien puissante apprise chez orochimaru ;D

Bref je c'est plus quoi inventé a force de patience surtour que sur ce topic certain ce son bien défoulé sur sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que sasuke donnait tout ce qu'il avait, puisqu'il a surement des techniques plus puissantes, MAIS, le coup du katana sauté pour couper le dragon et cloué deidara, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux^^ dire qu'il est pas a fond c'est chaud qd meme, apres, paf genjutsu, il était pas censé savoir que deidara pouvait le contrer, et ensuite il remplace son aile perdue par des serpents^^ enorme, sasuke domine carrement le combat en fait, donc ce serait prétentieux de dire qu'il est pas a fond, parcequ'il l'est, on peut etre sérieux et avoir d'autres tours dans son sacs , comme c'est le cas ici.

Ce que tu dis est logique pour nous, mais pas dans ce contexte précis, sasuke veut des infos sur son frere, il considere deidara comme dangereux, il sait qu'un faux pas lui serait fatal, mais il sait qu'il commettra pas de faux pas en fait (meme s'il en commet 1 ^^), autrement dit il est persuadé de pouvoir dominer deidara, ce qui est grosso modo le cas, appart qu'il se fait piéger quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sasuke est a fond, mais les gars vous discuter sur un truc alors que j'ai l'impression que vous etes tous les deux d'accord.

-Oui Sasuke etait a fond pour capturer Deidara

-Mais il evitait les coups mortel...

 

D'ailleur :

MAIS, le coup du katana sauté pour couper le dragon et cloué deidara, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux^^

 

Perso je dirais que pour tuer il y avait beaucoup mieux :

-Soit couper directement dei-dei au lieu de l'ailes du dragon

-Soit lancer les shuriken dans la tete et en plein coeur au lieu de viser les bras.

 

Donc en gros, je dirais que c'est assez paradoxale, mais sasuke se bat a fond, sans tous donner ? (ça veut rien dire ça...  :D)...enfin vous m'aurez compris ...enfin j'espere parce que c'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu

 

xD C'est pour ça que j'ai pas répondu au dernier post de Kleith car effectivement, on est tous les deux d'accord en fait ^^"

Enfin, c'est vrai que Sasuke aurait pu terminer ce combat il y a bien longtemps (quoique le Deideira sur l'oiseau est un bunshin d'argile)

Eh mais justement, je pense à ça.... Si le bunshin a ouvert son oeil anti-sharingan, tout en suivant la même logique de la théorie d'Orion, si un autre bunshin l'ouvre à ce moment là, il sera possible de dissiper l'effet du genjutsu?

 

Edit : Ouh la...J'avais même pas vu que des serpents avaient remplacés son aile ^^"""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete c'est qu'on est jeudi soir, que tout les autres mangas ont leurs spoils, donc celui de Naruto est tombé aussi mais lequel est-ce...mdr

 

Moi je dis que c'est le colonel Moutarde dans la chambre d'Orochimaru avec lépée kusanagi ;D

 

Bon je me suis absenté 2 heures du topic et qu'est ce que je vois? on a fait le basard et mon petit Ryu a été obligé de bannir! Franchement c'est pas jolie tout ca...heureusement pour vous qu'un certains modo est en vacances en ce moment sinon y aurait pu personne lol  ;)

 

Pour en revenir au sujet: Ryu ce que tu veux dire c'est que Sasuke se bat à fond mais il faut tenir compte qu'il ne souhaite pas tuer son adversaire ce qui est une entrave à sa liberté d'action. D'ailleurs tu as tout à fait raison, et je pense que la meme situation s'est produite lors du combat Deidara/Gaara. Sasuke part donc avec une pénalité dans ce combat, de plus si Tobi n'avait pas été la Sasuke aurait peut etre pu conserver son aile car il n'y aurait jamais eu de mines...bref le combat aurait pris une tournure toute autre...

 

Sinon je souhaitai savoir comment vous imaginez la mort de Deidara? Sayuke a lancé l'idée du Katon qui changerai Deidara en statue d'argile (enfin en poterie  :D) je trouve cette possibilité interessante, quand pensez vous et comment immaginez vous "la fin de l'artiste"?

 

Ps : le tome 30 est disponible dans toutes les bonnes libreries, ne manquez pas le debut du combat de Sasori!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuh, c'était enormissime les serpents en aile ^^

 

Ok donc on est Ok xD, c'est ca, Sasuke est a fond, c'est juste qu'il cherche pas a tuer deidara, par "qu aurait il pu faire mieux" je sous entendais "sans tuer deidara" xD Il est a fond, mais le fait qu'il ne veuille le tuer fait en sorte qu'il utilise pas certains jutsu qui, si tel était son but, auraient pu se débarasser de deidara plus facilement.

Maintenant il bride absolument rien de ce qu'il fait (ce serait une insulte a deidara), le trou béant dans le clone le prouve xD. Il les bride pas , mais il utilise pas les plus puissantes en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: le certain modo, c'est pas mammstein? xD

Pour la mort de Deidara, moi je le vois pas tue par Sasuke, mais plutot dans une attaque suicide! Genre une Enorme explosion, Enfin ça serait cool qu'il meurt comme ça! Voila une belle fin d'artiste, mourir par son art!  ;)

Moi, j'espere revoir un peu Naruto...

Mais c'est quand meme pas mal avec Sasuke, Moi je suis sur qu'il s'y met a fond, mais bon si il se decide de le tuer, ça sera plus court, mais bon si Deidara meurt, je pense que Sasuke va s'en prendre directement a Tobi, mais je me demande quelle va etre sa reaction  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui l'avait dit, mais les membres de l'akatsuki finissent souvent d'une façon qui correspond a leur art...ou qui surpasse leur spécificité.

 

Kakuzu => Jutsu élémental surpuissant alors que c'est le roi des element.

Hidan => Son immortalité est suprassé par l'emprisonnement a vie de Shika.

Sasori => Meme si il se laisse fair, il se fait avoir avec un cop de marionnetiste.

Orochimaru => Pris dans sa propre dimension

 

Donc pour deidara, je verrais bien une fin "explosive". Après tout, "Art Is A Bang".

Ce qui m'ammene...enfin je l'ai assez dit, vous savez deja ou je veux en venir...(un truc avec plein de flamme^^).

Toujours est il, ce sera artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment immaginez vous "la fin de l'artiste"?

 

^^ Tu vas t'en mettre certains à dos! Tu sais bien qu'on est infesté de pro-Deidera de nos jours!

 

Bref, moi je penses que :

 

- Sasuke ne tue pas les gens donc :

- Sasuke pourrait couper les bras de Deidera ce qui le rendrait enfin impuissant,

- ou Sasuke va balancer un immense KATON a Deidera ce qui va le changer en statut d'argile (pour rappel, on a toujours pas vu d'attaque de feu de Sasuke, et le feu est plus fort que l'argile, je me répète)

- ou Deidera va se faire buter par quelqu'un d'autre (Kabuto, Juugo, ...)

 

Edit : Oui, et le suicide effectivement, mais ca m'étonnerait de la part de Kishi un truc aussi bourrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...