Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@saiyuke: je pense pas que la troisieme hypothese soit la bonne lol, comme Ryuhou, je vois Deidara mourir toute en beaute xD

Une explosion vraiment enorme, (hiroshima lol)

Enfin une belle mort, ça serait cool! Je pense pas que ça soit Sasuke qui le tue. (trop gentil!  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori: le certain modo, c'est pas mammstein? xD

 

Je ne répondrai pas à cette question  9_9:P

Bon je ne pense pas dire quelque chose de mal  en affirmant qu'il est un peu "exigeant", apres tout il fait son taf, meme s'il le prend tres à coeur...et d'ailleurs si on suit les regles on a rien à craindre! enfin bref c'est pas le debat...

 

Pour continuer sur le sujet de Tobi, je dirai qu'il bénéficie de l'imprévisibilité...il rejoint l'Akatsuki alors qu'il n'a pas la mentalité des autres membres. Si l'on s'en tient aux faits c'est un trouillard, tres rigolo certes mais qui semble bien inoffensif comparé aux autres membres. Cependant la réalité est tout autre et l'on commence à en avoir un apercu avec le coup d'épée de Sasuke qui ne rencontre que le vide...alors Tobi est la piece maitresse, l'enigme du moment et l'auteur peut se servir de ce personnage pour nous surprendre et créer n'importe quelle situtation (sa trahison, son veritable objectif, son identité véritable) bref avec lui tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une belle mort, ça serait cool! Je pense pas que ça soit Sasuke qui le tue. (trop gentil!  :D )

 

Je vois bien Tobi qui tue Deidara car il en a marre de la tournure du combat, on vois le vrai coté de Tobi qui est un gars qui est un mec schizo comme Zetsu possèdant 2 personnalité totalement différente, il entame le combat mais tous le monde arrive, donc il se barre  ;D .

Une fin d'un artiste que j'ai fais là  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: attention a toi!  :D

 

@ombre vengeresse: lol, Tobi qui trahit Deidara, a vrait dire il s'en fout completement de Deidara! Ba enfait trahir Deidara c'est Ok mais en meme temps si il le trahit, il trahit l'aka dans la meme occasion, donc je doute ^^

 

Moi je pense a une fin explosive, ça lui ferait un hommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

je pense que l'on assistera au nouveau jutsu de sasuke. Celui qu'il voulait utiliser pour se débarasser de naruto & co.la première fois. Ce qui me fait penser que de dire que sasuke ne tue pas n'est pas tres juste (il n'est pas allé au bout avec naruto, mais avec les autres , il y allait à fond).

Je sens que sasuke sortira un truc du genre :"je vais te montrer ce qu'est le véritable art" et lui sort un jutsu caché, qui bien sûr sera nous sera caché, genre au moment où il le sort, on passe à l'équipe de naruto ou à l'akatsuki -_-'. On reviendra sur sasuke une fois le jutsu fini ainsi que deidera >:(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse : tu ne crois pas qu'avec Zetsu et Juugo on a assez de dedoublement de personnalité ;D

 

Sinon il est possible que Tobi decede lui aussi, meme si c'est peu probable! Personnelement apres la"mort" d'Hidan je pensai que Kakuzu allait s'enfuir et aurait la vie sauve...je m'étais bien trompé :o

 

Mais si les duos doivent mourir ensemble, (je rappel que Deidara aurait du mourir juste apres Sasori mais MK a choisi de le sauver car Deidara a enormement de fans au Japon) le scénario va s'acceler...et ca c'est pas genial vous en conviendrez. De plus je vois mal Tobi sans son Sempai...avec qui va-t-il faire équipe? Zetsu?Alors meme si ce que je dis est peu probable, le mystere reste entier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rejoins Ryuhou avec un autre élément qui est celui du refus de Sasuke de tuer Deidara. Je pense que jusqu'à la fin il ne voudra pas lui porter le coup de grâce et dans la mesure où je considère que Deidara a fait son temps, il y a fort à parier qu'il y passe dans une attaque suicide.

 

  Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'aucun spoil sûr ne soit encore tombé, dire qu'à un moment le raw sortait mercredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce spoil a l'aire vrai, mais pas la fin en tout cas j'éxplique:

 

Si tobi remarque que le ptit uchiha est un bunshin , donc il est possible qu'il ai le sharingan , comme sasuké dans la foret qui pouvait reconnaitre les bunshin des vrai énemis pendant l'éxamen des chunnin... Et je pense que celui qui as fait ce spoil veu nous faire croire que Tobi as le sharingan, donc que Tobi est "Obito" , c'est pour cette raison que je pense que la fin du spoil est +- un fake ^^

 

(Désolé si la remarque a déjà été faite, dans se cas faudra me le dire pour que je suprime ce poste "innutile" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodaime : oui on l'a deja dit mais dans la foret il s'agissait de clone sans consistence réelle alors que les bunshins sont parcourus par le chakra de leur utilisateur...sinon tu as raison, je l'ai deja dit précédement dans ce topic : celui qui a créer ce spoil voulait nous faire croire que Tobi possedait le sharingan mais il n'avait pas pensé au fait que le sharingan ne fait pas la difference entre un bunshin et son original (voir le combat Kakashi/Itachi debut next gen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai l'indice est quand même un tout petit sous entendu. Si un faker aurait voulu nous faire comprendre que tobi = obito, il aurait mis un truc beaucoup plus évident que ce détail. Surtout que ça monte à la tête cette histoire et que l'on n'a pas besoin d'avoir un Sharingan pour reconnaître un Kage bunshin (on en a déjà parlé quelques pages apparavant avec par exemple Saï qui voit son bunshin grillé par Orochimaru lors de sa rencontre avec lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: lol, Tobi qui trahit Deidara, a vrait dire il s'en fout completement de Deidara! Ba enfait trahir Deidara c'est Ok mais en meme temps si il le trahit, il trahit l'aka dans la meme occasion, donc je doute ^^

 

Kakuzu tuait ses coéquipiers et le chef n'a la jamais punis pour ca, donc je pense que les membres de l'Akatsuki peuvent s'entretuer entre eux le chef ne bougera pas tant que ca n'interfère dans son plan qui doit être plus importants que tous les membres. Enfaite je crois que même si ils restent que lui il ne bougera même pas le petit doigts tant que son plan et possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik : c'est vrai que le theme a largement été abordé.

Par contre "le tout petit sous entendu", je trouve plutot que ca parait evident, celui qui a fait le raw n'allait pas dire Tobi enleve son masque et TATAAA, il s"agit d'Obito alors il a trouvé un moyen plus "discret" de nous le faire comprendre...enfin moi je cris au fake jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: peut etre pas, peut etre autre chose que le sharingan, Mais je pense quand meme qu'il s'est bien plante si c'est un fake!

En fait pourquoi, ils font des fakes, j'ai jamais compris pourquoi, pour s'amuser ou pour faire ch***

j'espere que c'est ce chapitre qui clot le combat pour qu'on passe du cote de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon moi je dis que tobi est plus faible que dei-dei et un trouillar jusqu'à preuve du contraire.

de plus je pense pas que sasuké utilisera l'attaque que il voulait faire contre team-kakashi je crois qu'il va le faire contre itachi (lol sisi).la j'aimerai bien voir un nagashi chidori voir un gros katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir la fin de l'épisode 18 xD, deidara qui se renseigne sur le sharingan de itachi... ahem ^^

 

Bon sinon, je crois bien que y a pas de 361 cette semaine, j'ai recherché sur pleins de sites anglophones et francophones, j'ai aussi fait ce que j'ai pu sur google.jp.co xD bref impossible de trouver quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove44 : pour les deux à mon avis, mais comme disait un forumeur, je ne sais plus qui désolé  :-\, je crois que c'était ombre vengeresse : cela nous permet d'élargir nos discussions sur les topics ce qui est parfois un plus mais qui n'est pas toujours une bonne chose car cela provoque des hors sujets (on en a eu la preuve aujourd'hui)

 

en réponse à ton message du dessous : tout à fait daccord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse: C'est quand meme quequ'un d'important Deidara et puis il a ete bien utile dans l'aka pour les captures de bijuus. mais je pense que t'as raison ;)

 

@Kleith: si il font des spoil, c'est qu'il doit y avoir un chapitre, 'fin je pense!

 

@kritias : compare pas Tobi et Deidara car on n'a rien vu de Tobi, donc sa sert a rien ^^

 

@sasori : merci de l'info mais c'est quand meme un peu ch*** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la durée de vie de mes messages devient de plus en plus courte, c'est pas grave autant pour moi on va se calmer un peu avec les hs

néanmoins, je persiste et signe

Naruto à l'origine, c'est plus une histoire de ninjas, ou la tactique tient une place prépondérante

Or ces derniers temps, on assiste de plus en plus à une déification des persos, lorsque même si leurs ennemis font montre d'ingeniosité, ils ne tiennent généralement pas la route

En ce qui concerne Itachi, les zombies de l'aka, ca passe qu'ils aient de supers pouvoirs...

Mais lorsqu'un type on va dire standard combat un "gaté par la nature"

Le combat tourne vite court, et on assiste à une mise en avant des attributs génétiques des individus

 

Que fait-on de la morale que Kishi voulait nous faire passer à travers

-Lee le pas doué qui par l'effort devient un bon ninja

-Naruto qui de loser devient par son travail un ninja prometteur

-Saske qui de par son désir de revanche se sublime par l'effort qu'il fournit

 

Ces derniers chapitres, en fait depuis le combat Saske/oro qui nous sert de pt de départ

On a l'impression que les dons héréditaires font la loi, et que même si t'es  un génie qui sur le papier àa tout pour vaincre, tu te feras rétamer parce que toi t'es normal...

Oro a voulu devenir quelqu'un par son travail, et il se fait laminer par un gamin tout puissant

Kakuzu, qui lui a accumulé de l'experience, combattu les plus grands, finit ecrasé par le rouleau compresseur plein de chakra aka Naruto

Et maintenant Deidara qui malgré son envie maladive de contrer le sharingan, son entrainement surement difficile et pénible, se ferait manger tout cru par les yeux rouges

Ca vire limite à l'eugénisme le manga là...

 

Et je note par ailleurs que cette derive commence justement lorsqu'on revoit Saske, les combats précedents vont carrémént à l'encontre de ce principe, encore que Sasori et sa mort reste pour ma part assez énigmatique, il n'avait pas l'air d'etre mené...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, il y un nouveau spoil:

 

 

来週のヒントくれてやる

サスケ、雷切りで脱出

デイダラ勝利宣言後に殴られる(画バレ)

サスケ、グタグタ勝った理由をデイダラに語る(ちなみに最後まで続く)

 

土遁と雷遁の相性

 

Basically it says that Sasuke manages to escape by using raikiri. Deidara thinks he's the winner, but then he's badly hit as shown in the spoiler pic. Then Sasuke explains the reasons of his victory (?). The affinity between raiton and doton

 

Trad:

Basiquement, Sasuke se débrouille pour s'échapper en utilisant Raikiri(surement Nagashi..)

Deidara pense qu'il a gagné, mais il est soudainement frappé par Sasuke(dont provient l'image ou deidara se fait frapper..)

Puis Sasuke explique les raisons de sa victoire (?).

L'affinité entre Raiton et Doton..

 

Bref, pour moi c'est déja plus crédible que le précédent spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je trouve pas qu'avoir des bouches dans les mains et avoir 5 coeurs ou avoir un corps de serpent c'est etre normal, mais bon je suppose que c'est une question de vision...

Toujours est il que, je trouve totalement abbusé de réduire le combat qu'on a depuis 5 chapitres a du "mise en avant des attributs génétiques des individus".

 

Pour le montrer deux question auxquel je repondrais moi meme :

Le combat a commencé a quel chapitre ?

=> 356

Première utilisation des particularité du sharingan ?

=> 360

 

Donc pour l'instant on a eu 4 chapitres, ou s'etait, vitesse, Jutsu "acquis par le travaille", et strategie, et pour l'instant 1 chapitre avec le sharingan mis en avant.

Et ça suffit pour résumer un combat à "mise en avant des attributs génétiques des individus" ?

...Je comprend pas...

 

Ah oui et aussi :

 

Et maintenant Deidara qui malgré son envie maladive de contrer le sharingan, son entrainement surement difficile et pénible, se ferait manger tout cru par les yeux rouges

 

 

Je te conseille de lire le post d'orion un peu plus haut, je me permettrai pas de le quoter vu qu'il est pas de moi.

toujours est il que je serais tenté de te dire, que :

-D'une tu sais rien de l'oeil de dei-dei donc comment dire que c'est abbusé qu'il ne suffise pas ?

-De deux, si 10 ans d'entrainement sans pouvoir tester son "contre anti sharingan" , pouvait battre un doujutsu centenaire, qui a du faire face a des tentatives de contre des générations durant...je pense que ça se serait...

Au moins gai il avait Kakashi pour pratiquer, Dei-dei il avait quoi ?

 

Ps : Ce spoil est la depuis longtemps, mais personne ne le trouve credible et il est pas validé donc...enfin un petit Nagashi pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-on de la morale que Kishi voulait nous faire passer à travers

-Lee le pas doué qui par l'effort devient un bon ninja

-Naruto qui de loser devient par son travail un ninja prometteur

-Saske qui de par son désir de revanche se sublime par l'effort qu'il fournit

 

Lol Lee n'a fait que de perdre ses combats contre des personnes étant des génies ou possèdant des dons héréditaires. Le seule moment ou il aurait put gagner c'est son premier combat contre Sasuke, sinon il a fait que perdre ses combats, donc je voyais que son entrainement ne marchais pas contre les personnes qui possèdent un talent naturel des leurs plus jeune age (Kimimaro, Gaara). Sinon pour les 2 autre je suis d'accord avec toi.

 

pour Kakuzu ca mort est une pur bêtise que nous as montrait Kisih, j'espère que les lecteurs lui ont envoyé des lettres pour qu'il nous ressorte pas la même chose  :-X . Pour Oro il voulait affronter le plus forts des Uchiwa qui n'est d'autre que Itachi, je pense que si il se serait battu contre un autre membre de la famille il n'aurait pas perdu, surtout quand on vois la différence de niveau entre itachi et les autres membres de sa famille  :o .

 

Pour Deidara tant que le vrai spoil n'est pas sorti on ne peut pas s'avancer trop.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour les personnes qui trouvent lourds que Sasuke utilise 2 fois un genjutsu, il pensnet quoi quand naruto utilise 2 ou 3 fois un rasengan dans un combat? Ca les soulent pas eux aussi, car ca fait que 3 genjutsu que Sasuke utilise depuis le début du manga donc c'est preque rien devant le nombre hallucinant de rasengan que Naruto a utilisé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que voir deidei mourir à cause de son art serait pas mal, je vois mal Sasuke le tuer sachant qu'il n'a tué personne et qu'il a dit qu'il ne voulait tuer qu'une personne Itachi.

Ca sert plus à grand chose de trouver le bon spoil suffit d'attendre les images qui seront demain.

Comme l'on dit certains dans leurs posts le chef ne se bouge pas pour sauver ses membres pourtant c'est bien lui qui a voulut recruter Deidei pour remplacer Orochimaru. Il y a quelque chose qui m'echappe. A moins qu'il s'en fiche royalement du moment que ses plans ne sont pas perturbés. Pourtant reste deux bijuus à sceller et il lui faut bien des personnes pour l'aider. Or si Deidei y passe et tobi ??? je vois que ses plans vont être chamboullés.

On va sans doute assister à un renversement de situation Sasuke reprendre le dessus c'est comme sa depuis le début pourtant j'aimerai croire à un match nul avec une fuite de Deidei ou une coopération avec Sasuke.

Enfin je crois qu'on sera fixé demain je l'espère ou on devra patienter encore :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon coup de gueule sur la néo-génétique facon Kishi portait principalement sur le final des combats

C'est toujours au final les capacités génetiques qui déterminent l'issue du combat

Pour les mains de Deidara je n'en suis pas sur

Mais les corps d'Oro et de Kakuzu, c'est par le travail, l'experience qu'ils les ont eu, c'est pas de naissance qu'ils ont eu ces talents

 

Et tout de même, Lee a certes perdu ses combats, néanmoins, son style de combat n'était pas adapté c'est tout

C'est comme l'histoire du pikachu vs taupiqueur, si un des deux est immunisé face à l'autre, l'issue du combat est jouée d'avance

Ici ce qui me révolte, c'est que ni Oro,ni Kakuzu,ni Deidara, n'avaient un style de combat impuissant face à leurs adversaires

mais au final, ceux qui ont été le plus gaté par la naissance l'ont emporté

 

C'est pas trés moral c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'histoire du pikachu vs taupiqueur, si un des deux est immunisé face à l'autre, l'issue du combat est jouée d'avance

 

Bin nan Pikachu a "queue de fer" qui powned les noobs de pokemon terre, donc non Lee pourra gagner un jour avec ses fameuse portes mais il faudra qu'il utilise pas simplement 5 portes, mais bon qui d'autre a part gaara aurait put résisté a son enchainement, il a sa botte secrète il faudra qu'il l'utilise autant de fois que Naruto utilise son Rasengan c'est simple ;D !

 

Sinon j'espère que après la défaie de Deidara que Kishi repasse vite sur le livre et qu'il nous apprennent réellement des choses intéréssante et pas encore des trucs sur Itachi qui était le rêve de d'Oro. Car vus l'épaisseur du livre j'espère que on aura pas 3 nouvelles infos, mais bon je suis pas le chef  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu.

Mais tu penses vraiment qu'un  Uchiwa quelconque, le jour ou il eveil son sharingan, hop il lance des genjutsu aussi puissant que ceux d'Itachi ?

Non ! Regarde Obito ...

Alors, pourquoi ne pas supposer que pour arriver a un tel niveau Itachi tout comme Sasuke ont du travailler ?

Deidara a travaillé pour trouver un contre,ok.

Mais tu crois qu'Itachi pendant ce temps la il se disait en sifflotant : "j'ai le sharingan, inutile de travailler, ou de reflechir a ce que je ferais si qq'un venait a contrer mes genjutsu...de toute façon ça arrivera jamais"...

 

Donc d'un coté on a dei-dei qui a vu 1 seule fois un genjutsu du sharingan et qui travaillé un contre.

De l'autre on a le sharingan, doujutsu centenaire, qui a du avoir a faire a des centaines de tentatives de contre...

 

Je pense qu'a ce niveau la, un utilisateur de talent, doit savoir comment réagir quand un de ces genjutsu est contré.

Surtout que dei-dei le pauvre est pas tombé contre des Uchiwa manchot, il est tombé sur le top parmi le top.

Sasuke s'est entrainé  avec acharnement avec Orochimaru, et franchement je doute qu'Orochimaru etait incapable de dissiper un genjutsu.

Itachi...ben c'est Itachi...avec yondaime ce sont les dieux du manga.

 

Sinon imagine :

-Itachi lance un genjutsu

-Un mec le contre.

-Itachi le fixe ....puis il se met a genoux :

"AAah ecxusez moi, je savais pas qu'il pourrait jamais y avoir des contre de genjutsu, epargnez moi, Je sais pas quoi faire personne n'a jamais contré un de mes genjutsu épargnez moi !!!".

 

La morale de kishi est effectivement :

Le travail acharné > Génie/don...mais tu fais quoi du Génie/don  qui a en plus le travaile acharné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...