Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A niveau de talent égal, le Sharingan fera toujours la différance et c'est peu etre ca qui énerve les anti Sasuke ... En tout cas moi le trouve pas mal ce combat et j'espaire que Dédé va pas mourir mais plutot etre a cour de Chakra ( vue toute les technique qu'il a mis en oeuvre ca pourrait arriver ) et que Tobi va l emener autre par avec une technique étrange qui en montrera plus sur ces pouvoirs lol

 

Et oui je me dit que dédé est quant meme superieur sur la technique du C4 que Sasuke et que pour le coup le Sharingan lui sauve la vie, par exemple des ninjas comme naruto ou Sakura serait mort sans meme avoir vue l'attaque... En faite ca doit etre ca le probleme pour les Anti sasuke , Sasuke voit tout les coup en avance avec ces yx donc contre le dragon C2 il a put facilement metre en place une stratégie ou ce débarasser des petite bombe C1 puissque encor plus lente , de plus la contre le C4 il voit les mini bombe invisible et place une illusion grace au sharingan... en faite ce qui doit faire chier c'est que Sasuke serait un autre ninja sans son dont héréditaire contrerement a Naruto sans son démon on pourait penssé qu'il serait toujours aussi casse coup meme si il aurait moin de chance de survie lol Pour moi les Anti Sasuke vois ou crois que celui si sans son dont héréditaire serait banal un peu comme Neji ... Alor que dédé a pas de dont mais plutot le savoir faire ( ces main avec les langues simbolise le talent artistique forgé par le travaille et le savoir faire mais certainement pas des bouche grefé au sens propres lol )

 

De ce faite Sasuke c'est l'héréditaire contre l aqui et ceux qui aime naruto défende sans le savoir peu etre l'aqui et le travaille... dailleur meme si naruto peu progresser vite on voit que c'est quant meme un travaille puisque il doit bossé pour que ces clone apprenne et retienne vite le cumule d experience... Et pour dire que Sasuke a beaucoup bosser pour aquerire ces pouvoirs je ne donnerait juste l exemple du tournois contre Gaara ou il aprend en 1 mois ce que Lee a pris a apprendre en 3 ans et avec des poids sur les pied non stope lol donc c'est sur ca doit énerver qu'elle qu'un qui boss presque pas mais qui arrive a faire mieu que les autres d'un coup sans préparation ... dailleur Oro devait pas se foulé avec un éleve comme ca , il avait juste a montré la technique et elle était copier tout de suite ou Sasuke devait voir Oro manipuler du Shakra et voila c était appris... dailleur quant on y pensse on a jamais vu Sasuke s entrainer a apprendre une technique depuis qu'il a le Sharingan et donc l entrainement a monter sur les arbres ou il a fais jeux égal avec naruto ( le shidori on ne sais pas non plus comment il l a appris , surment en le regardant une fois lol )

 

PS; si sasuke et Itachi n'ont jamais laire surpris c'est peut etre par ce que les coups leur parraisse tres lent avec le Sharingan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey, Sasuke a une capacité d'apprentissage exceptionnel, et ce sans sharingan.

La vitesse de lee /sasuke, s'acquiert par un travail acharné, et ne peut etre copié grace au sharingan, je vois pas donc pas ce que ca vient faire la...

Ca prouve juste qu'en dehors du sharingan, sasuke apprend tres tres vite.

Vu que raiton est devenu une de ses deux affinités, il l'a surement pas copié avec le sharingan (kakashi ne maitrise pas suiton ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe , pour la Vitesse c'est tout bonnement impossible de devenir a ce point plus rapide en 1 mois lol mais bon passons c'est un manga et le tajdjtsu de Lee a bien été copié en une seconde alors que Lee a pris des années a le perfectioner ( dailleur la vitesse de Sasuke et la surment pour montrer qu'il a reussi a totalement copier la maniere de se battre de lee ) et le raiton, il peut le copier vu ke Kakashi copie des techiniques de toute sorte .... dailleur Itachi devrait savoir faire le raiton l ayant deja vu plusieurs fois ! Oui Sasuke a une apptitude a apprendre hors norme si non se ne serait pas un génis mais cette apptitude vient du Sharingan lol ceux qui dise le contrere par contre son des Sasuke maniak... moi personnelement j aime l'iné mais pour moi Itachi utilise bien mieux ces aptitudes iné que Sasuke qui est plutot en dessous de ce que peut faire un ninja avec un outille du calibre du Sharigan... Mais c'et vais que dans ce combat contre Dédé il s'est plutot bien défendu, il ne merite surment pas une victoire total contre dédé mais a montré qu'il a beaucoup progressé pendant ces 3 ans.

 

PS ; Obito quant il a eut son Sharingan était du meme niveau que Sasuke quant il a eut son Sharingan lol pour moi ces 2 perso aurait put évoluer de la meme maniere et meme niveau talent avec le sharingan je les trouve similaire a age égal  ( avant le sharingan Sasuke était superieur mais pour Tobi l apparition de son dont la liberé de ces peurs et c est surtout ca qui le bloquait ) mise a par la classe qui est du coté de Sasuke et la trouillardise du coté d'Obito on peut dire que Obito aurait put etre au niveau de Sasuke dans la Next gen si il avait vécu , ce n'est pas impossible ... Le Sharingan est certe qu'un outille mais qu'elle outille quant meme Sasuke sans lui ne serait plus Sasuke c est ce que certain lui reproche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoldVigo, je crois que tu confonds pas mal de chose.

Le sharingan t'envoie pas de l'electricité dans le corps pour aller plus vite, et il te permet pas de changer ton affinité ni de faire des changement de forme automatique.

 

Pour lee

 

Le sharingan a enregistré le taijutsu de lee, mais seul le travaille a donné a Sasuke les capacité physique de l'utiliser.

D'ailleur lee dit, "mais garder cette vitesse demande beaucoup d'endurance, et tu n'a pas pu l'acquérir en un mois" (ou un truc dans le genre), et la on voit Sasuke qui commence a s'essoufler.

Et oui, tu le savais peut etre pas, mais le sharingan te donne pas 3 coeurs et 4 poumons...

 

Pour n'importe quel autre Jutsu

 

Tu penses que si un utilisateur de Sharigan voit un Jutsu fuuton, et qu'il est incapable de changer son chakra en futon, il pourra faire le Jutsu ?

Le sharingan permettra d'analyser le Jutsu, mais si l'utilisateur est incapable de changer la nature de son chakra, il le refera pas.

 

De meme, si l'utilisateur voit un Jutsu de changement de forme, et est incapable de changer la forme pour copier ce Jutsu, et ben il pourra pas le copier..sinon Sasuke ferait deja le rasengan, et le raiton/katon rasengan a l'heure qu'il est...

 

Conclusion :

Le Sharingan aide à l'apprentissage, mais n'est pas le facteur essentielle.

-Un utilisateur de sharingan copiera jamais des jutsu de doton si il est incapable de changer la nature de son chakra en doton .

-Il sera incapable de copier un Jutsu qui inclu un changement de forme, si il ne maitrise pas parfaitement le changement de forme du chakra.

-Il ne copiera jamais un mouvement de Taijutsu si il n'est pas assez rapide ou si il n'a pas les capacité physique necessaire.

 

En gros le Sharingan c'est comme le meilleur sabre du monde. Si tu le met dans les mains d'un mec qui n'y connait rien au kendo, et ben il se fera finir au couteau par un expert, meme avec le meilleur sabre du monde.

 

Donc maintenant pour l'amour du ciel, restez dans le topic !!!! et pour ce faire, un petit spoil, qui a mon sens a plus de chance d'etre le bon (car posté par une source sur, a partir d'une source plus que sur):

 

From the comment apparently from Himajin, most of the chapter is devoted to Sasuke explaining his victory to Deidara. In other words, it might be interesting but it's certainly not exciting or dramatic.

 

Anyway, my interpretation so far:

 

Sasuke breaks free from Deidara with the chidori.

Sasuke appears to break up C4 style (maybe only his snake wing?)

Deidara is convinced he won.

It turns out Sasuke breaking up was a genjutsu and Deidara is punched in the face.

Sasuke explains to Deidara something. I don't really understand, but I think he neutralized the C4 bombs by internally using chidori current.

He apparently continues explaining how he got out to just about the end of the chapter.

 

et...j'ai la flemme de faire une trade...surtout que j'ai pas fini ma 3D...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

je viens de faire la traduction de ce morceau de spoil

 

---------------------------------------------

- Une grande partie du chapitre est consacrée à Sasuke expliquant sa victoire face à  Deidara.

- En d'autres termes, le chapitre peut être intéressant mais elle n'est certainement pas passionnant ou dramatique. Quoi qu'il en soit, mon interprétation jusqu'ici :

 

Sasuke essaye de contrer le c4 de Deidara avec le chidori.

Sasuke semble être désintégrer (peut-être seulement son aile de serpent ?)

Deidara est convaincu qu'il a gagné.

Il s'avère que la désintégration de Sasuke était un genjutsu et Deidara reçoit un coup au visage. Sasuke explique à Deidara quelque chose.

 

Je ne comprends pas vraiment, mais je pense qu'il a neutralisé les bombes C4 en employant intérieurement le courant avec son chidori. Il continue apparemment d'expliquer à deidara comment il a pu contrer sa technique.

------------------------------------------

 

je pense que c'est le bon spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre le bon spoil...mais bon ca n'a pas l'air passionnant d'apres le résumé...on aura droit à un chapitre d'explication, ca ne fera pas beaucoup avancer le scénario ce qui veut dire qu'on s'est tous emballé pour pas grand chose  :P

 

Maintenant faut voir ce que le chapitre nous réserve dans le détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tou cas si ce spoil s'avère être le bon,

on peut dire qu'on a fait un paquet de pages et

un paquet de prise de bec pour rien...

Un chap d'explication... mouais je suis pas vraiment fan de cette idée...

mais bon attendons des news de kheops pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lordko : c'était une news de Ryu et apparement ca vient d'une source sure alors y a quand meme pas mal de chance que ce soit le bon...en plus le fait qu'il n'y ait pas grand chose de "croustillant" dans ce chapitre le crédibilise à mes yeux par rapport aux précédents spoils....

 

Mais bon Khéops ne devrait plus tarder à se manifester si ce raw est effectivement le bon...

 

Je vais essayer de l'appeler : Khéops Khéops Khéops...

 

Alors maintenant 3 possibilités :

 

- soit il arrive et me tue (dans ce cas Khéops serait candyman)

- soit il arrive en lancant une bonne blague (dans ce cas Khéops serait Beetlejuice)

- soit il arrive pas tout simplement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la nuit porte conseil

alors je tiens déja à m'excuser pour ceux que j'aurai ennuyé la nuit dernière

J'étais juste un peu sur la défensive, a cause de spoil qu'on croit que c'est pas des vrais mais qu'en fait si (et encore, si ca trouve ca va encore bouger)

Je disais juste que les interventions du Sharingan étaient bien trop téléphonées à mon gout, surtout qu'ne fait il ne s'agit nullement d'un tsukuyomi ou variante, mais d'un "genjutsu classique" en fait

ca n'a pas la même "valeur" (surement pas le mot juste) que le Rasengan pour Naruto, qui est pour lui son finish, sa fatality

Ca serait bien que Saske en ait une lui aussi, un peu comme le chidori en son temps...

 

et puis je trouve , désolé, que le combat suit une logique prédétermine, enfin jusque là...

-1) saske domine la 1ere partie:

Contre ORo au début avant le grand serpent, contre deidara qui utilise C1,C2

 

-2)Apres Saske utilise le sharingan et retourne la situation

Contre Oro pour dissiper sa dimension, contre Deidara pour s'en sortir , D'APRES LES VRAIS/FAUX SPOILS

 

-3)Ensuite Saske part dans le soleil couchant

kabuto le regarde partir, tétanisé, appeuré, ptet que ce sera Tobi cette fois?

Parce que rappelez vous, saske fait voir a Kabuto sa victoire, si le dernier spoil est vrai, et qu'effectivement il explique sa victoire, ben on peut vraiment dire que ca se ressemble comme 2 gouttes d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu :Gugu, petit oiseau bubble gum  :D

 

personnelement c'est un petit peu HS ce que tu dis la, alors évitons de retourner sur le sujet si tu veux bien...vu qu'on vient d'avoir un raw crédible donne nous plutot ton avis dessus  ;)

 

J'avais raison, il suffit de dire 3 fois Khéops pour le voir apparaitre! c'est magique  :P

 

Khéops est comme Gaara il ne dort jamais  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: je sais pas ou tu as trouvé ce spoil lol :P

 

meme si je trouve facile de mettre dedans: sa vient de Himajin... et bon ca parle de la 1er image. On est plein a etre d'accord que y a un hic avec cette image (ca se trouve le fake c'est la 2eme mdr). Moi je dis plus rien j'attend les bout de pages chinoise dans l'après midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yiori11 : MDR toi si tu te fais pas Ban dans la seconde ....

 

Bah le coups du shidori (celui sur tout son corps, je sais plus le nom ... ) pour neutraliser le C4, pourquoi pas, bien que j'ai du mal à voir comment les nanos bombe n'explosent pas ...

 

Mais si l'image est pas un fake ... Kishi recycle ses dessins  O_o ( priont mes frères )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les images ce sont des fakes, il y a trop de similitude avec des images deja apparues dans le mangas.

Meme pour les techniques notre kishi nous trouve de nouvelles poses a chaque fois donc en bref pour moi ce sont des fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Mmm yiori11, second message et deux fois la meme connerie...tu cherche a te faire ban toi nan?? enfin bref...

Donc le spoil ou dei dei se fait dessu serai (pour le moment en tout cas) le bon?! Ba pourquoi pas mais ce qui est étrange c'est que ca ne resemble pas trop a dei-dei d'avoir une réaction de la sorte :-\

 

Il ne reste plus qu'a attendre pour avoir la confirmation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde ça me soulerait que Sasuke ressorte un Genjutsu-anti technique anti Sharingan... Manquerait plus que Deidara ait prévu le coup et qu'il ait aussi une technique contre le Genjutsu qui est anti-son-oeil-gauche qui lui même était anti-Genjutsu-du-Sharingan... On pourrait continuer c'est le serpent qui se mord la queue!

 

Non, je pense que Deidara va devoir s'enfuir devant l'arrivée d'une équipe de Konoha, et il va laisser Sasuke à moitié mort. La Team Hebi arrive pour récupérer Sasuke et l'empêcher ainsi de se faire capturer par Konoha (mini combat Hebi-Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la première image on verra si c'est un fake. Après tout si c'est du genjutsu dans du genjutsu, c'est possible que Kishi réutilise cette image en la variant un peu, parceque par contre le coup de ping, est quand meme bien fait!

 

A voir, mais j'ai hate qu'il sorte ce tit chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait Ch..... il est loin le temps ou on avait des spoils dès le mardi soir ou mercredi !!!!!!

à ce niveau là c'est de la dépendance je me log tous les 1/4 h en éspérant de bonnes nouvelles !!

J'ai commencer à bouffer les accoudoires de mon fauteuil !!! Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, je ne pense pas que Sasuke se fera avoir (tuer ou capturer à quoi ça servirait d'ailleurs ??) Donc master Kishi va sortir pépère Sasuke de cette "soit disant" mauvaise passe......... En attendant courage amis drogués ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! un modo est passé!!  :D Déja 36 pages alors qu' on a même pas encore la raw mdr!!! Sinon moi sa me parait un peu gros si sasuke s' en sort encore une fois,  on dirait vraiment qu' il est au niveau d' itachi, j' attend avec impatience le moment où sasuke se fera remettre a sa place ;D

 

edit moi=> yiori11 n' est pas encore banni??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lis-je depuis une page ? Ban ban ban ?! Mais ne parlez plus de lui, et tout ira mieux...

Donc dans cette optique, inutile de me répondre encore là-dessus. Que les gens mal intentionnés aillent se faire m***, c'est tout.

 

---

 

Sinon, j'espère que ce spoil est le bon, car sinon je l'aurais traduit pour rien  :'(  ;D

Non, sérieusement, au vu de différents éléments, cités par Ryuhou, Kheops et d'autres, je pencherai plutôt pour la "fakitude" de ce spoil, donc je préfère patienter encore pour pousser ma réflexion plus avant.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais quelqu'un peut me dire ou est ce qu'on voit dans le spoil que tobi=obito?

 

Sinon ben je vois mal Kishi nous resortir de vieux dessins (sharingan derriere D/D qui se fait kikker a la tête comme avec Naruto)

Il ne nous la jamais fait meme avec les jutsus

A chaque fois une nouvelle pose (trop fort ^^)

 

Vivement le raw!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Message à l'attention de tous.***

 

Vous l'avez certainement remarqué, il y a eu comme une petite altercation entre certaines personnes et les modérateurs.

Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal. Mais, comme vous avez dû le remarquer, nous avons dû faire le ménage, aussi bien dans les posts de pub, que dans ceux qui les décriaient.

 

Donc, pour la prochaine fois, plutôt que de poster, envoyez un mp à un modérateur (plus rapide que la fonction "signaler à un modérateur") ou a un admin. Ca ira beaucoup plus vite, et ça évitera les suppressions de post à la chaine

 

Au passage, je remercie Lordko d'avoir eu l'intelligence d'esprit de m'envoyer un mp, sans quoi les posts à problêmes seraient certainement encore là.

 

Merci de votre attention, incident clos.

 


 

Edit : Enfin, pas si clos que ça, puisque j'efface encore des posts. Veuillez ne pas les prendre en considération, et m'avertir si j'en loupe un, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...