Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

parce que la premiére image n'est pas obligatoirement un fake en sois, je ne vois pas pourquoi il n'y aurrais pas une image identique pour une technique identique ...

 

Cherche moi 2 images, qui se ressemble pratiquement, dans le manga (mis a part quand il y a des souvenirs).

 

A tiens c'est pas bete ca peut etre que Sasuké explique a Deidara comment il l'a duppé ^^ mais bon ca m'etonnerait de la part de Kishi... oublions cette theorie ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je continue a dire que le meilleur moyen pour se choper un fake dès mercredi et etre le number one des forums Naruto du monde, c'est de se trouver un correspondant direct du Japon... Franchement, un envoyé spécial ca ferait de nous les boss.

 

A tiens c'est pas bete ca peut etre que Sasuké explique a Deidara comment il l'a duppé ^^ mais bon ca m'etonnerait de la part de Kishi... oublions cette theorie ^^"

 

Non, ca ne serait pas un souvenir car les fond de page des souvenirs sont noirs. (je parle du fond de la page, derrière les bulle du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh si c'est le vrai spoil, avant de crier au scandale faudra attendre la VF xD pour bien comprendre

Si TOUT le chapitre est explicatif, cela serait plutot justifié (oui, comment sasuke , en mauvaise posture, retourne la situation et rend la stratégie de deidara inutile ? réponse de 17pages pour etre crédible xD)

 

jvois carrement kishi faire une explication sur l'accélération moléculaire de l'electricité au contact de l'argile  9_9 et en page 16 dévoiler le terrible secret de sasuke :o sa coupe de cheveux n'est pas un brushing, mais il utilise raiton pour se coiffer :o

 

Edit : je rêve ou une pub miniville s'est glissé ici Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que raiton est devenu une de ses deux affinités, il l'a surement pas copié avec le sharingan (kakashi ne maitrise pas suiton ^^).

 

Désolé mais je peux pas rester sans rien dire... donc [leger HS]:

Kakashi maitrise tres bien le suiton on le voit a plusieur reprise:

-suiton suijinheki contre Itachi

-copie des technique suiton de Kisame et zabuza..

[/leger HS]

 

Un chapitre explicatif, si c'est vrai kishi est pas en forme ces temps ci..

J'aimerais bien que ca revienne a juugo qui je vous rappele commence à partir en frénésie meurtrière a la fin du chapitre 355  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien que ca revienne a juugo qui je vous rappele commence à partir en frénésie meurtrière a la fin du chapitre 355  ;D

 

C'est normal l'oiseau lui a fait pipi sur le doigt  ;D

 

Plus serieusement, y a pas que Juugo, on ne sait toujours pas ce que fait Suigetsu chez Kakuzu, l'endroit ou est parti Karin, ce que contient le book de Kabuto et egalement l'interrogatoire d'Ibiki sur le complice de Kakuzu...ca commence à faire long je trouve!

Personnelement je pense que l'interrogatoire d'Ibiki et les informations que va recuperer Suigestu chez Kakuzu vont révéler les memes informations, de ce fait Hebi et Konoha seront au meme niveau d'information face à l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le bon spoil est toujours pas disponible ?

Il est vrai que les deux images sont sans plus et généralement pourquoi photographier une petite partir de la page au lieu de prendre celle ci entièrement....

Enfin bon vivement un bon spoil et des images (et pourquoi pas un raw).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Il est vrai que à cause du combat aka/Sasuke on a un peu oublié ses valeureux comparses que sont juugo, karin et suigestu.

Je suis d'avis qu'ils risqueraient d'intervenir dans le combat ou peut etre juste après tout comme l'équipe naruto.

 

Si Kishi pouvait nous donner ne serait qu'une infime info sur ce clown de Tobi que l'on puisse le prendre au serieux parce que là c'est plus un pitre qu'autre chose (un pitre dans l'akatsuki !?!?!?!?!)

 

Bref terminons en avec ce vilain Deid et régalons nous du tout petit détail de la page 17 dans la seconde vignette en haut à gauche qui nous permettra de rédiger nos 8 pages de spoils quotidiennes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Sharingan aide à l'apprentissage, mais n'est pas le facteur essentielle.

-Un utilisateur de sharingan copiera jamais des jutsu de doton si il est incapable de changer la nature de son chakra en doton .

-Il sera incapable de copier un Jutsu qui inclu un changement de forme, si il ne maitrise pas parfaitement le changement de forme du chakra.

-Il ne copiera jamais un mouvement de Taijutsu si il n'est pas assez rapide ou si il n'a pas les capacité physique necessaire.

 

En gros le Sharingan c'est comme le meilleur sabre du monde. Si tu le met dans les mains d'un mec qui n'y connait rien au kendo, et ben il se fera finir au couteau par un expert, meme avec le meilleur sabre du monde."

 

Je peut pas laissé passer ca par ce que c'est ridicule de dire que le sharingan n'est pas "le facteur essentielle" d'apprentissage lol ... Chez Sasuke c'est le facteur essentiel est c'est évident tout comme Kakashi a bien copier et non appris 1000 techniques il en va de meme pour Sasuke... et apres pour ca vitesse il a du faire pas mal de fouting chaque matin avec Kakshi et Oro lol mais pas la peine de s'étendre dedant. Sur les 3 points que ta donnée 2 sont faux donc obligé de les reprendre dsl

 

"-Un utilisateur de sharingan copiera jamais des jutsu de doton si il est incapable de changer la nature de son chakra en doton ."

Moué kakashi fait ca tout les matin au petit dej c'est que ca doit etre largement faisable

 

"-Il sera incapable de copier un Jutsu qui inclu un changement de forme, si il ne maitrise pas parfaitement le changement de forme du chakra."

Ca parrait logique et je suis presque daccord mais le chagement de forme arrive plus facilement quant on peut voir le chakra lol et une fois ceci assimilé tu peut copié TOUTES les techniques non héréditaire ou n'incluant pas une particularité fisique...

 

"-Il ne copiera jamais un mouvement de Taijutsu si il n'est pas assez rapide ou si il n'a pas les capacité physique necessaire."

c'est tout simplement faux puisque Sasuke a copié les techniques de Lee alors que son corps était pas encor assez rapide pour répondre a la vitess de Rock lol il lui sufit de voir le coup meme si apres il ne peut l exécuter aussi vite que son adversaire , il peut tout de meme l exécuté vue qu'il la utilisé a l exam Chunine contre le mec qui absorbe le Shakra....

 

La ou ta raison c'est que tout dépent de comment tu utilise le Sharingan mais c'est telement extraordinaire comme pouvoir que malgré toi il t'améliore automatiquement par ce que meme si "tu le met dans les mains d'un mec qui n'y connait rien au kendo, et ben" il débrouilera 1000 fois mieu que sans son sharingan et batera peu etre la personne en face de lui lol

 

PS: je ne suis ni pro ni anti sasuke mais il faut bien définir de se qu'on parle et pour moi le Sharingan c'est en soit une arme Ultime dans au moin 3 domaine ( Gendjtsu, taidjutsu et apprentissage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que la premiére image n'est pas obligatoirement un fake en sois, je ne vois pas pourquoi il n'y aurrais pas une image identique pour une technique identique ...

 

Cherche moi 2 images, qui se ressemble pratiquement, dans le manga (mis a part quand il y a des souvenirs).

 

A tiens c'est pas bete ca peut etre que Sasuké explique a Deidara comment il l'a duppé ^^ mais bon ca m'etonnerait de la part de Kishi... oublions cette theorie ^^"

 

 

Il y a un debut a tous ...

Sino, la main qui frape DD, peut elle etre a quelqu'un d'autre que sasuke ?

Dans le cas où sasuke eliminerrait DD,il engagera certainement un combat vs toBi et dans ce cas je vois bien intervention externe ...

Si sasuke le bat sans aide, j'ai deja ouvert mes fenêtres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neethan : d'apres les images on dirait plutot un coup de pied...

 

Ne t'en fais pas Sasuke vaincra surement Deidara mais je doute qu'il se fasse Tobi dans la foulée, il a utilisé pas mal de charka et 2 membres de l'Aka d'affilé ca doit pas etre facile meme pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec GoldviGo

 

"-Un utilisateur de sharingan copiera jamais des jutsu de doton si il est incapable de changer la nature de son chakra en doton ."

Je pense que cela signifie que malgrès la copie, il y a des conditions necessaires à l'éxécution de la technique copiée...Alors oui l'utilisateur du sharingan copiera la technique, l'assimilera de façon théorique , mais en pratique, impossible pour lui de l'éxécuter sans maîtriser au préalable le changement de nature...Dire que kakashi fait ça tous les matins au petit déj...c'est faux...Il faut savoir jouer avec la notion de copie instantanée , et celle à long terme...cette notion de copie à long terme est intéressante et rend le sharingan moins " surpuissant " qu'il ne l'est déjà...

 

"-Il ne copiera jamais un mouvement de Taijutsu si il n'est pas assez rapide ou si il n'a pas les capacité physique necessaire."

Comme je l'ai dis , il l'a copiera tout de même , mais ne pourra l'éxécuter sans la dénaturer...Le shishi Rendan de Sasuke est une copie partielle et dénaturée de la technique de Lee...( pas la même rapidité , force, précision... ).  Par contre, dés lors que les capacités physiques seront atteintes, la copie pourra être exécuté sans être dénaturée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke élimine DD et enchaine sur un combat avec Tobi.... faudrait pas abusé.

Sauf si un membre de la team Hebi arrive (j'aimerais bien voir suigestu fight).

 

Peut être faudrait il aussi revoir la team de nauto et celle de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan permet de copier des techniques -_- je vois pas ou le fait que kakashi utilise des suiton (ceux de zabuza) et ceux de kisame remettent en cause ce que j'ai dis...

Au contraire, l'affinité de kakashi c'est Raiton, pas suiton. (Moi j'ai pas l'avis de Ryuhou du tout, sinon ca voudrait dire que les utiliseurs de sharingan possedent toutes les affinités... leur sharingan leur permet justement de palier a ce probleme^^ en copiant les techniques, mais absolument pas en les transformant en affinités meme).

Sasuke est d'affinité Katon, et désormais katon + raiton, en gros il est Raiton (comme kakashi), mais comme c'est un uchiha, de base il a le katon.

Tu peux pas aquérir une affinité en claquant des doigts, le sharingan permet de reproduire les techniques, mais elle ne donne pas l'affinité que je sache.

Vu le nombre de jutsu que itachi a / va utilisé, et vu qu'il n'a que 2 affinités logiquement (katon + ???) ca ferait de lui un mec possedant toutes les affinités, je doute vu que kakuzu etait unique ...

 

Pour lee, a l'examen chuunin, monsieur le gros malin, il l'active pas son sharingan justemment a cause de la marque, la est son génie.

Il a analysé le mouvement de Lee grace au sharingan, ce qui lui a permit de réaliser le coup DE LUI MEME et pas grace au sharingan.

Gai et Lee précise bien que la vitesse de lee est pas copiable ..tu sais pourquoi ? parce qu'elle l'est pas...

C'est pas parce que sasuke progresse plus vite, qu'il travaille moins, je deteste ce genre de pré avis, y a une diffèrence entre lee et sasuke a cette epoque, lee c'est naturel , enfin non, c'est devenu instinctif, alors que sasuke doit etre a fond pour maintenir cette vitesse.

Mais dans la next gen c'est clairement révolu hein. Le seul avantage de lee c'est les portes, pke sans, sasuke a rien a lui envier niveau vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Sasuke vaincra surement Deidara mais je doute qu'il se fasse Tobi dans la foulée, il a utilisé pas mal de charka et 2 membres de l'Aka d'affilé ca doit pas etre facile meme pour lui...

 

C'est sur qu'a ce stade la il ne peut en rester qu'un  ;D

Et comme Sasuké ne peut pas mourir sinon le manga deviendrait assez zarbi...

Donc voila Deidara tu est la depuis le debut de la NG et on kiffe vraiment ton style mais maintenant montre nous que tu est courageux, que tu va pas encore t'enfuir... ET EXPLOSE! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une image de plus :

 

b_57938065C1F3644B4A5565B39C6E83B1.jpg

 

Pourquoi il nous claque pas un bon Chidori nagashi le Sasuke ? Je vois pas mieux comme technique pour ce sortir de là.

 

Edit : en voila d'autres :

 

b_42B1874BF617D5EDEEF3FFA79DD42066.jpg

 

b_E702BEB40E7B0399D7886BC18635A3A1.jpg

 

b_DEB9DB5F6F35F7F72C40CE8013838DAA.jpg

 

 

Edit 2 : les images disponibles en première page ne sont pas des fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la team Hebi n'a toujours pas rejoins Sasuke, c'est qu'eux même doivent être occupés au combat...Enfin, c'est pas certain, mais Kishi ne nous a pas habitué aux combats purement singuliers ( saufs petites exeptions )...Et vu la violence du combat entre DD et Sasuke , je pense que la team Hebi a très vite fait de le remarquer...Je m'étonnes d'ailleurs de l'inactivité de Tobi , toute relative bien sûr , mais quand même...Soit il intervient sous peu(tobi)...soit DD nous refait le coup de la fuite, ce qui est peu probable, vu la relation qu'il a avec les sharigans users...dans tous les cas, je ne pense pas que nous arriverons à la mort d'un des personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin une image (de la team Jojo donc pas un fake)

 

Cette scene etait dans les spoils?

Je crois pas avoir lu qu'ils s'envolent

Enfin j'ai peut etre tord...

Mais si ce n'est pas le cas alors on peut repartir sur un nouveau spoil  :D

 

edit moi ===> désol neethan mais apparement ouais ya un début a tout ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'image est authentique y a pas de doutes la dessus et donc les spoils precedant étaient des fakes car on voit bien que l'image n'a rien à voir avec les scénarios precedant...vu que les images commencent à tomber c'est bon signe, on va bientot  voir arriver Kheops pour nous donner des news  ;)

 

mdr mince il a posté avant moi :P

Edit Kheops: j'étais partie acheter un frigo :P. En tout cas les images était bonne mais aucun spoil..celui avec Tobi dehors (fait a partir des images) celui de 1 ligne...mouais. Bizarre ^^

 

Avoue quand meme que tu as douté de la credibilité des images  :P, enfin à la fin je dois dire que je ne croyais plus en rien moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 pages déjà

ben quelques images ayant fait leurs apparitions, on peut commencer les commentaires.

 

La 2ème image: on voit Sasuke foncé ou plutôt piqué, droit sur Deidara. Je trouve que là cela fait un peu trop DBZ avec des combats aériens. Une fois de plus Sasuke arrive à voler avec des serpents en guise d'aile gauche.

 

la 4ème: on a un sasuke qui semble fatigué. Dur dur.

 

la 5ème: alors jackpot, Sasuke ressemble vraiment à un démon.

sinon le combat n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa enfin un Sasuke dans cet état, je le préfère largement comme ça, pour moi il fait bien pls classe.

Et puis j'ai l'impression qu'il a refait un chidori Nagashi, la classe *___*

Le chapitre a l'air bien plus interessant que je l'immaginais, les deux personnages ont l'air bien mit en valeur, j'ai hate de pouvoir lire tout ça en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression que Sasuke va écorché vif deidara?

genre au début il voulait pas le tuer, mais la je pense qu'il a changé d'avis... la derniere page est effrayante^^

 

Bon bah quel soulagement de savoir qu'il y a bel et bien un chapitre !

ce combat est qd meme enorme ^^ les eclairs autour de sasuke, on dirait trop trop un perso de dbz :P a la fin, ca doit etre un clein d'oeil ^^ , sinon je pense que ca va etre énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le spoil était vrai.

Mais sasuke ne s'en sort pas indemne pour autant,

il a quand meme bien morflé...

mais sur la dernière image, il est effrayant, faut l'avouer.

 

Par contre le coup de tobi qui voit que c'est un bushin c'est confirmé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...