Aller au contenu

˜Leslouille Gallery˜


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

à AOD : Alors comme ça tu n'aimes pas ma petite tâche rose et mes petites tâches blanches ? raaa! tu es très pointilleux ! lol

Bon je l'ai refais en enlevant ce qui te dérangeait. En tout cas merci de venir poster régulièrement dans ma galerie. Ca me fais plaisir.

Et merci également à toi Ikkyû. ;)

 

sanstitre2uj3.png

 

Voilà. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah!La je trouve que c'est mieux pour la tâche rose mais vraiment^^mais pour les petits truc blanc je ne sais pas je crois que moi j'aimais pas au départ les petits truc blanc alors :P.

 

Et ce n'est pas la peine de la retaper ok je te taquine un peu mais franchement sans la tâche rose je la trouve mieux ;D.

 

Je reviendrais pour une nouvelle créa. de ta part ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu m'as engueulé sur le chan parce que je n'étais pas encore venu voir ta galerie,

je répare donc cette erreur  ;D

 

C'est du tout bon boulot que tu nous as fait les' on voit qu'il y a de la recherches dans les images et la mise en place. Continue comme ça !!!

 

J'aime particulièrement le logo d'AOD et la sign de Death note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Leslouille42

 

j'adore tes créas , ils sont super...........................

 

bon arrêtons !

 

alors j'ai vue que cette page !

 

pour ta sign , si ta bien remarqué en bas  de ta sign y a du rose mais....moche on n'aurait tu l'a raté -__-

 

pour l'avatar.....pourquoi du vert ! ça rien avoir avec l'image  et les gribouillages autour de l'avatar je trouve ça pas super super :P

 

bon c'est tout ^^

bah quoi faut bien un commentaire qui dit un peu de mal noo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Diantre ! Mais dis moi, on se demande d'où peut bien provenir tout ce vert ! :P

 

Il est bien joli cet avatar, l'image est superbe et j'aime beaucoup ce que tu as fais à l'extérieur du carde, c'est très artistique. ^^

 

Les typos sont sympa est bien placées, en gros tout est harmonieux ce qui donne un visuel très agréable et ça c'est important je pense...

 

Enfin voilou, c'est une très belle création, je viens aussi de faire un peu le tour de ta galerie et je trouve qu'il y a vraiment de très belles choses, tu t'améliores de plus en plus. ^^

 

Bonne continuation, et je ne peux pas quitter ta galerie sans le dire... 

 

Vive les yaourts ! C'est trop bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite LeslouilleS :P.

Jolie boulot tout ça ! Tu t'améliores depuis tes debuts, ça fais longtemps que je n'etais pas venu mais tu me surprend :P. Franchement respect ;D. Les couleurs vont bien ensemble dans la plupart de tes créations, les cadres sont originaux, rien à dire ;).

J'attend toujours cette création pour moi :P (logo GFC ^^') mdr.

Allé à la prochaine et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !

 

Bon ben encore un petit avatar made in Leslouille corp bien sympa.

Déjà l'image est superbe et je trouve les couleurs très bien choisies.

Ensuite, tout les trucs en dehors du cadre donnent un bel effet ("artistique" comme dirai Obito).

Et enfin les typos, sont jolies et bien placées (pas trop grosses, ni illisibles).

En gros, un bel avatar très agréable à regarder.

Bravo...

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !

 

Diantre ! Mais dis moi, on se demande d'où peut bien provenir tout ce vert !

 

Oui ? on se demande bien^^ :P

 

T'aurais-je inspirée ? xD

 

Ben biensûr que oui,les conversations MSN entre mafiosettes ça motive^^

 

J'en profite pour poster ma sign du concours qui fini à la 4ième place,je suis super heureuse,pour une fois que j'ai des votes^^Et en plus je suis bien placé ! YaaouuRT !! Ca m'a fait plaisir de participer.

 

398_kankuro1copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la quatrième place au concours, Leslouille. ^^

 

En tout cas, cette bannière de Kankuro est plutôt sympathique. Avec son petit sourire "supérieur" si je puis dire, comme il aime à se donner des airs. C'est très bien rendu au final je trouve. J'aime bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta 4ème place les'.

 

Ta sign est vraiment sympa. J'aime bien l'image de Kankuro que tu as choisis.

Les fils de chakra sont très bien fait (je ne sais pas si c'est de toi ^^). L'incrustation en bas à gauche est un peu trop forte je trouve, on dirait qu'il est en train de se désintégrer. Le fond je ne suis pas fan...trop flou à mon goût.

Bravo quand même pour ta sign et surtout pour ta 4 ème place.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tes logos.

 

Je vois que le thème c'est les dragons (mignon) ^^. C'est bien que quelqu'un ce bouge pour qu'on arrête de piquer le travail de la MF.

Le premier est bien sauf qu'en mode petit il ne passe pas du tout.

Le deuxième est bien mieux, très sympa, un poil comics mais très bien quand même.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi! hi ! Merci beaucoup pour vous commentaires.

 

Bon voilà une nouvelle signature, j'avoue que je ne me suis pas trop embêter pour la recherche, je voulais seulement faire une signature avec cette image que je trouvais classe 8) . Je remercie Lavi-kun qui a gentillement accepté de me preter sa colo qui est très jolie.

 

171_Sanstitre_3.png

 

J'en ferait une autre dans peu de temps pour me rattraper !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la fille dopée au lactose et au calcium ^^.

 

Bon alors ta sign...elle est sympa mais elle manque un peu d'originalité ou plutôt elle est un poil simple.

Il faut dire que la colo de lavi-kun est vraiment magnifique. Tu as fais un fond un peu simple...du smudge si je ne me trompe pas ^^, mais j'ai l'impression que les couleurs pixellisent un peu. J'aime beaucoup le cadre avec la barre en bas où il y a la typo.

C'est dommage que tu n'es pas mis ta petite touche perso qui fait tout ton style.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kikou jeunes gens !

 

Ca faisait a peu prêt un mois que je n'avais pas reposté de créations.

Comme les cours de PAO sont ultra passionants je me fait des petites créas sur 'toshop avec les "outils de bases", ben ouais ils ne connaissent pas les brushs ultras classes dans mon lycée^^

 

Je tenais également à vous remercier pour vos messages, et plus spécialement à ceux qui postent régulièrement, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup !  :-*

 

Bannière naruto :

 

58597114020071119153717.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Miss yaourt !

 

Bon alors ta dernière sign...ben elle est pas top top, tu as fais déjà bien mieux.

l'image de Naruto est sympa mais je l'a trouve trop lumineuse, manque un peu de contraste. Bref le fond...ben c'est du smudge quoi ^^, mais c'est un poil trop simple. J'aime bien le côté droit de la sign car le perso fait bien partie de la sign mais en revanche le côté gauche contraste carrément, le perso n'est vraiment pas assez incrusté et ton smudge marron est assez moyen je trouve.

 

Un petit manque d'inspiration Les' ??

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...