Aller au contenu


Manga papier ou animé ?


NewtonMZFK
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;Dmoi c les 2 jador en anime mais seulement en version original car je trouve que les francais on tres mal doublé les personnages et font honte au manga

cest domage de gachée un si bon manga car avec les voies original c nickel!!

mé en tout cas je continu de lire tous les bouquin et les scans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de choisir, en effet la lecture du manga est passionante  mais la VOSTFR apporte plus de vivacité avec un rythme qui m'apparait beaucoup plus dynamique que dans le manga. Même si j'adore le manga je mets tout de même la VOSTFR rien que pour entendre Orochimaru et pour les musiques superbes qui apportent un plus indéniable à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la version animé !!je déteste la version animé française diffusée sur gameone à cause des traductions des techniques et les voix horribles des doublages !!bien que l'anime comporte des tonnes de HS, je prefere voir les personnage en couleur et si on ne comprend pas tres bien un dessin dans le manga il suffit de regarder l'anime pour comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les scans mais je trouve que l'anime en Version VOSTFR rajoute un truc au manga...

 

 

La crétique la plus fréquente quelque soit l'anime c'est: "elles sont nuls les voies ça gache tout"  :-[

 

Les voient en Version VOSTFR  sont plutot bien mais par contre en version française...enfin c'est pas mon truc la version-fr voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis un peu un vieux de la vieille moi aussi je préfère donc le manga papier aux autres formes. Beaucoup de gens me disent quand même que l'anime en VOST est bien réussie, mais on ne remplacera pas la joie de tenir un manga en main et de voir le vrai travail du mangaka.

 

PS : Euh Wangbian tu prends quoi avant d'écrire tes posts ? Franchement révise ton français on y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le manga papier car meme si j'adore le trad que fait la gft je prefere tenir du papier (je pourrais les imprimés... 9_9 ) par contre je prefere la vostfr plutot que l'animé francais ( a cause de la doublure sa me saoule de voir que le personnage bouge ces levres et que rien ne sort tout de suite)

 

(ps : quand j'ai vote egalite entre la vostfr et le manga papier ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme fma l'animé est trop bien alor que le manga je le toruve nul mais vraiment nul peut etre que fair un manga a partir d'un anime n'est pas hyper top ^^ ( moi c'est se que je pense ^^)

 

Tout a fait d'acord avec toi c'est pareil pour samurai champloo, l'animé est vacheman bien (en vostfr, pas en français!!) mais la bd est vraiman nul.

En générale graphiqueman, l'animé est mieu, alors quand on commance par l'animé on est forcéman déçu par la vertion papier. Mais bon après c'est chacun ses gouts, nan?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...