Aller au contenu


Quel membre de l'Aka ?


Eishi
 Share


Messages recommandés

Autant pour moi @Sasuringan ^^ Alors pour moi mes préférés dans l'ordre sont:

 

1er Pein: un dojutsu surpuissant, des piercings sur toute la tete qui sont trop classes, un dojutsu et une personnalité encore très mystérieuse... La classe a l'état pur !!!

 

2ème Deidara: juste car j'aime bien sa philosophie "l'art est explosif", la preuve il s'en est allé sur un beau chef-d'oeuvre  :D

 

3ème Zetsu: double personnalité, les 2 sont tout le temps en désaccord. J'aime aussi sa part de mystère. Mais j'ai peur qu'il se fasse tuer par un ex-genin comme une m****

 

4ème Sasori: son combat contre Sakura et la vieille est pour moi le 2ème meilleur combat de la next gen (après celui de Naruto vs Oro), toutes ses techniques me font froid dans le dos. Une seule erreure et c'est la fin

 

5ème Orochimaru: Juste parcequ'il est fou et a soif de puissance ^^. Son regard, personnellement j'adore

 

6ème Konan: juste pour son physique parce que ses papiers c'est un peu nul quand meme. Mais bon je ne critique pas trop car on ne l'a pas vut combattre (je ne compte pas contre Jiraya)

 

7ème Hidan: il me fait penser a un vampire j'aime bien, mais c'est tout. Après il y a rien d'autre d'intéressant

 

8ème Itachi: Oui il est fort, oui il est beau, oui il a la classe... mais bon j'adhèrerais pas tant qu'on nous prouvera pas qu'il était gentil (si il l'était je le place direct 2ème)

 

9ème Kisame: Juste parce que je le trouve moche... mais j'aime bien son affinité Suiton et son épée Samehada

 

10ème Kakuzu: Il ma complètement décu face a Naruto et puis lui aussi je le trouve moche ^^

 

11ème Tobi/Madara: Et oui ca peut en surprendre plus d'un mais je ne l'est pas du tout aimé. Son caractère enfantin oui c'était bien avec Deidara, mais je préfère une Aka très sombre a une Aka marrante. Meme dans son role de chef j'ai pas aimé, il en faisait trop selon moi... Qu'il laisse sa place a mon chouchou Pein.  :D

 

PS: Vous pourrez remarquer qu'après la cinquième place ce sont les personnages que j'aime moins.  :D

 

PS2: @Sasuringan: tu peux remarquer que ca change tout. Tobi passe de la première a la dernière place... Alors j'ai assez argumenté ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est mon préférez, surtout depuis que j'ai vu son combat contre sasuke...

Tsukiyomi, Amaterasu, Susanoo, très bon en Ninjutsu et surprenant en Taijutsu, je l'adoooooreeee

et quel charisme de malade ce Itachi  ;)

 

Après y'a Pein pour son charisme, son style et sa puissance, (bah ouis il a pas trop trasnpiré pour se défaire de Jiraiya...). J'attends d'en apprendre plus sur lui...

 

PS: Eishi : Pour l'option Sondage, il te suffisait de cliquer sur "nouveau sondage"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et Idan

 

Pein: Il reste encore un mystère sur lui mais bon jiraya a sus le trouver on en seras un peut plus sur lui bientôt  ;)

Sinon j'aime beaucoup son style surtout ses nombreux piercing  :D il a le rinnegan le dojutsu le plus puissant  :P ( plus puissant que le sharingan de Tobi sa m'étonnerais un peut mais bon )

De plus il ressemble vachement a Naruto ^^

 

Idan: Immortel , la classe , un peut naif par moment ( c'est ce qui lui a conduit a sa perte )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'aime bien l'akatsuki en elle-même. La robe avec la clochette sur le chapeau ainsi que l'ambiance et l'atmosphère ressentie  quand on les voit apparaitre pour la première fois.

Malheureusement pour moi, je n'aime pas vraiment les membres. Le seul que je sorte du lot pour le moment c'est Itachi.

Surtout parce que on ne connait pas vraiment bien les derniers apparus.

J'aurais aimé que certains aient une meilleure tête, mais ça c'est vraiment qu'une question de gout personnel :P .

J'argumenterais en disant que les méchants d'une histoire ne sont pas forcément des "monstres" et qu'Orochimaru tiens déjà ce rôle de vilain "pasbô".

 

Sinon Sasori avait vraiment une bonne tête. Dommage que ça ne soit plus qu'un pantin.

Mais la je ne parle que de l'apparence physique qui est juste personnelle et non à débattre  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sa fait un bout de temps que personne n'a donné de réponse à ce topic, dommage car l'avis de chacun m'intéresse mais bon..bref!

 

Pour ma part, c'est en premier lieu Hidan et Kakusu qui me plais le plus car ils sont charismatiques, humoristes (pour les ptites vannes qu'ils se lancent généralement) et surtout qu'ils sont de grands combatants et qu'ils ont toujours un tour dans leurs sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sont Deidara et Itachi, ils sont charismatiques, ils ont la classe, et ce sont ( c'étaient  :'( ) deux des membres les plus puissants de l'Akatsuki . leurs techniques sont vraiment géniales^^

sinon rete du classement  (dans l'ordre du plus au moins apprecié ):

Pain, Sasori, Zetsu, kisame, Hidan, kakuzu, konan et Tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Tobi/Madara , franchement vivement qu'il combatte , je suis presser , puis vue le peu de technique qu'on c'est de lui : Jutsu Spatio-Temporel et Mangekyou Sharingan Eternel , c'est déjà assez impresionnant .

 

Apres j'ai mis Itachi , c'est celui qui a le plus de classe parmie l'Akatsuki et même dans tout le mangas , il a des jutsus impresionnant et c'est un vrai héros .

 

Voîla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, j'ai sélectionné en premier Itachi, car tout simplement c'est mon préféré de l'Akatsuki  et du Manga. Il est charismatique et puissant, c'est tout se que j'ai à dire de lui ^^ Je trouve qu'il a aucun défaut, c'est un Héros (Wha, la rime. xD).

 

Ensuite j'ai choisi Pain, parce que j'adore le visage qui porte, bon j'avoue que c'est spéciale mais moi j'aime beaucoup ^^

Il possède des pouvoirs dévastateurs, c'est un grand combattant (la preuve : C'est le tueur de Jiraya ^^).

Ben, rien a rajouter, c'est un personnage énorme du Manga, et je le vois mal tombé dans les chapitres qui suivent.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai voté itachi et pain!

Mon vote pour itachi c'est parce-que je trouve que itachi est l'un des shinobis les plus fort du manga, il reste mystèrieux mais certainement fort et attachant!

pour ce qui est de pain j'aime ca façon d'être, bien qu'il soit fort, il est aussi imposant! avec six corps, il ne passe pas inaperçut, et je trouve que le personnage n'a presque rien dévoiler de lui! j'ime beaucoup le personnage Pain!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô all !

 

Alors moi j'ai choisi  Sasori & Konan,bon j'me justifie !

 

Sasori : Héritant d'une classe et d'une intelligence monstrueuse sans Chiyo il ne serais pas mort ....

 

Konan : Elle est très  "bonne" et a un style de  combat  bien a elle que j'aprouve fortement ,seule point négatif  : c'est une sorte d'esclave de Nagato u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi hakuzu, bon c'est vrai que etre partenaire avec lui c'est chaud car si il est pas contant il te bute, mais avec lui on peut passer son temps a ce  faire de l'argent (sympa qui n'a pas besoin d'argent) c'est deja une bonne motivation et une raison pour etre dans l'akasuki ,alors que les autre on ne connait pas leur raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun.

 

Nagato : vu son état physique, non merci.

Itachi : je ne serai pas bien psycologiquement si j'avais fait tout ce qu'il avait fait, surtout que sur le plan santé, je ne pourrai supporter le fait d'être à deux doigts de la cécitée, et d'avoir à côté, une maladie qui prendra ma vie.

Zetsu : j'aime pas ce personnage, on ne l'a jamais vu à l'action... ah si, ils mangent des cadavres, encore pire, en plus d'être répugnant, il n'a pas l'air d'être extrêmement fort.

Hidan : Là je dit oui , être immortel, c'est un truc de fou, il n'a pas de maladie, physiquement il est tout à fait normal, et son humour plaît à tout le monde, malheureusement, il n'est pas très futé, mais si je dois choisir celui que je voudrais être dans l'Akatsuki, c'est lui.

Madara : Trop malsain, je ne suis pas quelqu'un de manipulateur et calculateur, donc je n'aime pas son état d'esprit, et physiquement, c'est un vieux ( on a déjà pu aperçevoir des rides, bref, c'est un signe pour dire qu'il va clamser quoi).

 

Le reste, j'adhère pas non plus. Kishimoto en a trop fait avec l'Akatsuki, ce ne sont carrément pas des ninjas, et c'est dommage. ( j'aimais beaucoup Deidara, jusqu'à que je vois que lui aussi n'est carrément pas normal ( je parle de sa langue dans l'estomac).

 

Edit : honte à moi, je n'ai pas bien répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien sûr Itachi !

 

Ce type est incroyablement puissant, très intelligent, et réussit un garder son sang froid dans n'importe quel circonstances ...

En plus de ça, il est beau gosse et ce que j'adore chez lui, c'est son regard froid !

Franchement ce gars a tout pour lui !  :D

 

Malheureusement, il a dû supporter pendant 7 ou 8 ans de sa vie le poids de la disgrâce et de la haine pour avoir  décimé son clan et intégré l'Akatsuki où il devait cohabiter avec de nombreux renégats !

Ca a dû être horrible à endurer, et malgré ce regard froid et un peu "jemenfoutiste" qu'il affichait sans cesse, il devait lui-même se détester intérieurement ...

A mon avis, à partir du moment où il a décimé son clan, il savait qu'il ne pourrait pas vivre indéfiniment avec ce poids sur les épaules et il n'attendait qu'une seule chose ... la mort !

 

Mais ayant décidé de rendre son petit frère populaire de l'avoir tué, il n'avait pas d'autres choix que d'attendre que celui-ci soit assez puissant pour en être capable ...

A partir de là, il a donc attendu pendant plusiurs années au sein de l'Akatsuki, accompagné de criminels qu'il devait très certainement détester !!

 

D'un côté, c'est ce que j'admire chez lui ... car pour vivre en permanence entouré de renégats alors qu'il était contre la guerre et le crime, et surtout pour avoir le cran de leur faire face, il fallait vraiment qu'il ait un moral d'acier !!

 

Voila donc pourquoi Itachi est de loin, mon ninja préféré !  :)

 

Maintenant qu'il est mort (RIP), à l'heure actuelle je dirais que mon ninja préféré (je ne vous cacherais pas que je suis pro-méchant  :D) est Nagato ...

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera capable de se battre une fois qu'il se sera reposé, s'il arrive à échapper à Naruto bien sûr !

Mais l'affection que j'attache à ce ninja n'est dû qu'à sa puissance qui doit être démentiel s'il est en pleine forme ...

Ca n'a absolument rien à voir à Itachi, qui restera pour moi, le ninja le plus charismatique du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la base mon membre de l'Akatsuki préféré est Pain, ce ninja a un charisme incroyable, et depuis bien longtemps avant qu'on le découvre véritablement, souvenez-vous l'époque où tout le monde l'appelait "le leader" :D, il y avait déjà quelque chose de mystique qui se dégageait de lui.

 

Une chose que j'aime beaucoup chez lui, c'est que bien qu'il donne des ordres aux autres membres de l'Akatsuki, il leur vout un respect total contrairement à Orochimaru qui traite ses ninjas comme des moins que rien.

Pour donner un exemple : quand Pain explique le but de l'Akatsuki à Hidan, Hidan lui répond en lui manquant beaucoup de respect, presque en l'insultant, et pourtant quand Hidan et Kakuzu se font tués et que Kisame dit : "Le tandem des zombies est mort ? J'aurais bien aimé assister au spectacle.", Pain lui répond : "Ne parle pas comme ça de tes camarades.", et pourtant faut voir comment Hidan lui avait parlé.

 

Un autre exemple, quand Deidara meurt, dans la traduction de Kana Pain dit : "Je vous laisse... J'aimerais pleurer Deidara en silence, si vous le permettez...", je suppose qu'il va pas véritablement pleurer, mais on voit bien que ça lui fait un petit quelque chose quand même, je trouve qu'il considère vraiment les membres de l'Akatsuki comme de vrais camarades et c'est quelque chose que j'aime beaucoup chez lui.

 

Mon deuxième membre préféré c'est Itachi, et d'ailleurs les fans d'Itachi ont dû remarquer les similitudes entre lui et Pain, les deux personnages sont calmes, froids, leur visage n'exprime absolument aucune émotion, ils sont impassibles, bref, pour moi ces deux-là représentent le méchant classe par excellence !

 

Ce n'est pas tant leur puissance qui me plaît, mais vraiments leurs caractères.

J'aime pas trop les méchants clichés du style Orochimaru ou Hidan, avec un rire démoniaque ou carrément psycopathe pour Hidan, ni les manipulateurs comme Madara, qui plus est, lui est carrément moitié débile/moitié sérieux :P.

 

Je trouve que la classe suprême pour un méchant, c'est le calme absolu, quelqu'un qui ne sourit jamais, qui ne s'énerve jamais, un visage qui n'exprime aucune émotion, le sang-froid total, et Pain et Itachi en sont le parfait exemple !

 

Mais comme je l'ai dit au tout début, Pain est mon personnage préféré à la base, mais maintenant qu'on a la certitude que le véritable corps de Pain est bel et bien Nagato, eh bien mon personnage préféré est Nagato, et quelque soit soit son état physique même s'il est d'une maigreur extrême, après tout même si physiquement il est dans un sale état, il reste le même et c'est lui qui s'exprimait à travers Pain depuis le tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord.

 

Sasori... Membre charismatique de cette équipe, bon maniement des marionnettes et le faite qu'il cache son identité derrière une des sienne est pas mal, moi j'aime beaucoup son style etc.

 

Pein, leader charismatique de cette organisation, de même il a la classe. Et puis il fait un bon leader ;) !

 

Aussi simple que ca, tel est mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Dur à dire vu que l'on n'a pas tout vu de Tobi/Madara, Kisame ni Zetsu...

 

Dans l'état actuel des choses, j'ai voté pour deux extrêmes (enfin...ce sont tous des extrêmes, mais ceux là sont gratinés) :

 

- Deidara, pour le côté impulsif et "no limit" (j'm'en fous d'abord, je fais tout pêter au C0 si je veux!)

 

- Orochimaru pour le côté froid, manipulateur, "je ne suis pas mort, j'infeste encore", et...vraiment dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parce que Kakuzu et Hidan son considéré comme les deux plus faibles de l'Akatsuki^^ et c'est les deux à mourir en premier après Sasori. Mais Sasori est mort contre un Sanin (Chiyo) tandis que Hidan et Kakuzu son mort contre Kakashi Naruto et Shikamaru...trois merde^^

de plus Sasoiri a fait exprès de mourir. Pas eux^^

 

HJ : sinon pour le topic quie existe déjà j'ai fait celui là car l'autre topic parlé bien des DUO pas des personnages seul.

 

Hum ...

Ô TEMPORA, Ô MORES [senatus haec intelligit, consul videt, hic tamen vivit]

Que deviennent les gens de nos jours ?!

Rêveurs, je veux bien, mais au point d'imposer ses rêves, alors là NON !

Chiyo n'a jamais été une sannin, je ne doute pas qu'elle est une puissance énorme et peut être qu'elle pourrait arriver à la cheville d'un des sannin (En tout cas pas tsunade car elle surpasse chiyo, elle le dit elle même et pas orochimaru non plus car lui niveau médical il est immortel xD) ...

 

Pour Hidan et Kakuzu, ils sont morts contre trois personnages qui aurait les compétences d'être Hokage, Shikamaru pour son intelligence extraordinaire, Kakashi pour sa puissance inégalable et Naruto pour sa détermination extrême ! Sachant que Hidan et Kakuzu sont morts un peu plus loin dans le manga, ce qui veut dire que les protagonistes étaient devenus un peu plus forts, il faut bien l'admettre.

 

Bon, pour revenir au sujet, enfin au sondage, mes personnages préférés dans l'Akatsuki sont Hidan et Tobi car ces deux personnages ont un côté farfelue, marrant et donc délirant !!! Tobi qui fait semblant d'être stupide, c'est tellement marrant. Son côté mystérieux est aussi plaisant, il se fait passer pour une sous-merde au début aux cotés de Deidara alors que c'est lui qui manipule tout ! Ces deux personnages sont aussi immortels (enfin presque pour Tobi) !

Voilà ce qui explique mon choix =)

Cordialement

Snex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...