Aller au contenu

Quel membre de l'Aka ?


Eishi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais bien voté Itachi mais bon ça fait trop classique lol, il a trop de voix :D

 

Je vais dire :

 

- Pain, enfin plutôt Nagato, car son Rinnegan lui confère des capacités uniques, il est très puissant, de plus son enfance (actuellement traitée dans l'anime) est très touchante, on comprend vraiment pourquoi il est devenu ce qu'il est.

 

- Tobi / Madara, ninja ayant fait face aux plus grands (Yondaime, Shodaime s'il est bien Madara...), mais ce qui m'attire chez ce personnage, c'est qu'il représente un des plus grands mystères du manga : on a jamais vu son visage, est-il réellement Madara ? Quel est ce corps ? Comment régénère-t-il son bras si facilement (probablement un lien avec Zetsu) ? Bref, énormément de questions sur ce personnage, et moi, ça m'intrigue tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi , Sasori & Itachi , Itachi parce que ... voilà quoi , il surpasse Sasuke ( même là , il se ramène fout un coup de kunaï a Naruto et à Sasuke pour les tuer et peut repartir ... ) et Sasori , magré qu'il ai sous-estimé la vieille et l'inexpérimentée , a un "plus" qui le diffère : la technique de limaille de fer ( argh c'est horrible de dire ça en fr ! Jpréfère dire Kinton ! ) obtenue grâce au 3 ème Kazekage , le plus puissant ( et oui , tu peux aller te rendormir Gaara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis Itachi meme si il est mort c'est un membre extraordinaire de l'akatsuki .Il a beaucoup apporter son aide a cette organisation donc c'est un membre fidele et fort.Et en deuxieme j'ai mis le chef Madara Uchiwa/Tobi car plus on avance dans l'histoire plus ce personnage me plait .C'est vraie que dans l'hsitoire il fait le mechant mais je l'aime bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Comme beaucoup avant moi, j'ai sélectionné Itachi (personnage le plus charismatique de l'Akatsuki je trouve).

 

Le choix a été plus compliqué pour le seconds, car chaque Akatsukien a un petit quelque chose.

Mon choix c'est donc arrêté à ma grande surprise sur Kakuzu.

 

Je m'explique, à sa première apparition j'ai trouvé ce personnage effrayant, le type qui en impose vraiment.

Évidement ensuite déçu par ses combats, et sa fin tragique, à mon gout plus que bâclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Itachi, un mec qui dégage beaucoup de classe 8). Dommage qu'en fait ce soit un "gentil" :-\

 

+1 pour Kisame. J'aurai voté tobi pour l'humour qu'il apportait :D, mais depuis qu'on sait qui il est, le perso est devenu trop sérieux.

Kisame, a un style de combat balèze, et son combat contre Gai et Killer Bee était excellent. C'est aussi celui qui est le plus détendu de l'Akatsuki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et j'ai voté Itachi.

Surement le membre le plus charismatique de l'Akasutki. Calme, intélligent, mystérieux...

De plus quand on connait son véritable rôle durant le massacre des Uchiwa, on ne peut qu'être impréssionné. Il a choisit de passer pour un monstre, de perdre tout honneur pour sauver son village de la guerre. Il a le sens du sacrifice celui là.

En deuxième position, je voterai Sasori. Je ne l'aimais pas vraiment au début, mais je me suis attaché à lui durant son combat et au fur et à mesure qu'on découvrait son histoire. Aller jusqu'à se transformer soi-même en marionette, il fallait le faire. De plus, son combat est l'un de mes préférés du manga. Il a permis à Sakura de remonter dans mon estime, et ça, ce n'etait pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'akatsuki est une des rare organisation criminelle où j'aime tout les membres sans exceptions mais j'ai choisis:

 

[glow=red,2,300]Pain/Nagato:[/glow] Le "créateur" de l'akatsuki, un charisme de fou, le détenteur du rinnegan, une puissance folle mais ce qui m'a plus      chez ce personnage c'est son histoire.

 

Kisame: Dès le moment ou j'ai vu un épéiste tel que zabuza, j'ai tout de suite adoré kisame, un excellent assassin, une force brute, une bonne analyse des combats et son but de chercher un sens à sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté seulement Itachi pour les memes raisons que tous.

J'aime bien kisame,kakuzu sasori et deidara.

Mais je trouve que les combats de Kakuzu on été un peu baclés, il est apparu, a combattu puis est mort le tout sur 2tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté en premier pour Kakuzu pour sa puissance, le fait qu'il puisse contrôler les cinq affinités élémentaires et faire des attaques combinées en attaquant par le biais de ses monstres de fils noirs. Le fait qu'il ait eu le niveau pour se dresser face à Hashirama permet d'évaluer un peu son niveau très élevé.

 

En deuxième j'hésitais entre Sasori et Zetsu, et j'ai finalement choisi Zetsu. J'aurais si je n'avais pris que les techniques en compte choisi Sasori mais j'ai finalement voté Zetsu pour son côté mystérieux, sa double personnalité, le fait qu'il soit mi-humain mi-plante avec des techniques de dédoublement de ses corps et de téléportation, en plus de se fondre dans le paysage. On ne connaît que peu e techniques de lui, il est très énigmatique quant à ses motivations, si toutefois il en a, j'ai donc hâte d'en apprendre plus sur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ce serait :

 

1) Itachi : Parce qu' il a des pouvoirs de OUF et que en faite il est très gentil dans l'anime puisque il a décidé de tuer son clan parce que les aînés l'ont obligés !!! ( Du moins d'après Tobi !! )

 

2) Tobi : Pourquoi ? Parce qu'il est invincible : tout jutsu ne peut l'atteindre et même s'il était contre 1000 Shinobis , il gagnerait sans une égratignure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Allez maintenant que Naruto est fini petit classement de ce bon vieux groupe de criminels que j'adore.

A l'époque j'avais apparemment voté Itachi. (ça doit dater de 2010)

 

 

16) Karin:

Déjà j'aime pas son design, et elle le cumule avec un caractère chiant et un manque de capacité de combat. Bon elle a un talent particulier, mais c'est vraiment sa seule utilité.

 

15) Sasuke:

Je l'aime pas tout simplement. Sympa en FG mais plus tard il fait sa vieille crise d'ado qui dure malheureusement pour sa côte de popularité plus longtemps que celle de Luxus (FT).

Et il est absolument pas crédible lors du combat final.

 

14) Kabuto (orochimaru):

Il était réussi, dans le sens où il faisait vraiment figure de gros antagoniste, il ne se démontait pas face au vilain Tobi tout puissant juste avant l'arc de la guerre. Et puis qui aurait imaginé que ce petit gars qui s'était fait avoir par la vieille attaque de Dosu avant l'exam' des chunnins irait aussi loin?

 

13) Juugo:

J'aime moyen, là c'est plus du côté de sa sous-utilisation. C'était un personnage crash-test pour Orochimaru, je trouvais cet aspect intéressant, mais passé le moment où il sort de sa cellule, bah il sert à rien.

 

12) Tobi:

Jamais aimé. C'est peut être le fait qu'il ait volé la vedette à Pain que je trouvais magnifique en tant que leader. Puis par la suite Obito m'a plus fait de la peine qu'autre chose...

 

11) Suigetsu:

Pouvoir à la Jubia assez sympa, je préfère son caractère à celui des autres membres de Taka, côté design c'est plus que basique mais avec l'épée de Zabuza c'est tout de suite mieux!

 

10) Zetsu:

Grosse déception, je le trouvais trop classe au début de shippuden, et le fait qu'il soit le seul sans duo renforçait cet aspect mais son histoire c'est devenu juste un gros bordel ennuyant.

 

9) Hidan:

Pas trop mal, mais c'est le membre de l'akatsuki de départ que j'ai le moins aimé. Peut être à cause de son caractère. Par contre j'ai bien aimé son duo avec Kakuzu et cet arc en général.

Et j'aime beaucoup son pouvoir le fait qu'il s'enquiquine à faire des rituels etc...

 

8.) Orochimaru: Toujours eu du mal à apprécier ce gars. Pourtant c'était un excellent méchant en FG, mais trop méchant, du coup je l'aimais pas parce que quand j'étais petit j'étais toujours à fond avec le côté pas obscur de la force.  9_9

Puis quand j'ai grandit c'est devenu un antagoniste assez pitoyable..

 

7) Konan:

Jamais été fan, mais j'adore le style de ses attaques, et sa se renforce récemment depuis que je joue à Naruto Ultimate Ninja Storm je la trouve hyper classe!

Combat magistral contre Tobi sinon, dommage que le résultat était couru d'avance.

 


 

 

6) Pain:

J'adore Pain, surtout le Rikudo, bien classe, il était tellement super dans son duo avec Konan comme chef d'akatsuki. Le charisme à l'état pur. Puis l'arc Jiraya est le dernier que j'ai apprécié.

Beau combat contre Jiji puis Naruto.

Le battre n'aura pas été une parti de plaisir.

Par contre j'aime pas Nagato.

 

5) Sasori:

Là aussi j'adore, j'appréciais déjà pas mal le personnage sous la forme Hiruko que je trouvais originale, puis c'était la grande classe quand il démonte Kankuro sans forcer, mais je l'ai encore plus apprécié durant son combat génial contre Sakura&chiyo.

Il est parti rapidement et n'a pas eu beaucoup de temps à l'écran comparé à la plupart de l'akatsuki mais bon, ça a suffit pour me marquer.

 

3ex) Kakuzu:

Lui j'en suis encore plus fan, certains doivent le trouver moche, mais je suis juste fan de son design, et encore plus de ses pouvoirs, maîtriser les 5 éléments paraissait énorme à ce stade du manga.  Puis il était vraiment impressionant en combat avec les fils ou quand on par exemple appris qu'il eut affronté Hashirama. 91 ans.  8)

 

3ex) Deidy:

Personnage super sympa à suivre, déjà au niveau du style, j'aime bien le sien, j'aime bien la langue dans sa main et j'adore la gueule de ses bombes, genre C3, hyper originale je trouve.

Puis il met la misère à Gaara et fait galérer Sasuke en fin de combat.  8)

 

2) Kisame:

Excellent aussi, on le voit dès la FG, impressionnant, puis en NG affrontre Killerbee et Gai, et reste jusqu'au bout un shinobi exemplaire, même si c'est un renégat.

J'aime beaucoup son style de combat et Samehada.  8)

 

1) Itachi:

C'est pas nouveau ce mec à tout, la classe&le charisme, une relation sympa' avec Kisame, une histoire tragique, des attaques badass, une place importante dans l'histoire.

Il n'a jamais quitté la première place de mon top Naruto malgré les années.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top Akatsuki :

 

16) Karin: Je déteste! Elle est moche, dénuée de charisme, une énième groupie de Sasuke et a aucun intérêt.

 

15) Kabuto (orochimaru): lol. Le méchant important le plus bidon de Naruto avec Kaguya. Un guignol qui croit toujours qu'il a un coup d'avance sur les autres sans jamais se rendre compte que ses ET se font allumer les uns derrières les autres 9_9

 

14) Sasuke: Je l'aimais beaucoup en FG. Mais force est de constater qu'il est également le personnage qui aura complètement plombé le manga.... Rien que pour ça je ne pourrai jamais le pardonner. Le manga a été prolongé inutilement à cause de sa quête de vengeance bidon. Kishimoto ne savait même pas ou il allait avec ça et rendu le tout médiocre avec un dénouement bâclé.

 

13) Juugo: osef un peu....

 

12) Zetsu: Je l'aimais beaucoup au début. Malheureusement, faut avouer que c'est un des plus gros gâchis de l'oeuvre....

 

11) Konan: Ne m'a jamais réellement intéressé.

 

10) Suigetsu: Je l'aime bien.

 

9) Deidara: Je n'en suis clairement pas aussi fan que certains ici mais ça va, il est quand même sympa.

 

8 ) Sasori: Bon perso et excellent combat. Le gars qui aura permis à Sakura de briller une seule et unique fois en l'espace de 72 tomes 8)

 

7) Pain: J'étais vraiment fan lors de son arc et il aurait vraiment du être plus haut dans mon top. Malheureusement, sa fin est tellement à gerber que je me suis ravisé. Aucun charisme en tant que Nagato, retournement de veste bâclé, incohérent et bidon et résurrection de tout le village qui me fil la nausée. Dommage....

 

6) Tobi: Je suis fan de Tobi et j'étais vraiment fan de Obito également. Un personnage très charismatique, un passé excellent et de bonnes techniques. Même en Jin' de Juubi il était toujours classe. Ensuite vient sa bisounoursification et là c'est la totale déchéance du personnage, au même titre que pour Pain. Il n'a pas arrêté de dégringoler dans mon estime. Comme Pain, je l'aurai mis plus haut autrement.

 

5) Hidan: Fou, psychopathe et immortel 8) J'aime 8)

 

4) Kakuzu: J'adore 8) L'argent c'est le bien 8)

 

3) Kisame: Excellent personnage, charismatique, avec un bon style de combat, des bons affrontements à son actif et une bonne fin.

 

2) Orochimaru: J'ai déjà dis à quel point j'estimais ce personnage dans le dernier tournoi Naruto.... Pas grave, je vais le redire :P

Il avait LARGEMENT le potentiel pour être un des meilleurs méchants tout manga confondu. D'ailleurs, je trouve qu'en FG il lamine totalement n'importe quel personnage de la série.

Un charisme monumental, un design magnifique, une personnalité malsaine et hyper marquante, un style de combat glauque à souhait et totalement excellent à regarder et j'en passe tellement ce personnage avait de qualités en FG! Tu prends la FG toute seule, c'est de très très loin le meilleur personnage de la série. Il serait restait aussi bon en NG, mais je vous assure que le gars serait dans mon top 10 IM!

Malheureusement arriva la NG.... le personnage était toujours aussi cool au début (contre Kyubi 4 queue) mais il n'a fait que dégringoler par la suite, devenant le souffre martyre par excellence des Uchiha, se faisant défaire 2 fois consécutivement et de manière tellement rapide que ça en devient frustrant (contre Sasuke puis Itachi). Mais encore, si ça c'était arrêté là..... son retour durant la guerre est juste risible et dénature totalement le personnage, le rendant plus sympathique et moins malsain...

 

Dommage. Du coup le gars ne serait probablement même pas dans un top 50 IM et c'est même pas mon préféré de Naruto....

 

Le plus gros gâchis de Naruto.

1) Itachi: Le meilleur personnage de Naruto (dommage ça devait être Oro....). Un personnage hyper charisme, avec à son actif un développement parfaitement cohérent et rondement mené de bout en bout. Sa fin et son combat face à Sasuke sont très réussis également.

 

Même son retour en ET n'est pas un échec (cas suffisamment rare pour être souligné).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 5 vite fait pour moi.

 

5) Deidara : génial. Son art est sublime et sa personnalité est très bonne. Un gros charisme et d'excellents combats. Des bonnes relations avec Sasori et Tobi. Et puis : "My art ... is an explosion !!!  8)

 

4) Orochimaru : le meilleur perso de la FG. Un charisme de folie et un design de malade. On tremblait à chaque apparition de ce perso. À tout moment tout aurait pu dégénérer avec lui. D'excellents combats, notamment grâce à ses techniques qui sont, il faut le dire, vraiment classes.  8) En plus son thème dans l'anime est génial. 

 

3) Kakuzu : idem qu'au dessous. Il apparait faiblement mais une excellente personnalité. Argent, argent, il n'y a que ce mot qui compte pour lui. On découvrait la composition de l'Aka et il avait pour rôle de gérer le fric, la classe.  8) De bons combats et surement le membre avec le meilleur design de Naruto. Un style de combat unique et, comme pour son compagnon, il était vraiment terrifiant quand on le voyait.

 

2) Hidan : très bon également. Un temps d'apparition faible mais une personnalité unique dans Naruto. Ses techniques de combat sont surement parmi mes préférées du manga. De très bons combats et un bon humour, surtout lorsqu'il est avec son binôme, Kakuzu.  8) Une excellente fin pour lui. Et puis quand j'avais 9 ans et que je le voyais, j'étais vraiment stupéfait, il dégageait un charisme énorme et je me demandais comment on pourrait battre un individu pareil.

 

1) Pain : charisme de folie. Des discours captivants, des combats excellents et une vision du monde très particulière qui contribue à rendre le personnage meilleur.  8) Osef de sa fin, elle ne m'a pas tellement marquée contrairement à beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, j'avais jamais vu ce topic. :D Avec ce top, je fais presque mon top Naruto, puisqu'il n'y a que l'Akatsuki et Gaara dedans.

 

16) Sasuke

Je déteste.

 

15) Karin

Nulle, agaçante, et un amour pour Sasuke horripilant même s'il a tenté de la tuer.

 

14) Juugo

Transparent.

 

13) Suigetsu

Il avait un bon pouvoir et une personnalité sympa, mais Kishi l'a pas développé ...

 

12) Kabuto

Il avait un super potentiel, des pouvoirs stylés, un design en Senin que j'avais adoré. Quel dommage qu'il soit tombé sur Sasuke, où sa bisoursification a été ridicule et son FB inintéressant.

 

11) Orochimaru

En FG, il avait la grande classe, un vrai méchant. Puis en NG, c'est devenu le toutou de Sasuke.

 

________________________________________________

 

10) Zetsu

Il est devenu bidon, mais rien que pour avoir tué Madara et m'avoir bien fait rire, je l'aime bien. ;D Bon design aussi.

 

9) Tobi

Quelle classe il avait le Tobi ! Un grand méchant bien charismatique avec un pouvoir cheaté et un design terrible en masque orange. Même en Obito, il a beaucoup résisté avant de se faire Narutiser.

 

8) Pain

Tout comme Tobi, un classe monstrueuse, mais en 100 fois plus. Un sans faute jusqu'à sa défaite contre Naruto, aussi bien en terme de puissance que de personnalité. Ses discours étaient d'une force ! Puis, encore une fois vint l'heure de la Narutisation ...

 

7) Itachi

L'un des seuls personnages de Naruto qui aura été bien traité de bout en bout. Je le préférais en FG en tueur sans cœur, mais je l'ai aussi apprécié en victime du système shinobi. J'ai juste trouvé que sa réapparition en Edo était de trop, mais faut reconnaître que Kishi l'a bien géré.

 

________________________________________________

 

6) Hidan

J'adore les psychopathes, et Hidan est parfait dans son genre. Le plus faible de l'Akatsuki, mais de loin le plus taré, drôle dans sa folie et classe dans ses très bons combats contre l'équipe 10.

 

5) Sasori

Il est juste très très très classe. C'est tout. Et sa voix dans l'anime, j'en suis fan. 8) Puis, c'est le seul qui a donné un bon combat avec Sakura.

 

4) Konan

La seule femme de l'Akatsuki. Qui a dit Karin ? Je l'ai toujours beaucoup aimer sans savoir pourquoi, même si son combat contre Tobi était très bon.

 

3) Kakuzu

Le personnage le plus badass du manga. J'adore son style avec ses fils, il a vraiment l'air d'un monstre dans ses versions finales. Son amour pour l'argent est bien marrant aussi.

 

2) Deidara

Juste parce qu'il a retiré son sourire prétentieux à Sasuke. 8) Sérieusement, ce mec est pas loin d'Hidan niveau folie, il a un super design (les langues dans les mains) et un style de combat ... explosif !

 

1) Kisame

Un shinobi, un vrai. J'ai toujours apprécié son style de combat avec Shameada et son duo avec Itachi, mais ça mort m'a vraiment marqué.

Une perle dans un manga qui m'a largement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...