Aller au contenu

Ubel Blatt une Dark Fantasy signé Square


Furet
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUs du 119

 

http://readms.com/r/ubel_blatt/119/2207/1

 

L'histoire n'avance pas vraiment, je ne vois pas où l'auteur veux en venir, si ce n'est nous montrer que Glenn est en train de créer un tas de mecs bizarres grâce à la magie noire.

En tout cas, la magie noire prend une place assez importante dans le manga dernièrement.

 

Je vais finir par penser que Glenn a lui aussi bouffé un elfe pour survivre mais un Elfe Noir ou maléfique.

 

L'objectif principal du manga était quand même la vengeance de Koinzell. Il touchait à son but il y a peu, mais j'ai l'impression qu'avec le retour de Glenn, on est reparti pour un long moment.

 

Sinon quelqu'un se rappelle-t-il de ce qui est arrivé à Lebellond? Mort ou non? J'ai la flemme de relire les chapitres pour retrouvé le passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koinzell lui est tombé dessus, tu peux deviner la suite  ;)

 

J'ai l'impression que Koinzell quitte un peu l'objectif de la vengeance par celle de sauver le royaume. A part Glenn, il ne reste plus qu'un seul héros, qui me semble à première vue un type ok.

 

Pour Glenn et la magie noir, je soupçonne l'apparition d'un nouvel ennemi (les démons d'autrefois?). D’ailleurs, pour moi Glenn n'est qu'un pantin au même titre que tout les autres qui profitent de la magie noir. Il y a quelqu'un derrière les coulisses qui a ramené à la vie la dépouille de Glenn tout en modifiant son corps et son esprit. De même pour les enfants de Lebellond qui se retourne étrangement contre leur père, le comportement de Glenn ne ressemble plus rien à celui de son vivant, lorsqu'il voulait racheter ses erreurs et devenir un bon roi. Rien non plus n'indiquait qu'il effectuait des recherches dans la magie noir, alors je mise sur l'intervention d'un partie tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La VUs du 121 est out. J'en profite pour rajouter celle du 120 qui n'a pas été postée.

 

http://readms.com/r/ubel_blatt/120/2225/1

 

http://readms.com/r/ubel_blatt/121/2287/1

 

Bon avec ce chapitre, je me rallie à ta théorie Dundan. On dirait que la magie noire apparaît partout depuis le retour de Glenn. Et c'est vrai qu'il n'a plus grand chose à voir avec l'ancien Glenn. D'ailleurs, je me demande toujours quel rôle aura le dernier héros Ischudien, on ne sait toujours rien de lui et je n'ai pas non plus l'impression qu'il soit fondamentalement mauvais même s'il a l'air totalement dévoué à Glenn.

 

C'est possible que le mastermind derrière tout ça soit un démon de Wischtech, on en parle depuis le 1er chapitre et je ne pense pas qu'ils aient digéré leur défaite face aux humains.

 

Rosen toujours aussi efficace, y'a des choses qui ne changent pas dans ce manga^^

En même temps, c'est un combat entre monstres, entre la garde de Glenn et le groupe de Koinzell, on n'a pas beaucoup d'humains normaux!

 

J'ai l'impression que l'histoire se répète. Koinzell disparaît, les autres se lancent à sa recherche et il apparaît en mode double-page quand tout va mal pour sauver tout le monde. Y'a comme une impression de déjà-vu^^ Bon il faut reconnaître que son arrivée est classe, il envoie direct l'Epée Noire, ça ne rigole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

VUs 123

 

http://readms.com/r/ubel_blatt/123/2438/1

 

Ca n'avance pas trop, chacun se répète son objectif.

Rosen est un type qui m'insupporte, il n'a encore rien fait du manga vivement qu'il ,se pointe devant Glenn et qu'il se fasse tuer^^

 

Au moins, on sait de manière sûre que Glenn & Lebellont ont recours à la magie Wischtech. Même si on s'en doutait, on a la confirmation. Glenn a fait la même chose que Koinzell avec un dérivé d'Elf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 sur MS :

 

http://readms.com/r/ubel_blatt/124/2444/1

 

Ca faisant longtemps que l'on n'avait pas eu de scènes chaudes, l'auteur se rattrape^^

 

En revoyant la Chef de l'école d'épéistes, je me dis que ça fait longtemps qu'on n'a pas de news du nouveau Blade Meister (me souviens même plus de son nom, le fils du héros-traître ami de Koinzell).

 

L'auteur aime bien partir un peu dans tous les sens, on a revu Koinzell 2s et voilà que l'on change encore de décor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 125 VUS

Chapitre 126 VUS

 

En revoyant la Chef de l'école d'épéistes, je me dis que ça fait longtemps qu'on n'a pas de news du nouveau Blade Meister (me souviens même plus de son nom, le fils du héros-traître ami de Koinzell).

 

Son nom c'est Ikfes.

 

Sinon le manga avance bien, plus que deux têtes à faire tomber  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...