Aller au contenu


Ubel Blatt une Dark Fantasy signé Square


Furet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà le message du site d'import sur lequel j'ai commandé :

Your package should arrive in 1 or 2 weeks.

Longest delay: about 3 months.

Alors va falloir attendre... mais bon je vous le scanerai a là réception x)

(je scanerai aussi la 10éme de hellsing que j'ai commandé en même temps avis aux amateurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui hellsing ( je dois en être au 8 je crois...) faudra que je lise la suite

 

J'ai relu le tome 8 de Ubel blatt y a pas longtemps.... je trouve qu'il ( j'oublie toujours comment s'écrit exactement son nom)est arriver trop facilement a atteindre Glenn quand même..... certe  il s'est fait attaquer de tous les côté mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour nous rendre dingue le temps que le tome 9 arrive et qu'on se rue dessus dès qu'il sera en librairie voyons ! (l'esprit Marketing oh le tout puissant... *D) Du coup on ne sait pas si Glenn survie ou pas et si Koinzell se fait exploser la tronche ou pas non plus ! (Du style Ikfes arrive avec l'épée d'Archérit, Koinzell en pique une colère et là BLAM !)

Mais bon j'ai jamais dit qu'il serait couik pour si peu... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas que c'est moi qui ait fait la demande sur le raw du tome 09, et cela ne devait pas tarder (dans 15 jrs) mais il y a eu du changements, le raw du tome 09 et déjà tombé, je ne l'ai pas encore commencer, je tenais à vous informer pour les fans d'ubel blatt !

 

vous le trouverez sur ce site : http://www.ubelblatt.fr/

bonne lecture à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'ai l'impression que Koinzell retrouve 2 de ses anciens compagnons censé être mort

Je croit que c'est Güsstav et Kfer, mais je n'en suis pas du tout certains

Si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa  ???

 

Disant que ce sont des flashback,

il est vrai qu'on a pas l'habitude de mettre des minis flashback, mais là Shiono a joué la dessus, pratiquement sur 1 chapitre sur 2, dans les 15 pages, tu as 2-3 pages Flashback, parce que bon, déjà il y a le fond en noir, puis on sait très bien que Kfer a été tué par les 7 héros !

Lorsqu'on voit la femme dans le fb, et à la fois dans l'action réelle, c'est là que tu as du te tromper ^^

 

 

vite, il nous faut un traducteur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UN RAW !!!

 

Enfin !!! <3 je l'ai pas encore regardé mais il tombe à pique !

 

(Je n'avait plus de nouveauté à zieuté)

 

EDIT après avoir lu : Flute ! Moi qui pensait que Koinzell allait tomber sur Elsaria en train de faire trempette...  :D  je me suis trompé !

 

xD

 

=> Condore : tu as raison il faudrait vraiment un traducteur vu la quantité de dialogue... on rate un sacré tas d'infos sans eux. Mais bon, je suis déjà vachement contente avec le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, lorsque j'ai eu le raw, je n'arrivais pas y croire mais bon, comme on est jamais content, ils nous manque la traductions !

 

Pour ceux qui lisaient mes posts, j'avais dit que je contacterai un gars pour la trad', mais il s'avère qu'il est vraiment débordé et qu'il peut pas la faire, maintenant s'il arrive à se liberer avant la sortie officielle, je vous la filerer ici, gardons espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je parle pas japonais mais c'est vrai que les grandes lignes et les gestuelles ça se comprends :

 

quand Elsaria et Ato se mettre à l'escrime en pleine baignade et que l'autre bonne femme dit un truc en les regardants qui provoque le plongeons des deux adversaires dans l'eau avec une espèce de grosse grosse gène sur le visage, c'est pas dure de deviner qu'elle a du dire un truc du genre "vous ne devriez pas vous battre ! U.U Et puis je vous rappel tout de même que vous êtes à poil et devant un homme !"

 

j'ai mis en jaune pour pas spoiler ceux qui ne veulent pour regarder le raw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, le tome 9 donne vraiment envie, surtout lorsque l'on regarde la fin du 8. *_*

Je viens de télécharger le raw, je ne peux pas supporter d'attendre jusqu'à juin^^.

 

Merci pour le lien, je savais pas que l'on pouvait obtenir les tomes en raw(j'avais regardé il y a 6 mois).

 

Sinon, pour ceux qui connaissent un peu l'anglais, les scantraders En sont arrivés au tome 8 mercredi dernier, et ils progressent vite, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc pourquoi pas un début de tome 9 avant juillet?

http://www.onemanga.com/Ubel_Blatt/

 

Edit: Tome qui a l'air super, surtout le coup de la guêpe tranchée en deux, et le double page à la fin :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je peux pas me l'acheter tout de suite... la poisse.

 

Mais bon, pour ceux (comme moi) à qui les raws (ou le manga acheter  :P) du tome neuf non pas suffit, ça ne vous dirait pas d'avoir la suite en raw ? J'ai trouver un site ou les chapitres 84 à 91 en raw sont en ligne ! (site anglais mais bon c'est quand même pas mal)!

 

Enjoy pour ceux qui veulent ! :

 

http://mangahelpers.com/m/ubel-blatt/raws/

 

*part regarder les raws*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila acheté et lut ...

 

SPOILER

 

On attendait une confrontation oral entre Glenn et Koinzell mais le tueur de héros l'assassine directement ainsi l'ancien traître n'a pas eut le temps d'expliquer son remord, le seul héros qui se serrai probablement excusé ne l'a pas put. Glenn était le seul à nous être présenté sous un jour positif, et il est mort sans possibilité de rachat.

Il ets important aussi de souligner que bien que Glenn soit le plus "gentil" des héros, à l'époque de la traitrise,ce n'était pas le cas, c'est celui que Koinzelle deteste le plus, et c'ets le premier qu'il tue sans lui revélé qui il est vraiment...

Bref, atendons la suite, mais j'ai la bizarre imprésion qu'en réalité la vengeance de koinzelle n'est qu'une étape dans un plan bien plus grand, et que notre jeune semi-elfe est au coeur d'un complot (personnage inconnu du tome 0, prophétie, moindre importance des héros)

 

FIN DU SPOILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, le tome collector est en edition limitée :/

 

je suis allé à la fnac today pour le lire, pas pu les achetés, mais pas de bol, l tome colector est sous le blister, avec la "figurine" je la trouve un peu bof, pour une première, ils ont repris la pose du tome 01, pour plus d'infos je vous dirai quandje l'aurai acheté, probablement samedi là !!!

 

En ce qui concerne letome 09: Spoil

on comprends beaucoup mieux, notamment que Glen étaitle fils de l'empereur, il l'a toujours proteger, notamment dans le flash-back présent ^^

maintenant, on abel est bien la preuve que ikfes n'est pas le fils de kfer, parce qu'à la fin du tome 09, on entends un gamin/ado dire maman, à moins qu'elle ait eu un gosss avant,ça reste à confirmer !Fin spoil

 

ensuite,je trouve plutot bien cette manière d'evoluer le contexte et l'etat d'esprit de ces personnages present dans ce volume !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...