Aller au contenu


Ch 463


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 463 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 463 :[/glow]

 

Raw LQ:

http://www.megaupload.com/?d=DF7GI8FF

http://rapidshare.com/files/42693877/463.zip.html

 


[glow=red,2,300]1ères images 463 :[/glow]

 

617017b_766200pk2.jpg1dd7f30_767170xz7.jpg009f951_767730cj3.jpg63f92fe_768540zp7.jpg86f5d97_768720qo4.jpg

3251346315123710looq7.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 463 :[/glow]

 

Spoil :

 

Chapitre 463 – Sanji le pirate vs. Le mystérieux Absalom

Enel affronte les soldats de l’espace tous en même temps

 

Moria et Luffy sont face à face en train de parler quand ce dernier attaque Moria. Moria sort une ombre du sol (beaucoup plus grande que Moria) et se protège des attaques de Luffy.

Moria : Kishishi, essayes de vaincre ça ! Mon clone (un bunshin comme dans Naruto) !

Moria se remet à dormir en laissant Luffy combattre l’ombre.

Les attaques de Luffy dispersent l’ombre, mais cette dernière se transforme en d’innombrables petites chauves-souris qui se mettent à mordre Luffy.

Luffy mène un combat difficile. Ensuite, il saute plus bas et attaque Moria de cet endroit.

Moria commence à s’énerver.

 

La scène change sur Sanji. Il échange quelques mots avec Absalom.

Absalom se retrouve rapidement à terre (ses yeux deviennent blancs)

 

Note du traducteur : La dernière phrase est un commentaire du spoiler (Himajin) qui pense que Absalom n’est pas encore battu mais que c’est tout pour cette semaine. 

 

Script partiel :

 

Chapitre 463 – Sanji le pirate vs. le mystérieux Absalom

La conquête de l’espace d’Enel vol. 29 : Attaque préventive

Luffy et Moria :

Luffy : « Je me demande bien ce qu’il se passe…tout est en train de trembler »

Moria : « Il semblerait que le bateau soit prit dans un courant marin…et je pense que ça doit être de ta faute mais, kishishishi !! Tu as une affaire à régler avec moi, non ? »

Luffy : Yep ! Tu as monté du courage en volant mon ombre ! Tu vas me la rendre ! Zoro,Sanji, Brook, le vieil homme, tu vas rendre l’ombre de tout le monde ! »

Moria : « Tu es bien cupide…et que vas-tu faire au juste ? »

Luffy : « Tout s’arrangera si je te botte le cul pas vrai ? »

Moria : « Même si tu me bats ou que tu me tues, ce n’est pas en perdant leur chef que les ombres des zombies vont revenir à leurs possesseurs »

Moria : « Ma capacité me permet de contrôler les ombres. Tu as choisis une drôle de façon pour accomplir ton but. Tu dois me forcer à ordonner aux ombres de revenir à leurs corps d’origine »

Luffy : « Alors toutes les ombres seront récupérées ? »

Moria : « Kishishishi, Voila. Simple hein ? »

Moria : « Si tu arrives à m’affaiblir à ce point là, ça sera bon, mais avec ton niveau actuel, peux-tu au moins me toucher ? ~fuaa~ (bâillements) »

Luffy : « Ok ! Gomu Gomu no Pistolet !! »

Moria se protége en utilisant une ombre

Luffy : « Une ombre !? »

Moria : « Kishishishi, essaye de vaincre ça. Mon autre moi, « Double man » 

Ensuite, le combat entre Luffy et Moria se poursuit mais le spoiler s’est arrêté là.


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%...

 


 

Voila le spoil de la semaine ! Le chapitre sera accés sur les combats Moria vs. Luffy et Absalom vs. Sanji. On voit en tout cas une technique de Moria qui consiste à créer un clone grâce à son fruit du démon, apparemment le shichibukai ne fait pas que voler ou injecter des ombres en utilisant son pouvoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ^^

 

On revient donc sur Luffy et Moria c'est super ! On découvrirait une nouvelle technique de Moria, ça fait bien plaisir, j'espère qu'il va bien se battre mais il laisse une ombre faire...quel flemmard  :D ! En tout cas il s'enerve à la fin, enfin de l'agitation ^^ .

 

Pour Sanji et Absalom, ils se battraient après un peu de parlotte, je dirais qu'une chose, enfin ! Mais bon j'ai pas compris pour les yeux blancs.

 

Dommage que ça ne parle pas de Zoro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour battre Moria, il faudrai de la lumière sans que Luffy soit touché..

Edit monkey : Je rappelle encore une fois : Les messages de moins de deux lignes pleines sont interdits et seront systématiquement éffacés, donc faites un effort s'il vous plait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour absalom sachant qu'on est au début du combat avec sanji, ce serait étonnant que se soit aussi facile. ;D

 

Sinon, Moria va s'y mettre un peu, et on va voir si sa place parmi les shichibukai n'est pas usurpée.

 

M'est d'avis que Luffy va vraiment Galérer (normal pour un pirate ....ok ) face a moria.

 

Hs : D'ailleurs, est ce que le vrai corps de moria pourrait être composé seulement d'ombre ? Sachant qu'il arrive à mettre des ombres dans un corps, pourquoi ne pourrait-il pas le faire pour lui ? Et donc le corps qu'il a actuellement pourrait être juste une enveloppe comme les autres zombies et son corps ne serait que " gazeux " au final.

 

Je dis ça parce que, le rapport avec les ombres me rappelle un personnage de Fly, qui était Myst.

 

Mais bon, c'est peut être un peu capilo-tracter.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absalom va devoir affronter un sanji vraiment remonté cela risque d'etre interessant comme combat

ou du moins un des plus interessants de l'arc...

 

et pour moria vs luffy un clone d'ombre pourquoi pas on pouvait s'attendre a ce genre de techniques de la part de moria qui affronterait donc ses adversaires indirectement car je le vois mal faire des attaques rapides et enchainés a la mugiwara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qoi un shichibukai?? c'est un capitaine corsaire??

 

Edit monkey : Yep, c'est bien un capitaine corsaire.

 

bah j'espère que Sanji va lui arrcher sa tete a se absalom puis ce serait cool de voir Usopp pour une fois ou il est valeureux au debut d'un combat et surtout que quelqu'un ait peur de lui  :D

 

zorro il va lutter meme si il adore ca il va regretter de ne pas avoir trois sabres... avec un jet gatling luffy peut coucher Moria non, rapide efficace quoi de mieux mais c'est vraiment un gros faineant ce Moria pourvu qu'il creve vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes predictions et celle de certain aussi se voit être réaliser,Zorro va se battre contre Ryuma pour le sabre pour pouvoirs etre encore plus fort avec son style "Santoryu",même si il à que 2 sabres qui vous dit qu'il ne peut pas emprunter le sabre de Brook pour son style 3 sabres. :)

Pour Sanji c'etait une evidence même,le roméo se doit de sauver sa bien aimé,il va lui montrer le pouvoir et la maîtrise de ses pieds et de la puissance de ses jambes,Absolom va souffrir. ;D

Pour Luffy je me fais pas de souci,il nous etonnera toujours se gaillard avec ses techniques et ses attitudes en combat,pour moi il va trouver le moyen de l'eclater comme il a fait pour le CP9 en apprenant par lui même le Soru à sa manière,etant déja doter d'une puissance et d'une force phenomenale et d'un caractère et d'une vivacité à tout cassé Moria a du soucis à se faire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour battre Moria, il faudrai de la lumière sans que Luffy soit touché..

 

La lumière je ne suis pas sur que celà soit la meilleur des solutions, voir même le contraire vu que la lumière crée des ombres. Mieux vaudrait au contraire être dans le noir total.

Pour ce qui est du chapitre, enfin les grands combats au commencé! J'espère que Moria sera capable de sortir quelque chose de mieux tout de même, car sa reste un combat indirect vu qu'il ne se bat pas vraiment lui même. Pour ce qui est de Sanji, je ne suis pas étonnée qu'il est déjà mis Absolom à terre vu l'état dans lequel il était! Bien sur le cuistot n'a pas fini son combat (enfin j'espère! :o) mais il le commence parfaitement bien.

C'est bien gentil tout ces combats mais le seul qui m'interesse pour le moment c'est Zorro VS Ryuma!! Je l'attend depuis que j'ai vu Ryuma ( je savais bien que Brook ne pouvait rien faire contre lui), enfin un nouveau sabre rare pour l'épéiste. (Domage j'aurai bien aimée qu'il trouve un autre Kotetsu, les 3 pour lui sa serait génial mais bon Wado Ichimonji l'accompagnera tout le temps)

 

 

Par contre je me pose une question, Brook va t'il réellement rejoindre l'équipage? Je ne vois pas l'équipage le prendre avec eux, non pas qu'il n'est pas assez spécial pour rendrer chez les mugiwaras, mais être un squelette sa ne le fait pas quand le bateau mouille dans un port. De plus, bien qu'il est un bon style à l'épée, il ne vaut rien face à Zorro d'où je me demande son utilité. Et enfin, c'est surtout ça qui me fait douter, il n'a pas l'air très fort face à Ryuma, or on voit souvent les membres des Mugiwaras faire un bon combat où un acte particulier. Mais pour le moment la seule raison qui pousse Luffy à le recruter c'est qu'il est ami avec Laboun, sa fait maigre comme raison de recruter un "homme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi musicien, très fort (il a quand meme réussi à être remarqué par moria), une coupe afro, un beau rire :D

Moi c'ets le style de combat avec une épée qui m'embete et ca serait un argument contre sa venue. Luffy a déjà Zorro pourquoi prendre encore une autre personne ?

A la fin de cet arc, Brook va peut etre repartir pour aller voir Laboun, on ne sait pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, un script partiel est tombé :D :

 

Chapitre 463 – Sanji le pirate vs. le mystérieux Absalom

La conquête de l’espace d’Enel vol. 29 : Attaque préventive

 

Luffy et Moria :

 

Luffy : « Je me demande bien ce qu’il se passe…tout est en train de trembler »

Moria : « Il semblerait que le bateau soit prit dans un courant marin…et je pense que ça doit être de ta faute mais, kishishishi !! Tu as une affaire à régler avec moi, non ? »

Luffy : Yep ! Tu as monté du courage en volant mon ombre ! Tu vas me la rendre ! Zoro,Sanji, Brook, le vieil homme, tu vas rendre l’ombre de tout le monde ! »

Moria : « Tu es bien cupide…et que vas-tu faire au juste ? »

Luffy : « Tout s’arrangera si je te botte le cul pas vrai ? »

Moria : « Même si tu me bats ou que tu me tues, ce n’est pas en perdant leur chef que les ombres des zombies vont revenir à leurs possesseurs »

Moria : « Ma capacité me permet de contrôler les ombres. Tu as choisis une drôle de façon pour accomplir ton but. Tu dois me forcer à ordonner aux ombres de revenir à leurs corps d’origine »

Luffy : « Alors toutes les ombres seront récupérées ? »

Moria : « Kishishishi, Voila. Simple hein ? »

Moria : « Si tu arrives à m’affaiblir à ce point là, ça sera bon, mais avec ton niveau actuel, peux-tu au moins me toucher ? ~fuaa~ (bâillements) »

Luffy : « Ok ! Gomu Gomu no Pistolet !! »

Moria se protége en utilisant une ombre

Luffy : « Une ombre !? »

Moria : « Kishishishi, essaye de vaincre ça. Mon autre moi, « Double man » 

 

Le combat entre Luffy et Moria se poursuit mais le spoiler s’est arrêté là.

 

On apprends un truc important dans ce script : pour récupérer les ombres, il faudra obliger Moria à ordonner aux ombres de revenir à leurs corps d'origine, donc le mettre K.O ne sera pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Hum c'est interesant, Moria sous-estime vraiment Luffy mais je me demande ce que va donner le combat contre son ombre, si il a du mal à la vaincre il a du soucis à se faire contre Moria.

 

Dommage que l'on ai pas d'autres infos sur Sanji, mais bon on revient sur Luffy et ça c'est très bon (même si celui que j'attend vraiment c'est Zoro vs Ryuuma ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'apres le Brook on pouvais aussi utilisé le sel pour purifier les zombie et donc rendre les ombres a leurs maitres. Donc luffy est pas obligé d'attendre que moria a moitié KO dise aux ombres de retourner à leur propriétaire, sa sera surement déjà assez compliqué de lui boter le cul alors lui faire donner cet ordre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'apres le Brook on pouvais aussi utilisé le sel pour purifier les zombie et donc rendre les ombres a leurs maitres. Donc luffy est pas obligé d'attendre que moria a moitié KO dise aux ombres de retourner à leur propriétaire

 

T'imagines le nombre de zombies qu'il faudra purifier pour récupérer toutes les ombres 0_°, car je ne vois pas les mugiwars récuperer seulement leurs ombres et celles de Brook et du vieil homme donc pour moi la solution du problème passe obligatoirement par Moria.

 

Dommage que l'on ai pas d'autres infos sur Sanji' date=' mais bon on revient sur Luffy et ça c'est très bon (même si celui que j'attend vraiment c'est Zoro vs Ryuuma ^^)[/quote']

 

C'est un script partiel donc il ne résume pas tout le chapitre. Le spoiler s'est arrêté au combat Luffy vs Moria mais on verra bien dans ce chapitre le combat Sanji vs Absalom (du moins une partie) vu que cet affrontement est cité dans le premier spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines le nombre de zombies qu'il faudra purifier pour récupérer toutes les ombres 0_°, car je ne vois pas les mugiwars récuperer seulement leurs ombres et celles de Brook et du vieil homme donc pour moi la solution du problème passe obligatoirement par Moria.

 

Exactement,Luffy à promis aux vieille homme de botter le cul à Moria,mais ,connaissant Luffy il va vouloir libéré tout le monde du mal que Moria à fait donc mettre du Sel dans la bouches à tout le monde c'est pas la solution donc il faut passer par Moria,Monkey D Scar à donc raison.

Pour se qui est du chapitre avec Sanji sa ne raconte surement pas tout je crois pas que le chapitre va se tenir à sa,en tout cas Sanji va avoir la Rage il va vouloir defoncer Absolom. :D

Mais le combat le plus spectaculaire risque d'etre celui de Zorro *_* se combat je l'attend mais vous pouvez pas savoir, quand Zorro se bat il est genial,j'adore sa carrure,son expression en plein combat,j'espere voir d'autre techniques de bretteur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour mettre du sel dans la bouche de Ryuuma, Absolom et les autre. Etça ne va pas être aussi facile qu'avec les zombies classiques.

 

Si Luffy bat moria et qu'il l'oblige à rendre les ombres, ça veut aussi dire que ce n'est pas Zorro et Sanji qui vont battre Ryuuma et Absolom.

 

Ou alors les deux nakamas auront battu leurs adversaires et Luffy s'occupera de récupérer les ombres des autres Zombies restant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy ça va bien etre plus dur de tuer Moria que l'inverse, Si il le tue il n'a aucune chance de récuperer son ombre!

Absalom serait pas la main droite de Moria?? En tout cas Sandy va bien avoir du mal, puis luffy, je pense doit utilisr la lumiere pour l'autre Moria! mais bon ça va lui complique la tache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, si Moria sort son ombre, pourquoi se batte-t- elle ?? Si c'est un glandeur, logiquement son ombre est comme lui ...

 

Sinon personne ne pense comme moi que hokpack est un zombi et le vrai est enfermé dans l'ile ??

 

Ps : Je pense aussi que pour battre Moria il faut etre dans le noir total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos :

 

617017b_766200pk2.jpg1dd7f30_767170xz7.jpg009f951_767730cj3.jpg63f92fe_768540zp7.jpg86f5d97_768720qo4.jpg

 

On voit bien que Absalom se fait sonné par sanji mais j'ai l'impression que sur la dernière image, il commence à devenir invisible ce qui prouve qu'il n'est pas encore K.O et que le combat va se poursuivre.

 

Ps : Je pense aussi que pour battre Moria il faut etre dans le noir total

 

Je trouve l'idée assez intéressante, comme ça Moria ne pourra plus créer d'ombres, par contre se battre avec lui dans le noir ça risque d'être pas trés évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar: merci pour les images!  ;)

sandi a trop la classe!  :o le gars tirant une taf bien pepere ^^

Sinon, il va bien avoir du mal! Comme absalom est invisible impossible a atteindre. peut etre va t'il lui jeter du sang (comme dbz xD)

de l'eau,  enfin tous ce qui est liquide pour le voir!

Il a du manger un fruit du Demon... C'est byzarre qu'il puisse parler, C'est quand meme un lion!

Sinon personne ne pense comme moi que hokpack est un zombi et le vrai est enfermé dans l'ile ??

Ha! Bien pense, peut etre pour ça qu'il porte un masque et qu'il aide Moria, 'fin je sais pas, je dirais ni oui ni non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Superbes images, on voit que Moria se prend un bon coup de pied dans le derrière  :D , excellent ce Luffy ! Sinon Sanji est en mode véner', le pauvre Absalom a dû s'en prendre plein la tête mais le combat ne fait que commencer, Absalom devient invisible je me demande comment va faire Sanji pour le voir...on verra bien.

 

Je me demande si le chapitre ne sera concentré que sur Sanji et Luffy (oui j'espère voir Zoro ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar: merci pour les images!  ;)

sandi a trop la classe!  :o le gars tirant une taf bien pepere ^^

Sinon, il va bien avoir du mal! Comme absalom est invisible impossible a atteindre. peut etre va t'il lui jeter du sang (comme dbz xD)

 

C'est pas bete, moi je pensais qu'il allait faire un truc avec la fumée de sa cigarette mais le sang est une bien meilleur idée ^^

 

Sinon personne ne pense comme moi que hokpack est un zombi et le vrai est enfermé dans l'ile ??

 

Ha! Bien pense, peut etre pour ça qu'il porte un masque et qu'il aide Moria, 'fin je sais pas, je dirais ni oui ni non ^^

 

En fait je suis quasiment sur que c'est un zombi parce qu'on dirait un pingouin et on voit des trace de couture au dessus de sa tete ^^ (le vrai hockpack est peut etre le vieil homme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que pour battre Moria il faut etre dans le noir ,moi je dirai que non car le noir c'est de l'ombre et Moria controle l'ombre ,donc il controlerai tout ce qui l'entoure et Luffy aurait beaucoup de mal à le vaincre.Mais bon ,j'ai confiance en Mr ODA pour nous trouver un super combat^^.

 

Aprés ,l'idée que Hogback est un zombi est une super idée ,j'y avait pas du tout pensé mais c'est tro possible.

A quand le chap?

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mamaro: tres bonne idee aussi la cigarrete, Ex: Sandi souflle de la fumée de cigarrete sur Absalom, il pourra le reperer grace al'odorat!

Pour luffy, j'ai aucune idée, peut etre va t'il se mettre a bouffer le double de Moria lol (impossible!)

Tous les combats commencent en meme temps lol, donc ça promet, met Pour oda sa doit etre dur de faire ça, penser a tous les combat et tout!

Tiens on entend plus parler du combat shanks vs Barbe blanche et puis du combat Ace vs Barbe noir! Depuis le temps ce combat doit etre fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que pour battre Moria il faut etre dans le noir ,moi je dirai que non car le noir c'est de l'ombre et Moria controle l'ombre ,donc il controlerai tout ce qui l'entoure et Luffy aurait beaucoup de mal à le vaincre.Mais bon ,j'ai confiance en Mr ODA pour nous trouver un super combat^^.

 

Aprés ,l'idée que Hogback est un zombi est une super idée ,j'y avait pas du tout pensé mais c'est tro possible.

A quand le chap?

 

     

 

Non car etre dans le noirs reviendrai au type Tenebres style barbe noir,si jamais il faisait tout noir Moria serait dans la merde car il y aurai pas d'ombre,pour voler l'ombre de luffy et les autres on voit bien qu'il etait dans un endroit très eclairé. :)

Moi je pense que Hogback c'est servi de cobaye lui même. :o

 

Et pour Sanji il lui suffirait de mettre de la fumé partout pour voir Absolom ou comme DBZ du sang.^^

Bouffer l'ombre de Moria impossible? T'oubli qu'il a essayer d'avaler crocodile sous forme de sable. xD

Pour les combats de Shanks et Ace je pense qu'on verra pas la fin et qu'on sera seulement le deroulement plutard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi l'ombre de Moria se bat, soit il est vraiment tres fort et il joue au blasé, soit c'est vraiment pas son ombre.

On saura surement avec la raw.

 

Sinon je pense qu'on aura surement droit a un combo de zorro et brook contre ryuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...