Aller au contenu


Ch 463


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Nouvelle image (et grande cette fois  ;D):

 

3251346315123710looq7.th.jpg

 

On y voit Sanji administré un sacré coup de pied à Absalom, on parlait de la super classe de Zoro mais on peut dire que notre cuistot préféré n'a rien a lui envier  :D

 

Edit monkey : Mdr, à peine le temps de poster qu'un raw LQ fait son apparition  :D :

 

http://rapidshare.com/files/42693877/463.zip.html

http://www.megaupload.com/?d=DF7GI8FF

 

par contre faut pas s'attendre à avoir le chapitre à partir de ce raw vu sa mauvaise qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après mattage du raw, il n'y a qu'une chose à dire, whaouh  :o !

 

 

Sa commence très bien avec Luffy et Moria, Luffy tappe comme un gros bourin mais sa reste inefficace contre lui, faudra qu'il ruse parce que je sens que Moria ne va pas être facile à toucher. Le pouvoir de Moria est super en fait, se battre avec les ombres...sa me rappelle quelqu'un  9_9.

 

Sinon on a un très très grand Sanji, qui combat comme il a jamais combattu, il ne laisse passer aucune attaque, même le mode invisible d'Absalom n'y change rien, Sanji est grand, très grand ! (faudra qu'il remercie Usopp pour les billes ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet d'etre un tres bon chapitre! Je suis un peu deçu d'Absalom.. Je le croyais plus fort que ça, bon je sais le chapitre n'est pas fini, et peut etre que par la suite sa va mieux se passer mais bon..

Absalom ne serait pas le bras droit de Moria?

Je sais pas pour vous, mais l'ombre de Moria me fait penser a Naruto kyuubi avec les quatre queue ^^

Il a une grosse difference entre la section One piece et Naruto, il y a beaucoups moin de membre qui y vont  :'( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Moria il faut plutot etre bon vu sa taille et apparament son ombre elle n'est pas faineante apres tout il a du s'arranger pour qu'elle n'ait pas ses defauts...faut la dissiper mais bon ici la lumière c'est risqué pour tout le monde...domage que l'on ne voye pas usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tué de rire Luffy avec sa finte pour frapper Moria... L'attaquer par en desous... ^^

Mais bon, ca marchera pas au prochain coup...

 

Sinon, c'est le pouvoir d'Absalom qui m'intrigue de plus en plus... Invisibilité, ok, mais ce truc avec ses mains, j'ai du mal a imaginer comment ca peut être lié à son pouvoir, d'envoyer des boules de feu...  ???

Ou alors est-ce lié à la lumière, il dévie les rayons pour être invisible, et les concentre puis les envoie pour faire des explosions...? Mouais... On verra...

Espérons que ce chapitre nous en apprenne un peu plus à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors est-ce lié à la lumière, il dévie les rayons pour être invisible, et les concentre puis les envoie pour faire des explosions...?

 

Parfait, c'est  surement ca : le fruit du demon de la lumiere qui s'oppose a celui des tenebres. Dommage qu'il ne rejoigne pas l'equipage de luffy, on aurait eu l'arme secrete anti-BN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa srai comme dans heroes alors absalom serait l'homme explosion... non sa srai un peu gros sinon quand est ce que sors le chapitre cette semaine? me tuez pas jdemande juste lol est ce que la mft est en sous effectif a cause des vacances ou c'est juste que le raw est en retard?

sinon moi aussi je kiff bien ce qui ce passe en ce moment lors des 2ou 3 derniers chapitres sa bouge et sa c cool parce que je trouvait le debut un peu statique lol voila viva sanji!

 

kelly watch the stars...the stars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Enfin le nouveau chapitre est sorti, merci à la team  ;)

 

Bon on a donc la petite discussion entre Moria et Luffy, donc pour recupérer leurs ombres Moria doit dire à celles-ci de revenir à leur maîtres...mais comment va faire Luffy ? Lui qui est si bourrin, je l'imagine même pas négocier.

 

Pour Sanji et Absalom, j'adore le passage ou il regarde Nami et dit "Quoi ? Une déesse ?" après c'est au tour d'Absalom "Quoi ? Un ange ?", j'etais plié en deux ^^

 

Sanji est vraiment énervé et Absalom se fait clairement dominer (300 kg quand même  :o) et il a une chose à regler avec lui, je vois pas quoi...

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, on sait enfin pourquoi l'ombre de Moria se bat : Il l'a séparé de son corp quand il était encore motivé. Mais pour moi ca relance une nouvelle question : Moria ne peut pas sortir le jour alors ?? (vu qu'il n'est plus lié a son ombre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

( je suis nouveau mais ça fait longtemps que je fréquente )

 

Même si c'était long, on l'a enfin eut ce chapitre ! On voit que malgré les ombres, luffy arrive à toucher Moria sans même passer au lvl 2 ou 3. On voit que Luffy devient un peu plus futé.

 

En ce qui concerne Sanji, je pense que le combat va nous révéler quelquechose. On est habitué aux bizarreries du cook ( avec Mr 3, etc ) donc je pense qu'Absalom va lui réveler un truc qu'il devra rapporter aux autres. Surtout que celui ci se trouve être le général des zombies.

Enfin, qu'en est-il de cette dernière chose que veut Sanji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, rien à dire le chapitre est terrible, que ce soit pour la partie de Luffy ou pour celle de Sanji.

 

Alors pour libérer les ombres, il faut obliger Moria a en donner l'ordre, ça va être compliqué pour Luffy alors, car comme le dit Sasuke-311, Luffy n'est pas du genre à discuter mais plutôt à foncer dans le tas. Pour moi, le seul moyen de récuperer les ombres est de mettre le shichibukai dans une situation tel qu'il sera obligé de donner cet ordre aux zombies et la solution pourrait peut être venir de la :

 

terrible' date=' on sait enfin pourquoi l'ombre de Moria se bat : Il l'a séparé de son corp quand il était encore motivé. Mais pour moi ca relance une nouvelle question : Moria ne peut pas sortir le jour alors ?? (vu qu'il n'est plus lié a son ombre )[/quote']

 

donc si Luffy menace Moria de le sortir en pleine lumière, ce dernier ne pourra que se soumettre afin de sauver sa peau.

 

 

Même si c'était long, on l'a enfin eut ce chapitre ! On voit que malgré les ombres, luffy arrive à toucher Moria sans même passer au lvl 2 ou 3. On voit que Luffy devient un peu plus futé.

 

Oui, Luffy est toujours futé quand il s'agit de se battre ;D, j'ai adoré l'idée qu'il a eu pour mettre un "gomu gomu no stamp" dans les fesses de Moria.

 

Pour Sanji, j'ai l'impression que son combat était facile, trop même ! Pourtant, Absalom a bien reçu les billes salées en pleine tronche puisqu'il dit à un moment : "Quoi!? c'est salé...", donc s'en est logiquement terminé pour lui vu qu'il va perdre son ombre.

 

Enfin' date=' qu'en est-il de cette dernière chose que veut Sanji ?[/quote']

 

Alors la, par la faute de cette simple phrase, l'attente du prochain chapitre sera vachement pénible  :'(, mais comme tu le dis, Sanji est quelqu'un d'intelligent et peut-être a-t-il remarqué quelque chose et qu'il veut avoir une confirmation de Absalom, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont integrer une ombre a un lion, Pour ça qu'il peut parler!

C'est dommage que Absalom perd si vite et si Facilement, mais je pense qu'il va devoir se combattre contre son Ombre!

Je me demande quel Zombie possede l'ombre de Zorro, ça serait interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala mais quel chapitre !!!!

Je trouve que sanjy est de plus en plus stylé au fur et a mesure que le mangas avance!!

 

J'espere que son combat contre absalom n'est pas déja fini parce que j'aurais bien voulu voir son diable flambage aux deux jambes ce qui je pense sera sa future grosse attaque  ;D

 

Autrement luffy toujours fidèle au poste pour surprendre son adversaire ( il lui a bien botter les fesses avec son stamp )

j'espère aussi voir une nouvelle technique de luffy dans ce combat pourquoi pas un gomu gomu no jet STORMMMM ??

Cela devrait faire assez mal wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel Zombie possede l'ombre de Zorro, ça serait interressant!

 

Le zombie qui possède l'ombre de Zorro s'appelle Jigoro, il est avec Hogback en ce moment et avec lui il y a aussi le zombie qui possède l'ombre de Sanji donc Chopper va devoir se battre contre eux et ça va faire mal...enfin j'espère ^^ .

 

j'espère aussi voir une nouvelle technique de luffy dans ce combat pourquoi pas un gomu gomu no jet STORMMMM ??

 

J'espère aussi voir une nouvelle technique, de toute façon Luffy inove à chaque combat donc on devrait être surpris, agréablement surpris ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji que dire à part que la il a une classe mais d'enfer,il ne se fait toucher,il garde la pose,il ne fait même pas tomber sa clope,il envoi balader Absolom dans les nuages mais apparament c'est pas fini il veut regler un compte avec lui,pauvre Absolom il mal choisit son ennemi.  :D;D

 

Pour Luffy je n'ai mais alors aucune inquiétude,quand je vois la surprise que j'ai eu a Enies Lobby entre autre l'assimilation du Soru et ces nouvelles techiques Gear 2 et 3 je n'ai plus de souci à me faire pour lui,il apprend a une vitesse les points faible de ces ennemi ou encore il trouve des techniques parfois idiotes mais qui marche ou diablement intelligent.

De plus Luffy est doter d'une force surhumaine donc pour moi Luffy va prendre des coups,se faire degommer parfois mais je suis sur que sa force,sa volonté feront que Moria se verra pulveriser. 8)

 

Pour l'instant j'attend aussi celui de Zorro. *___*  (bave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la correction que se prend absalom, carrément décu j'attendais plus pour un général de Moria. Même le capitaine corsaire pas motivé tient plus la route que le lionceau  ;D . En 4 page il mange le sol comme il le faut pas, j'espère qu'il va se relever car sa serait un combat baclé (encore plus que Naruto vs Kakuzu pour dire  ;D ).

Sinon Moria a l'air montrueusement puissant, il se donne même pas la peine de bouger pour affronter Luffy alors que celui ci possède une prime de malade sur la tête. Je me demande ce que ca va donné le gear 2 contre son ombre  ;D (bon c'est pas très consistant à frapper mais faut se faire la main). Très bon chapitre, j'attend le suivant pour voir la réponse de Absalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: Je pense pas que Absalom va se relver, Sandi lui a lance du sel sur lui, donc il va perdre son ombre..

Moria est pepere, pratique, il utilise des sous fifres, pendant que lui se repose, et il a d'autre ombre en reserve, a mon avis c'est la moin puissante.. vu que c'est la premiere a entrer sur scene.

Tres deçu de Absalom, mais il y en a d'autre des Géneraux comme lui! Pipo comme Sandi, domine son adversaire, la reine des fantome, par contre elle me deçoit pas elle, j'aime bien ses pouvoirs, et c'est presque impossible de la battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que un généraux de Moria perde en 5 pages  :o  :'(, Sandi va gagner j'en suis sure à 200%  ;D mais il ne peut pas vaincre un généraux en 5 pages de scans c'est presque surrréaliste (même si il est monstrueusement puissant). C'est comm si Zorro arrive est découpe Ryuma en 2s je me serais dis qu'il y a un blême (ca serait Brook le blême  ;D). Mais c'est vrai qu'il s'est pris du sel dans la bouche, et avec une tête pareil c'est un zombie a coup sure, donc il est K.O. logiquement.

Mais ca se trouve Oda nous réserve une surprise pour lui  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de choses sont bizzares dans ce combat, déjà, comment fait Sanji pour jeter le sel sur Absalom alors que ce dernier est en mode disparition et en plein déplacemant ? Ensuite, je ne comprends pas vraiment pourquoi Absalom n'a pas perdu son ombre directement aprés avoir reçu les billes salées dans la tronche, j'ai pensé alors que le général zombie n'était finalement pas un zombie mais lui-même dit un peu plus tôt : "Hogback a donné a ce corps une force bestiale, et il arrive à m'envoyer valser...", j'en déduit que Absalom est bien un zombie.

 

Concernant la superiorité de Sanji au combat au corps à corps, je ne trouve pas ça bizarre vu que Absalom pèse dans les 300 kg (il est donc beaucoup plus lent que Sanji).

 

Quand à la question : est-ce que Absalom va se relever ? si c'est bien un zombie, la logique voudrait que non vu qu'il a bien été touché par les billes salées, mais le truc c'est qu'on ne connait rien de ses pouvoirs (disparition et "dead man's hand") et que Oda-sama puisse nous laisser dans le flou comme cela, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce chapitre,sanji a vite dégommer absalom ;D.

par contre pour luffy,sa risque d'etre plus compliqué que je le croyais 9_9.

moi se qui me ferait bien triper,sa serait que tous les mugiwara (sauf zorro  :P peut être)battent vite fait leurs ennemis et qu'ils rejoignent tous luffy pour se battre contre moria (et son ombre).

un petit combat collectif, sa serait une premiere et sa montrerait que l'équipage est soudé.

(je sais je rêve et je pense pas que Oda fera sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolom et perona sont dans une mauvaise posture dans leurs combats respectifs dès le départ, ce qui est bizarre connaissant le niveau des généraux, donc il va se passer quelque chose dans les prochains chapitres. ( une intervention de lola par exemple pour aider absolom.. )

 

Ou alors les nakamas sont devenus vraiment fort et plus qu'on ne le pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce chapitre,sanji a vite dégommer absalom ;D.

par contre pour luffy,sa risque d'etre plus compliqué que je le croyais 9_9.

moi se qui me ferait bien triper,sa serait que tous les mugiwara (sauf zorro  :P peut être)battent vite fait leurs ennemis et qu'ils rejoignent tous luffy pour se battre contre moria (et son ombre).

un petit combat collectif, sa serait une premiere et sa montrerait que l'équipage est soudé.

(je sais je rêve et je pense pas que Oda fera sa)

 

J'aime bien ton idée black-ace99, ça montrerait aussi que le boss d'un arc n'est pas toujours exclusivement pour Luffy et que les autres mugiwaras sont maintenant assez fort pour participer à un combat face à un shichibukai.

 

Ou alors les nakamas sont devenus vraiment fort et plus qu'on ne le pense.

 

En voyant le combat de Sanji, j'ai directement pensé à ça, peut-être que le but de cet arc Thriller Bark est de montrer que les mugiwaras sont devenus trés puissants maintenant et qu'ils sont prêts à affronter le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors les nakamas sont devenus vraiment fort et plus qu'on ne le pense.

 

En voyant le combat de Sanji' date=' j'ai directement pensé à ça, peut-être que le but de cet arc Thriller Bark est de montrer que les mugiwaras sont devenus trés puissants maintenant et qu'ils sont prêts à affronter le nouveau monde.[/quote']

 

Ba vu comment ils se sont fait chouraver leurs ombres, je ne pense pas du tout.  Ca va etre tres dur pour certain nakama :chopper,zorro et luffy. Je te signale que Moria a une prime plus hautes que luffy ^^

 

 

PS: vous vous attendez a quelle nouvelle prime pour luffy ?? (sachant qu'il aura battu 2 capitaines corsaires, detruit l'ile de la justice et le cp9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamaro: c'est pas parce que un pirate a une forte prime sur sa tete qu'il est plus fort que les autre, des fois il augmente la prime car ils font des degats ou essaie de detruire la marine, un peu comme Dragon. Je pense que corp a corp, Moria a aucune chance contre luffy, mais si il combat a longue distance..meme elastique, ça va etre dur a luffy, il utilise ses ombre comme bouclier, ça s'est fort! je croiait les generaux bien plus puissant! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moria sera chiant a battre parce qu'il utilise son ombre qui est motivé  ;D , bin oui Moria en se moment il n'est pas très impressionnant mais son ombre n'a pas l'air de blaguer. Peut être il retrouvera sa motivation durant le combat pour le moment ca n'a pas l'air.

 

Sinon plus je vois le combat de absalom plus je me dis qu'il n'est pas encore KO, car son ombre ne s'est pas barré dès qu'il a bouffé les billes salés, donc il reste un espoir d'un 2eme round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...