Aller au contenu


Ch 463


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

déjà, comment fait Sanji pour jeter le sel sur Absalom alors que ce dernier est en mode disparition et en plein déplacemant ?

 

Et bien en fait il ne le voit pas, j'ai l'impression qu'il a jeté une poignée de billes salées au pif, car on voit bien qu'Absalom gueule et dit "Ouah! C'est salé!"...

Du coup, on peut supposer que Sanji n'a fait cela que pour repérer Absalom en mode invisible... Et lui later la tronche...

 

Ensuite, je ne comprends pas vraiment pourquoi Absalom n'a pas perdu son ombre directement aprés avoir reçu les billes salées dans la tronche, j'ai pensé alors que le général zombie n'était finalement pas un zombie mais lui-même dit un peu plus tôt : "Hogback a donné a ce corps une force bestiale, et il arrive à m'envoyer valser...", j'en déduit que Absalom est bien un zombie.

 

En fait, soit Absalom est bien un zombie, et il est alors bizarre que son ombre ne soit pas partie qaund il a bouffé du sel; soit pareil, sauf que le sel n' pas attérit dans sa bouche, mais plutôt dans ses yeux (mais ca serait bizarre...); soit Absalom n'est pas un zombie, juste un homme qui a mangé un fruit du démon et dont le corps a été "amélioré" par Hodgeback (bizarre aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Escherichia_Coli : Avec Absalom invisible et en plein déplacelement, arriver à jeter des petite billes salées dans la bouche du général zombie (oui, dans la bouche vu qu'il dit : "Ouah! C'est salé!") du premier coup, j'aimerai bien avoir de la chance comme celle de Sanji  ;D. Je ne crois pas vraiment que ce soit fait au pif.

 

Pour Absalom qui n'est pas réellement un zombie, c'est possible vu qu'il ne dit pas explicitement que Hogback lui a injecté une ombre mais il dit plutôt : "Hogback a donné a ce corps une force bestiale, et il arrive à m'envoyer valser..." ce qui n'est peut-être pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

En fait pour Sanji quand il jette les billes sur Absalom, il est en train de se lever et de se mettre en mode invisible don il ne l'a pas fait au pif mais Absalom ne se deplaçait pas non plus donc c'est pas si dur que ça, après tout c'est Sanji ^^ .

 

C'est Moria qui injecte les ombres, tu as dû te tromper  ;). Après tout Absalom n'est peut-être pas un zombie comme les autres mais une sorte de créature amélioré, mi-lion mi-humain, enfin pour moi il etait KO dès qu'il s'est pris les billes dans la bouche et vu que l'ombre n'est pas parti, peut etre qu'il n'a que la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de citer le post précédent...

[mode modo/off ^^]

 

C'est vrai que le fait que l'on ai pas vu l'ombre d'Absolum s'échapper et étrange.

Sinon, je serai plus de l'avis d'Escheria. Je pense que Sanji a jeté les billes juste pour repérer l'emplacement

d'Absolum. C'est pour cela qu'a la fin il lui reste une chose a faire, lui faire avaler du sel (ou lui pourrir encore

plus la tronche ^^). Mais ce serait bizare que ce combat ne dure que quelques page. C'est un peut trop

facile pour Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais plus Absalom comme une créature créée de toutes pièces, comme les créatures de l'île du Dr Moreau, ce genre... Au début de l'arc, il y avait quelque chose du genre qui nous le faisait penser (d'ailleurs, il sous-entendait une création il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C’est clair que c'est bizarre ce combat, moi je pencherais plus pour la thèse que tous les nakamas de Luffy sont devenus très fort, et cet arc nous permet de nous le montrer et de récupère un nouveau nakama (brooks)

Soit  il existe une sorte de limite comme dans Bleach et qui une fois lever permet aux généraux de se servir de toutes leurs forces. Ce qui m'étonnerait beaucoup mais on ne sait jamais.

 

Si Luffy bat Moria et lui fait dire la phrase magique il récupère son ombre et du coup Oz n'est plus bon a rien, comment un combat tel que OZ contre Luffy (et tous les autres???) peut t il ne pas avoir lieu.

 

On peut don s'attendre a quelques rebondissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tous les sbires de Moria sont des zombie.. pourquoi pas?!

Son pouvoir est extrement redoutable, il pourait avoir un sbire qui est plus fort que lui, ça changerait rien, il peut faire du chantage, par ex: si tu m'obeis pas j'enleve ton ombre, puis clic le zombie est mort ^^

la fille avec la cicatrice qui lance des assiette, c'est un zombie, Hogback pourrait etre enfermer quelque part puis celui qu'on voit actuellement est son zombie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement avoir droit a un 3vs3 pour le combat de luffy et Moria (je pense a Oz parce que ca serait vraiment du gachis de ne pas avoir de combat avec ce personnage) quand luffy aura l'avantage ^^ (histoire de faire vraiment durer l'arc et faire progresser luffy).

 

Sinon je ne pense pas que Perrona soit un zombie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du combat Sanji/Absolom une hypothèse a pas été lancée il me semble.

 

Le truc qui m'intrigue c'est que Nami semble "dormir". Est ce qu'elle n'aurait pas, elle aussi perdue son ombre? Sanji devrait alors se battre contre plus fort qu'Absolom... l'ombre de Nami  :P Je trouverais l'idée sympa. Je sais pas comment Sanji réagirait :o

 

Bon, je file me présenter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...