Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Je peux le remettre à jour maintenant que de nouveaux persos et nouvelles techniques ont fait leurs apparitions. Donc pour en revenir au sujet de base, je ne vois en premier lieu que les Jinchuriki pour tenir tête à ce pouvoir. Hormis ces derniers, Kabutoro en est lui aussi capable par le biais de l'Édo Tensei en envoyant ces zombies au combat. Il y a aussi les Kage qui ont eux aussi des techniques sécrètes qui pourraient gêner le possesseur du MSE.

J'ai d'autre idées en tête mais mieux vaut ne pas tout sortir maintenant. A vous l'honneur et laissé vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question difficile, lol!

 

A priori...personne (exepté quelqu'un possédant "un MS" aussi puissant que celui d'Itachi).

Seul un membre de son clan, en particulier son petit frère Sasuke, pourrait rivaliser avec ce dojutsu. Au cours de ses 3 années d'entraînement aux côtés d'Oro, il a sans doute dû élaborer une éventuelle parade.

 

Pour la personne membre d'un clan qui pourrait rivaliser avec le MS, j'aimerais bien savoir laquelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résister au MS je pense pas que quelqu'un puisse résister à une telle technique :-X , elle one shot n'importe qui et si tu n'as pas le sharingan pour réduire les effets tu carrément anéantie psychiquement en 1s, donc tu es un légume (bon Kakashi était aussi un légume avec le sharingan  ;D).

 

Donc si tu veux résister, regarde pas ses yeux mais pouréviter les flammes d'amaterasu en regardant des pieds qui bougeront pas sa va pas le faire aussi  :P . Enfaite le MS est imbattable tous simplement, sauf si tu es aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je dois avouer qu'au début j'était rétissant sur ce topic. Pourquoi?

Ben le petit adiru ouvre un topic, a une réponse, mais ne veut pas la donner.

 

Donc moi je donne une possibilité.

J'ai pas pofiné le truc, car j'y ai pensé a l'instant.

 

Mais si l'on prend un pocesseur de Byakugan, oki.

Disont Neji (au hasard ^^).

Quand il active son Byakugan pour voir le chakra de quelqu'un, il ne voit plus la personne physiquement (il me semble),

mais il ne vois que le chakra en cette personne. Donc je me dit que si le Byakugan est activé, le MS ne peut l'atteindre

même lorsque ce dernier croise son regard.

D'ailleur il me semble que dans la théorie du Tengu il y a un passage avec le rapport Byakugan/Sharingan, non?

 

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contre le MS,disons que je pense que a priori Naruto pourrait le contrer!

 

Pourquoi donc?

 

Car lorsque Naruto se met en symbiose avec Kyubi(vs Sasuke) il peut anticiper les effet du sharingan à 3 virgules!

 

Ensuite contre Oro il est en mode 4 queues,on voit clairement qu'il en a rien a faire de ce que fait oro son seul objectif c'est détruire tout ce qui bouge!

 

Alors en conclusion je pense que si Naruto devient un jinchuuriki du calibre de Gaara alors le MS peut etre contré sinon byebye le blondinet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée pourrait être pas mal nejisama, mais l'importance du contact direct du regard est surtout dans le cas du sharingan basique.

Il est vrai que vu que la vue des Hyuugas quand il active le Byakugan est spéciale, il est donc à mon avis possible qu'il puisse lutter contre la sharingan d'une certaine manière, mais contre le MS, un dojutsu qui peut envoyer des membres dans une autre dimension sans aucun contact avec les yeux de l'adversaire, je pense que les possibilités du Byakugan ont l'air assez limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête Nejisama (il t'a suffit de voir ton pseudo pour penser à Neji, lol).

 

Quand un possesseur du Byakugan utilise son dojutsu, il peut voir le système circulatoire du chakra et voir à travers les objets et les personnes. Seulement, le Sharingan est l'évolution du Byakugan, donc sûrement plus puissant. De plus, le MS est son évolution ultime. Pour cette raison, je pense qu'il y a très peu de chances que Neji par exemple ne soit pas affecté par la MS. Seul un autre possesseur du MS peut contrecarrer et rivaliser avec un utilisateur du MS (ou bien être aveugle effectivement). Enfin ça reste mon avis, je peux me tromper ;)

 

Edit: @sasuke2169: T'es sûr qu'Itachi peut avec le MS envoyer son adversaire dans une autre dimension en ayant aucun contact avec les yeux ??? Je sais qu'il peut projeter des illusions avec un doigt seulement, mais je ne me souvenais plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai di un clan de genjutsu , peut etre le clan d e kurenai mais juste par rapport aux tsukyomi , parce k'il ya aussi amaterasu donc moi je pense que personne ne peut avoir une idee exacte parce que l'on ne connait pas le 3eme pouvoi du ms d'itachi a part si le ms de kakashi et de itachi ont les meme pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke.uchiha : Le MS de Kakashi est différent de celui d'Itachi. D'ailleurs la forme est différente, sans doute dû au fait qu'il n'est pas un Uchiwa et qu'il ne l'a pas obtenu de la même façon. Kakashi dit lui même qu'il contrôle encore mal le temps, l'espace et la masse, bien qu'il arrive malgré tout à péter le bras de Deidara ;D Donc, ça m'étonnerait beaucoup qu'il possède les mêmes pouvoirs que celui d'Itachi.

 

Tout ça pour dire que même Kakashi, le seul autre utilisateur du MS connu à ce jour, ne pourrait pas rivaliser avec le MS d'Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba me revoila...j'avais dit que j'allais en dire plus sur le topic que j'ai lancé donc voila ma version (svp: soyer indulgent).Le clan qui est en mesure de défier le shringan est : ???

 

 

Le clan KURAMA du village TAKUMI.Leur spécialitée est le genjutsu.

La particularitée de leur clan est qu'ils ont un "corps spécial" qui apparait une fois pendant plusieur générations et le possésseur de ce corps aquièrera un pouvoir extrèmement puissant.

Le chef de la branche principale est Murakumoto Kurama suivit de sa femme.

Yakumo Kurama est leur fille unique mais aussi celle qui possède se "corps spécial" !

Elle eut comme sensei Kurenai qui lui fut imposé par le sandaime car il avait remarqué les capacitées exceptionelles de la jeune fille.

Mais ils furent contrain de scéller les capacitées latentes de yakumo par le bié d'un sceau...etc :'(

 

Je pence que graceà ces informations, certaines personnes ont duent se souvenir de ce personnage

 

...En tout cas, voila la raison à laquelle ce topic m'est venu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba me revoila...j'avais dit que j'allais en dire plus sur le topic que j'ai lancé donc voila ma version (svp: soyer indulgent).Le clan qui est en mesure de défier le shringan est : ???

 

 

Le clan KURAMA du village TAKUMI.Leur spécialitée est le genjutsu.

La particularitée de leur clan est qu'ils ont un "corps spécial" qui apparait une fois pendant plusieur générations et le possésseur de ce corps aquièrera un pouvoir extrèmement puissant.

Le chef de la branche principale est Murakumoto Kurama suivit de sa femme.

Yakumo Kurama est leur fille unique mais aussi celle qui possède se "corps spécial" !

Elle eut comme sensei Kurenai qui lui fut imposé par le sandaime car il avait remarqué les capacitées exceptionelles de la jeune fille.

Mais ils furent contrain de scéller les capacitées latentes de yakumo par le bié d'un sceau...etc :'(

 

Je pence que graceà ces informations, certaines personnes ont duent se souvenir de ce personnage

 

...En tout cas, voila la raison à laquelle ce topic m'est venu. ;D

 

 

tres bonne hypothese mais ils rivalisent avec le tsukyomi peut etre mais contre amaterasu il leur faudrai un ninjutsu comme le ms de kakashi pour la dimension et contre le 3eme pouvoir qu'on ne connait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'un aveugle le défonce en deux temps trois mouvement LOL et d'ailleurs franchement commencent à me saouler les uchiwa c'est quand qu'ils seront complétement extérminé ces sale rats ? lol parce que franchement vas y que je te fais un genjutsu et hop la petit coups de sharingan savent faire quoi d'autre ? Sérieux c'est des handicapés du ninjutsu appart le chidori de sasuke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @nejisama, mais je ne pense vraiment pas que le Byakugan puisse contrer le MS et je dirais même que ce serait plutôt l'inverse.

Le Byakugan est un doujutsu, pouvoir des yeux, ce qui le rend plus vulnérable au genjutsu. Même si Neiji (par exemple) voit la circulation du chakra, il doit regarder son adversaire. On a bien vu que Itachi peut produire un genjutsu avec n'importe quelle partie de son corps face à Naruto ( un doigt ou un autre, un pied ou une main, c'est pareil).

conclusion le Byakugan est faible contre le Sharingan.

On n'a pour l'instant vu absolument rien qui puisse résister au sharingan (même l'oeil de Deidara passe pour de la breloque) d'autant que maintenant les Uchiha font leurs genjutsu sur des kilomètres de distances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du clan kamura, c'est du HS, donc ca m'étonnerait que ca revienne dans l'histoire de kishi, mais je peut me planter.

 

Pour le byakugan, Ben l'argument qui a été dit (désolé, me souviens plus par qui) comme quoi Kakashi subit les effets du MS de Itachi alors qu'il est en mode sharingan, me fait dire que ca sera la même chose pour un byakugan.

Par contre un Hyuuga doit facilement contrer juste le sharingan car techniques héréditaires (incopiables) et la meilleur maitrise du chakra (contre genjutsu). Mais pour le MS c'est une autre histoire, je pense.

 

Sinon, pour moi, le MS n'est pas inbattable. On le voit bien que Jiraya n'a pas l'air bien inquiet par cette pupille. Et Jiraya utilise des techniques soit d'invocation (qui n'est pas copiable car il faut le pacte, hé oui il n'y a pas que les techniques hériditaires qui ne sont pas copiables par le sharingan, les invocations le sont aussi!) soit de bourrin, c'est à dire grosse quantité de chakra.

 

Ce que j'ai déduit de ce combat c'est que l'estomac du crapeau est contrable par le MS, mais Itachi utilise beaucoup de chakra alors que Jiraya semble frais. Donc ce qui me fait dire que une clef possible contre le MS, c'est de forcer l'utilisateur, par des techniques comme l'estomac du crapeau par exemple, soit contrable que  par un MS, à utiliser le MS 2,3 fois d'affilé et donc de le rendre hors d'usage. Mais pour cela, à part Jiraya qui possède et les techniques et le chakra pour cela (peut etre Naruto plus tard), je ne vois personne d'autre pouvant rivaliser avec la MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Suis je donc le seul à penser à Gai-sensei? ^^ Le pauvre il n'a pas beaucoup de fan.

  Gai est quand même un des seuls shinobis à pouvoir se battre sans croiser son adversaire du regard, et de ce fait il reste un adversaire très coriace par rapport au dojutsu (principalement mais également au genjutsu déclenché par les yeux).

  Donc oui, je pense que Gai peut se battre sans subir les foudres du MS d'Itachi. Je pense surtout au Tsukiyomi (désolé pour l'orthographe...), car l'Amaterasu ou même le MS de Kakashi n'ont rien à voir: pas besoin de croiser le regard de sa victime.

  Après, peut il survire à un combat ninjutsu face au même homme, c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que tout le monde peut rivaliser avec le MS ?!

 

Ba oui, Gai a réussi à combattre Itachi sans lui croiser un regard alors pourquoi pas Shika, Neiji, Hinata, voir même Ino.

Il suffirait pour sa qu'il sentraine à combattre leurs adversaires sans croiser leurs regards ( voir même en fermant les yeux ) et en essayant uniquement de sentir leurs flux de chakra émaner.

 

Et pour pour le Genjutsu lancer made in le petit doigt  ;D Il suffirait juste d'un entrainement contre le Genjutsu, ensuite un petit " Kai " et le tour est jouer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je pense qu'il est possible de battre le MS avec des techniques déja connues-

-A mon avis le MS serait inutile contre quelqu'un qui ouvrirait la septième ou la huitième porte

-Pareil contre les invocations des sannins

-Le sharingan est même rendu inutile par des techniques de Brume de Zabuza

 

Alors je vois pas en quoi il est invicible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Gai en s'abituant a combattre kakashi a trouvé une bonne parade aux sharingan

Le yondaime aurait pu aussi par sa vitesse lui aurait permis de ne pas subir le MS

Le MS est montré dans naruto comme quasi imbatable sahant quand plus on a pas encore vus susanoo (désolé pour l'orthographe) mais une parade sera surement developpé par naruto grace a kyubi de toutes façon naruto doit surpassé le sharingan car c'est le héros ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi , le MS peut se contrer mais avec une technique speciale alors :/ de toutes façon le sharingan pur peut etre inutile , surtout voir face a naruto/kyuubi 1 queue dans l'episode 133/134 , etant donner que le chakra de naruto/kyuubi bouge par sa propre volonté , le sharingan n'est plus efficace pour prevoir les coups et les anticipé  :(mais concernant le MS  , c'est autre chose , comme on a dit auparavant , le MS  se contre certainement contre un autre MS de meme niveau ( kakashi est une exception car il n'a pas le sang des uchiwa :/ donc son MS sera moins long qu'un uchiwa(niveau puissance ...mystere? peut etre qu'un jour il aura le meme niveau que itachi  ;D), car le sharingan est seulement adapté a un uchiwa , des possesseur non uchiwa de sharingan se font bouffer le chakra  :( ) mais sinon le MS n'est pas vraiment un genjutsu ,les consequence sont réel  :-\donc il doit avoir peu de technique pour contrer ce puissant dojutsu .meme voir il doit pas avoir de technique pour ça mais des specificité de chakra ou autre .concernant le byakugan , sa revient au sharingan face au MS pratiquement et comme on l'a vu au combat itachi vs kakashi . le MS est imparable face au sharingan pur :/

en fin la fameuse habitude de gai , qui ne regarde le sharingan en se battant , sa laisse a voir :/ si je me souviens bien , deidara tombe dans la gueule du loup face au MS  de kakashi durant le combat sasori vs sakura et chiyo (ecriture ?) on voit bien que deidara ne regarder pas kakashi et boom ! pris dans le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...