Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@uchiwa chouchou: Conseil d'ami: "surveille ton orthographe et lis la charte" ;)

 

Je n'avais pas pensé à l'idée des clones. Il est vrai que le MS ne peut marcher que sur l'original. En même temps, il faudrait être sacrément doué et astucieux pour berner Itachi avec un clone alors qu'il éxécute le MS.

 

Concernant le byakugan, je suppose que le MS ferait aussi effet. Même contre un possesseur de ce dojutsu, les genjutsus fonctionnent il me semble. Donc, il en va de même pour le tsukuyomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le byakugan, je suppose que le MS ferait aussi effet. Même contre un possesseur de ce dojutsu, les genjutsus fonctionnent il me semble. Donc, il en va de même pour le tsukuyomi.

 

 

Je ne pence pas car pour que le Tsukuyomi fonctionne, il faut absolument le regarder dans les yeux mais comme dans les explications que j'ai mis plus haut, le Byakugan ne voit plus que le chakra de l'oposant et donc peut contourner le Tsukuyomi mais ne peut pas faire face au MS Amaterasu.

C'est pour cela que j'ai pensé à l'équipe type pour vaincre le MS : un expert en taijutsu (Gaï), un expert en clonage (Naruto) et un possesseur du MS (Kakashi).

 

La solution la plus pratique serait de combattre avec des clones et de rester tapis dans l'ombre (Naruto).

Avec cette stratégie aucun risque pour lui d'être pris dans un genjustsu et en cas d'attaque ce sont les clones qui subirons les degats puis le reste de l'équipe fait le reste... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le seul ninja qui peut résister à n'importe quelle technique quelle que soit sa puissance et son intensité est Hidan. Vu qu'il est immortel aucune technique ne peut le tuer. Et lorsque nous regardons ce qu'à fait Shikamaru, l'emprisonner dans un endroit d'où il ne pourrait pas sortir et dans lequel personne ne pouvait pénétrer, était certainement la seule méthode de le mettre hors circuit.

Donc d'après les capacités d'Hidan je pense que contre le tsykiomi ou contre l'amateratsu, il serait toujours vivant. Après je ne peux pas dire dans quel état il serait mais c'est certain qu'il ne serait pas mort.

 

(heureusement que ce ninja a été écarté du manga car il était potentiellement le personnage qui ne pouvait pas mourir quoi que l'on fasse contre lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!

Il suffit d'utliser des grenades ou y a du gaz qui sort (cf naruto vs kiba)

ou encore la technique de la brume déja cité

en effet le sharingan est un dojutsu donc technique des pupilles qui marche avec le sens de la vue

donc un etechnique comme dans dragon ball Z avecla morsure du soleil est hop tu vois plus

ensuite on peut le forcer a utilisé la technique 1 fois contre un clone ou un gars qui se sacrifit et paf a court de chakra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le ms a toutes les capacites du sharingan plus 3 autres techniques :

tsukyomi

amaterasu

et une inconnu

 

par exemple pour battre itachi , il faudrait quelqu'un qui ne regarde pas dans les yeux de itachi et puisse se proteger contre amaterasu , et s'il reussit contre une autre attaque qui a la meme puissance que letsukyomi et amaterasu . donc les clones ne serviront a rien puisqu'avec le sharingan on peut distinguer le clone de l'original alors avec le mangekyu sharingan imaginez , un rapide ok mais itachi n'est pas rapide , il doit etre extremement rapide pour avoir ete anbu a 13 ans, un expert en genjutsu mais itachi en est un , et pour le ninpo  gamagushi shibari de jiraya, itachi pouvait attaquer jiraya mais il faisait un tsukyomi a sasuke et en plus on ne connait pas le motif de itachi pour avoir laisse sasuke en vie donc il s'occupait de sasuke, et le yondaime est mort donc je ne vois que un posseseur du ms le maitrisant au meme niveau d'itachi ou une personne comme le chef de l'aka qui utilise la telepathie donc il peut je pense une hypothese controlez l'esprit de la personne ou la faire devenir fort , peut etre le shouten no jutsu est un derive de ca , et en plus il peut invoquer la statue pour les bijuus , ou peut etre un dojutsu jamais vu et ultra puissant  ou peut etre un nouveau sharingan  donc je vois que ca

 

et pour un posseseur de byakugan , vu l'impact naruto et le chakra de kyubi  et neji avec son kaiten , alors amaterasu sur neji vous imaginez ou sur jiraya parce qu'ont a pas vu sa forme on en a vu la couleur , et meme jiraya la scelle dans un parchemin interdit  et hidan contre un tsukyomi serait a l'hopital et contre un amaterasu il serait en cendre et la technique de la brume( kirigakure no jutsu , si tu regard l'episode  kakashi contre le soi disant itachi ( shouten no jutsu ) il dit que cette technique ne fait rien contre son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben au sujet du byakugan je pense pas qu'elle pourrait rivalisé une seule seconde contre le MS car si vs faites 1 ptit pe attention le sharingan est issu du clan huyaga ( d'apres kakachi ds le first gen) et sur ça g une ptite theorie qui risque de vous endormir (la je m'egare) bon revenon a notre sujet je pense k le sharingan est une forme plus developper  du byakugan et donc le MS c plus fort donc enlever cette idée de votre tete et essayer 1 pe de chercher ds dotres endroits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben au sujet du byakugan je pense pas qu'elle pourrait rivalisé une seule seconde contre le MS car si vs faites 1 ptit pe attention le sharingan est issu du clan huyaga ( d'apres kakachi ds le first gen) et sur ça g une ptite theorie qui risque de vous endormir (la je m'egare) bon revenon a notre sujet je pense k le sharingan est une forme plus developper  du byakugan et donc le MS c plus fort donc enlever cette idée de votre tete et essayer 1 pe de chercher ds dotres endroits.....

 

ta theorie est plutot la theorie du tengu sauf que ta pas bcp explique mais c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion,quand tu dis :

Donc d'après les capacités d'Hidan je pense que contre le tsykiomi ou contre l'amateratsu, il serait toujours vivant. Après je ne peux pas dire dans quel état il serait mais c'est certain qu'il ne serait pas mort.

 

(heureusement que ce ninja a été écarté du manga car il était potentiellement le personnage qui ne pouvait pas mourir quoi que l'on fasse contre lui)

 

Là moi je dis que quand bien même on ne peut pas le tuer, le MS Amaterasu (: téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement) aurait sufit à le faire disparaitre.

 

Uchimaki, quand tu dis :

 

J'ai trouvé !!!

Il suffit d'utliser des grenades ou y a du gaz qui sort (cf naruto vs kiba)

ou encore la technique de la brume déja cité

en effet le sharingan est un dojutsu donc technique des pupilles qui marche avec le sens de la vue

donc un etechnique comme dans dragon ball Z avecla morsure du soleil est hop tu vois plus.

 

Là je te dis qu'il peut utiliser un Katon pour dissiper la fumée ou bien un MS Susanoo : créer une tempête (Susanoo - dieu de la tempête).Ou d'une autre manière...Sinon sa serait vraiment trop simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je te dis qu'il peut utiliser un Katon pour dissiper la fumée ou bien un MS Susanoo : créer une tempête (Susanoo - dieu de la tempête).Ou d'une autre manière...Sinon sa serait vraiment trop simple ^^

 

pour l'instant on ne sait pas , c'est juste une hypothese , peut etre la 3eme technique c'est celle que kakashi a utilise parce que kishi  ne pouvait pas faire battre itachi contre qqn d'autre pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce sujet le moyen le plus efficace de contré le MS est d'eviter d'etre fixer par les yeux de l'utilisateur en ayant une super vitesse comme celle de yondaime on peut aussi la contré avec l'opposé du MS (je vous explique : par example utilisé la technique d'amaterasu contre la technique de la tempéte susanoo en admetant l'avantage d'une puissante technique de type feu ( qui est l'amaterasu) face a une technique du vent ( qui est susanoo).

Pour finir ,si on ne posséde pas ces deux moyen il est préférable de fuir ou de suplier son adversaire posseseur du MS de l'achever rapidement et sans douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon primo mon gars je pense k si itachi utilise le MS (arcanes lunaires) sur yondaime il pourrai lui faire perdre la tete et le torturé jusqu'a ce que il creve ou li pleurniche ( bn je sais que je me suis  tro emporter)et oui tu vas me dire que g pa bi1 lu tn post car ta di qu'il fo eviter ses yeux mais ske naruto savait ça ds l'episode 14-15 ske il premediter son attaque donc ce que j'essaye de te dire c que le Ms est vraiment imprevisible et imbatable dumoin jusqu'a m1tenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa chouchou on comprend rien a ce que tu dis veuillez svp ecrire quelque chose de claire!lol.

D'aprés ce que j'ai compris le MS étant imprevisible on peut pas s'en echapper si facilement mais tu oublie que quelqu'un du niveau de yondaime est toujours bien  informés sur les capacités de ses adversaires donc il va eviter tout contact visuelle avec un uchiwa ,il va utulise la téléportation et la supervitesse pour contrer le MS sans oublier que le sharingan n'est efficace que si son posseseur a un vitesse supérieur ou egale a celle de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien suivi le sujet c'est rivaliser avec le ms.. pas avec itachi.. mais en supposant que ce soit le MS d'itachi... A en ecouter certain.. que ce soit Yondaime ou tout les hokage.. il suffit qu'ils se prennent un tsukiyomi ou amaterasu et c'est fini... je veux bien dire ok...

 

Mais je peux aussi dire, que si yondaime tue en un eclair Itachi avant que ce dernier ai eu le temps de faire quoi que ce soit.. s'en est fini aussi... Ou alors toujours en suivant toujours cette logique, je dirai que le pere d'hinata se ramene face a ITachi.. lui fais un HAKE je ne sais quoi.. et puis Itachi ne peut plus utiliser de Jutsu.. hop finis le mec..

 

Il ne faut pas oublier que la base d'un genjutsu c'est d'inserer son chakra dans le cerveau de l'adversaire pour le tromper...

Tsukiyomi n'est rien d'autre "qu'un super genjutsu"  Et les Hyuga etant expert dans la manipulation du chakra dans les plus infime partie de leur corps.. (d'ou la possibilite de faire un Kaiten..) il est fort possible qu'un Hyuga hyper fort, genre Iyashi puisse etre en mesure de mettre en difficulte le MS de son adversaire..

Car pour l'Amaterasu(super ninjutsu), il pourrait voir ou le trou dimentionnel commence a apparaitre grace au byakugan, d'une maniere similaire a sasuke qui voit le C4..  et l'esquiver puis attaquer le malheureux utilisateur de ce jutsu qui serait bien fatigue... en lui brisant ses tenketsu..

 

Pour le tsukiyomi.. un expert en taijutsu tel qu' Iyashi, qui peut voir tres loin..  se met dans un angle mort et fais une technique a distance qui attaque les tenketsu.. si l'utilisateur du Ms l'esquive pas il est fini.. Car comme il est possible de ne pas se prendre le tsukiyomi et l'amaterasu.. tout reste possible dans le versus... Sans oublier que rien n'indique que le Kaiten de Iyashi, qui je rapelle est un super bouclier de chakra, n'empeche le tsukiyomi de l'atteindre au moment ou il voit l'utilisateur virer en MS.. avec le Byakugan je suis sur que c'est possible de se rendre compte de ce genre de detail...

Donc avant d'enterer le Byakugan sans aucune preuve.. il faut au moins reconnaitre qu'on a pas assez d'element pour dire que le byakugan ne suffit pas...

 

Si itachi et son MS etait aussi abusee que cela.. Lorsqu'il observait Naruto avec Jiraiya.. il serait venu devant Jiraiya MS.. Jiraiya out.. Itachi fatigue.. et Kisame recupere naruto.. enfin ITachi fatigue aurait suffit... Faut arreter de fumer des cracks..  ;)

Itachi a beau etre HYPER fort.. et style.. ;) il n'est pas invincible..

 

Reste toujours kage bunshin parfait et ninja hyper fort... niveau kage..(ok) voire genjutsu d'un niveau superieur a l'utilisateur du MS... qui permet a ce dernier de gaspiller son Ms dans le vide..

OK ce n'est pas simple de vaincre le Ms..(meme archi dur..) mais c'est possible... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fais d'accord avec toi itachi75 tu as un peu prés exposé tout ce que je penser on partage le même point de vue.

 

c'est vrai que le jyuken mettrai en grande difficulté un utilisateurs du MS il suffit de lancer:

 

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on par du principe qui faut toucher les sources de chakra de son adversaire je pense que l'épée de Kisae est encore plus radicale car elle nécessite pas de toucher l'adversaire pour lui vider de tous son chakra, donc un coup d'épée plus de chakra et plus de MS  ;D. Genre le mec balance la samehada comme a fait Zabuza, le possesseur de MS se baisse pour l'éviter mais il se fait bouffer tous son chakra comme un mauvais  ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une épée qui est trés lourde et donc hyper difficile manier une faudrait avoir une force monstrueuse pour réussir a atteindre son ennemi et sa a une vitesse folle.

 

on voit tres bien que lorsque kisame se sert de son épée il et tout sauf rapide dans l'exécution de ces coups gai asuma jiraya ont réussi sans trop de mal a stopper ces attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre hypothese, je pense que le sharigan simple peut le contrer: sasuke (avec son sharigan)a battu orochimaru dans la dimension créé par orochimaru (il y controlait donc tout comme le ms dans sa dimension) donc il est possible qu'il puisse aussi le fairecontre la dimension du ms. Bon évidemment c'est pas du tout le meme niveau de genjustu mais sasuke a peut etre entrainé son sharigan (il a subit 2 fois le ms donc il connait la technique et a pu s'entrainer en consequan) de plus pour contrer la dimension de oro il n'a aucun probleme et ne force pas alors s'il utilise ses yeux a fond il sera peut etre capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas du tout d'accord avec sa on ne peut pas comparer le sharingan de sasuke avec tsukiyomi qui est Un genjutsu très puissant qui emmène l’ennemi hors du temps et totalement sous contrôle, mais les tortures infligées sont bien réelles.

 

alors que ce qu'a fait sasuke face a oro c'est juste une réplique de la technique qu'avez employer itachi auparavant.

 

le genjutsu n'est pas la solution pour battre un MS pour sa passe par une vitesse et une force folle, un ninjutsu surpuissant ou une stratégie bien réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Qui ou quoi peut rivaliser avec le MS? deja une strategie, je vois bien une tchenique  type 64 point du "haké ", pour paralyser l'afflu en chakra  car le ms depense du chakra, es meme le sharingan normal

qui? sasuke il es obliger pour battre itachi ...

ou sinon une tchénique  qui fait une autre oeil comme Gaarra qui fé cela pour voir ce qui ce passe dehors quand il es dans sa "bulle" (escusez moi je me souvien plus le nom) comme sa il pourra fermer le yeux et voir par lintermediaire de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense.. Si un ninja intelligent et rapide(X) fait une centaine de bunshin simple.. le sharingan permet de les distinguer.. mais il suffit qu'il se masque et attaque dans les angle morts grace a plusieurs kage bunshin d'abord une seule attaque pour "etre repere" ensuite quand l'utilisateur du MS pense savoir la location de son adversaire. Le ninja X fait tout pour proterger son clone comme si c'etait un original.. est attaque dans un autre angle avant que son clone est detruit.. ainsi sa met en garde l'utilisateur du MS car il y a les bunshins qui gene la vision.. les kage bunshin et le ninja X qui attaquent en se sauvegardant.. Je pense que l'utilisateur du Ms hesiterait vraiment beaucoup a utiliser le Ms.. Donc combattrait avec le Sharingan simple.. il ne perd pas grand chose comme handicap mais au moins le ninja X est sur que pendant un bon moment il ne se prendrait pas de MS..

Imaginer Naruto avec l'intelligence de Shikamaru et ca va etre tres tres dur pour l'utilisateur du Ms.. faudrait pas qu'il se fasse avoir comme Kakuzu.. par un clone qui fait un jutsu... Eh oui.. a part avec un chakra immense ou parfaitement utiliser c'est pas donne a beaucoup de ninja de pouvoir faire des jutsu avec leur clone... a part Sandaime, Oro, Naruto et Kisame je m'en rapelle pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cotre masse kage bunshin le MS ne pourra rien faire, commme il ne peut pas distinguer le vrai il ne pourra pas se permettre de claquer preque la moitié de son chakra sur un Kage bunshin. Je pesne que un utilisateur de MS utilise son MS quand il sait qu'il n'aura pas de contre à son MS. Mais les kage bunshin reste une excellente protection je trouve  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt a fait d'accord, y'a qu'a voir le combat Kakashi vs clone 30%

Le Kage bunshin, ou l'arme ultime...

Mais y'en plein d'autre

Le MS c'est bien, mais faut le placer

un type aveugle, c'est cuit

un type qui peut se battre sans fixer l'adversaire dans les yeus, walou

un clandé qui possède des grenades aveuglantes...simplissime mais imparable

 

Y'a des centaines de maniere de contrer le MS, je pensais même à Kirigakure no jutsu, puisque pour tsukuyomi, il faut que l'ADVERSAIRE voie le Sharingan, non sincèrement, le Sharingan c'est bien, mais pas ultime faut arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le sharingan est pas ultime mais Itachi lui l'es quand même un peu ^^

Donc c'est pas parceque l'on a trouvé une maniere de contrer le MS qu'on va trouver le moyen de battre son possesseur qui d'après ce que l'on a vu dans le manga est quand même aussi fort que Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...