Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Pour l'ama, je ne suis pas sûr qu'avec sa vitesse seul le yondaime pourrait esquiver l'ama.

 

Ensuite pour l'ama ou le tsukyomi il suffit de mettre un obstacle en l'utilisateur du Ms et soi-même.

 

Pöur le susanoo il suffit d'attaquer dans le dos avec suffisamment de puissance.

 

Et pour les trois techniques aspirer le ninjutsu (jusqu'a preuve du contraine c'est du chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est sûr que si l'on dit "contre l'Ama, il faut se déplacer rapidement contre le Raikage, ou contre le Tsuku faut pas voir les yeux de son adversaire", le possesseur de MS parait bien nul.

D'une certaine manière il faut prendre les capacités de l'utilisateur sans le MS. Dans ceux qu'on a vu, Itachi et Sasuke, ben faut dire qu'ils gèrent de partout.

 

A l'instar de Sasuke, même si on a les capacités pour esquiver l'Ama (Raikage), Sasuke n'avait qu'à créer des conditions pour que Ae n'ait qu'à toucher lui-même Ama. Bref avoir les armes contre le MS n'empêche pas d'être touché par une technique MS, sachant qu'un cerveau comme Itachi peut facilement provoquer une configuration semblable et que Sasuke a déjà fait ses preuves.

 

De plus, même si on a des armes contre le MS on est pas à l'abri des capacités "basiques" du possesseur (j'avais relu le combat Itachi vs Kakashi FG, et je me rends compte qu'Itachi n'a même pas daigné bouger, il l'a juste regardé... Même en NG il ne bougeait pas, c'est hallucinant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Naruto est l'adversaire idéal contre le Mangekyô Sharingan. Pour le Tsukyomi, je pars du principe que même pris à l'intérieur (et ça vaut pour tous les Genjutsu finalement), il n'a qu'à faire comme dans l'arc "ïle de la Tortue", à savoir pénétrer dans le temple et aspirer cette boule d'énergie gigantesque qui se trouve être le chakra de Kyûubi ... qu'on ne vienne pas me dire que ça ne perturberait pas le Genjutsu, quand on sait que le Kubiwa a grandement aidé Sasuke contre un Tsukiyomi.

 

Amaterasu, il a sa vitesse sous les différentes modes, auquel cas, son Tajyûu kage Bunshin peut brouiller la vue de son adversaire, et permettre à Naruto de dégager en toute vitesse et de se replier.

 

Susanoo, pour l'instant, personne, je pars toujours du principe que Naruto est le personnage/l'un des personnages qui a le plus de puissance de feu (Chô Odaamaa Rasengan, Chô Odaamaa Choutarengan, Fûuton Rasen Shuriken, le futur Bijûu-blast à base de Rasengan, la puissance du chakra de Kyûubi, les coups du Kata Sennin etc ...) et qui à mon sens, a le plus de chance de déstabiliser un Susanoo.

 

En gros, faut être extrêmement rapide, avoir une très grosse puissance côté Ninjutsu (je parle pas de Raikiri, par exemple), être suffisamment endurant (par exemple, fatiguer l'utilisateur du Susanoo en employant tous les moyens possible, jusqu'à que ce dernier fatigue et que son Susanoo soit moins performant), voilà, pour moi, Naruto est LE personnage pour contrer le MS. Ee et Bee aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

D'accord avec toi pour Naruto mais pas pour Bee, ou du moins pas pour l'instant sachant qu'il c'est fait avoir par l'Amaterasu de Sasuke puis presque capturé. Mais on peut voir et penser qu'il a fait exprès de perdre pour avoir la paix et quitter le village de Kumo.

 

Mise à part ça, on découvre au fil des scans de nouveaux jutsus et j'ai hâte de voir toutes les capacités des Kage (sauf Tsunade car vraiment trop faible et pas assez rapide..par contre son homologue de Kiri doit être vraiment balèze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien contre un MS ou un MSE et contre toute attente je dirai bien gai qui a quand meme une force de frappe exeptionnel, une vitesse largement accrue...Bien sur je parle de gay avec les 8 portes ouvertes et sans ses poids!! De plus il est bien le seul a avoir dit qu'il pouvait se battre contre le sharingan en ne regardant que les pieds de l'adversaire...maintenant je le vois mal sortir victorieux ds un conbat contre tobi ou sasuké mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Naruto est l'adversaire idéal contre le Mangekyô Sharingan. Pour le Tsukyomi, je pars du principe que même pris à l'intérieur (et ça vaut pour tous les Genjutsu finalement), il n'a qu'à faire comme dans l'arc "ïle de la Tortue", à savoir pénétrer dans le temple et aspirer cette boule d'énergie gigantesque qui se trouve être le chakra de Kyûubi ... qu'on ne vienne pas me dire que ça ne perturberait pas le Genjutsu, quand on sait que le Kubiwa a grandement aidé Sasuke contre un Tsukiyomi.

 

Amaterasu, il a sa vitesse sous les différentes modes, auquel cas, son Tajyûu kage Bunshin peut brouiller la vue de son adversaire, et permettre à Naruto de dégager en toute vitesse et de se replier.

 

Susanoo, pour l'instant, personne, je pars toujours du principe que Naruto est le personnage/l'un des personnages qui a le plus de puissance de feu (Chô Odaamaa Rasengan, Chô Odaamaa Choutarengan, Fûuton Rasen Shuriken, le futur Bijûu-blast à base de Rasengan, la puissance du chakra de Kyûubi, les coups du Kata Sennin etc ...) et qui à mon sens, a le plus de chance de déstabiliser un Susanoo.

 

En gros, faut être extrêmement rapide, avoir une très grosse puissance côté Ninjutsu (je parle pas de Raikiri, par exemple), être suffisamment endurant (par exemple, fatiguer l'utilisateur du Susanoo en employant tous les moyens possible, jusqu'à que ce dernier fatigue et que son Susanoo soit moins performant), voilà, pour moi, Naruto est LE personnage pour contrer le MS. Ee et Bee aussi.

 

Je crois que tu te trompe, pour l’instant naruto ne peut pas sortir du tsuki... Il n’a pas maitriser kyubi... il sait puiser dans son chakra sans se faire dominer...

Quand KB est pris dans le tsuki de sasuke, c’est hachibi qui le libère car il y a une entente entre le 2, quand l’un est mal l’autre peut intervenir...

Ce qui n’est pas le cas de naruto et kyubi, naaruto peut se servir de sa puissance a l' insu de  kyubi, mais ne dispose pas de l’aide de kyubi...

Ce sera cela sa prochaine évolution a mon sens... la maitrise de l’esprit de kyubi... alors naruto sera complet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien contre un MS ou un MSE et contre toute attente je dirai bien gai qui a quand meme une force de frappe exeptionnel, une vitesse largement accrue...Bien sur je parle de gay avec les 8 portes ouvertes et sans ses poids!! De plus il est bien le seul a avoir dit qu'il pouvait se battre contre le sharingan en ne regardant que les pieds de l'adversaire...maintenant je le vois mal sortir victorieux ds un conbat contre tobi ou sasuké mais pourquoi pas...

 

Sauf que son rivale c’est kakashi et son simple sharingan, face a itachi gai fini en barbecue sans le savoir... amateratsu c’est pas du genjutsu si tu ne regarde pas ton adversaire , ben il te l’envoie et c’est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompe, pour l’instant naruto ne peut pas sortir du tsuki... Il n’a pas maitriser kyubi... il sait puiser dans son chakra sans se faire dominer...

Quand KB est pris dans le tsuki de sasuke, c’est hachibi qui le libère car il y a une entente entre le 2, quand l’un est mal l’autre peut intervenir...

Ce qui n’est pas le cas de naruto et kyubi, naaruto peut se servir de sa puissance a l' insu de  kyubi, mais ne dispose pas de l’aide de kyubi...

Ce sera cela sa prochaine évolution a mon sens... la maitrise de l’esprit de kyubi... alors naruto sera complet...

 

 

Et qu'est-ce que ça change ? Kishimoto a bien dit que pour se libérer d'un genjutsu, il faut que son chakra soir perturbé par un partenaire (donc une autre source de chakra).

Dans quand Naruto sera pris dans une illusion, il pourra perturber son propre chakra par le chakra de Kyubi en puisant dans sa réserve.

 

Sauf que son rivale c’est kakashi et son simple sharingan, face a itachi gai fini en barbecue sans le savoir... amateratsu c’est pas du genjutsu si tu ne regarde pas ton adversaire , ben il te l’envoie et c’est fini...

 

Faudrait déjà qu'Itachi arrive à suivre Gai lorsqu'il aura ouvert ses portes, tu vois...

 

Ps : les doubles-postes sont interdits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quand Naruto sera pris dans une illusion, il pourra perturber son propre chakra par le chakra de Kyubi en puisant dans sa réserve.

 

Je ne pense pas que se soit aussi simple, sinon qu'est qui l'empêcher de recourir à son chacra normal ? Je pense qu'il faut la volonter d'une autre individu et que le chacra de Kyubi seul ne suffit pas.

 

D'ailleus Naruto lui à dit à Kyubi qu'il allait revenir juste avant de s'excuser, donc je pense qu'il va passer un pacte avec Kyubi.

 

Faudrait déjà qu'Itachi arrive à suivre Gai lorsqu'il aura ouvert ses portes, tu vois...

 

Faudra alors pour Gai de passer Sussano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter votre mauvaise foi, une source chakra placé à l'intérieur de son esprit, source de chakra qui est, comme on le sait, la puissance de Kyûubi, doit agir de la même façon qu'Hachibi. Il perturbe le chakra de Bee, sauf que Naruto s'aide de lui-même mais en utilisant une source "extérieure".

 

Le Kubiwa a grandement aidé Sasuke.

 

Le chakra de Kyûubi, d'après vous, ne va pas aider Naruto ? C'est juste impossible de prendre quelqu'un dans un Genjutsu quand celui-ci a une source de chakra aussi puissante qu'il peut puiser à n'importe quel moment ... surtout quand on sait que le Kai de Naruto en début de NG l'avait presque sauvé contre Itachi.  9_9

 

Mauvaise foi 100% Lelouch' surtout quand je vois sous mes yeux, là en ce moment, que tu utilises le même argument sur le topic de Naruto, pour dire qu'un Genjutsu serait inutile maintenant.  ;)

 

Ton post :

 

 

Non, il suffit d'analyser les techniques de Sasuke et on se rend compte que Naruto les neutralise tous avec le mode senin et le mode rikoudou.

-Genjutsu et Tsuki : Naruto sera capable de le contrer avec le chacra de Kyubi ou celle du mode senin.

-Amaterasu : il est suffisament rapide avec le mode Rikoudou pour l'esquiver comme Raikage.

-Sussano: les fleches de Sussano ne risque pas de rivaliser avec la vitesse du mode Rikoudou.

 

En gros, tu dis clairement que Naruto est l'anti MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je voudrais pas faire mon chiant, mais on s'en fiche un peu de comment il s'y prendra pour contrer un Genjutsu du MS. Ce qui compte c'est qu'il le fera, compte tenu de tous ce qui nous a été montré jusqu'à présent.

 

Il y a bien plus de réflexion sur comment vaincre la garde de Susanoo Full Power(armure+ Armes et bouclier) combiné à l'Amaterasu (ce que fait Sasuke contre Ae lorsque la vitesse de mouvement excède ses propres capacités).

 

Si on rajoute un jutsu spatio-temporelle du MSE du même acabit que celui de Madara (différent mais tout aussi cheaté), ben ça aura intérêt de faire l'objet d'une sacrée stratégie. Car il faudra à la fois que le Jutsu employé soit assez puissant pour passer un Susanoo en armure, frapper dans l'angle mort (dos apparamment), éviter les contres attaques et vaincre la vitesse d'anticipation du MSE de l'Uchiha.

 

Sans parler du fait qu'il suffirait que la capacité de Sasuke soit un copié collé de celle de Tobi et qu'il puisse étendre son inconsistance à son Susanoo pour rendre la mission carrément impossible (de l'acabit de Naruto en principe... Ou pas  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour briser le Susanoo full power, je sens que la bombe du bijuu ça va passer

Ce jutsu est censé être l'arme ultime d'un bijuu et bien sûr celui de Naruto sera j'en suis sûr plus puissant ( :o ) que celui d'un bijuu

Susanoo faudra s'accrocher pour résister à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu:

 

J'avais bien compris ;)

C'est surtout que l'explication pour le Genjutsu, Kishi a donné plusieurs pistes. Le Kai amplifié du Senjutsu, du mode RS, ou encore le fait de réunir de l'énergie naturelle (interférence extérieure), ou puiser dans le Chakra de Kyubi (interférence) ou encore être aidé par Kyubi lui-même ou le pouvoir d'Itachi...

 

Il a donné tellement de choix cohérents que c'est un acquis certain pour nous lecteur. Lequel ou lesquels c'est lui qui voit.

 

@Anikiiiii:

 

En puissance pure, je pense que ca passe pour détruire Susanoo. Mais moi ce qui m'inquiète c'est l'hypothèse de "Susanoo de Sasuke acquiert les propriétés de celui d'Itachi et de celui de Sasuke du MS encore non complet".

 

On peut se retrouver avec un Susanoo Full Armure qui associerait l'Epée de Totsuka, le Miroir de Yata + les armes naturelles de Sasuke (l'arc, l'épée Ama et d'autres sûrement...).

 

Associé au Jutsu du MSE lui-même qu'on ne connait pas, je pense qu'avoir la puissance nécessaire à le détruire c'est presque le minimum syndical. Car après faut avoir les moyens de frapper l'angle mort, qui peut être protégé par l'Ama ou autre... Et manquerait plus que Sasuke ait un moyen de se téléporter ou de se rentre inconsistant et ça devient ardu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect Amaterasu sur Susanoo, je vois bien Naruto attaquer à l'aide des membres de Kyûubi, un peu comme ça :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_231/naruto_ch231_p12-13.png

 

Des attaques à distance pour éviter des brûlures sur son propre corps.

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_231/naruto_ch231_p15.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est top si on s'en tient au stricte aspect du Taijutsu ou d'un Sasuke hors Susanoo ou Susanoo Côtelé. Déjà lorsque le corps complet de Susanoo se forme, je ne crois plus vraiment en les bras de Chakra pour passer sa garde.

 

A la rigueur, si le bras de Chakra porte le Rasengan, la Bijuu Ball... Là ca peut devenir intéressant.

 

Et puis pour éviter la brûlure de l'Ama, faudrait qu'il sacrifie son bras de Chakra à chaque fois. On ne se rend pas compte mais ca peut coûter cher en Chakra quand on voit que Killer Bee n'a pu renouveler son manteau que deux ou trois fois face à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je voudrais pas faire mon chiant, mais on s'en fiche un peu de comment il s'y prendra pour contrer un Genjutsu du MS. Ce qui compte c'est qu'il le fera, compte tenu de tous ce qui nous a été montré jusqu'à présent.

 

C'est vrai, d'une manière ou d'une autre Naruto sera immuniser contre les genjutsu avant de combattre Sasuke.

Mais pour ma part je pense qu'il demandera de l'aide à Kyubi puisqu'il à promis de lui rendre visite.

 

C'était juste pour prouver la mauvaise foi de Lelouch' parce que j'ai pas compris son retournement de veste.

 

Uzu, tu cherche vraiment à sauter dessus, hein ? Depuis l'affaire Shodaime.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu facile de dire que la Bijuuball est ce qu'il y aura de mieux contre Susanoo. Faudrait quand même pas oublier que cette technique dégagera une puissance de destruction incroyable alors avant de parler de défaite du jutsu du MS, faudrait déjà se demander si naruto aura le courage de l'utiliser sur sasuke. C'est une attaque meurtrière et pour le moment, il n'y a rien qui nous montre que le blondinet est prêt à tuer son pote, spécialement après leurs dernières retrouvailles où on y voit encore son entêtement.

 

Pour ce qui est de Amaterasu, faudrait pas oublier que ce n'est pas un stupide jutsu ordinaire, et que les flammes noires continueront de brûler plusieurs jours. Et si sasuke peut les contrôler, naruto a du souci à se faire, spécialement vu qu'il n'a aucune technique défensive et que l'auteur a au passage, réduit encore plus ses capacités (ex: pas de clones en mode kyuubi).

 

Ensuite, un point non négligeable qui sera probablement oublié: la récolte d'infos. Actuellement naruto s'entraine à la bijuu ball avec KillerBee mais même alors que ce dernier a vu le kit main libre du sharingan, va-t'il en discuter avec le blondinet  ??? . Perso, si on veut un max de chance contre le nuke-nin, faudrait déjà qu'il en sache davantage sur les pouvoirs du MS car à côté, sasuke lui, sait comment fonctionne le chakra de Kyuubi depuis le combat de la vallée de la fin et celui contre KillerBe. Sur le plan infos, le uchiha a clairement l'avantage sur naruto.

 

Ne pas oublier non plus qu'on ignore quelles évolutions vont subir non seulement le sharingan de sasuke mais aussi et surtout susanoo et le reste des jutsu bonus. Vu qu'il va acquérir tous les pouvoirs de Itachi ("je sens le pouvoir d'itachi couler en moi"), on devrait être en droit de s'attendre à ce que susanoo obtienne les capacités de celui d'Itachi, comme l'épée et le miroir. (perso,  je pense que le susanoo aura 6 mains/bras). Dans ce cas là, à quoi servira la bijuu ball contre le miroir qui n'a eu aucun mal à stopper la technique de Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke lui, sait comment fonctionne le chakra de Kyuubi depuis le combat de la vallée de la fin et celui contre KillerBe. Sur le plan infos, le uchiha a clairement l'avantage sur naruto.

 

Non heureusement il ne sait pas tout. Il connait le manteau huit queues d'Hachibi et à ce titre sait plus ou moins à quoi s'attendre. Mais ca c'est sans compter le mode RS et le mode Sennin. Le Manteau V2 d'Hachibi Sasuke en serait probablement mort Sharingan ou pas.

 

Et pour le mode Sennin, c'est là que ça devient intéressant. Pas d'aura de Chakra, donc Sasuke ne pourra voir venir un Kata du Crapaud avant de se le prendre. Mais surtout mode RS et Sennin combiné se complète et s'auto renforcent. Je m'explique:

 

Mode RS:(en simplifiant):

-Réserve Chakra+++++

-Récupération ++

-Pas de gain de résistance (il se foule la cheville)

-Vitesse++++

-Force++

-Ressent les émotions

- Bras de Chakra

 

Mode Sennin:

-Qualité de Chakra+++++

-Réserve (+33%)

-Récupération ++

-Résistance ++

-Vitesse:++

-Force ++++

-Ressent les Chakra

-Manteau d'énergie naturelle

 

En gros les deux modes ensemble annulent leurs défauts, mais surtout renforcent encore plus leurs points forts. S'il se sert de la Réserve de Kyubi pour le mode Sennin, il aura la durée du mode Sennin qui lui faisait défaut. Et inversement le corps du Sennin apporte la solidité qui manque au mode RS.

 

De plus, le Kata des Crapauds associé aux Bras de Chakra rend Naruto au Taijutsu encore plus dangereux.

 

Mais même avec tout ça, je ne vois pas ça suffisant pour passer la garde de Sasuke avec le combo Susanoo Full Power+ Jutsu MSE+ Amaterasu. Comme tu l'as dit reste la problématique de "utilisera-t-il la Bijuu Ball". Je dirais oui, mais seulement lorsqu'il n'aura plus le choix... Et il peut s'en passer des choses pendant ce temps.

 

Toutefois Naruto aura malgré tout l'avantage des informations. Il connait l'Amaterasu, le Tsukiyomi et sûrement le Susanoo de Kakashi, il peut apprendre le détail de Bee...

 

Sasuke lui il sait quoi? Sa dernière expérience au combat avec Naruto est un type qui n'utilise que des Rasengans et des clones et qui n'a pas su tenir un échange de coup en NG. Il ignore l'affinité Fuuton, le FRS, le Senjutsu et qu'il maîtrise Kyubi à la perfection. On y pense pas mais maîtriser Kyubi à la perfection ça fait de Naruto le "Cinquième" dans toute l'histoire Shinobi. Sasuke sera bluffé.

 

Toutefois, comparativement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan infos, le uchiha a clairement l'avantage sur naruto.

 

J'ai était choquer de lire ca! C'est plutôt Naruto qui à clairement l'avantage des informations ici!

 

Pour Sasuke, Naruto c'est le type qui utilises des clones et des rasengan, et le mode Kyubi. Sauf que le mode Kyubi fut remplacé par le mode Rikoudou, et donc globalement Sasuke connait le Naruto de la saison 1!

Il ignore tout des avantages du mode senin ou des avantage du mode Rikoudou. Sasuke aurait bien de la chance si n'est pas battu à cause de l'effet de surprise comme pour Killerbee.

 

Tandis que Naruto connait tout les jutsu du MS! Ou du moins il connait le Tsuko et Ama, et il y a fort à parié que Kakashi lui à parlé de Sussani.

 

Pire Sasuke ignore l'affinité de Naruto, mais le réciproque n'est pas vrai.  

 

En gros Sasuke connait le Naruto de la FG, tandis que Naruto possède les information de Sasuke NG.

 

De tout façon Sasuke depuis un moment combat toujours avec cette désavantage, que se soit le Raikage ou Danzo, ces deux ennemi connaissait les jutsu de Sasuke, alors que Sasuke ignorait tout des capacités du Raikage ou de Danzo.

 

Le secret de combattre un utilisateur du MS est là : il faut connaitre les jutsu du MS sinon c'est mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Il ne faut pas oublier les informations qu'a pu transmettre Kisame avant de mourir à Tobi/Madara sur Kumo et surement les prémices de l'entraînement de Naruto!!! Il était dans Samehama lorsque Naruto est passé en mode "RS" pour la première fois devant Bee avant de se faire griller ; peut-être pas très longtemps mais surement assez pour noter la nouvelle capacité de Naruto aux restes de l'Akatsuki!!! Et puis avec Zetsu comme espion, le mode sennin tout comme le FRS ne doivent pas être passés inaperçu lors de son affrontement avec Pain/Nagato!!! Les informations que possèdent Akatsuki sur Naruto vont être bien utiles à mon avis pour Sasuke, là-dessus je suis certain que l'équilibre se fera sur ce plan-là!!!

 

EDIT@Adiru Dattebayo (message en dessous): oui j'ai vu  :), comme quoi c'est un détail à ne pas négliger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Je ne crois pas que Madara n'est rien dit à Sasuke au sujet des nouvelles capacités du blondinet au quel cas sa ne saurait tarder.

N'oubliez pas que Zetsu était la à tous les combats important comme celui de Naruto-Kakuzu ou Madara met en garde Pain que Naruto a détruit deux des coeurs de Kakuzu en une attaque (FRS) mais aussi et spécialement du combat Naruto-Pain pour le mode Senin. Je ne sait plus à quel moment j'avais lu ça mais une des capacités de Zetsu est d'enregistrer les événements pour les visionner ensuite. Il me semble que Madara dit ça après la confrontation Sasuke-Itachi qu'il visionnera le combat plus tard.

 

Bref, tout ça pour dire que Madara a due partager ces informations avec Sasuke en prévision de son futur combat face à Naruto. Donc sur le plan des infos je dirais que Sasuke sait presque tout sur Naruto sauf sa maitrise quasi parfaite de Kyuubi.

 

@Arkinslize

Pour l'utilisation de la Bijuu Ball sur Sasuke, pour te répondre je te dirais que lors de la dernière rencontre de Naruto-Sasuke (chap 486), Naruto lui a bien dit qu'à leur prochaine rencontre ils mourront tous les deux. Donc pour moi c'est clair et nette qu'il utilisera cette technique pour arrêter Sasuke.

 

 

 

Edit me: lol Shibi, on a posté la même chose à 2 minutes près (je relisait le chapitre en question)..on pense pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pourquoi j'espère que l'entraînement de Naruto tout comme les apports du MSE ne se limitent pas seulement à ce qu'on peut soupçonner.

 

Car ce qui m'intéresse c'est de voir le respect, la surprise... dans les yeux de chacun des rivaux; mais surtout de voir s'ils ont les aptitudes pour se tirer de situations et Jutsus inconnus.

 

Par exemple, c'est pas parce que Naruto a vaincu un Nagato limité qu'il est meilleur que lui. Or ce combat doit nous prouver qu'ils ont atteint le sommet du monde Shinobi. Un combat sans surprise pour l'un comme pour l'autre serait dénué d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quans Madara informe Sasuke sur ses adversaires ? Madara n'a donné aucune information sur Killerbee, aucun sur les 4 kages, aucune sur Danzo.

Sasuke depuis un moment déja affronte ses adversaires sans information.

 

Maintenant pour qu'elle raison Madara donnera des informations sur Naruto alors qu'il ne la jamais fait avant ?

Et encore même si Madara donnait des informations, il sait quoi Madara ? Il à pas vue le mode senin à l'œuvre ni le mode Rikoudou. Zetsi n'était pas là.

 

De plus la seul information donné par Kisame, c'est ca : Naruto commence son entrainement avec Killerbee. Kisame n'a pas eu le temps de noter que Naruto avait pris le contrôle de Kyubi, et encore moins les pouvoirs du mode Rikoudou.

 

Car ce qui m'intéresse c'est de voir le respect, la surprise... dans les yeux de chacun des rivaux; mais surtout de voir s'ils ont les aptitudes pour se tirer de situations et Jutsus inconnus.

 

Il y a fort à parié que Kishi à prévu ce genre de comportement pour Sasuke, j'imagine déjà "quelle resistance pour le mode senin", "quelle vitesse pour le mode Rikoudou"....ou encore "Quoi! ses bras se rallonge!" 

 

Quand à Naruto je pense qu'il sera surpris par la forme final de Sussano, que aucun n'a pas pu l'avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...