Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

De toutes les façons, il me semble évident que le mode Rikudô Sennin devra être combiné au mode Sennin, le fait qu'il se soit foulé la cheville montre que ce mode a besoin d'un apport considérable sur ce côté, et c'est trop téléphoné. De plus, le Rikûdo Sennin ne devait pas s'appeler comme ça pour rien. Et c'est pareil quand on a vu les points négatifs de ce mode quand ça concerne la réserve de chakra Naruto, si celui-ci utilise l'énergie naturelle en même temps que l'énergie de Kyûubi, ce dernier ne devrait plus être tenté d'aspirer son chakra ... étant donné que ça sera du Senjutsu.

 

Mais, si ça se passe comme ça, Naruto n'aurait plus de contraintes, ça serait abusé.

 

Entre les Chô Odaamaa Rasengan, les Fûuton Rasen Shuriken lancés à gogo, les Chô Odaamaa Rasen Rentengan, le Bijpuu Ball, la force destrutrice du chakra de Kyûubi, l'impossibilité à être pris dans un Genjutsu, un Shunshin no jutsu qui se rapproche voire même qui risque de dépasser celui de Minato, un Taijutsu one shoot etc ... non, ça serait trop gros.

 

Même si ce sont des bonnes armes contre le MS, je vois pas trop comment Sasuke fera puisque là, il est obligé de sortir Susanoo, et comme l'a dit Lelouch', ça sera une question d'endurance ... Par contre, Lelouch a raison, Kisame n'était pas là pour espionner Naruto, il était là pour connaître les stratégies de Kumo (village principal). Mais bon, je crois aussi qu'il a quand même noté le peu de chose qu'il savait sur le mode RS, ça serait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et depuis quans Madara informe Sasuke sur ses adversaires ? Madara n'a donné aucune information sur Killerbee, aucun sur les 4 kages, aucune sur Danzo.

Sasuke depuis un moment déja affronte ses adversaires sans information.

 

Il n'y a pas si longtemps Sasuke s'en cognait de Naruto à tel point qu'il renvoyait dans ses cordes Zetsu lorsque celui-ci lui disait que Naruto l'avait surement dépassé (d'ailleurs à ce moment précis Zetsu lui a expliqué que Naruto avait battu Nagato, du coup il a surement expliqué comment il était devenu extrèmement fort)!!! Mais désormais les choses ont changé puisque Naruto est devenu sa cible, alors effectivement il peut toujours se renseigner sur les aptitudes de Naruto via White Zetsu qui est avec lui!!

 

Kisame, s'il n'est pas con a compris ce que faisait Naruto avec Bee, prendre le contrôle de son Bijuu, chose qui a déjà été vu chez d'autres personne, donc pas exceptionnel non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, s'il n'est pas con a compris ce que faisait Naruto avec Bee, prendre le contrôle de son Bijuu, chose qui a déjà été vu chez d'autres personne, donc pas exceptionnel non plus!!

 

Sauf que le contrôle de Kyubi à donné naissance au mode Rikoudou. Une forme qui est lui est exceptionnel, et jamais vue jusqu'à là.

 

En fait Sasuke à intérêt à ne pas demander des informations, car mieux vaut ne pas avoir d'information que d'être mal informé. Si Sasuke se prépare à affronter les mode Bijuu il risque de le regreter face au mode Rikoudou de Naruto.

 

Mais bon qu'importe tout cela, je voulais simplement écarter la phrase de Baroudeur affirmant que Sasuke avait clairement l'avantages des informations, c'est chose fait. Après pour savoir qui va avoir le plus d'information....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Sauf que le mode "RK"= contrôle du chakra de Kyuubi, ni plus ni moins!!! La forme est surement étrange, mais ce qui en résulte est identique à un contrôle du chakra de Bijuu (sans l'esprit de Kyuubi)!!! Autrement l'apport de Bee serait inutile, alors qu'on voit que Naruto a tout à apprendre de Bee!!! Cette forme n'est ni plus ni moins que la résultance de ce que cherchait à avoir Naruto, alors pas si exceptionnel que ça, ou du moins différent de ce que Bee fait avec Hachibi (Bee a l'avantage de copinet avec son Bijuu)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort à parié que Kishi à prévu ce genre de comportement pour Sasuke, j'imagine déjà "quelle resistance pour le mode senin", "quelle vitesse pour le mode Rikoudou"....ou encore "Quoi! ses bras se rallonge!"

 

Oui voilà, c'est ce que je pensais aussi. Je ne doute pas que Sasuke aura accès à certaines informations, que ce soit de Zetsu, Madara ou des échos de la guerre; mais j'estime que rien ne vaut en faire l'expérience soit-même.

 

On a beau lui dire, Naruto a un mode Sennin qui renforce considérablement son corps et ses Jutsus; ce n'est qu'au moment où il te renvoie ton invocation de 100 tonnes sur la tronche que tu réalises ce que ca veut dire.

 

Et ca vaut également pour l'Amaterasu ou Susanoo. Susanoo c'est un corps géant qui obéit aux mouvements de Sasuke et à ses pensées. En gros ça me fait penser au Bankai d'un capitaine de Bleach dont je me rappelle plus le nom. Ca surprendrait n'importe qui.

 

Danzo est mort théoriquement trois ou quatre fois avant de comprendre le Susanoo, Kakashi (qui n'est pas un Choji en matière de vitesse) ne l'arrête qu'avec Kamui. Amplifié par le MSE et le fait que le corps de Sasuke s'habitue à son utilisation (cf Tobi) ca fera très mal.

 

Sauf que le mode "RK"= contrôle du chakra de Kyuubi, ni plus ni moins!!!

 

@Shiby

 

Pas exactement. Pour Sasuke comme la plupart des ninjas, le mode Bijuu c'est une grande puissance entre autre, mais ça c'est sans compter les spécificités de chaque Bijuu et du mode RS particulier de Naruto.

 

Un exemple tout simple,. Sasuke dit pouvoir lire les mouvements de Bee en manteau d'Hachibi, parce qu'ils sont linéaires. Naruto ca n'a rien à voir. Ce qui m'avait marqué avec le mode RS, c'est que ça le bonifie:

-Il referme le sceau de lui-même en réalisant un sceau que seul Rikoudou Sennin savait réaliser.

-Il réalise un Shunshin no Jutsu (déplacement instantané et non pas déplacement rapide et bourrin comme Bee)

-Il ressent les émotions...

 

Le mode RS, en dehors du gain de Chakra donne un caractère plus Shinobi que Jinchuuriki à Naruto je trouve. Je suis sûr qu'on n'a pas tout vu. Et surtout il n'est pas incompatible avec l'utilisation des techniques habituelles: Fuuton... Même les clones. Il s'entraîne en RS depuis des heures. C'est pas un clone ou deux en combat qui menaceront sa réserve de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je pense que ce qui différencie Bee de Naruto se situe au niveau de la relation qu'ils ont avec leur Bijuu ainsi que le nombre de queues!!! Autrement et c'est là que je pense que la forme importe peu, le système de fonctionnement est identique, autrement je ne vois en quoi Bee pourrait aider Naruto à contrôler le chakra de Kyuubi!!!

 

Pour moi, et jusqu'à ce que l'auteur nous en dise plus dessus, le mode "RS" est juste la résultance du chakra coupé de l'esprit de son Bijuu, en un sens il lui a pompé son chakra et mis en "taule" Kyuubi, ce que n'a pas fait Bee!!! Je pense qu'en cas contraire, Naruto aurait eu le manteau à neuf queues, s'il avait pu compter sur le soutien de son Bijuu!!! Naruto sous cette forme a les aptitudes de tous Bijuu (extension de membres, Bijuu-ball ect..), c'est pour ça que pour moi mode "RS"=contrôle du chakra de Kyuubi, comme le fait Bee avec Hachibi!!! Sauf que Bee, peut compter sur l'entente de son Bijuu ce que ne peut pas faire Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ark

Tu auras remarquer que son sceaux ne cesse de s'agrandir sur tout son corps, comparer a la premiere fois ou il  l'activer face a kisame.

Sur cet page la premiere utilisation: http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html

Et sur celle la: http://www.mangareader.net/naruto/520, le sceaux est sur tout son corps.

Meme chose ici: http://www.mangareader.net/naruto/529, ou on voit que son sceaux c'est bel et bien allonger, et ne s'arrete plus a ses cuisses. son sceaux doit encore avoir d'autres secrets.

Moi j'adore le mode rikoudou, parce qu'il reste sous forme humaine, avec tout le truc de son biju.

Je pense que kishi va faire d'une pierre deux coup, grace au controle du chakra de kyubi(rotation, black and white, et ratio, etc..) naruto sera capable de rentrer en mode sennin tout en mouvement. Ou alors utilser le fait que  le chakra de kyubi soit plein de vie pour attirer l'energie naturelle.

 

Pour la fusion des deux modes, je crois que kishi a deja repondu a cet question, il y'a longtemps:

http://www.mangareader.net/93-449-4/naruto/chapter-444.html, ca empeche nagato de le controler(ce qui s'apparente a du gen), en fusionant les deux modes.

 

Sur mangahelpers, les autres forumeurs, et se demandaient, s'il etait possible pour naruto, de sceller les zombies a la maniere donc il l'a fait avec kyubi :D.

Donc je vous pose la question a vous, cela est-il possible?

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le sceau utilisé sur Kyûubi, je pense plutôt que Naruto a achevé la "technique" de son père, ou qu'il a complété le sceau en le rendant plus puissant en utilisant justement le chakra de Kyûubi, je ne crois pas qu'il soit possible que Naruto utilise ce Fûuin en plein combat.

 

Mais bon, l'apparition du clan Uzumaki, et le nouvel aspect de Naruto ne sont pas anodin. Franchement, ça serait craignos que Naruto n'utilise pas de Fûuin alors qu'il a tout un héritage derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Kishi ne décide de lui faire des power-up à la Sasuke ( c'est à dire qui apparaissent comme ça   :D ) , je vois mal Naruto utiliser le Fuuin direct comme ça  :-\

 

Avec Naruto on généralement toujours droit à un entrainement , histoire de bien comprendre comment le type de technique est censé fonctionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby:

 

le système de fonctionnement est identique

 

Sur le fond oui, mais pas sur la forme. Killer Bee reconnait être passé par l'étape de Naruto (réappropriation du Chakra d'Hachibi, sans collaborer avec lui). Pourtant, a-t-il adopté le design Rikoudou pour autant?

 

La vérité c'est que chaque démon a ses particularités, lesquelles ont limite été "programmées" par le Rikudou Sennin, puisque Madara explique qu'il leur aurait donnés forme via son imagination avec son Yin, puis insufflé la vitalité avec son Yang. Shukaku c'est le sable, Nibi le feu sacré, Hachibi l'encre, Kyubi?

 

En gros, Naruto a beau avoir en commun ce qui est commun à tous les Bijuus, il n'en a pas moins des pouvoirs différents. Et Kyubi étant le plus puissant, il est cohérent de penser que Rikoudou ait "programmé" des capacités associées à cette maîtrise.

 

@narutokyubi:

 

Tu auras remarquer que son sceaux ne cesse de s'agrandir sur tout son corps,

 

Oui, j'ai remarqué (comme beaucoup de gens en faite), mais pour l'instant je me réserve sur la question. Car ca peut être un oubli de Kishi ou une simple volonté de gagner du temps en simplifiant le dessin.

 

Sinon, si cela a vraiment un rôle on peut le voir comme un outil de mesure de sa progression. Lorsque le sceau fera le tour(dos...) du corps de Naruto et prendra sa forme finale ou pourra dire que Naruto est devenu un véritable Rikoudou.

 

D'ailleurs plus que parce qu'il s'agit de Kyubi, il y a fort à penser que l'histoire du sceau du RS relève de l'appartenance de Naruto au clan Uzumaki. Il a reçu le pouvoir du Yang et de l'Energie vitale, ca doit jouer un rôle certain par rapport à Bee.

 

Non, le sceau utilisé sur Kyûubi, je pense plutôt que Naruto a achevé la "technique" de son père, ou qu'il a complété le sceau en le rendant plus puissant en utilisant justement le chakra de Kyûubi, je ne crois pas qu'il soit possible que Naruto utilise ce Fûuin en plein combat.

 

@Uzu':

 

Ca reste quand même étrange. Car faudrait pas oublier que Naruto a eu besoin de son père 80chapitres plus tôt pour refermer son sceau. Or ici, Naruto le fait de lui-même, tout en en faisant un meilleur. La surprise de Kyubi qui reconnait le sceau du RS est palpable.

 

Donc, soit les Uzumakis ont un don pour les sceaux hérités du RS, soit Naruto a finalement étudié un minimum les Fuuins avec Jiraya, soit "ce que je pense" il a pris la peine d'étudier un peu le rouleau de Gamatora avant de venir sur l'île de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je suis d'accord avec toi sur les particularités effectivement chacun des Bijuu a ses spécificités, mais ce que je pense c'est que si Naruto avait comme Bee le manteau ave toutes ses queues (neuf) ou la V2 de Kyuubi, il aurait malgré tout les même particularité qu'il a en mode "RS", j'en suis certain!!! Pour moi, seul l'apprence change mais au fond, toujours selon moi, il n'y pas vraiment de différence dans ses aptitudes "Bijuustique"!!! Hormis je le répète le fait qu'il n'ait pas le soutient de Kyuubi, contrairement à Bee qui a le soutient de Hachibi!!

 

Je pense qu'hormis la puissance, Kyuubi n'est pas si différent de ses congénaires, après tout ils sont tous Juubi finalement et ne forme qu'un à la base!!! Après, ce n'est que mon point de vue, je peux très bien me tromper dans mon interprétation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la possibilité de Naruto de sortir du genjustsu en utilisant le chakra de Kyuubi qu'il possède. Peut-ont affirmer qu(il pourrait y accéder, prit dans le tsukyomi ? Après tout, certes, il faut que du chakra extérieur à l'hypnotisé viennent rompre l'illusion. Mais est-on sur pour autant que dans le cas des réceptacles, la volonté de leur démon n'a pas un rôle à jouer ? Je m'explique : les sceaux des jin's sont conçus pour que leur corps s'adapte au moins partiellement au chakra de leur bijuu (d'où le fait qu'ils peuvent survivre à la nocivité de ce chakra). Donc, ce chakra plein d'énergie vitale, qui n'est donc plus nocif directement pour le corps de Naruto, ne pourrait-il pas être le même que celui qui filtrait à travers le sceau pour l'habituer au chakra de Kyuubi.

 

 

Oui, je sais, Naruto est spécial et tout ça. Mais franchement, je préfèrerais milles fois plus qu'il prenne le même genre d'apparence que Bee. Ce "Menteau du Rikoudo", non seulement il est moche, mais en plus, il a la subtilité d'un cachalot dans bocal à poisson rouge :"Naruto sera le vrai 2nd Rikoudo " ! Pfoua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pour lutter contre le mse et le ms bee le rinnengan quoique pas si sur que ça .peut etre tsunade avec sa maitrise parfaite de son chakra , gai aussi .

Apres ce n'est que pure speculation puisque le pouvoir du mse n ne e connait pas encore on sait juste qu'il permet pour l'instant d'utiliser le pouvoir du ms de l'individu sans cecité de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby

Je pense comme toi sur ta citation:

 

"si Naruto avait comme Bee le manteau avec toutes ces queues (neuf) ou la V2 de Kyuubi, il aurait malgré tout les même particularité qu'il a en mode "RS", j'en suis certain!!! Pour moi, seul l'apprence change mais au fond, toujours selon moi, il n'y pas vraiment de différence dans ses aptitudes "Bijuustique"!!! Hormis je le répète le fait qu'il n'ait pas le soutient de Kyuubi, contrairement à Bee qui a le soutient de Hachibi!!"

 

Mais je crois que le plan de Bee pour Naruto est tout d'abord la maitrise du chakra de Kyuubi (la preuve en est des signes du RS qui s'agrandissent au fur et à mesure de son entrainement) pour finir par le contrôle de l'esprit de Kyuubi (je dit ça car Naruto avait dit à ce dernier qu'il reviendra le voir juste avant de le sceller). Donc je pense que les capacités "Bijuustique" de Naruto sont encore loin d'être acquises mais en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le naruto le plus complet serait en soi de pouvoir maitriser chakkra et esprit de kyubi...chose qui et loin detre acile au vue du charisme du renard...En gros se sera la cohabitation parasitaire parfaite entre kuybi et naruto...Kyubi devrait accepter detre l'hote de naruto ss se sentir emprisoné tandis que naruto devrait faire confiance a ce vils renard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour Naruto mais pas pour Bee, ou du moins pas pour l'instant sachant qu'il c'est fait avoir par l'Amaterasu de Sasuke puis presque capturé. Mais on peut voir et penser qu'il a fait exprès de perdre pour avoir la paix et quitter le village de Kumo.

 

Mise à part ça, on découvre au fil des scans de nouveaux jutsus et j'ai hâte de voir toutes les capacités des Kage (sauf Tsunade car vraiment trop faible et pas assez rapide..par contre son homologue de Kiri doit être vraiment balèze).

 

c'est la plus puissante des kages, je suis pas sur que le raikage lui résiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que tu fais partie de son futur fan club lol. Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Sur quoi tu t'appuies pour dire que même le Raikage ne lui résisterait pas? Moi je part du principe que dès lors que l'on est reconnu Kage, tout le monde y compris les autres Kage doivent se méfier. Après dire que tel ou tel Kage est plus fort qu'un autre, on ne peut rien avancer avant de les avoir vu se battre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement, il y a personne qui peut rivaliser avec les MS de Itachi. Car niveau puissance c'est le plus puissant de tous et personne n'a une aussi bonne maitrise que lui sur le MS.

 

Ae ou Bee peuvent rivaliser avec le MS de Itachi.

Ils possedaient tous deux un moyens de contrer le genjutsu, et en plus Ae est suffisamment rapide pour contrer Sussano, et Bee possede une épée qui risque de faire très mal sur Sussano.

 

Bien sur je ne prétend pas qu'ils gagnerons mais qu'ils les moyens de rivaliser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee possede une épée qui risque de faire très mal sur Sussano.

 

Ah pas con ça, j’avais oublié l'épée Samehada. Tu as raison face à Sasuke Bee pourrait utiliser son épée pour absorber son chakra lors de l'utilisation du Susanoo (ne pas oublier la capacité maxi de Samehada qui est l'équivalent de 7 queux d'un Jinchuriki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que tu fais partie de son futur fan club lol. Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Sur quoi tu t'appuies pour dire que même le Raikage ne lui résisterait pas? Moi je part du principe que dès lors que l'on est reconnu Kage, tout le monde y compris les autres Kage doivent se méfier. Après dire que tel ou tel Kage est plus fort qu'un autre, on ne peut rien avancer avant de les avoir vu se battre sérieusement.

 

elle faisait partie des 3 légendaires senins

elle a faillit tuer jiraya dans un acces de colère

elle connait parfaitement les poisons

 

donc contre le raikage on aura force phisique contre force phisique, avec une possibilité de régénération de son coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle faisait partie des 3 légendaires senins

elle a faillit tuer jiraya dans un acces de colère

elle connait parfaitement les poisons

 

donc contre le raikage on aura force phisique contre force phisique, avec une possibilité de régénération de son coté

 

Le Raikage a une vitesse bien plus impressionante, son armure Raiton qui le protege des attaque physique, un chacra monstrueux et un Taijutsu enorme, bref l'un des pires adversaires pour mamie Tsunade!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Elfou! On la connait bien la Tsunade depuis le temps et la seule chose de bien balèze quelle nous ai montré a été la protection et la guérison au péril de sa vie d'une grande majorité de villageois lors du combat face à Pain. Elle a certe une force Monstrueuse mais elle est lente et faiblarde (souvenez vous quelle se fait rétamer par Kabuto dans la FG). Bref, "pour ma part", je considère Tsunade comme telle.

 

Par contre, son homologue de Kiri ELLE doit être vraiment balèze (j'attends beaucoup d'elle à vrai dire  ;D ) et j'espère qu'elle nous pondra une technique suiton aussi puissante que celui du Nidaime dans le jeu vidéo sur Play (technique suiton: "Maelstrom"). Bref, vous voyez le genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...