Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

up no jutsu...taaaaaaddaaaa...

 

Bon ben a l'heure actuelle qui peut rivaliser face au MSE???

 

Je dirais Tobirama...il a un bon potentiel,un sharingan,un riengan,gedo mazou et izanagi...

Kabutoro...l'edo tensei, et une technique secrete,le chakra d'orochimaru et l'esprit d'un serpent...

Naruto...proche du mode rikudou...senjutsu...

Kakashi...il est en mode berserk...et a tres tres bien evolué je trouve...

Bee...oui bien sur!!!

Et un dernier...shikamaru...il a l'intelligence je pense pour au moins faire face au MSE...apres je ne parle pas de gagner un combat...mais il pourrait bien mettre mal sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je suis curieux de voir ce que va apporter le MSE. Va-t-il juste apporter du temps d'utilisation en plus, un nouveau pouvoir ou tout simplement empêcher la cécité ?

 

Finalement sasuke nous a montré les limites "très importantes" du MS. Si on y regarde bien, l'utilisation du MS est donné par kakashi, c'est à dire une utilisation très mesurée et plutôt défensive voir même d'ultime recours...

Bilan : sasuke devient aveugle en balançant environ 7-8 amateratsu, 4 tsuko et 10 à 15 min de susanoo... C'est très juste comme possibilité d'utilisation avant de perdre quasi complètement la vue... Si on prends le niveau de Itachi, on doit arriver à peu près au même nombre d'utilisation.

La technique est ultime et peut one shooter quasiment tout le monde mais le faible nombre d'utilisation la rend finalement peu intéressante en technique d'attaque. Si en plus on prend en compte les quelques ninjas capable de résister à 1 ou à 2 pouvoirs du MS, le MS est très délicat à utiliser.

 

Je dirai donc que quand l'uchiwa a 20 ans, personne ou presque ne peut résister au MS mais quand le même uchiwa à 50 ans, pas sur que ce dernier soit capable d'utiliser le même MS...

 

Alors quelles seront les limites du MSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-il juste apporter du temps d'utilisation en plus, un nouveau pouvoir ou tout simplement empêcher la cécité ?

 

D'après les dires d'Itachi, on sait qu'il empecherait la cécité,daileurs Tobi l'explique aussi quand il parle du don d'yeux du frère de madara à madara...

 

Il y aurait aussi une nouvelle technique, un nouveau jutsu censé "donner la véritable force et aider les uchiwas ds leur  véritable but"...j'ai entendu ou vu sa quelqueparts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...