Aller au contenu

Les mangas qui vous ont le plus déçu...


hayate
 Share

Messages recommandés

En gros, tu es déçu parce que tu ne connaissait pas OP, que tu as lu le premier chapitre, et que ça n'a pas satisfait tes attentes...

Mouais, pas vraiment ce que j'appelle une déception, étant donné que tu n'as jamais aimé le manga...

 

Oui, peut-être que pour toi cela ne te semble pas une "déception" a proprement parler, hors personnellement j'ai trouvé le mangas en générale décevant & c'est très frustrant. J'ai été déçu, même si les raisons pour lesquels je le suis doivent peut-être sembler bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastard: Voilà un manga qui partait sur les chapeaux de roue! Un héros uber-badass, de la tripe, de la fesse, de l'humour, des clins d’œils à la scène métal fin 80's-début 90's, un scénar' qui somme toute tenait la route et un dessin en progrès constant. Et puis vint les anges, et avec eux une ellipse fatale. Dès lors le scénario partit totalement en cacahuète; et le trait d'Hagiwara perdit toute son ame pour se concentrer sur des nichons gonflées à l'hélium, des explosions nucléaires gérées par ordinateur, et des bouilles kawai de seconde zone. Les délais de parutions s'allongèrent de façon exponentielle, et au dernières nouvelles l'auteur chercherais à refaire son histoire depuis le début mais avec la patte graphique actuelle (je vais vomir et je reviens). Mais bon, vu le nombres de signes de vie qu'il donne par an, je préfère le croire ivre mort dans un caniveau (ce qui est totalement plausible quand on connait le spécimen).

 

Noritaka: L'arc de fin pue la rupture de contrat du scénariste, car tout ce qui faisait le charme du manga (à savoir la liaison entre entrainements farfelus et combats homériques) disparait pour ne laisser la place qu'à un humour lourdingue. En plus le combat final a été purement et simplement escamoté, et ça dans mon pays c'est trop!

 

Saint Seiya: Autant l'anime tue sa mère, autant le manga est laid comme pas croyable. Et puis le coup de l'attaque qui ne marche pas deux fois sérieux.... 

 

J'ai bien envie de parler de Bleach aussi, mais ce sont plus des détails qui me déçoive (genre les arrières-plans vides, le Aizen en god-mode) que le manga en lui meme, qui gagnerait à etre moins manichéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de parler de Bleach aussi, mais ce sont plus des détails qui me déçoive (genre les arrières-plans vides, le Aizen en god-mode) que le manga en lui meme, qui gagnerait à etre moins manichéen.

 

Ça c'est un truc que j'ai jamais compris, autant pour les cases épurées et les Just as planned d'Aizen à répétition peuvent lasser, mais Bleach manichéen ? non je ne pense pas, pas beaucoup en tout cas.

 

J'ai la flemme là en toute honnêteté de faire un pavé, mais je citerais juste le système totalement corrompu de la SS, le génocide des Quincy, l'esprit obtus de "gentils" comme Yamamoto et Soi fon (et Byakuya au début) qui sont prêt à tout pour appliquer la justice, le sadisme de Mayuri, le barbarisme de Kenpachi, le pragmatisme froid d'un personnage attachant comme Shunsui ; de l'autre côté le côté plus qu'attachant de Starrk se battant dans le mauvais camp juste pour ne plus être seul et qui donne une chance à ses adversaires de s'en sortir, Hallibel n'a pas l'air mauvaise, bien au contraire, elle a même un sens de l'honneur assez poussé ainsi qu'Ulquiorra qui derrière sa froideur se cache plutôt un mec qui ne comprend pas grand chose à la vie et qui finit même par avoir des sentiments envers une femme, Zommari qui hurle sur Byakuya sa douleur d'être traqué sans relâche par des mecs qui pour lui se sont autoproclamés justicier, même des perso' comme Grimmjow ou Nnoitra on a une pointe de compréhension pour eux malgré leur méchanceté, Aizen qui bien que détestable de par ses trahisons et son manque total d'empathie, parait de par ses discours plus un révolutionnaire qu'un mégalomane, Gin et son perpétuel sourire sadique et sa cruauté juste là pour cacher son amour et son sacrifice, Tosen qui est attachant de par son chagrin mais totalement transformé en haine envers un système inique et pourri.

 

Et je peux continuer longtemps comme ça, pour moi non, Bleach n'est pas manichéen, ou en tout cas, l'est très peu. ;)

 

Bon j'ai quand même fait un petit roman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellsing

 

Un manga qui dépote, des personnages bien siphonnés, un style graphique particulier et juste ce qu'il faut d'humour. Mais alors une fin... Totalement pourrie, et un traitement des personnages à l'emporte pièce, j'en aurais presque balancé le dernier tome par la fenêtre. A croire que l'auteur avait hâte que ça se termine, d'ailleurs à ma connaissance il n'a jamais fini la préquelle ( The Dawn ) de son manga, l'enfoiré.

 

 

Naruto

 

Au début je trouvais ça moyen, banal et assez limité. L'histoire de Orochimaru avec sa pseudo tête de vilain-taré bien shônen, ses plans merdiques, ses vues sur Sasuke et sa quête de l'immortalité façon Gilgamesh, je trouvais tout cela bien laid. Mais bon ça se laissait regarder et puis les épreuves de l'examen étaient assez sympa, comme dans l'arène de combat. Puis est venu le temps du retour d'Itachi et avec lui, l'émergence de l'Akatsuki, l'histoire des Bijuu et les manigances de Danzô ( excellent personnage au demeurant ). Et c'est d'un coup devenu beaucoup plus attractif, voir même passionnant. Malheureusement depuis, côté développement des personnages et rapport de force, c'est ( re )parti en vrille, de même que le scénario, avec actuellement ce qui est imo, la guerre la plus ridicule jamais publiée dans le Jump...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan 666

 

C'est pas que j'aime pas ce manga, mais après le super combat de fou entre Satan et Beelzebub ou Satan vs Metatron, bref Jio alias Satan disparaît, et une ellipse 4ans s'enchaine.

Et c'est là tout le problème, tout s’accélère beaucoup beaucoup trop vite, on retrouve le héro en 2 chapitre, les combats sont ridicules, ils durent à peine 1 chapitres voir une dizaine de page, alors que avant on avait eu 2 excellent combat.

Bon heureusement la fin est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach

 

Je crois que la décrépitude du manga sur l'arc actuel se passe de commentaires...

 

 

Naruto

 

On a l'impression que l'auteur est dans le flou parfois, on sent moins de maîtrise qu'un Oda dans la planification de la trame scénaristique, et il a accumulé des erreurs qu'il aurait dû absolument éviter, et certains points auraient dû être développés différemment selon moi (bien que c'est facile de critiquer le travail d'un autre par rapport à concevoir quelque chose).

 

Pour les points essentiels, il n'aurait pas dû construire une personnalité de Naruto si irréaliste par rapport à sa quête de Sasuke, ne pas autant focaliser son scénario sur ces deux personnages, laisser un peu plus de place aux personnages féminins, rester parfois plus simple dans ses combats et techniques utilisées pour ne pas accentuer la surenchère. Mais surtout ne pas céder à la tentation d'aller trop vite et continuer à développer son univers et mettre en scène ses évènements importants, comme sa guerre qui pour l'instant est ratée.

 

 

hunterXhunter

 

Un manga que j'appréhendais en raison de ses dessins, et qui finalement nous entraîne sans qu'on n'y prenne garde dans son univers accrocheur malgré une histoire nekketsuesque banale. Les premiers arcs sont très bons, et on arrive à un point culminant de maîtrise et d'intérêt sur Greed Island. En revanche l'arc suivant est une vaste blague, un mauvais remake de Cell dans DBZ avec un ennemi imbattable, des monstres de puissance, et des dessins qui ne s'améliorent pas franchement et deviennent inacceptables puisque le reste ne suit plus.

 

 

D-Gray Man

 

Un manga qui met quelques tomes à se mettre en place, qui prépare le terrain pour un passage épique avec des combats d'une rare intensité dans l'arche. Après du très bon, le manga se transforme pour moi en un mélange abscons et inintéressant dans lequel la puissance des ennemis croît trop rapidement, les exorcistes impuissants sont dépassés par des attaques qui pleuvent dans tous les sens, des personnages charismatiques disparaissent ou sont éclipsés. On est submergés d'informations comme des intrigues sur Yu, la double nature d'Allen, et des tonnes de groupes de personnages avec les Akumas, noas, exorcistes, exorcistes modifiés, la congrégation, leurs expériences. Même si j'avoue les VA y sont peut être un peu pour quelque chose, j'ai décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

HxH

 

L'espoir fait vivre.

 

Bleach :

Les combats sont sympa mais bon il y'a des dizaines ou centaine de manga avec des combats sympa, pour être meilleur que les autres faut que l'histoire suit (que ca reste logique du début à la fin sans trop de surenchère)

 

- La mort lamentable de Tousen kaname était très décevante surtout qu'avant de mourir, " ah désolé les gars je regrette ". Je supporte pas ca quand le méchant devient gentil avant de crever. Meurt et TG. Son histoire était trop conne.

- La sur puissance d'Aizen faut pas abuser non plus. Surtout si c'est pour que notre (chouchou) d'héros lui met une raclé deux secondes après.

- Les power up d'ichigo trop nombreux.

- Parallèle Ichigo / Naruto.  Au début c'était un individuelle parmi tant d'autre mais à la fin c'était "l'élu."  Aizen l'espionné depuis le début ect. C'est tellement pas originale. (J'espère que vont pas nous la ressortir avec luffy la réincarnation de Gol D Roger ca tuerai le manga pour moi)

 

J'ai pas non plus tout détesté sinon j'aurai pas terminé l'arc.

 

- La confrontation Capitaine / Espada était sympa.

- J'ai beaucoup aimé le revirement de Jin et surtout comment l'auteur la expliquer avec les flash back.

Surtout le petit discours de jin à mastumoto. Énorme =) (Quand il veut il peut)

 

Avec tout ces supers personnages sur puissant qu'on vient de voir dans cette arc comment va faire l'auteur. Plus l'histoire avance plus les perso sont fort. Donc faire plus puissant que ce qu'on a vu en restant logique ca sera pas du gâteau.

 

Ps : Dans One piece avec la guerre on a vu certain des perso les plus puissants du monde en action (mais one piece à des limites). On sait qu'on trouvera pas 10 fois plus fort dans 20 tome ou même à la fin du manga) Ca c'est sympa car ca permet de garder une cohérence.

 

Naruto :

Tellement de truc à dire je dirai seulement un détaille qu'il m'a le plus fait chier.

 

Hinata était vraiment l'un de mes perso favori, je croie bien la deuxième après Naruto.

Mais voila que la petite Hinata avec tout son courage et son rêve.. se change en Bimbo. Comme si il en avait pas assez dans son manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous...

 

Pour commencer je voudrais parler de HXH qui apparemment déçoit beaucoup de monde...surtout au niveau graphique...mais à vrai dire c'est normal...L'auteur de HxH et de Yuyu Hakusho est atteint d'une maladie grave que l'on appelle les os de pierre et sa main gauche (il est gaucher) se solidifie au fur du temps...et malheureusement il ne sait meme pas si il pourra finir son manga...voila!!!

 

Mes mangas deceptions sont : Shaman King...très deçu

Et kyo...je m'attendais pas a une happy end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1/2 prince pour moi: au début de l'humour et un univers amusant, mais à la fin j'ai laché ca part en délire...

un autre: tenju tenge (enfer et paradis): beaucoup d'attente pour qu'a la fin il ne se passe...rien! sinon death note, pour la même raison  que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu le post de Thorfinn.

 

- La mort lamentable de Tousen kaname était très décevante surtout qu'avant de mourir, " ah désolé les gars je regrette ". Je supporte pas ca quand le méchant devient gentil avant de crever. Meurt et TG. Son histoire était trop conne.

 

Aucune incohérence sur sa mort, règle numéro 1 pour un Shinigami lorsqu'il combat un Hollow, toujours attaquer là où il est le plus vulnérable : sa nuque.

Ensuite, je vois pas où Tosen est un méchant, il est dans le camp des mauvais, mais à l'instar d'un Gin, Starrk ou encore Hallibel, ils ne sont pas foncièrement méchants, Tosen lui ce qu'il voulait à la base, c'était réparer l'affront qu'a subie sa bien aimée, assassinée par son mari qui ne fut même pas condamné pour ça, Tosen qui a toujours voulu la justice la plus pure, n'en revient pas de servir une organisation aussi corrompue que la Soul Society, il en est même venu au point où il perd toute raison pour atteindre son but, devenir un Hollow pour acquérir assez de puissance pour mettre fin à la SS, accompagné d'Aizen, celui qui veut changer les choses.

 

Ensuite, il ne regrette rien, à part avoir fait du mal à ses amis proches, il a préféré les abandonner pour sa vengeance, la seule chose qu'il regrette réellement, et qu'il n'atteindra pas d'ailleurs, c'est de voir le visage d'Hisagi...

 

Personnellement je trouve son background très travaillé, rien à redire là dessus.

 

- La sur puissance d'Aizen faut pas abuser non plus. Surtout si c'est pour que notre (chouchou) d'héros lui met une raclé deux secondes après.

 

Le mec veut devenir Dieu, même à la base, il a toujours été au dessus de tout le monde, dans tous les domaines, il a trouvé le moyen d'accéder à son but, rien d'incohérent, on aime ou pas le procédé, mais le mec à bien réussi à se transcender, manque de pot, le héros aussi.

 

- Parallèle Ichigo / Naruto.  Au début c'était un individuelle parmi tant d'autre mais à la fin c'était "l'élu."  Aizen l'espionné depuis le début ect. C'est tellement pas originale. (J'espère que vont pas nous la ressortir avec luffy la réincarnation de Gol D Roger ca tuerai le manga pour moi)

 

En quoi Ichigo est un élu ?

C'est juste un humain qui se retrouve totalement par hasard dans une situation que tout le monde convoite : l'hybridation.

 

Certains Shinigami cherchent à accéder à un stade supérieur en devenant à moitié Hollow, certains Hollow ont le même but en devenant à moitié Shinigami.

 

Ichigo lui cumule les 3 statuts, et naturellement en plus, là où les autres utilisent la technologie ou la magie pour y parvenir, lui il y parvient en faisant ça de façon naturelle car son statut d'humain lui permet de le faire sans aucune aide extérieure, il éclate les barrières.

 

Humain < Shinigami = Hollow < Vizard = Arrancar < GodAizen < Ichigo

 

Après c'est pas un élu, jusqu'ici, il n'y a aucune prophétie, ce qui lui arrive, c'est du hasard, certes il a des prédispositions naturelles qui ont poussé Aizen à s'intéresser à lui, mais jusqu'ici, y a pas d'élu ou je ne sais quoi qui tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hmm il y en a plusieurs mais les 2 seuls qui me viennent a l'esprit dans l'instant sont Vampire Knight et Shakugan no shana, enfin quand je les ai découverts pour la 1ère fois, j'en avais beaucoup entendu parler et après avoir lu un peu VK et visionné 3 épisodes de SnS j'ai été très déçu car ils ne m'ont pas du tout plu =(

 

Tout bien réfléchi il y en a quelques-uns en plus qui m'ont déçu, même si ceux-la m'ont plus au départ mais qu'au bout de quelques tomes/épisodes je les ai trouvés de moins en moins intéressant pour diverses raisons et à diverses stades des histoires, il y a Blue Exorcist, Reborn,  et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que Doubt peut appartenir a cette catégorie de mangas qui sont très plaisant et décevant en meme temps car certaines interrogations ( d'ailleurs fait un topic qui en note quelques-unes) gachent l'histoire en partie (mention spéciale a Rei dont on ne sait pas comment elle fait pour se faire passer pour morte crucifiée aux yeux de tous et se revèle etre en vie à la fin).

Après c'est peut etre le zanpakuto d'Aizen qui s'est égaré dans Doubt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse déception reste incontestablement fairy tail. J'était d'abord complètement emballer par se manga puis la répétibilité des arcs on eu raison de moi ... et surtout ces happy end perpétuelles! Je ne me souvient pas qu'un seul personnage 'gentil' de fairy tail ne soit mort.

 

Au bout de 261 chapitre sa commence a devenir lassant  :-[. Sans parler des pseudos morts auquel personne ne croit et ou les personnages resurgissent 4 chapitre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, deux mangas me viennent en tête qui furent d'énormes déceptions tant ils se sont finis en vrille :

 

      - Shaman king, ou "comment ruiner une saga sympa et plutôt originale en ayant mis en place plein (trop) d'éléments prometteurs autour d'un méchant hyper-puissant et charismatique, mais sans avoir la moindre idée de dénouement, en avançant à l'aveuglette et en prenant de plus en plus ses lecteurs pour des cons ?". C'est vraiment triste, cette histoire d'un dénommé Hiroyuki Takei qui se lance à cœur joie dans le déploiement d'une histoire, crée tout un univers et, au beau milieu du chemin, décide qu'il en a marre et qu'il veut passer à autre chose, se mettant du coup à bâcler sciemment et éhontément son œuvre.

      Je crois que cela a plus ou moins ressemblé à un calvaire miniature pour tous ceux qui ont suivi ce manga jusqu'au dernier tome (le 32ème si ma mémoire est bonne) : c'est simple, les dix derniers tomes ressemblent à une lente agonie. Dix tomes avant la fin, il y avait des personnages à la personnalité bien marquée et au passé fouillé (une grande séquence de flash-back réussie se refermait), un méchant mystérieux et surpuissant, des groupuscules de faux gentils douteux et bien glauques, un tournoi en ligne droite devant décider de l'avenir du monde. Bref, tout ce qu'il faut mis en place pour réussir la fin du manga. Puis les pistes et nouveaux personnages commencent par se multiplier, laissant d'abord croire au lecteur que l'auteur a un dénouement derrière la tête... mais rapidement, on se rend compte qu'en fait, ça part simplement dans tous les sens, que des filons ouverts sont abandonnés un tome plus tard, que des éléments supposément cruciaux pour le dénouement sont oubliés, que des combats sans aucun rôle narratif s'ouvrent juste pour combler le vide, que le graphisme est de plus en plus atroce et exagéré, que l'humour plonge allègrement dans l'autoparodie... Bref, tout ce capharnaüm avance désespérément jusqu'aux trois derniers tomes, et d'un coup tout se précipite de manière totalement absurde. Le mangaka publie un one-shot d'un demi-tome sur des courses de voitures, qui en gros nous fait comprendre : "j'en ai plus rien à foutre de cette série ; vous achetez un tome de combats de shaman, ben je vous envoie un demi-tome de rallye urbain". Retour au manga ; une succession de boss intermédiaires sortis de derrière les fagots afin d'atteindre le boss final, façon Saint Seiya, sauf que le boss final ne sera jamais atteint (ni même les derniers boss intermédiaires) pour la simple et hallucinante raison que le mangaka en avait tout bonnement marre et cale - après un chapitre en mode Petite maison dans la prairie sous acide absolument déconcertant - une ellipse de dix ans minable, inutile et sans explication.

      Rideau, plus rien à voir, circulez. On espère que l'auteur aura pris de bonnes vacances et qu'il aura médité un petit peu à la responsabilité que devrait impliquer vis-à-vis d'un lectorat de se lancer dans une série longue.

 

      - Togari, cet étrange manga dessiné par un dénommé Yoshinori Natsume. Une histoire de quête de rédemption racontée avec beaucoup de gravité dans un univers très particulier, assez violent et mystérieux. Et là c'est vraiment un triste gâchis : tout se développe à merveille, le manga prend en intensité jusqu'au septième tome autour d'un personnage antagoniste très mystérieux, et en un tome (le huitième et dernier, donc) tout est assassiné : l'histoire s'arrête d'un coup, au beau milieu d'un développement passionnant. Il n'y a même pas de fin, juste un arrêt brutal. Le truc le plus frustrant au monde. Et le pire, c'est que là on ne peut même pas accabler l'auteur, puisque c'est son éditeur qui lui a dit d'arrêter pour cause de trop faible succès. Sans doute l'aspect hybride du truc a joué en sa défaveur : une espèce de seinen presque encore adolescent, paru comme un shonen lambda et n'ayant pas su trouver son public au bon endroit. Quel dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vois que niveau déceptions on est un peu tous pareils :

 

- Shaman King : Première déception avec une fin bâclée, en queue de poisson... Je sais que ce n'est pas entièrement la faute de Hiroyuki Takei car il me semble qu'il avait été quelque peu contraint de le terminer.

 

- Naruto : Mon dieu... A partir de la mort de ce cher Deidei, j'avais perdu un peu d'intérêt pour ce manga. Ce fut encore pire après la mort de Pain, moment où j'ai arrêté d'acheter les tomes, et j'ai finalement décroché au début de la grande guerre car le coup de ressusciter les persos morts comme ca en un claquement de doigts... J'avoue que ca m'a un peu tuée.

 

- Bamboo Blade : Un manga très sympathique sur le kendo dont je suivais la parution en France jusqu'au moment où, poussée par la curiosité, j'ai fini par chercher des scans. En les lisant, j'ai été très déçue de la tournure prise à un moment tellement c'était tiré par les cheveux et je ne l'ai du coup jamais fini. C'est plutôt dommage pour ce manga qui avait très bien commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'était un manga particulier mais je mettais bien attaché à l'histoire : "Avenger".

Mais j'ai vraiment été déçu par la fin, qui ne contenait plus aucun mystère... Et qui était à contresens de tout l'animé. Grosse déception.

 

Étant une grande fan de Pandora Hearts j'ai voulu regarder l'animé. Également grosse déception par rapport au manga, parce que changer un passage clef de l'histoire... Comment expliquer... Ça se fait pas !  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaman King

Tout simplement par se que les combats contres les paches sont baclés.

 

Psyren

Un manga avec beaucoup potentiel, l'auteur a été obliger de précipité la fin. Le système de psy était presque aussi développer que le nen.

 

Naruto

Depuis que pain à ramener Kakashi et les villageois, le manga à pris une tournure kikoolol. Le truc de prophétie n'a pas arrangé mon avis. De plus dans cette guerre on assiste à tout sauf une guerre de NINJA, sans compté que cette guerre est très longue (2 jours)  ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Shaman King mais c'est seulement pour la fin. Bon, je crois que l'éditeur lui a forcé la main à l'auteur. Mais il y avait tellement de pistes à explorer.

 

-Naruto : J'adorais le début. Mais à partir du moment où Sasuke a quitté Konoha... En fait, c'est surtout la façon de présenter. Sasuke était mon personnage préféré. Il réussit enfin à créer des liens avec son équipe. Puis Itachi se pointe et c'est comme si tout ce qu'il avait construit avec eux n'existe plus. Naruto lui fait un super discours, pointe leurs ressemblances, non, ça ne le touche même pas. Bref, après cet épisode je l'ai détesté et limite, je me serais inscrit au FC anti-Sasuke si je n'avais pas une amie qui raffole de lui. Après, je suis les scans que quand il y a Gaara mais l'envie n'est plus la même et bon, je trouve que ça fait un moment que ça part en vrille, surtout quand on ressucite les morts à tour de bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Naruto, pour ma part. Début assez prometteur mais à partir de la victoire de Naruto contre Pain, j'ai trouvé que le manga est parti vers quelque chose de très bizarre. Des personnes ressuscité, une guerre sans aucun sens. Aussi, Naruto devient ami avec Kurama seulement en lui disant qu'il serait prêt à ce qu'il devient plus un méchant redouté de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi deux déceptions.

Reborn! Qui déjà avec l'arc du futur, aka on introduit des Digimon dans Reborn!, partait en cacahuètes, c'est de pire en pire depuis le combat contre Byakuran. Deuxième, Toriko, je risque de fâcher plus fan de Toriko sur ce forum, mais je trouve que le manga avance vraiment peu, depuis le début ça reste monotone, alors c'est génial au début, mais c'est lassant au bout de la 20ème quête d'ingrédient sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...