Aller au contenu

Les mangas qui vous ont le plus déçu...


hayate
 Share

Messages recommandés

Pour moi il y a énormément de manga qui mon déçu, il m'ont tellement dégoutés que je les ai oublié :D

les rares qui me viennent a l'esprit sont:

 

nhk : ce manga et tout bonnement incomprehensible ???

 

gokudo : les graphismes sont horrible, on croirait un manga qui date d 'il ya 15 ans, au début il ma bien fait rire ;D mais l'histoire est parti en vrille c'est devenu trop fantastique :-\

 

zatch bell :j'ai regardais que quelque épisode en vf sur game one je crois et c'était pas du tous mon style :-[

 

si ma liste noire me reviens a l'esprit  >:( je vous le ferai savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait trés peu de manga m'ont decu mais il y en a un (en outre des dbz gt ) c'est buzo renkin de nobuhiro watsuki (kenshin le vagabond) alors la mais trop decu une histoire banale bref je me suis arrété au 5e tome

 

en revanche j'ai adoré les full métal alchemist en animé mais en manga je les trouve...trés bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui me decois aujourd'hui ce n'est pas les mangas mais c'est leur prix!!!!

il ya quelques annés je me rappel j'achetais les dbz 25francs aujourd'hui c 6.50e en moyenne soit 42 francs et certes a l'unité ca parait peu chere mais une collection de kenshin de 28tomes ou dbz 42 je vous laisse faire le calcul

les narutos sont pas trés cher mais sont plus petit et les prix empeche de decouvrir d'autres mangas en bref c dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , vraiment peu de mangas mon déçus , je vais donc inscrire les mangas où les fins me dégoutent :

 

HxH => Très bon manga mais toute la partie avec les insectes est pas terrible comparée à Greed Island, surtout que c'est pas fini !

Shaman King => excellent manga mais la fin est merdique j'espère que l'auteur sortira vite la suite avec un autre éditeur !

Death Note => Manga GENIAL , mais la façon dont Raito est battue n'est vraiment pas digne de lui ! Il aurait dû arreter apres L.

 

FMA => le manga devient juste lisable et non accrocheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastard!!: raiment, c'est répétitif et j'ai pas aimé, j'ai vite abandonné.

 

Gunnm: Un début prommeteur, mais les 3  volume qui suivent sont mauvais et c'est pas très bon selon moi, pour un manga de 9 tomes. Abandonné

 

Real: C'est bon, mais c'est pas un manga que je lis pour me divertir, mais plus pourt apprendre de la vie sur des handicapés du sport. JE sais aps, je rentre pas dans l'histoire

 

XXXHolic: Je rentre pas dans l'histoire et j'ai mieux à lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui vient à l'esprit, c'est évidemment Testarotho ( ah, par contre c'est pas connu  :D )

De chouttes idées, une chouette ambiance, des dessins pas dégeu... et seulement 4 tomes, avec la fin ouverte la plus baclé que j'ai jamais vu ( pour vous donner une idée y'a pleins de fans qu'on attendu le tome 5 des années sans comprendre...). C'est ça aussi, le manque de succés au japon...

 

Ensuite Love Hina. Trop long, ça traine et ça lasse. On aurait pu en faire deux fois moins :o ( surtout qu'on a pas assez vu Kitsune...  :'( )

Kenshin. Je vais vraiment me faire taper, mais j'ai jamais compris pourquoi c'était si culte. Après j'aime bien quand même. Mais je m'attendait à... je sais pas, autre chose ^^

SDK. Là par contre j'ai lâché au 3ème volume. Quand on sait pas dessiner les combats, on fait pas un shonen baston...

Naruto, partiellement... en fait, j'aime toujours autant l'histoire, je trouve juste ça dommage que ça parte sur des jutsus de plus en plus monstrueux. Pour un manga de NINJA...^^"

Excel Saga. J'ai trouvé ça moins fioun que la série. D'ailleurs je fais le même commentaire pour FLCL ( Fuliiii... Culi ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Devil devil

- Togari

 

Je sais pas si je peux dire que ces mangas m'ont déçu, du moins je trouve que leur fin laisse carrément à désirer. A priori, ils devaient moins marcher et les boîtes d'édition ont demandés aux auteurs de stopper la série.

 

Je tiens quand même à dire que les 8 volumes de Togari sont extraordinaire, c'est juste qu'on a l'impression que la fin est baclée, comme stoppé net, ça gâche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB GT qui est comment dire vraiment pourri par rapport à DB et DBZ.

Shaman King ma saouler j'ai donc vite arreter...

Death Note le manga qui m'a le plus déçu je m'attendais pas à un manga aussi mauvais (par contre je reconnais qu'il a de très bon point mais il m'a déçu...)

Raito me sortez par les yeux, je trouve que le type qui veut etre "dieu" très con...par contre j'ai vraiment kiffer L.

FMA j'ai adorer mais la fin de l'anime et du film j'ai pas aimer...=/

 

Avant je repousser One Piece pour son design et histoire bah maintenant c'est le meilleur manga que j'ai lu depuis longtemps. :D

Sinon la plupart des mangas que j'ai lu m'ont pas déçu du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin. Je vais vraiment me faire taper, mais j'ai jamais compris pourquoi c'était si culte. Après j'aime bien quand même. Mais je m'attendait à... je sais pas, autre chose ^^

Excel Saga. J'ai trouvé ça moins fioun que la série. D'ailleurs je fais le même commentaire pour FLCL ( Fuliiii... Culi ? )

 

Kenshin, on ma saoulait deux semaines pour que je regarde le film, uhne fois fait je me dis, c'est bien... mais c'est vieux, on me dit enchaine sur l'anime: vomissements!!! Qu'est-ce que c'est stéréotypé et pompant, nul, nul!!!

Excel Saga, c'est pas un anime qui est passé sur la Kaze sur Canal+ y'a 2-3ans? Si c'est celui que je pense, j'ai même pas cherché à le regarder cet anime, j'ai été satellisé au bout de 5minutes, je comprenais rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le manga qui me déçoit le plus en ce moment c'est "Tenisu no ōjisama". Une série qui commençait bien, avec de l'humour, un héros qui se la pète parfois un peu trop mais que j'ai la faiblesse d'aimer... Ce manga reste agréable jusqu'au tome 27. Après, c'est du grand n'importe quoi ! Avec des techniques dans le même genre que les Saints Seiya, on voit du sang partout (dans un match de tennis, c'est un peu bizarre je trouve ^^), c'est un peu abusé quoi !

Je continue à lire les scans chaque semaine, pour savoir comment le mangaka va finir son oeuvre... Et j'espère qu'il va se calmer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été extremement déçu par le manga Dofus. L'action pas toujours très claire, un scénario pas très originale(le garçon qui veut sauver son grand-père des griffes du méchant pas beau). Sinon niveau dessins c'est assez bien fait. Une grande déception en tant que joueur de Dofus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je risque de pas être trés inovateur , mais dans se qu'il m'a le plus decu y'a bien sur .

- shaman king , manga vraiement exceptionel au debut , meme le combat pour devenir shaman king passe encore , mais apres , avec les point spirituel et tout , on oublie totalement la base du manga qui etait d'etre amis avec l'esprit , sa deviens  plus que le nombre de resurection entraine plus de puissance .......

- Death note  genial avec L , a chiez avec les 2 autres la , aucun charisme , et reito se fait avoir comme un bleu a la fin nul . Il aurai du s'arreter au 6 .

- La deuxieme saison de bleach , copier coller sur la premiere .

- Hajime no ippo , 80 tome pour un manga de sport sa fait trop long , vraiement trop long .

- conan , comme dis plus haut , on en oublie meme la trame principal sa deviens ridicul .

- angel heart trop mauvais a coter de city hunter .

- blood+ , y'avais assez pour faire un super senario et combat , et on tombe sur un truc plus que moyen avec une heroine qui sert de pot de fleur .

- gantz pourquoi il on tuer kei pour nous remettre en vie se GROS bouffon de meilleur amis , j'ai ete scootcher quand kei combat les dinosaure sans sa combinaison , mais le coup des vampires sa deviens vraiement moyen et kei meurt c'est finit ...

- saint seiya  aussi tres bon debut , mais j'ai passer apres le combat avec les amures doré , ( je croit qu'il y a meme des armure de diament et autre , sa deviens nawak )

- air gear , au debut je pensé que le gars voulez voler avec c'est roller , mais sa deviens un truc de baston , je pensé que le gars chercher la liberté qu'il trouver en volant mais rien , il se fight la guele point , a chiez .

 

J'ai mis que les mangas qui commencer de facon exceptionnel ( ou que est une suite d'un pure hit ) et qui finit en cacahuete , donc je parle pas de to luve ru ou love hina qui n'a pas de senario ( on lui en demande pas , ses de l'humour ecchi , sa a jamais eu de senario . love hina 12 ou 14 tome pour qu'il se rende compte que les 2 sont les 2 gosse qui se sont fait la promesse .........et aute debilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shaman king, il y aura peut etre une suite.. Et je dis bien peut etre!!

Sinon il y a Love hina qui m'a déçu, un scénario comme celui ci, l'auteur aurait pu faire plus de tomes..

Il y a detective conan aussi, beaucoups trop long, et ça se repete.

Pour le moment, bleach me déçoit un peu, mais je ne vais arreter de le lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais repondre sur Angel Heart (Fanboy :D ), pour ma part etant un grnad admirateur du mangaka connaissant par coeur City Hunter de A à Z j'ai moi aussi etais déçu par ler 1er tomes, je ne retrouvais pas se que je voyais sur City Hunter.

Mais en faites on ne peut les comparer car ils sont totalement different.

 

City Hunter etait le manga qui nous montrer comment vivait Ryo le "City Hunter" et comment sa relation etait avec les femmes et ses amies.

 

Angel Heart et totalement différent car déjà se n'est en aucun cas une suite l'auteur le dis dés le debut, mais sa raconte autre chose, on nous montre l'evolution de Xiang-Ying une tueuse à gage redoutable qui va devenir très humaine et qui va decouvrir le metier de City Hunter et la vie de famille.

 

En resumer il ne faut pas etre deçu par Angel Heart par rapport à City Hunter car ces 2 mangas sont totalement différent et vise chacun des points différents mais c'est pas pour autant qu'on retrouve pas le mokkori ou l'humour de City Hunter.

 

Voila c'etait juste pour expliquer, et si sa vous saoulez excusez moi qui suis le FanBoy N°1 des manga de Tsukasa Hojo. :P

 

En tout cas on a tous un point en commun Shaman King nous a déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Death note  genial avec L , a chiez avec les 2 autres la , aucun charisme , et raito se fait avoir comme un bleu a la fin nul . Il aurai du s'arreter au 6 .

J'abandonne, tout le monde semble déçu de l'après L...

 

- blood+ , y'avais assez pour faire un super senario et combat , et on tombe sur un truc plus que moyen avec une heroine qui sert de pot de fleur .

En 2 lignes, tu me dégoutes d'un des animes que (pour les mêmes raisons que toi en plus) j'étais impatient de regarder. J'espères que tu as tort.

 

J'ai mis que les mangas qui commencer de facon exceptionnel ( ou que est une suite d'un pure hit ) et qui finit en cacahuete , donc je parle pas de to luve ru ou love hina qui n'a pas de senario ( on lui en demande pas , ses de l'humour ecchi , sa a jamais eu de senario . love hina 12 ou 14 tome pour qu'il se rende compte que les 2 sont les 2 gosse qui se sont fait la promesse .........et aute debilité .

Tout à fait vrai!!! Enfin pour le cas de To Love-ru, le scénario aurait pu avancer mais finalement l'auteur a décidé de pas se fouler... donc nous non plus: poubelle!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- blood+ , y'avais assez pour faire un super senario et combat , et on tombe sur un truc plus que moyen avec une heroine qui sert de pot de fleur .

En 2 lignes, tu me dégoutes d'un des animes que (pour les mêmes raisons que toi en plus) j'étais impatient de regarder. J'espères que tu as tort.

 

 

Malheureusement il n'a pas tord - le problème de cet anime et que tous - je dis bien "tous" - les personnages sont stéréotypés à l'extreme - les combats sont répétitifs - donc on s'ennuit souvent durant les 50 épisodes - 'fin bon le scénario est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour tout les animes/manga qui sont basé sur un humour ecchi ( j'entent par la les love hina , negima , tu love ru , ichigo100% ...... ) franchement j'ai vite abandoner l'idee d'un senario potable , tous on un debut prometeur ( to luve ru avec une princesse extra terestre qui tombe amoureux d'un humain qui est lui meme amoureux d'une humaine , t'a un triangle amoureux qui pourrai etre sympa est drole , pariel pour d'autre ) mais a chaque fois tu t'enlise dans un humour repetitif ( le mec tombe se rattrape sur le sous-tif( ou jupe .......) le seul ecchi ou j'ai ete surpris par un senario construit s'etait shuffle , mais c'etait ps vraiement un "pure" ecchi on va dire .

Maintenant vue le succes reel de ce genre au japon et aussi en france , je pense qu'il y en a pas mal qui aime , mais c'est pas pour le senare .

 

Pour blood+ sa reste une bonne serie , meme si elle decoit ( c'est la raison de sa presence dans ma liste ) donc regarde la mais t'attent pas a un super hit de la decenie . Bah le probleme c'est saya , on s'attent a ce qu'elle face un truc et rien , les perso sont effectivement stéréotypés a mort

( le pire c'est son frere , pas le petit le grand ) et les combats sont en gros les memes , on a meme pas de revelation ou de rebondissement sur le final (  [spoil] juste que la soeur de saya meurt a cause de sa grossesse et que saya meurt pas a cause de sa point ... [/spoil] ) a partir de l'episode 20 quasiment t'a trouver tout le senario qui est malheuresement pas bien gros , sur 50 épisodes et avec ce qu'il y avait au debut ( le film ) les senaristes il on fait quoi ? j'ai rarement vue un hit aussi mal developer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en ce qui me concerne, je serais tenter de dire, fushigi yuugi ( je suis même plus sure que ça s'écrive comme ça... ) un de mes ex m'avait forcé à les acheter, il était fan, je me suis dit pourquoi pas, ça me fera découvrir un nouveau style. il s'est avéré que c'est pas trop mon genre. par la suite, j'ai lu ayashi no ceres du même auteur, j'ai un peu plus aprrécié mais, on se refait pas, je suis pas dingue des histoires d'amour dans les mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas m'etaler sur la remarque de eyeshied qui pour moi est le meilleur manga jamais sorti...(en shonen manga) désolé mon ami mais les devil bats perdent 3 fois et font un match nul...si apres sena fait souvent le final des match et gagne c'est surtout grace aux actions et tactiques des coéquipiés donc s'il te plait ne generalise pas ...

 

 

perso moi je dirais bobobo pas si drole que ca,enfer et paradis qui est juste minable...des seins partout pour rien,des combats que du combat et des persos "trau coule de la maure"....une merde qui plus est hors de prix selon moi....les dessins sont au moins pas mals....

 

sinon rien d'autre en general je ne suis pas decu...sinon je rejoint les gens qui trouve death note pourris apres la mort de L c'est effectivement le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...