Aller au contenu

Les mangas qui vous ont le plus déçu...


hayate
 Share

Messages recommandés

Mon deuxième post :o !

 

Bon y'a pas beaucoup de mangas qu'il m'ont déçus , en faite toute les mangas que j'ai lut depuis le début je les ai apprécié ( à part quelque mangas comme Bobobobo bobobo mais ils doivent se compter sur les doigts d'un mains ) .

 

A part ça y'a des mangas qui m'ont un peut déçu mais que j'aime quand même :

 

Bleach : j'étais vraiment passionné de ce mangas au début , et je trouvais qu'il y avait de bonnes idées , c'était un de mes mangas préférés mais depuis que Orihime s'est fait capturer ... Bof ça tourne un peut en rond , et je me fait un peut chier , là c'est juste du combat pour du combat , sans décor ni rien , ni technique vraiment originales . Et les dessins ... Ils pourraient sûrement mieux faire quand on voit les premiers tomes et quand on sait qu'il a des assistants ...

 

Death Note : J'ai trouvé le manga excellent du début jusqu'à la fin , mais la mort de L m'a vraiment gavé ! Quelle idée merdique ,  qui ne le pense pas ? Les deux autres remplaçant ne m'ont pas trop plut . Puis le scénario n'est pas aussi travaillé du début jusqu'à la fin .

 

Detective conan : Le début m'a vraiment plut pour les énigmes endiablées ... mais comme tout les lecteurs de ce manga le savent , plus ont avance plus la structure du scénario reste la même durant les énigmes , enfin je reste toujours un fan de ce manga pour le génie que doit avoir l'auteur pour trouver de telles techniques de meurtres .

 

Hunter X hunter : Juste du fait qu'on entend plus de nouvelles , à part ça j'ai trouvé les derniers chapitres bons , même s'ils sont différents des premiers .

 

Naruto : Bon les deux parties sont trés bonnes je l'admet , la première partie m'a vraiment passionné j'ose le dire , la deuxième partie est bonne mais elle n'arrive pas à la cheville de la première selon moi , je trouve les scénarios vraiment chiants , enfin je sais pas expliqué pourquoi , mais quand je lis la première saison , je ne voit pas le temps passé , alors que quand je regarde la deuxième saison je compte presque les pages pour savoir quand ça s'arrête .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scool rumble pour moi...une fin qui n'est pas une fin je crie au scandale. Le potentiel de la série aurait pu le pousser sur le podium du meilleur mangas shojo/comique si l'auteur avait su faire preuve d'imagination.

 

Ai love non stop....un ennuie a lire

 

GTO traine en longueur, scénar pourrie et perso pourri a part onizuka mais sinon j'aime pas du tout...

 

Negima. le shonen qui est obliger de sortir des genkidama puissance mille pour pouvoir avoir l'air fort muy bien.

 

rose hop rose. pas de fin.

 

tokko. pas de fin alors que le potentiel était comment dire...waou exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DragonBall GT, je n'en ai vu que les 2-3 premiers épisodes et je me suis dit, argh.. c'est pas sérieux.. je ne vais pas vraiment ecouter ça  :P9_9

 

Sinon il y a Death Note, dont je trouve les graphiques AFFREUX. Oui, AFFREUX. Je ne le supportais pas donc au bout de quelques minutes, j'ai arrêté. Sinon il y a pokemon. Ça revient souvent au même, donc on se tanne, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga qui m'a beaucoup déçu est Eyeshield 21, les premiers matchs étaient supers, et quand on arrive après celui d'Ojo, en demi-finale du tournoi du Kanto, ça devient n'importe quoi. On a l'impression d'avoir plus à faire à des mutants qu'à autre chose. De plus les matchs ne se faisaient que sur un schéma: la victoire à l'arrachée. Plusde stratégie, que des jeux impossibles à réaliser quand on a 1 an de football derrière soi. Sans compter qu'on ne voit même pas le père d'Hiruma, ce qui constituait l'intrigue clé du manga. J'espère qu'ils feront une suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi les manges qui me déçoive le plus sont :

 

Death Note : car très franchement, sa aurai pu se finir à la mort de L. Mais en y rajoutant deux nouveau "génie" dans l'histoire, je trouve que tout à été baclé... Finir sur la mort de L aurait pu laissé une fin ouverte à l'histoire... Mais non.

 

Dragon Ball GT : je ne vois vraiment aucun intérêt d'avoir rajouté ça. L'histoire reste certes semblable au ancien Dragon Ball, mais rien de plus, rien n'est bien passionnant c'est ennuyant à mourir.

 

Et Shaman king : une fin trop rapide à mon gout... Rien de plus à y dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors qui m'ont le plus déçu? D'abord je commence par Dragon Ball GT et c'est de loin le plus décevant, de très loin même! Il y'a aussi Saint Seiya les derniers combats je n'ai pas aimé, ça été bâclé. Voilà pour les plus décevant du moment. Il y'en à d'autres pour le moment, mais j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus décevants sont sans la moindre hésitation :

Dragon bal Gt pour les animés (une pur bouse au bout de 5 épisodes j'ai stoppé net >:( )

Fairytail pour les manga j'appréciais assez au début mais la linéarité de l'intrigue et des combats ainsi que la soit disante magie qui se résume à un simple pugilat me l'ont fais abandonné :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est à moi !!

 

Mangas décevants (1) ou qui me décoive pour l'instant (2) :

- Shaman King ( pour les mm raisons que tout le monde ) (1)

- Death Note ( Sa aurait dû finir avec L ) même si je trouve que sa reste un bon manga. (1)

- Naruto ( J'aime pas trop la tournure que prend le manga, avant quand un scan sortait je sautais dessus maintenant ... ) (2)

- Evangelion ( la faim laisse à désirer franchement ) (1)

---> Même si le film nous donne une autre fin

- Young GTO ( j'attendais beaucoup de ce manga ( GTO est l'un de mes favoris ) mais j'arrive vraiment pas a accrocher au dessins ) (1)

- Bleach ( Le combat Aizen/Gotei commence a être chiant ) (2)

- Darker Than Black ( Sa commence super bien mais en fait c'est toujours pareil ) (2)

- Black Cat ( J'ai pas du tout accrocher )

 

Par contre mon "top 5" mangas c'est: One Piece (Ce manga est génial), GTO, Code Geass, Kenshin (L'histoire avant "Le vagabond") et Get Backers/Dragon Ball ( j'hésite ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :-Shaman king ... que je pardonne malgré tout pour des fautes de temps et d'argent (plus d'éditeur).

-Naruto: parce-que je m'endors devant et que tout comme la personne d'avant j'ai decroché.

-Bleach pour les mêmes raisons que naruto et pour des repetitions instatanées de combats ou il apprend a chaque fois quelque chose (comme dragon ball).

et c'est tou .. je suis pas vraiment calé mangas ^^

J'adore : One piece; Air gear (avec du recul pour comprendre l'histoire); et hikaru no go parce j'aime ce jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dragon ball m'a enormement déçu , adepte et fan de la partie animé surtout z , en mangas c'est carrement autre chose (je parle de la partie z bien sur) fini les combats stratégiques et amusants de la 1ere partie , la ça en devient c ki qui a la plus grosse boule de feu........

 

la surenchere de puissance ajoutée a un nombre incalculée d'incoherences a la base 1 super guerrier , freezer le plus puissant de l'univers tuée en 1 coup :o et puis vite distançée , des raccouris bien pratique:une personne ne pouvait revenir a la vie plus d'une fois et hop un coup de baguette magique et tout le monde peut revenir a la vie bref ou est l'interet des combat après???

 

Ds transformations a la pelle, un non respect de l'entrainement affigeant surtout la partie boo (goten et trunks super saiyan a 6 ans et en gotrunks super sayan 3 :o faut arreter a un moment la surenchere) et enfin petite dedicasse a la fabuleuse mort de vegeta face a boo mais qui revient vivant sans aucune explication un vraie delire en somme

 

bref c'est pas pour autant que jene regarde pas l'animé (qui est pour moi exellent a tous points de vue animation de ouf , musique culte , suspens ) sauf que dans le manga ya pas tout çela et on se rend vite compte le manga a enomement de defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement Bleach, et ce pour quasi les mêmes raison que ceux qui l'ont cités...

Et dernierement Hikaru no Go, que je viens de finir et dont la fin m'a laissé de marbre.... WTF??  >:(

 

A quoi je rajoute:

- DB JT: Super nul... Pan était insupportable et puis ... WTFF??  >:(

- Death Note: Comment j'ai pu l'oublier... ce manga je l'ai dévoré, adoré... ah c'était Ze manga pour moi. Mais après que L est mort, c'était juste trop nul, et la fin n'en parlons même pas  :o

- Angel Heart: J'ai maté que le début et ça m'a saoulé avec cette paternité sorti de nul part!! Moi qui m'attendais à du Nicky Larson, j'ai été super déçue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mangas qui m'ont déçu sont:

db gt le scénario est nul en plus sango han qui ne devait plus pouvoir se transformer en supersayien y parvient je crois que c'est parque c'est pas akira toriyama qui a fait le scénario il a fait que les dessin

satan 666 pour une fin complétement je trouve

kyo car il y a trop de combat en plus il se ressemble tous je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Bremen, je ne m'attendais pas à grand chose à le lisa mais j'ai été agréablement surpris, les dessins étaient parfois un peu simplistes, mais ça donnait du charme au manga, qui plus est chaque personnage avait son histoire  à lui, sans parler de celle de Romio Kasuga. Là où j'ai été déçu, c'est pour la fin, ça fait un peu comme pas mal de mangas, pas assez de ventes, alors le mangaka doit boucler en un tome... L'ascension du groupe allait bon train et d'un coup 3 ans s'écoulent, les laissant au sommet du monde du rock; j'ai trouvé ça dommage, j'aurais trouvé intéressant d'approfondir les origines de Romio, c'est pas rien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...