Jump to content
Sign in to follow this  
ichokaru

Mario Kart

Recommended Posts

je t'ai rentré

on est peu pour l'instant.. donc si vous voyez que vous pouvez pas rentré c'est qu'on joue. donc attendre qu'on est fini la partie pour rejoindre

Moi aussi enregistré Kheops !

Je réitère mon code ami : 0516 7411 0190

A tout de suite peut être !

bon pret de 2h de ligue vraiment sympa

on a était de 5 jusqu'a 10 en tentant tout les modes de jeu

Mode normal chacun pour sa gueule, mode team ou des fois on se demande si certains on comprit le principe (en gros de pas pousser son pote rouge dans le ravin.. lol). Le mode pièce que je trouve hyper stressant un truc de malade avec des renversement possible a la dernière seconde. Et le mode ballon que je trouve moins emballant mais bon

en tout cas vraiment sympa au final de se faire ;)

Lu tout le monde, j'ai acheté le jeu cette après midi, et j'ai à peine joué, mais avant de vous donner mon code (je suis plus sûr de l'ident) se serait sympa que quelqu'un fasse un post résumé avec tous les codes, je suis prêt à jouer contre vous tous, quand je me serai plus entraîner ;)

Mario Kart Forever :P

edit Kheops: si tu avais cherché 10s tu verrais qu'il existe déja ce topic...

verkham on sent le pro au piece tu as bien déchirer ;)

Tu as du pas mal t'entrainer dans ce mode de jeu ^^

En tout cas c'est fun quand tu connais du monde.

je m'excuse auprès de Kheops tout de même car je sais que je l'ai défoncé plus d'une fois sur un (ou plusieurs mais j'en ai un bon en tête là xD) circuit alors qu'il était dans mon équipe xDDD

Mais bon j'étais en mode chauffard

Faudra se refaire ca c'était une bonne partie de rigolade !!!

Mouais, et la prochaine fois, évitez de faire des éraflures sur la voiture de Chuck...il aime pas ça  :D

C'est vrai que c'est bien fun ces parties avec tout le monde. Va falloir que je catche Saso pour qu'il se joigne au carnage.

Par contre, je remarque que pas mal d'entre vous manie vachement bien les voitures. Je pensais qu'il y aurait un avantage de maniabilité avec la moto...mais apparemment pas. Je vais devoir m'entrainer

Oh nooon !! j'ai acheté le jeu trop tard, j'aurais du me joindre à vous!

Mais sinon, comment vous les contrôlez les karts?

Moi je préfère toujours le bon vieux pad gamecube, le wii wheel me dit pas grand chose (surtout côté précision)

Mdr je crois que Kheops parlais de moi sur le circuit de la banquise et des pingouins  ;D j'ai pas chercher a comprendre si il été rouge ou bleu  lol j'ai vu un champignon me pousser lol

Moi c'est pour le jeu des pièces j'avais pas compris que j'avais changé de couleur donc je suis rentré dans tout le monde.

En tout cas sympa et bonne partie. Il y a des killers.

PS : Personne ne maitrise le mode manuel des dérapages mieux que moi. :P

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai bien sur relu et relu tout ces messages sur MK Wii c'était pour vvous dire que je ne l'aurais que début mai  :'( Alors préparez-vous pour la rousteque vous alllez vous prendre sur MK Wii j'ai aussi joué a Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS

Ahah Merci Kheops !

En fait je suis un grand joueur de Mario Kart depuis fiou, la SNES, donc je suis habitué. Mais en tout cas, je me suis bien amusé, et c'était bien sympa de jouer avec vous tous  :).

Plop, vous pouvez ajouter mon code ami MKW si vous voulez :)

Id: Joan

Code: 3351-4208-3962

Bon MKW à tous  :D

salut,

oula, je sens qu'un modo ou admin va s'enerver ...!

il faut placer vos codes et pseudos dans un autre topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14416.0.html

parce que sinon, on s'y retrouve plus!

Sinon, j'aimerais bien y participer, la salle ouvre tjs à 21h ou sa dépends ?

Puis, les niveaux moyens sont acceptés ? ;D

Hier soir c'était super sympa, malgré qu'il y en ait 3 qui vont beaucoup trop vite pour moi, mais je vais m'entrainer aujourd'hui et ce soir si il y a encore, je ferai de mon mieux...

En tout cas c'est vraiment super d'organiser cela, une seule chose a dire Mangas-France Powaa !

C'était très sympa hier même si j'avoue, j'ai joué comme une vrai merde ^^

Pour la prochaine lan, je range le volant et je passe à la manette, ça vaudra surement mieux!!

Mort de rire, je peux jouer maintenant avec mon Mii Chuck Norris... Carnage en perspective. Prévoyez les manettes de rechange...et les crics aussi...pour changer vos roues ^^

Salut a tous.Je viens de m'inscrire sur le forum et qu'est ce que je vois ? des joueurs de mario kart  :)

Je suis sur le jeu depuis Jeudi soir je peux plus m'en passer. Il me reste 3 perso a debloquer (et pas le plus simple :S)

Voilà mon code ami  : 5327 1023 7136.

Je vous enregistre tout de suite.