Aller au contenu


Qui est Jairo


Messages recommandés

Enfin bref, ça ne change au cas du jogging. D'ailleurs si ton contre arguments étaient valable, on aurait bien eu un ant, meme en fond de décor, identique ou presque à l'ant qui fut Jairo et Méléoron... ce qui n'est le cas je crois?

 

Ben non justement ce que je dis c'est que les Ant n'ont pas forcement le meme style qu'avant d'être un Ant, car Leol était un lion, en devenant un Ant il s'est rapproché de l'humain et s'est approprié un style vestimentaire.

Renversement Koruto qui était un humain est aujourd'hui nu comme un ver.

Donc si à l'époque où Jairo était humain il portait un jogging, rien n'appuie le fait qu'il en porterait encore un aujourd'hui, et d'ailleurs Meleolon porte un Jogging mais parmis tout les Ant qui ont été créé il n'est surement pas le seul, on a pas vu tout les sous-fifres, et s'il s'est séparé du roi et de la reine c'était peut-être aussi pour arriver plus tard dans l'histoire.

 

Donc l'idée du jogging ne vaut : RIEN.

 

La seule partie intéressante pour Meleolon serait l'idée qu'il ait menti depuis le début à Gon, là l'idée est intéressante, mais l'idée du jogging ne constitue en aucun cas un argument. Un pays complet est ravagé et Jairo était censé être le seul du pays à avoir un jogging?

 

Non plus sérieusement le code vestimentaire peut être conserver, mais ça n'a rien d'une logique absolue, et quand bien si je suis cette logique complétement farfelue alors pourquoi la doudoune a capuche s'est transformée en sweat à capuche s'il doit conserver son style vestimentaire? Cet argument qui n'en est même pas un est réfutable par lui même, faut m'excuser mais là soit cet argument ne vaut rien, soit la logique a grandement changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans votre débat vestimentaire pour ajouter que lorsqu'on voit Jairo en jogging et doudoune , il est déjà Ants puisqu'il dit qu'il doit tout recommencer. Donc il n'est déjà plus humain , vu qu'il doit refaire un empire. Peut-être que j'ai pas compris votre discute.

 

Oui, donc à supposer que Jairo était déjà un Ant à ce moment là, il portait une doudoune et un jogging, également des "BASKETS"

 

Je ne sais pas si quelqu'un a remarquer la forme de pied de Meleolon, mais personnellement je le vois mal avec des baskets.

De plus la doudoune se serait transformer en sweat à capuche, ce qui ne va pas avec le code vestimentaire exigé par ceux qui argumentent en faveur de Meleolon=Jairo.

 

Bref merci d'avoir fait ressortir ce moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai une autre hypothèse sur Jairo.

 

Lors des flashback, Togashi a insisté sur le fait, qu'il se considérait comme quelqu'un qui n'est plus humain car rejeter par les hommes.

Un déchet.

Il me semble que cela ressemble fortement à l'idée de la ville de l'étoile filante, et donc à leur représentant les plus connus la brigade fantôme. Je pense que Jairo pourrait être celui que cherche Kuroro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela ressemble fortement à l'idée de la ville de l'étoile filante, et donc à leur représentant les plus connus la brigade fantôme. Je pense que Jairo pourrait être celui que cherche Kuroro.

 

Celui que Kuroro recherche c'est un effaceur de Nen, pour supprimer la chaine que Kurapika lui a posé sur le coeur, et la brigade l'a trouvé sur Greed Island. D'ailleur, on voit Kuroro, Hisoka et l'effaceur de Nen au chapitre 183 (tome 18) et au chapitre 201 (tome 20)

Donc désolé mais je crois que ta théorie tombe a l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à la prédiction qui a été faites à Kuroro au tome 11 chapitre 96.

 

"L'entracte du drame sera amusant . Tu pourras y chercher de nouveaux compagnons. Si tu vas à leur rencontre choisis l'est car tu y trouveras quelqu'un qui t'attends."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à la prédiction qui a été faites à Kuroro au tome 11 chapitre 96.

 

"L'entracte du drame sera amusant . Tu pourras y chercher de nouveaux compagnons. Si tu vas à leur rencontre choisis l'est car tu y trouveras quelqu'un qui t'attends."

 

On reprend tout.

Pour ce qui est de la prédiction, je suis d'accord. Mais ne t'arrête pas là.

Apres que Kurapika ait imposer sa chaine de Nen a Kuroro, ce dernier est kidnappé et abandonné sur un rocher près de York Shin. Et là il dit "Vers l'Est...?" (Tome 13, chapitre 119, derniere page).

Ensuite, dans le chapitre 149 (Tome 15), Sharnalk dit, je cite, "J'aurai dû y penser plus tôt. Greed Island...Se trouve a l'Est de York Shin ! ". Ensuite, on a les paroles suivantes "-La prédiction du boss... -Oui ! Il est arrivé ici parce qu'il cherchait un "effaceur"."

Conclusion, il y a un effaceur de Nen dans Greed Island, et la prédiction etait là pour le guider.

Mais comme il n'a plus l'utilisation de son Nen, il ne peut pas pénétré sur Greed Island, et a fait appel a Hisoka pour retrouver l'effaceur.

Donc, la personne que Kuroro recherche n'est pas Jairo, mas un effaceur de Nen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieu, je m'attendais pas à ce que certain trouve un moyen de rallier Kuroro et Jairo...

Chapeau bas!

Pour ce qui est de Jairo, cela me ferai mal que le cameleon soit Jairo car Jairo est censé être un être à part ... peut être capable de bousculer le roi de par son pouvoir spécifique qu'il aurait destiné à la destruction des ants.

Pour moi Jairo est un ant que nous n'avons pas encore rencontré donc le pouvoir sera la clef de la victoire contre le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est intéressent c'est débats alors au finale c'était quoi jairo ? Je pense parfois le mangakass créer de personnages et le abandonnent après peut être par manque de ressource ou faute de temps , mais je pense que c'est un personnage qui n'a pas trop d’intérêt ou qu'il fera une réapparition plus tard , au même temps je suis pas en avance dans le mange je suis au tome 21 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jairo c'est le chef du gang qui a élu domicile au ngl. Son objectif est d'apporter le malheur en ce monde, et avant les ants, il le faisait en produisant la pire drogue de monde au ngl et la distribuait aux pays alentours. Quand les ants sont apparues, il a été capturé et bouffé, puis ressuscité dans un corps d'ant... Sauf que son incroyable volonté a très rapidement pris le dessus sur l'ant, et il est le premier ant à avoir eu une volonté propre et des souvenirs de son ancienne vie. La première chose qu'il a alors fait est de partir du ngl pour recommencer ces plans de chaos ailleurs. La plupart des ant survivants étaient des sous-fifres de jairo et ont décidé de le retrouver pour l'accompagner dans la suite de ses aventures. Ils le respectent énormément ce qui, en plus de la démonstration de volonté qu'il a montré, montre bien qu'il a un charisme et un esprit exceptionnel. Il pourrait devenir un puissant utilisateur de nen.

 

enfin, moi je dis ça... c'est de mémoire hein... je me souviens qu'il y a un chapitre entièrement dédié à la vie de jairo vers la première moitié de l'arc ant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Jairo est une Kimera maintenant ! Il est le premier à désobéir à la Reine et s'enfuit du nid très rapidement ! Perso, je pense pas que Jairo soit un Perso que l'on connaît déjà. Il aura sûrement une importance et une influence politique, économique sur l'histoire. Je pense que le seule intérêt de Jairo serai de le voir parler avec Gon. Il sont complètement opposés ! L'un a eu la meilleure enfance possible et l'autre la pire. L'un est complètement humain l'autre est complètement déshumanisé. L'un est bon, l'autre est mauvais. Bref, se serai intéressant de les voir interagir, nan  ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...