Aller au contenu


Meilleur combat



Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai mis le clash Kuroro / Zoldik car ce fut intense meme si l'issue est deconcertante, il serait agreable de les voir utiliser toute leurs capacité

 

suivi de gon / Laser, la partie de balle au prisonnier qui m'a tenu en haleine fort longtemps (du temps de sa prepublication, pfiou c'est pas nouveau nouveau)

 

et en dernier je dirais les combat de Kaito face aux bestiole car sa capacité m'a vraiment fait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la partie de ballon prisionneir entre Gon,hisoka,kirua / Laser normal un des plus beau

 

aprés genthru/gon est trés bien rendu 

 

pour des combat qui pourrait se faire avec un immense rendu ben il y a Jin contre le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, le combat Gon / Genthru ne figure même pas dans la liste...

[C'est pourtant un de ceux que je prend le plus de plaisir à lire]

 

Enfin, dans celui que j'aimerais le plus voir, le combat hunter / Nefertruc (la chatte marionettiste à l'aura démesurée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, le combat Gon / Genthru ne figure même pas dans la liste...

[C'est pourtant un de ceux que je prend le plus de plaisir à lire]

 

Enfin, dans celui que j'aimerais le plus voir, le combat hunter / Nefertruc (la chatte marionettiste à l'aura démesurée)

 

le nom c'est Nefertutipo et au vu du déroulement de l'hsitoire on aura le combat Nefe vs Gon avec kirua qui fera tout pour empécher que leur combat soit perturbé mais il faudra attendre de long moi avant de le voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai choisi Gon/Hisoka parce que c'est un classique et Hisoka est mon personnage préféré de HxH.

 

Deuxième, Gon/Kirua parce que se sint deux amis et ils puissants tous les deux.

 

Troisième, Hisoka/Kuroro parce que c'est les deux personnages que j'aime beaucoup. Un ninja contre un tueur c'est assé bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

HISOKA POWAAA ! C'est le meilleur ! xD

 

Moi j'ai mis Gon/Hisoka car c'est un combat très beau et très entrainant dans le manga mais la combat Hisoka/Kuroro serai très interressant aussi !

Mais le combat que j'ai trop hâte de voir c'est le Président du Commité des Hunters contre le roi des Kimera Ants ! Sinon l'arrivée de Jin pour battre le roi serai bien mais si je devrais choisir je ne le fairait pas venir Jin car sinon c'est pas marrant de le voir arriver comme ça mais en y pensant Gon et comme Jin et donc il ne laisserai pas sa planète se faire attaquer donc normallement il devrai venir mais après on pense que la famille Freecs est bizare et donc Jin s'est dit Mon fils Gon et ses amis sont deja sur le terrain avec le Président et ses deux disciples les plus forts donc je ne vais pas bouger de mon trou pour ne pas faire voir ni remarquer (xD) !

 

Mais Jin est un personnages trop interressant franchement ! Mince je derive :P.

 

Si Hisoka voit Jin il serait trop interressait par lui ! Et Jin j'en suis sûr qu'il s'en fout de Hisoka (xD !).

Mais ça ma trop degouté quand Gon et Kirua après être sortit de Greed Island utilise une carte à sort (accompagnement je crois) pour retrouver Jin et tombe sur Kaito et après on voit Jin qui va voir Elena (les 2 soeurs qui font l'entrée et la sortir du jeu Greed Island) pour lui parler de Gon ! Il était si proche tout les deux ! Arf ! La degoute !  :P

 

Il y a plein de combat interressant dans ce manga franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

SI le man... (Bou ouin ouin ouin c'est ça, à chaque fois que j’apprends que sa c'est arrêté)

 

Si le manga continuait, je rêverais de voir :

 

Hisoka/ Kuroro ( of course) que dire, le chef contre le seul qui peut l'égaler,2 personnages fort en caractère et emblématique .Le combat de mes rêves!!! (Larme)

 

Gon/ kirua : Bon pour voir qui est le meilleur!!Ce serait comme naruto/sasuke mais en 100 fois mieux!

 

Le roi/Netero : Duel au sommet, pour moi le meilleur (le roi) contre un des plus forts hunter.

 

Gon,Kirua/ Neferupito: (ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi HXH est presque fini)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair qu'un combat kuroro/Hisoka, ce serait malade.

 

Gon-Kirua...mouais, pour moi ca fait aucun doute que killua est superieur à Gon, je vois pas trop l'interet.

Ce qui me ferait vraiment plaisir par contre, c'est que kirua retourne dans sa famille.

 

Par contre Gon/Kirua Vs Nef, ça ca aurait été du lourd.

 

De toute façon tout les combat quiu allait avoir lieu contre les gardes aurait vraiment été redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mon préféré est celui de gon contre hisoka, un combat attendu et qui était bien sympathique. encore que j'ai beaucoup aimé celui de hisoka contre...je sais plus son nom...celui qui utilisé un double...dont je me rappelle plus le nom non plus... dopple ginger ou un truc comme ça... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors pour mioi c'est :

 

en 1 : 

Gon/Hisoka : car j'adore ces deux personnages

 

en 2 :

Les Zoldik/Kuroro : car Kuroro est tout simplement monstrueux dans ce combat !

 

en 3 :

La brigade/Kimera ants, j'ai adoré dans le dernier tome sortit en france, le 23, comment les perso de la Brigade s'occupe des Kimera ants, il sont trop fort, et j'adore tout particulièrement celle avec son aspirateur, pratique pour le ménage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déjà, le combat Gon et Hisoka est géniale ! C'est sans conteste mon préféré ! En attente d'une revanche lol !

 

Kurapika contre l'Araignée j'ai beaucoup aimé surtout contre Uvo ! Lol son premier meurtre ? Et son désir de les battre est géniale et ça donne plus d'action !

 

Et la brigade contre les Kimera Ants ! J'ai bien savouré ! Surtout avec Feitan contre la Reine qui est époustouflant ! Une nouvelle face cachée nous est dévoilée et Shizuku contre le gars(araignée était super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon combat préféré est sans doute gon vs hisoka à la tour véleste le combat est trop classe et les améliorations de gon, c'est surpuissant par rapport a la prémiere fois, les enchainement qu'il fait même s'il se fait détruire sont géniaux, trop classe le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite, Hunter X Hunter nous a offert de très beau combat.

 

Hisoka/Gon

Bien qu'Hisoka n'est pas montré l'étendu de sa puissance, ce combat est vraiment super, c'est celui ou on voit le plus l'étendu des progrès de Gon et sa maitrise du Nen, après son entrainement. Il réussit de très jolie combo avec des mouvements très rapide qui donne beaucoup de rythme au combat, Hisoka lui contemple l'évolution de son protégé en le mettant a mal ce qui lui procure d'autant plus de plaisir.

 

Kurapica/ La Brigade, tout les combats qu'a fait Kurapica durant cette partie étaient vraiment géniaux et le combat marquant reste celui contre Uvo dans lequel on voit la détermination de Kurapika est la puissance qu'il a obtenue qui lui permet de tenir tête aux hommes de l'ataignée considéré comme les meilleurs.

 

La Brigade/ Kimera Ants, une série de combat tous plus impressionants les uns que les autres dans lesquels ont voit enfin la puissance de tout les membres de la Brigade qui sont tous à un niveau exceptionnel.

 

Je vote pour La Brigade/ Kimera Ants, une succession de combats magnifiques qui s'achèvent avec un combat énorme de Feitan que j'ai tout simplement adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi j'ai mis les combats suivants:

 

Gon vs Hisoka:rien que pour le moment ou Gon lui fout une patate et qu'il lui rend son badge de l'examen hunter ça vaut le coup.

 

Zoldik vs Kuroro:Magnifique rien à dire.L'intensité du combat nous tiens en haleine et puis Kuroro est impressionant à se battre contre les 2 Zoldik.

 

Gon vs Lazer:c'est plus un match qu'un combat mais c'est super avec Hisoka et Kirua qui participe c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon bah moi j'ai voté pour trois combat,deux qui se sont réellement passé et un que j'aimerais bien voir:

 

-D'abord les Zoldiks/Kuroro,c'etait l'un de mes combats préférés,j'ai vraiment adoré voirdes personnes avec une aussi grande puissance se battre et echangé des technique toute l'unes plus impressionante que les autres(surtout le père de kirua avec sa technique bizarre et dévastatrice!!!)

 

-Puis ensuite j'ai voté Gon/Hisoka,j'ai adorés voir ces deux personnages s'affrontés meme si le combat était assez inégale et que Hisoka ne s'est pas donné a fond contrairement a Gon,le combat était bien mené et Gon a quand meme bien enchainés Hisoka a un moment le seul bémol comme l'a dit Hiso-Hiso c'est que le combat aurai pu etre encore plus intéressant si il n'aurait pas été a la tour céleste,un combat sans règle.

 

-Et enfin ce qui pour moi serai un des meilleurs combats du manga Gon/Kirua,je pense que l'auteur nous réserverais un combat sensationnel ou l'on pourrais voir ces deux meilleurs amis s'affrontés pour enfin voir qui est le plus fort entre les deux(meme si je pense que c'est kirua ^^)

 

Voila pour mes meilleurs combats!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...