Aller au contenu

Un Byakugan niveau 2 ?! (une possible évolution telle que le MS)


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Pourquoi pas un MB...je pense que Kishi aurait centré l'histoire un peu plus sur le clan hyuga si ça avait dû être le cas.

 

Je pense qu'on ne les verra plus beaucoup tout simplement parce que ce sont des persos secopndaires sauf si Naruto se dévergonde enfin et qu'il saute sur Hinata.

Un bon kagebunshin et elle sera comblée... 9_9

Au moins, tu aurais ton croisement bijuu+hyuga.

 

Plus sérieusement, normalement un bon contrôle de son chakra doit permettre d'éviter la plupart des genjutsus comme Jiraya qui ne semble pas impressionné par Itachi. Donc je pense que le byakugan est suffisamment puissant et doit permettre de contrer le sharingan et les illusions à un haut niveau (je précise, les pro-Itachi et Sasuke, pa sla peine de me sauter dessus). C'est d'ailleurs grâce au chakra de kyubi que je pense que Naruto arrivera à contrer les genjutsus. Je pense que vu la quantité de chakra de kyubi, il faudrait beaucoup trop de chakra pour perturber le flux de chakra de"kyubi inside Naruto".

 

Bref, je ne verrai pas l'intérêt d'une amélioration du byakugan à moins d'une trouvaille géniale de Kishi. Je pense qu'il y a déjà suffisamment de bourrins et autres ultimate warriors dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comme l'a dit quelqu'un avant moi, si il y avait un Mangekyou Byakugan, les histoires de Bunke et de Soke n'aurait plus lieu d'être, vu que les membres de la Bunke pourrait surpasser ceux de la Soke.

 

Raison de plus pour tous les remettres aux même niveau...

Comme je l'ai dis auparavant, je crois que chaques shinobis réagie avec un élément qui lui est propre (Uchiwa: feu; Uzumaki: vent...).

Pour en revenir à Neji ( je pense que ces fans vont ètre contents), je suis sur d'avoir trouvé l'élément auquel il réagit !!  ;D

 

Je vais vous rafraichir la mémoire...Lors du combat de la team Gaï contre Kisame, Neji va utiliser le "Hakke Kuushou" ( les huits trigrammes de la paume).Sauf que quand il éxecute cette technique ( il ne touchera absolument pas son adversaire), une violente bourasque s'abatta sur Kisame qui va se protéger avec son arme mais qui le propulsera quand même sur une bonne distance...

Là je pense que c'est un clin d'oeil de KM pour nous dirent que durant ces 3 dernières années, certains on suent développer leur chakra à un haut niveau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit lors de mon premier post sur ce sujet, avec les elements actuels on ne peut aller nulle part pour repondre a cette question..

 

Maintenant si on se contente juste d'imaginer cette eventualite, apres l'aka, si MK ne finit pas Naruto, il pourrait tres bien impliquer le village de Kumo, pour une sorte de grand conflit... Et on voit que les "Kabutomaru" de ce village ont reussi a extraire ou comprendre les secrets du Byakugan sur le pere de Neji, donc une excellente raison pour remettre Neji sur le devant de la scene.. Ensuite comme ils ont trouver un moyen de retirer le sceau impose au membre de la bunke.. Par consequent, a cause de ce probleme, il y a du remue menage au sein du clan Hyuga... Neji s'implique personnellement dans cette affaire, va avec Naruto, Sasuke Lee et Shika en direction de Kumo, apres un mega fight, il decouvre qu'en retirant la marque du corps de son pere, ils ont decouvert un Byakugan evolue..

Apres tout on sait pas les repercutions physique qu'impliquerait l'enlevement du sceau sur un membre de la Bunke, si ce dernier reste vivant...

 

Bref avec un peu d'imagination on peut creer une situation ou les Hyuga pourront etre implique et voir une eventuelle evolution du Byakugan... Malgre tout je pense que c'est tres improbable... Mais je serai fort ravi de cette eventualite.. Car Neji etait dans mon top 3 avant....

Et comme je pense que Kishi a booste Deidara, et donne encore plus de style a Sasuke, tout en enlevant enormement de style a Oro, a cause de leur popularite au japon...

 

Sasuke et Deidara les preferes, ont ete plutot gatee contrairement a Oro, parmi les plus detestes...

Enfin c'est une constatation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto_72.. Cela je le sais... mais j'imaginait un scenario qui impliquerait les Hyuga, etant dans un manga ou il y a des immortels/pseudo immortel... Un grace a son devouement envers un "dieu", l'autre parce qu'il lui reste que son coeur, l'autre changement de corps, un mec qui a 5 coeurs... Bref avec des experiences de ce type.. je ne doute plus de la capacite des savants fou de Naruto, pour nous sortir l'inimaginable...

 

Perso a cote de ces "FREAKS" le fait que les "Kabutomaru" de Kumo parvienne a briser le probleme du sceau Bunke est moins impressionant... donc de l'ordre du faisable...

 

Mais je precise malgre tout que cela a tres peu de chance d'arriver et que ma theorie etait un de mes fameux freestyle du moment... Donc base sur des elements qui se base sur du fictif... Bref.. probabilite d'existance proche de 0%... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un byakugan de nivo 2 ? Pourquoi pas...mais quelle serait ces caracteristiques ?

On sait que le MS augmente considérablement le niveau du sharingan, mais cela reste principalement du genjutsu.

Si on fait une corélation, on peut penser que le byakugan N2 augmentera considérablement le niveau du byakugan : et alor ? Ca permettra de voir plus loin, de voir plus précisement les tenketsu et puis c'est tout ! En somme, rien de très passionnant...

 

Il faudrait que l'évolution soit en fait une révolution pour rivaliser avec le sharingan et le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont l'air convaincu que le sharingan est une version améliorée du byakugan ou quelque chose comme sa.

Je voudrais pas vous briser vos certitudes mais la THEORIE du Tengu reste une THEORIE et pas la vérité donc rien n'est moins sur.

Mème s'il y a du bon dans cette théorie il y a des choses qui me semblent douteuses et celle la en est une :) voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt

 

Je ne crois pas qu'un Byukugan niveau 2 existerait car d'apres la Theoris du Tengu le Sharigan est issue du melange du Byukugan et d'un Demon.Donc pour que le Byukugan evolue il faudrait un element qui modifie le Byukugan(Bijuii....etc)tout reste a suposer mais cela serait tres interesant, faudrait voir quelle capacite elle donerait en plus du byukugan "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là Itachi75 ça me ferait trop plaisir si ça se passait comme tu l'as dit, car il est vrai que Neji fait parti des persos 10 préférés au japon:7 eme a la fin de la first gen et 8eme au début du shippuden (scan 292) (Quand j'y pense ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas fait).

 

Il n'a toujours pas été mis en valeur et je trouve que ça serait une bonne maniere de le faire, surtout que c'est un personnage qui a la classe.

 

Donc Byakugan niveau 2 moi je dis que c'est possible, car il faut dire qu'on ne parle pas vraiment des hyuugas et donc on ne connait que le jyuken les techniques issus et le byakugan. Les seules fois ou on a parlé d'eux c'est lors des combats de Neji et celui ci était encore jeune (genin) donc de là a maitriser le 2e niveau hypothétique a son age c'est énorme (peut etre que maintenant c'est possible, il est le seul de la génération de Naruto a etre Jounin).

 

Il est possible que son pere et son oncle aient dévelopé le niveau 2, ce sont des adultes (on ne les a pas vu combattre réellement).

Si 2e niveau il y a je suis certain que Neji le génie l'aura.

 

D'autre part j'ai un coup de gueule a poussé contre ceux qui disent que ça serait exagéré qu'il y ait un niveau 2, le sharingan en a 3 (le nombre de virgule) et au dela c'est le Mangekyo Sharingan, donc excusé moi qu'est ce qui est exagéré là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Byakugan version 2 ??

 

A part si Oro revient à la charge et tente des expériences comme il a l'habitude d'en faire... Je pense vraiment pas que le Byakugan aura une version plus puissante...

 

Le Sharingan est vraiment pas pareil :

 

Il évolue déja de 2 virgules a 3 ... Ensuite on passe au mangekyou !

 

Si on prend ces 2 clans, ils doivent avoir le même âge, voir peut être que le byakugan est encore plus vieux que le Sharingan !

 

Pourtant on a jamais parler d'une version améliorer de celui-ci... Le Byakugan à déja des caractériques énorme, alors si Kishi veut l'améliorer je me demande bien si Neji ne serait pas le plus fort du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis posé la question "s'il existait un byakugan niveau 2, que donnerait il a son propriétaire ?"

_Vision a 360° complete (sans angle mort)

_Vision aux alentour 3 fois supérieur a celle du byakugan actuel, ainsi que la vision en ligne droite.

_Vision passe murail (c'est a dire a travers les choses et les gens comme pour le byakugan actuel)

_Micro Vision (voirs les choses microscopique)

_Infra Vision (voir dans le noir)

_Vitesse multiplié par 3 (juste un chouya superieur a Sasuke actuellement ou idem)

_Controle parfait du chakra permettant d'absorbé le chakra aux alentour, et celui des adversaires par le contact.

_Anti-Genjutsu (les genjutsu aussi puissant soient ils sont d'aucune utilité car n'affecte pas le porteur du Byakugan niveau 2, en gros le reve ;D)

 

Bon j'arrete de réver, mais c'est pas ma faute si Neji est mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un reproche que je fais a kishimoto (Neji est un personnage trop secondaire et c'est dommage) s'il pouvait faire ce qu'il a fait pour Shikamaru ça serait génial. Sinon t'a fait abstraction des autres capacités que j'ai cité.

 

Sinon tu me dis absorbé le chakra c'est sympa mais bon voilà, je m'explique, un shinobi jamais a cours de Chakra c'est énorme !

 

Sinon j'avais oublié une faculté, je vais la rajouter: anti-Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur anti-genjutsu... Et tu veux pas lui mettre l'option invincibilité pendant que t'y es? Nan ça ferait trop tu trouves? Vitesse multipliée par 3? Ahahah laisse moi rire il est déjà assez puissant comme ç Neji...

 

Et euh un Byakugan niveau 2 du genre 2 fois plus de veines qui ressortent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je ne crois pas qu'un Byukugan niveau 2 existerait car d'apres la Theoris du Tengu le Sharigan est issue du melange du Byukugan et d'un Demon.Donc pour que le Byukugan evolue il faudrait un element qui modifie le Byukugan(Bijuii....etc)tout reste a suposer mais cela serait tres interesant, faudrait voir quelle capacite elle donerait en plus du byukugan "normale"

 

Vous avez tous oublier Kakashi, il le dit explicitement dans le manga/anime "Le Clan Uchiwa descend du clan Hyuga) donc par definition a la base les uchiwas était des Hyuga avec le byakugan et a un moment donner celui ci a muter ou s'est transformer pour une quelconque raisons et celui ci a former le clan Uchiwa, personnellement j'ai toujours cru a une evolution du Byakugan c'est logique bien que différentes le Sharingan et Le Byakugan reste des pupilles similaires et personnellement je ne croit pas du tout a la theorie des tengus mais en revanche les faits sont la en ce qui concerne les ancetres des Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aussi bonne soit la théorie, je dois avouer que l'intérêt scénaristique est pour moi casi nul. C'est vrai que c'est tentant de comparer le Sharingan au Byakugan mais si le premier est aussi puissant, c'est bien parce que Sasuke est le rival de Naruto.

 

  Neji c'est une autre histoire. J'aurais voulu comme beaucoup le voir plus mais force est de constaté qu'il est un personnage secondaire. Or on a mon sens un tel pouvoir pour Neji n'est pas pertinent, sinon il serait beaucoup plus important dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un byakugan niveau 2 serait possible mais je ne pense pas qu'il pourrait rivaliser avec le MS d'Itachi.

Et puis le byakugan a une évolution constante.

Dans la 1ere saison Nejî ne peut pas voir a plus de 50m. Dans la next gen il peut voir a plus de 850m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baykugan a vraiment pas besoin d'évolué il peut de base contrer les gendjutsu et peut voir sur plusieurs Km avec vue sur le shakra etc. De plus les membre de se clan métrise leur Shakra a la perfection se qui empeche encore plus l'utilisation du Gendjutsu... En gros Les le baykugan donne les meem avantage que le Sharingan sans la capacité a copier mais tout de meme une vue a 360degré ...

 

En gros le Baykugan n'a pas besoin d'évolué car c'est un outil parfait pour la technique de combat du clan de Neji qui est lui la vrai arme des Hyugas...

 

On peut dire que le Baykugan est l'outil des Hyuga au service de leur art du combat ( qui lui peut évolué a l'infini ) alor que le Sharingan est a la fois l'outil et la technique la plus forte qu'il possède ( copier, MS, Genjdutsu ) : on peut en conclure que un Uchiwa serait plus désavantagé par le faite que le Sharingan soit contré qu'un Hyuga qui pourrait toujours utilisé son art marcial et son controle du Shakra meme si sa serait a un degré moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le Byakugan peut evoluer mais peut etre pas comme le Sharingan.

Le Sharingan au "niveau 2" change de forme et permet de tout autres techniques.

Je pense que Le byakugan peut simplement evoluer de maniere a étres plus precis mais a a permettre a l'utilisateur d'autres techniques.

J'espere que je me suis fait comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours pensé que le Byakugan pourrait avoir un niveau 2 comme voir à 360° et voir dans un rayon de 5km cette technique serai développé par Neji et la couleur des yeux serai verte comme Zetsu ou autre chos par contre cette technique ne serait pas dangereuse comme le Mangekyou Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le byakugan ne peut pas changer de forme comme le sharingan, mais peut évoluer c'est-à-dire être plus précis, voir dans un plus grand rayon etc. Et comme l'a dit Uchiwa Sharingan, ça permettra à son utilisateur d'utiliser de nouvelle technique encore plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Byakugan ne peut pas evoluer, sinon on l'aurais su depuis un moment je pense, par contre je pense qu'il peut se perfectionner, s'affiner en fonction de l'utilisateur(si on compare les technique Hinata Neji se sont sensiblement les meme, mais la façons dont Hinata bouge est differente) d'ailleur si une quelquonque evolution ou amelioration a lieu je pense que c'est Hinata qui le decouvriras, Neji a acquit les meme mouvement que son clan alors que Hinata a developer ses propres mouvements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...