Aller au contenu

Un Byakugan niveau 2 ?! (une possible évolution telle que le MS)


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Non,Kakashi dit que le clan uchiha trouve son origine avec le clan hyuuga

Ce qui fait penser que le sharingan et le byakugan sont liés

 

Ui et???

 

Je vois mal neji sortir un fake de l'amaterasu...Ce n'est pas parce que kishi dit que...et donc que...le byakugan évoluera...

Meme le rinnengan qui est la pupille du Rikudou n'evolue pas...

Il n'y a que le sharingan qui evolue et encore il faut connaitre les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, je ne crois pas qu'on aura de grande révélation sur ce dojutsu

 

D'autant plus que la fameuse écriture dont parle Madara, on la déchiffre avec le Sharingan et le Rinnegan

Il n'a même pas mentionné le Byakugan dans son speech

+1000

Ah j'avais pas pensé a ça. C'est pour moi une preuve quasi suffisante pour dire que le Byakugan n'aura pas de rôle dans l'intrigue Uchiha/Rikudou/Juubi.

Et d'accord aussi avec Ze Bean, a quoi ça sert de révéler un niveau supérieur alors qu'on sait qu'on approche la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliés l'importance de ce dojutsu ou plutôt ces particularités, je sous entend capacités de perception (reconnaissance) des alentours ceci dit il y a une capacité en plus que le sharingan c'est les tenketsu en effet en plus de voir le chakra il peut distinguer les tenketsu.

Enfin bref tous a été dit et redit, on sait que danzo au conseil des kages a clairement dit au ninja de la mizukage qui avait le byakugan que s'il était au courant il aurait essayer de le supprimer et sans oublier la tentative de kumo pour obtenir l'oeil blanc, après c'est juste une traduction mais pourquoi pas un niveau deux du byakugan, bon imaginons que le byakugan associé au sharingan donne le rinnengan ???

POSSIBLE OU PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhahaha oui bien sur!!!

Non plus serieusement je ne pense pas...chaque dojutsu est unique et est de naissance...peut etre que le byakugan descend du sharingan ou autres mais on en a jamais entendu parler tout comme le rinnengan ne doit pas donner devolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, le Sharingan ne descend pas du Byakugan et l'inverse est totalement inexact aussi.

 

Ensuite, on a émis beaucoup de théories concernant les descendances de Dôjutsu. Nous ignorons encore la réalité.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p13

 

En tout cas, si nous prenons cette image, nous pouvons dire que le Byakugan n'a strictement rien à voir avec le Rinnegan et le Sharingan.

Nous ne voyons aucune marque du Byakugan dans l'oeil du Jûbi. Certains me diront que c'est difficile de le voir mais que nous pouvons "deviner" le Byakugan puisque cet œil est blanc. Dans ce cas, je remarque que dans l'oeil du Jûbi, nous observons une pupille noire, alors que le Byakugan n'a qu'une pupille blanche.

De plus, à aucun moment, il n'est fait mention du Byakugan dans l'œil du Jûbi. Et Tobi, qui est notre référence la plus sure, n'en parle pas non plus dans la légende. En revanche, ce que nous voyons est un Sharingan composé de 9 tomoes sur trois des cercles concentriques du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second niveau du byakugan me parait peu probable, les hyuga n'ont plus d'importance dans le manga depuis longtemps, on en vois dans beaucoup d'équipe mais ils servent juste de radar. Kishi va peut être donné son heure de gloire à neji ou hinata et redévelopper les hyuga, comme avec choji récemment, mais un deuxième niveau serait juste une copie du MS, à la rigueur du juken surpuissant mais quelque chose de mieux que voir à 360°, à grande distance et à travers tout ça va être dur niveau perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

En fait le byakugan est blanc et légèrement violacé donc on peut supposer que le byakugan à un 2éme stade d'évolution,il passerait du blanc au violet ;)

D'ailleurs on voit sur une couv d'un tome hinata avec les byakugan en violet.

Pour le clan hyuuga même si l'anime nous à montrer plusieur hyuuga dans la soke dans le mangas papier on en voit que 4.

Le vieux hyuuga dans l'affaire de kumo et hiashi/hinata/hanabi.

Il semblerait qu'il y est peu de hyuuga de la soke.

Donc si on doit voir une évolution sa sera par rapport à eux et néji qui lui connait les techniques secréte du clan et pour les autres hyuuga faudra pas s'attendre à grand chose vu qu'ils n'ont pas accés au techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Byakugan je crois qu'il ne faut pas trop rêver d'un developpement dessus

 

En ce moment on se dirige trop vers du Rinnegan Vs Ultimate sharingan ,niveau guerre des dojutsus

En plus le Byakugan n'a pas l'air de servir dans le processus pour déchiffrer le fameuse inscription

 

Nah ce Dojutsu, je crois qu'il ne nous apprendra plus grand chose  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeetnaruto

 

C'est bien là le problème...

 

Comme tu le dis, s'il y a un deuxième stade... Mais clairement, je pense que le Byakugan a été très longtemps en retrait. Il n'est plus avec les histoires du Rikudô Sennin, de Jûbi, et de Tobi.

 

Et le Byakugan veut dire Œil Blanc. Il est violacé dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Je sais que byakugan veut dire oeil blanc aprés pour le byakugan violet il l'on aussi retrancris sur le tome ou hinata se bat contre néji ;)

Comme tu le dis, s'il y a un deuxième stade... Mais clairement, je pense que le Byakugan a été très longtemps en retrait. Il n'est plus avec les histoires du Rikudô Sennin, de Jûbi, et de Tobi.

On sait qu'il y a un lien rinnegan/sharingan mais les hyuugas sont plus anciens que les uchihas alors il est possible que les 3 dojutsu soit liés.

Enfin on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

 

Je suis désolé, je ne connais pas toutes les couvertures de Naruto.

 

Mais doit-on réellement les prendre en compte? Et puis, est-ce suffisant pour justifier un niveau 2 du byakugan? Je ne vois pas en quoi, une couverture d'un tome de Naruto, pourrait justifier un niveau 2 alors que je parle des questions essentielles du Manga par rapport à Jûbi, et Tobi. Si un up doit se faire, il faut que ce soit dans ce sens ne pense-tu pas? Parce que sinon, je pense que ça ne sert à rien pour la trame de faire un niveau 2 juste pour faire un niveau 2. Personnellement, je ne trouverais pas ça très intéressant.

 

De plus, je pense que ça dénigrerait totalement ce Dôjutsu dont l'auteur nous a venté les mérites de perception dont j'imagine qu'elles sont presque aussi importantes que celle du Rinnegan, et largement supérieures à celles du Sharingan 3 tomoes.

 

En ce qui concerne le lien des trois Dôjutsu, on en est sûr par rapport au Sharingan et Rinnegan, mais le Byakugan n'a rien montré. L'auteur s'est surtout centré sur les deux premiers Dôjutsu, qu'il a développé à fond. Je trouve que ça serait du rattrapage de faire ça maintenant pour le Byakugan, alors que rien dans la trame n'indique qu'il est réellement important pour la suite du Manga, si ce n'est une phrase de la famille Hyûga en First Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...