Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Honnêtement, à ta place Seth, je prendrais une Dual Shock 3 sans hésiter, parce que Honnêtement, la Sixasis n'apporte pas vraiment grand chose de nouveau, à part le fait de pouvoir faire des "mouvements", rien d'extraordinaire, surtout qu'on utilise rarement cette fonction là de la manette ! entre les mouvements et la vibration, je prendrais la la vibration sans hésité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, j'ai pas souvenir d'avoir utilisé très souvent le Sixasis, je me rappelle quand je jouais à Assassin's Creed, il n'y avait rien à faire avec. Sony à eu une idée au départ qui au final a été une mauvais idée, pas étonnant qu'ils ne produisent plus de manette Sixasis.

 

Dans les jeux ou l'on peut choisir de jouer avec ou sans (comme GTA IV), je préfère jouer sans car l'utiliser est plus ennuyeux qu'autre chose, donc je suis content du retour de la Dual Shock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Dual Shock aura le capteur de mouvement !

En fait, ce sera une Sixasis + vibration.

 

 

En fait, je me demande juste quand elle sort en France ? A la base, il disait mi-mai. On est mi-mai et toujours rien donc je voulais savoir si il y a une date officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait prévu pour mai (le 15 ou le 16) mais il n'y a toujours rien et certaines rumeurs parle d'une sortie en juillet, enfin ce ne sont que des rumeurs. Je pense que beaucoup de personnes vont se tourner vers l'import, c'est bien moins cher et plus pratique.

 

Edit Seth : ok, merci Musαshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja une DS3 et je peux te dire que les vibrations n'apportent rien d'extraordinaire mais la manette est plus lourde et je trouve que pour la prise en main est meilleur (tu n'auras plus l'impréssion d'avoir un bout de plastique entre les mains lol).

 

Mais je te conseille de l'acheter en import car sur des sites imports tu peux en avoir une pour max 40€ fdp contre 60€ chez nous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Alors que l'édition en ligne du Guardian rapportait voici quelques semaines des nouvelles rassurantes des projets sous-marins de Sony London, Eight Days et The Getaway PS3, on vient d'apprendre que le développement de ces deux titres avait été arrêté par Sony Computer Entertainment. Afin de justifier cette décision plutôt inattendue, le communiqué de la firme avance des raisons budgetaires et la volonté de ne pas disperser les ressources du constructeur : "Nous considérons qu'avec la liste incroyablement solide de titres exclusifs first party à venir cette année et dans un futur proche, les ressources doivent être réaffectées en priorité sur tous ces projets bien plus avancés", peut-on ainsi lire. Le sort funeste de ces deux titres, présentés lors de l'E3 2006, pourrait avoir été réglé par la nomination toute récente de Shuhei Yoshida à la tête de Sony Worldwide Studios. Ce dernier avait, entre autres, reçu pour mission d'accélérer le développement de jeux pour PS3 et PSP."

 

Source : Gamekult

 

"Coup dur pour certains, Electronic Arts vient d'annuler le développement de la version PS3 de Command & Conquer : Alerte Rouge 3. L'éditeur n'a donné aucune raison à cette décision qui devrait en tout cas profiter aux versions PC et Xbox 360 qui pourraient en conséquence bénéficier d'un surplus d'attention. Oui je vois la vie en rose, pas vous ?"

 

Source : Jv.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ****** de sixaxis est dead j'ai beau la recharger autant de fois que possible, dès que je débranche l'USB, elle se décharge direct, enfin elle s'éteint. Je vous dis pas comment mes yeux m'insultent quand je joue a 20 cm de mon ecran de 82 cm de diagonale...Ca défonce les yeux. Bref tout ça pour dire que j'ai commander une Dual shock 3 sur ebay pour 35 euro FDP inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star ocean 4 exclue 360 finalement. Un jeu qu'on pensais acquis pour la ps3 est finalement pas prévu sur ps3.

 

http://www.jeux-france.com/news27876_star-ocean-4-pas-sur-ps3.html

 

 

 

 

Ca commence a faire beaucoup là pour la ps3.

 

Jeux annulé, report, pertes d'exclue.

 

Vraiment plus on va et moins l'année 2008 s'annonce bien pour la ps3. Mgs4 est sortie enfin mais après...

 

A part naruto et 2 3 autre jeux???

 

Sony a interet a y aller sinon les joueur ps3 rassasier de leur mgs4 vont tous passer de l'autre coté de la force.

 

Tiens aussi Last remnant un rpg de 2009 je crois exclue temporaire 360 alors qu'il devais sortir en simultaner sur ps3 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeurs à prendre avec des pincettes :

 

Nos confrères britanniques de Gamesindustry.biz rapportent de leurs sources proches de certains développeurs que Sony travaillerait sur une nouvelle manette pour la PlayStation 3 inspirée de la Wiimote. Le périphérique en question pourrait se séparer en deux parties distinctes qui comporteraient chacune un accéléromètre pour permettre à la PS3 d'offrir des jeux similaires à ceux de la Wii. Le but de cette nouvelle opération "sharingan" serait évidemment de séduire un public plus large, la Wii écrasant outrageusement ses concurrentes depuis sa sortie, d'autant que des rumeurs font aussi état d'une possible manette de ce type en préparation pour la Xbox 360. La nouvelle n'a pas encore été commentée par Sony Computer Entertainment.

 

Le mec a utilisé le mot "sharingan", je ne sais pas si c'est un connaisseur de Naruto ^^

En tout cas, la réussite de Nintendo fait des envieux parmis les 2 autres constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namco Bandai et Atari annoncent aujourd'hui que plusieurs de leurs prochains titres seront présents à la Japan Expo, qui se déroulera du 3 au 6 juillet au Parc des Expositions de Paris.

 

Au menu de nombreuses vidéos des prochaines réalisations, avec en ligne de mire les licences Naruto et Dragon Ball Z. Dragon Ball Z : Burst Limit sera en effet de la partie, mais on retiendra surtout la possibilité de s'essayer à pas moins de trois jeux basés sur l'univers de l'apprenti ninja Naruto :

 

Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3

 

Naruto : Ultimate Ninja 3 sur Playstation 2

 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress sur Playstation Portable.

 

Ce sera l'occasion de découvrir plusieurs membres des équipes de développement de ces titres, tel Hitoshi Matsuyama actuellement directeur de CyberConnect 2 attaché à la licence Naruto. On annonce aussi un tournoi sur Dragon Ball Z : Burst Limit, avec de nombreux goodies à la clé. Rendez-vous donc pour la Japan Expo le mois prochain !

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3

 

 

hmmm...super bonne nouvelle ca !!! On va pouvoir enfin avoir un peu plus de news sur ce jeu. Ils avaient annoncé une démo fin juillet donc ca sembait louche qu'il n'y ait rien de neuf.

 

Merci pour l'info Jamal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part matter les meuf en cosplay moulant bien sur :D

 

Mdrrrr, hey Kéké, je crois que va falloir censuré une parties de tes posts hein ^^

incorrigible ce lui-là :P

 

mais on retiendra surtout la possibilité de s'essayer à pas moins de trois jeux basés sur l'univers de l'apprenti ninja Naruto :

 

Naruto : Ultimate Ninja Storm sur Playstation 3

 

OMG !!!!

 

Enfin des nouvelles de ce jeu, cela faisait bien longtemps, et quel nouvelle, j'ai hâte de pouvoir voir ce que vaut ce jouer, et pourquoi pas y jouer si possible, à la JE, j'ai hâte d'y être !!!!

 

Edit : Sony prépare une nouvelle manette PS3 "Wiimote-like"

 

Gamesindustry.biz nous informe que Sony est en train de préparer une nouvelle manette dédiée à la PS3: deux unités séparées à détection de mouvements. Ca fait drôlement penser à la Wiimote de la Wii ! Les plans de développement ont déjà été envoyés aux développeurs, afin que ces derniers puissent créer des jeux exploitant pleinement le nouvel accessoire.

 

Je ne sais pas pour vous, mais le côté "copiste" de Sony n'en devient que plus  flagrant après cette découverte. L'idée de nous sortir une PS3-mote est peut-être intelligente quand on voit les ventes de la console de Nintendo, mais loin d'être originale...

 

Aucune annonce officielle n'a été faite pour l'instant, alors restez connectés sur PlayFrance pour plus d'infos... peut-être au prochain E3 ayant lieu dans quelques semaines.

 

Source : playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4 booste la PS3 au Japon

 

Comme nous le savons tous, les exclusivités logicielles sont un moyen très efficace pour vendre des consoles. Et comme MGS4 est désormais un hit, il a fait vendre les PS3 comme des petits pains la semaine dernière au Japon. Enterbrain, l'éditeur de Famitsu, nous apprend ainsi que 476 334 copies du dernier titre de Kojima Productions ont été vendues, pour plus de 77 208 PlayStation 3. Ces chiffres concernent toutes les versions du jeu : édition normale ou spéciale, ainsi que les deux bundles présents sur le marché nippon.

 

Si on compare les chiffres de ventes de la PS3 par rapport à la semaine dernière (9 169), on constate une multiplication des ventes par 8,5, soit une hausse d'environ 750 %. Nous nous trouvons indéniablement devant le titre qui a fait décoller la PS3 au Japon, mais pour combien de temps ?

 

Source : Playfrance

 

Et bah voilà, les ventes décolle enfin, il en faudrait plus des exclusivités comme celle-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la prochaine c'est FFXIII dans 15ans.. mdr

 

logiquement l'explosion devrait etre la meme en France et USA (en moins grosse proportion)

 

D'un coté les ventes de PS3 au japon était si basse... lol

 

1.3M de MGS4 le 1er jour ca va faire du 3M sur une semaine, vivement les stats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'une mise à jour 2.36 permettant de stabiliser les jeux PSOne est disponible depuis ce matin sur PS3, le directeur du PSNetwork, Eric Lempel, annonce enfin du lourd pour la future mise à jour 2.40. Cette dernière mettra en effet en place un système de "Trophées" évoquant sérieusement les fameux "Succès" de la Xbox 360. De plus, la Cross Media Bar (le menu de la PS3) sera accessible à partir des jeux sans que l'on soit obligé de les quitter. On applaudit des deux mains. La mise à jour 2.40 est attendue dans le courant de l'été 2008 mais Eric Lempel a promis de s'étendre davantage sur ces deux améliorations majeures dès que possible.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la mise ne place de Trophées comme la 360

Par contre, je trouve ça vraiment intéressant pour la Cross Media Bar, mais bon on a pas encore de date pour le moment ^^

En tout cas, il serait temps qu'on ait le droit à une vrai MAJ parce que pour le moment, je les trouve pas super intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...