Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Ceux qui me connaissent un peu sur le forum savent que je suis un Xbox360-man, mais également un joyeux fan de Naruto (je sais pas pourquoi "joyeux" :P)

Vu qu'en septembre je crois, il va y avoir la sortie de Naruto ninja storm (YAtaaa!) et étant vraiment un gros gros fan de Naruto, je me pense sérieusement à m'acheter la ps3 (et à battre Seth sur le psn loll)

 

Les questions que je me pose sont la suivante:

 

quel pack ps3 acheter ? et à quel prix?

je pensais opter pour le pack 40 go

faut-il privilégié la ps3 européenne, ou la ps3 jap ou américaine ? je crois que le problème va être la garanti

 

Je sais que les jeux ne sont pas zoné, mais je crois que pour les B-R et les jeux ps2, c'est le cas,; la question serait alors:

 

peut-on dézoné la ps3 pour les BR et les jeux ps2? (je crois que non)

peut-on mettre le langage d'une console américaine ou jap en français?

 

Autre chose cooncernant la manette DualShock 3

je sais qu'elle sort le 4 juillet en france au prix de 60 euro (on peut l'avoir moins cher sur ebay genre 40-45 euro)

ma question serait:

A quand un pack ps3 avec la mannette DS3 ?

Sinon, y a t'il un pack avec 2 mannettes ?

merci à ceux qui tenteront de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors

quel pack ps3 acheter ? et à quel prix?

ça ça dépend de toi et de tes goût, les prix ne dépassent pas 500€

je pensais opter pour le pack 40 go

La 60 go ne se vend plus de toute façon...

faut-il privilégié la ps3 européenne, ou la ps3 jap ou américaine ?

l'européenne ;)

 

peut-on dézoné la ps3 pour les BR et les jeux ps2?

Normalement la PS3 n'est pas zoné comme la PS2 avec PAL? JAp etc... donc je dirais oui pour les BR, en revanche pour les jeux PS2 j'ai un doute

 

peut-on mettre le langage d'une console américaine ou jap en français?

j'ai pas vérifié, mais il me semble que oui (pas sur pour le coup)

 

A quand un pack ps3 avec la mannette DS3

le prochain bundle surement ;)

 

Sinon, y a t'il un pack avec 2 manettes ?

ouais y'avais un bundle avec deux jeux et de manettes pour 500€ mais je sais pas s'il est toujours en vente  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'elle coute que 400€ hein :P

 

Si la PS3 1er version avait bien marcher, sony se sera pas dépécher de sortir une PS3 lowcoast ;)

 

Et pour faire une baisse de 200€, bah wai il a fallut enlever des trucs dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introuvable tout simplement parce que Sony a stoppé la production des PS3 60go ;)

alors après comme l'as dit Kheops, on doit quand même en trouver sur internet je pense, ou d'occasion ;)

 

 

Et pour faire une baisse de 200€, bah wai il a fallut enlever des trucs dedans lol

 

Sony est même aller jusqu' à retirer deux ports USB et tout les lecteurs de cartes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony est même aller jusqu' à retirer deux ports USB et tout les lecteurs de cartes ^^

 

oui ce qui était inutile car déja 2 port USB sa suffit et le lecteur de carte c'est démodé mdr

 

Après y a jute la retro qui saoule faut le dire.. mais dans la baisse des 200€ c'est ce qui doit enlever le plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Kheops, mais bon, y'avais pas forcément besoin de retirer les port USB, vu que c'est certainement pas ça qui à fait chuter le prix ^^

 

allez, j'en profite pour annoncé une news

Le firmware 2.4 est tout proche

 

Noel Silvia, un porte-parole de Sony, a récemment annoncé que le firmware 2.4 de la PS3 serait bientôt prêt à débarquer: rappelons que cette nouvelle mise à jour contiendra le support des Trophy mais aussi et surtout la prise en charge XMB in-game (accéder au XMB tout en jouant à un jeu).

 

"Eric travaille dur en ce moment sur les préparatifs dédiés au lancement de ce nouveau firmware, comme par exemple une vidéo de présentation. Je ne peux pas vous dévoiler pour quand c'est prévu, encore faut-il que je connaisse la date exacte, mais j'en suis tout aussi excité que vous."

 

Source : Playfrance

 

pour bientôt, plus besoin de sortir du jeu pour consulter ses mails et etc...

ça c'est cool, et Sony veut marquer le coup avec une vidéo, j'attends de voir ^^

 

Pour information, Eric Lempel est chargé des opérations effectuées sur le PSN, et sera donc là pour nous montrer, en vidéo commentée par Grace Chen, le tant attendu XMB in-game. La question susbsistant est alors de savoir combien de jours nous séparent de la sortie de ce firmware...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne evolution du côté des vente de console PS3 :

 

Selon l'institut Media Create, grâce à Metal Gear Solid 4, la PlayStation 3 est passée allègrement en première position du classement des ventes hardware.

 

En effet, pour la semaine du 9 au 15 juin, 75.311 PS3 se sont écoulées au Japon, laissant sa concurrente la plus proche dans le classement, la Wii, à 45.564 unités.

 

Sony est d'ailleurs à l'honneur, car la seconde position est occupée par la PSP. Voici le classement complet pour la semaine du 9 au 15 juin 2008 :

 

 

1.PS3 : 75.311

2.PSP : 64.675

3.Wii : 45.564

4.DS Lite : 39.201

5.PS2 : 7.297

6.Xbox 360 : 2.163

 

Play3-live

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'intermédiaire du centre officiel de support Playstation, nous apprenons qu'une maintenance du Playstation Network aura lieu aujourd'hui mardi 24 juin 2008 de 8:00 à 14:00 PDT, soit entre 17:00 et 23:00, heure de Paris.

 

Eric Lempel ayant récemment annoncé l'arrivée du XMB in-game dans le prochain Firmware 2.40, cette coupure de 6 heures aurait-elle un lien ? Réponse ce soir.

 

A noter que pendant cette maintenance, les Playstation Network et Store ne seront pas accessibles.

 

Source : Play3-live

 

Il n'y a plus qu'à attendre ce soir pour voir si c'est une bonne nouvelle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnalités du XMB in-game en détails

 

Nos confrères CVG ont eu l'unique chance de parvenir à trouver la liste officielle des fonctionnalités offertes par l'accès au XMB en plein jeu. On ne vas pas vous faire attendre plus longtemps, en voici la liste on ne peut plus exhaustive:

 

Onglet Amis

Lire, envoyer et recevoir des messages

Gérer les téléchargements

Activer ou désactiver la vibration du pad

Se connecter au PSN

Ajouter des amis

Gérer des périphériques Bluetooth

Fermer le jeu

Onglet Musique

Utiliser le système de musique de fond

Utiliser l'interface spécialement dédiée à ce système

Onglet Paramètres

Assigner les manettes

Visionner les profils

Onglet Jeu

Régler les périphériques audio

Utiliser le changeur de voix

 

En somme, de quoi répondre à la plupart de nos besoins en plein jeu !

 

Source : Playfrance

 

alors après avoir lu ça, juste une question

c'est pour quand ??

j'ai hâte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware 2.40 : La vidéo explicative le 30 juin

 

On continue avec le fameux firmware 2.40, sans doute le plus attendu des firmwares depuis la sortie de la console de Sony. Vous vous rappelez sans doute que Sony souhaitait publier, avant la sortie du tant attendu 2.40, une vidéo explicative ainsi que quelques images. Et bien il se pourrait que cette vidéo explicative ainsi que les images débarquent sur la toile le 30 juin, lundi prochain donc.

 

Cette rumeur part d'un post du membre consoul des forums Neogaf, répondant à un autre membre qui espérait voir la vidéo hier :

 

:P Not today.

 

Official announcement on the 30th.

The video walkthrough and official screens of in-game XMB, profiles and trophies will all be out on Monday.

 

Il est à noter que le membre en question a déjà, par le passé, transmis des informations qui se sont au final révélées exactes, on peut donc se permettre de la croire un minimum (attention cela reste tout de même une "rumeur"). Mais encore une fois, malgré toutes les suppositions que l'on pourrait faire, la seule solution est d'attendre et de prendre ce qui viendra. Rendez vous donc le 30 juin pour savoir si consoul disait vrai.

 

Source : PS3Gen.fr

 

J'espère que cette rumeur sera vraie.

 


 

[PS STORE] Le service vidéo du PSN pour cet été

 

C'est en effet ce qu'a indiqué Sony dans un rapport stratégique officiel, le service de téléchargement de vidéo devrait être disponible dès cet été : "Roll out video services across key Sony products by FY2010, starting with the summer 2008 launch on the PLAYSTATION®Network."

 

Une image a d'ailleurs été diffusée à ce sujet.

 

Avec le XMB in-game, le Home, LittleBigPlanet, Resistance 2, la PlayTV, etc... cela promet une belle année 2008 en perspective.

 

Source : Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine les news aujourd'hui ^^

 

enfin moi, vous devez vous en douter, je vous ramène des chiffres, car j'adore les chiffres (mais pas les maths -_-')

 

Les chiffres du PlayStation Network

 

Toujours à l’occasion de la présentation du bilan de sa division Jeux Vidéo, Sony a révélé quelques chiffres pour confirmer la bonne santé de son PlayStation Network. Ainsi, le service a déjà enregistré 9,8 millions de comptes pour un total de 170 millions de téléchargements. A titre indicatif, cela représente un volume de 86 petabytes, soit environ 17 millions de DVD simple couche.

0354.jpg

 

Source : Playfrance

 

Pour réagir à la news de Musashi, pour la MAJ, si la vidéo sort le 30, la MAJ se fera donc début juillet, donc peu de chance que je la fasse avant de partir en vacances, j'espère être agréablement surpris à mon retour  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RUMEUR] La prochaine version du Home début juillet ?

 

Selon une source de Sony, le site Hollandais PS3-Sense aurait récemment apprit quelques informations au sujet de la prochaine mise à jour de la bêta privée du Home, à savoir la 0.9.4

 

* La mise en ligne du nouveau client serait fixée au 3 juillet prochain

* Cette nouvelle version pèserait 86 Mo

* La précédente maintenance du Playstation Network était partiellement due à l'optimisation du Home et de sa bande passante consommée.

 

Source : Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dates PS3:

Selon le planning de Micromania, plusieurs dates intéressantes ont émergées :

 

 

La Dual Shock 3 serait prévue pour le 4 juillet 2008, au prix de 60€

 

 

Les premiers jeux de la gamme Platinum devraient arriver le 1er aout, au prix de 26€ : Heavenly Sword, Motorstorm, Ratchet & Clank, Resistance, et Uncharted

 

 

Le boitier PlayTV sortirait le 3 septembre, au tarif de 99.99€

 

 

Attendons tout de même une confirmation officielle pour ces dates, même si elle paraissent plausibles...

 

Play3-live

 

PS: C'est sérieux quand c'est Micromania

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

J'ai une PS3, j'ai pas une connexion wifi, seulement une connexion par USB.

 

j'ai quelques questions concernant la PS3.

 

1. Est ce que je peux connecter la PS3 via mon modem USB?

 

2. Est ce que je peux telecharger les mise à jour PS3 dans mon ordi et les transferer par une clé usb?

 

Bon week-end et merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !!!

 

 

Pas mal de news aujourd'hui !!!

 

midus_jiji :

 

 

1. Est ce que je peux connecter la PS3 via mon modem USB?

 

hum je crois pas, mais sinon, tu fais la connexion via l'ethernet, bon je crois que pour les PS3 40 go, il n'est pas fournis avec la console, mais si tu en as un qui traine chez toi, ça peut t'être utile, au pire, tu peux en acheter un, ça coute pas bien chère ce genre de câble ;)

 

2. Est ce que je peux telecharger les mise à jour PS3 dans mon ordi et les transferer par une clé usb?

 

Non je ne crois pas

 

voilà

 

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous les faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2. Est ce que je peux telecharger les mise à jour PS3 dans mon ordi et les transferer par une clé usb?

 

Non je ne crois pas

Quand il parle de mise à jour ça doit avoir un rapport avec les firmwares , si c'est ça alors c'est possible de metre à jour. Tu télécharges le Firmware, tu le mets sur ta clé USB et c'est bon . Il y a des explications sur ce système qui est tout a fait légal( mise à jour par support de stockage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...