Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

non je l'enleve pas... car la PS3 est a 400$ au USA.. donc franchement on devrait l'avoir avec le taux actuel a 250€ logiquement allez 300€ avec les taxes.. au final 400€

 

le seul interet d'un € fort c'est d'avoir les produits US moins cher.. et bah non. j'aimerais savoir qui décide du prix, si c'est Sony ou un truc de je sais pas quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien que Gran Turismo 5 Prologue soit déjà dans les bacs, il ne faut pas non plus oublier le développement en cours de Gran Turismo 5, la version "complète" du jeu. Malheureusement, l'attente risque d'être très longue.

 

En effet, le site Joystiq rapporte que Yamauchi aurait signalé que Polyphony Digital axait son travail sur Gran Turismo 5 Prologue, en ajoutant de nouveaux véhicules, tracés et autres contenus additionnels. De ce fait, il ne fallait pas attendre Gran Turismo 5 version complète avant 2010.

 

Il rajoute également que la version PSP de Gran Turismo est toujours dans les tuyaux, mais que sa sortie n'est pas planifié avant celle de GT5. Il ne faut donc pas l'attendre avant 2011.

 

Source : PS3Gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières informations sur le HOME

Vous voulez en savoir toujours plus sur le home ? Eh bien tant mieux car deux grosses informations viennent de nous parvenir sur ce dernier : Tout d'abord le service communautaire sera zoné, et la bêta sortira en même temps aux Etats-Unis et en Europe.

 

Reprenons les informations en détail. C'est David Reeves, patron de SCEE, qui a annoncé la bonne nouvelle : le PlayStation Home sera lancé simultanément en Europe et sur le continent américain "avec les mêmes caractéristiques" cet automne 2008. Il a continué en disant que la date de sortie précise sera annoncée très bientôt par SCEI (Sony Computer Entertainment Inc). Malheureusement nous connaissons tous les "bientôt" de Sony qui se transforment en jours, semaines, mois d'attentes... Espérons que les messieurs de la firme japonaise feront un effort cette fois.

 

Et pour finir, le Home sera zoné par région, un peu comme les PlayStation Store. Chaque région aura donc son propre Home tout cela parce qu'il faut que chaque région du monde reçoive "l'expérience la plus adaptée à ses goûts", en tout cas pour l'espace public car il sera tout de même possible de rencontrer vos amis étrangers en les invitant dans votre espace personnel, votre appartement.

 

PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos confrères de GameSpot nous révèlent que le teaser de God Of War 3 dévoilé durant l'E3, n'utiliserait pas des images de synthèse mais bel et bien le moteur graphique du jeux !

 

Lors du dernier podcast organiser par GameSpot, il c'est dit : "In the latest HotSpot podcast -from GameSpot- , numerous sources reported that "the level of realism as far as the graphics go in God of War 3" looks very close to the CG teaser. They actually said it is looking like Beowulf the movie. The discussion lasts 59 minutes."

 

Restez connecté sur Play3r.fr pour connaitre toute l'actualité de God Of War 3.

 

 

Source : N4G.com & play3fr

 

OH my GOD !!! si c'est vrai  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel accessoire pour la Playstation 3

La famille des accessoires de la Playstation 3 s'agrandit encore, avec cette fois l'arrivée du pistolet, JPG-9003 PS3 2.4GHz Wireless Handgun de son petit nom, compatible avec tous les jeux utilisant des armes à feu

 

ps3_1216050498_1.jpg

 

Les caractéristiques du produit :

 

-Compatible avec la console Playstation 3

-Compatible avec les jeux comprenant des armes à feu

-Supporte un signal indépendant pour qu'en cours de jeu multijoueur, aucune interférence ne soit détectée

-Sans fil

-S'utilise avec deux piles AAA, pour une durée d'environ dix heures

-Emet un signal de 10 mètres

-Un système d'auto scan est actif entre le pistolet et la console pour profiter d'une connexion sans failles

 

Ni date de sortie, ni prix ne nous ont été communiqué pour le moment. Un produit à consommer sans modération.

Play3-live

PS: J'aime bien ce genre de joujou moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! ma play 3 ma laché ! je suis blasé, la veille de soul calibur 4 en plus. Elle veut plus s'alumer, quand j'appuie "power" elle se re-éteint desuite  :'( je suis donc allé a micromania pour la faire renvoyer mais j'ai garder le disque dur (pour les sauvegardes) il parait que ça n'annule pas la garantie. En esperant que le probleme ne venait pas de la (du disque dur je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Firmware 2.42 est disponible.

 

Contre toutes attentes, Sony nous sort un Firmware 2.42 alors que certaines rumeurs prévoyaient l'arrivée du Firmware 2.50 pour le 31 Juillet ! Lançons donc le téléchargement pour voir ce qui nous attend...Comme Sony en a maintenant pris l'habitude (et nous aussi), aucune information sur les nouveautés de cette mise à jour n'est révelée avant l'installation.

 

On pourrait penser que cette mise à jour est faite pour boucher la faille qui permet de laisser des homebrews en Java, et bien non, ces homebrews fonctionnent toujours après la mise à jour !

Si on se rend sur le Blog US de Sony, on peut voir que la nouveauté ajoutée est une meilleure compatibilité avec les titres Playstation et Playstation 3.

 

On peut en conclure qu'une fois de plus, Sony nous a offert une très belle upgrade ...

 

Source : PS3Gen.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, j'ai acheté ma PS3 hier soir, je l'ai eu d'occasion à un super prix avec garantie 1 an et demi + le jeu Heavenly Sword, que j'aime beaucoup.

Maintenant j'attends que le magasin reçoive un GTA4 d'occasion et je vais l'acheter  :D

 

Sinon, pour le playstation network, mon pseudo c'est "nkhain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bUSINESS] Electronic Arts dit merci à la PS3

Electronic Arts peut en effet remercier la PlayStation 3, car ses recettes sont passées de 13 à 139 millions de dollars en un an, soit une augmentation de... 969% !

Cette performance laisse loin derrière les concurrentes de la PS3, puisque la seconde place revient à la Xbox 360, avec une augmentation de "seulement" 72%.

Comment une telle augmentation est possible ? Nous n'en savons rien, mais elle est bien réelle...

Play3-live

 

ps: La PS3 continue son envol sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

faut pas s'envoler quand même.

 

L'année dernière, la PS3 n'avait que 4 mois de présence sur deux territoires, avec un faible parc avec très peu de jeux made in EA. C'est normal que ça augmente lorsqu'elle est installée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir un petit truc vite fait, depuis quelques temps j'entends un bruit assez fort qui couvre carrément le pc, provenant de la ps3. C'ést tellement fort à mon goût que la première fois je croyais vraiment que c'était le pc et rien d'autre qui faisait ça. Est-ce que c'est normal ce bruit? Cette console est quand même réputée pour sa "discrétion" ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis janvier mais ce bruit là viens environ après une heure de jeu voire moins c'est vraiment court je trouve pour que ça se passe, je commençais à craindre une mauvaise mise à jour là lol et j'ai peut être pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un bruit de ventilateur qui gène beaucoup que tu entend ?

SI oui,, c'est que ta ps3 et proche d'une source de chaleur ( comme une télé) ou que la pièce où se trouve ta ps3 est "chaude"

J'avais le même problème quand je jouait à un jeu à coté d'un radiateur. ET j'ai toujours ce problème cet été, quand j'y joue l'après midi.

Je te conseille de jouait dans une piece "fraiche" et d'éloigner ta ps3 de ta télé. et normalement ta ps3 ne feras plus de bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je vais la déplacer dès que possible car effectivement elle se trouve dans un meuble sous le plasma qui dégage pas mal, et elle est à côté de l'ampli qui est toujours allumé quand je joue normal ^^; . Merci pour vos réponses je ferai le déplacement en espérant que ce bruit ne revienne plus, parce que j'ai pas bcp de choix d'emplacement là lol ou alors faudra carrément que je mette un isolant thermique, elle était pas assez chère faut l'équiper en plus de ça! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps God Of War c'est un peu une exclusivité Sony hein...

Pour la date on en a pas pour le moment, j'ai vu sur certains site qu'au mieux ce sera pour 2009 donc on va prendre notre mal en patience -_-'

Sinon y'a une vidéo que tu trouvera facilement en tapant "Trailer God Of War 3" dans google, mais juste de quoi mettre l'eau à la bouche hein ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je te remercie bien parce que depuis le 2 l'année derniere j'en est un peu marre d'attendre et en + je viens de me refaire les  2 donc sa m'a exité si on peut dire donc voila et encore merci le trailer est assez sympa mais torp rapide a mon gout mais les graphismes ont l'air trop magnifiques on se croirait en vrai surtout a la fin avec le zoom sur cratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...