Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Je le comprend, pour une PS3 quand même :P

Non, j'ai lus, mais y'a pas grand chose à répondre à ça, si ce n'est que la violence est présente partout, même dans les jeux vidéos, là, ça frôle le ridicule, mais bon...

 

----

 

Un contenu exclusif pour Mirror's Edge

 

Après avoir démenti la rumeur évoquant l'exclusivité temporaire de Mirror's Edge sur PS3, Sony a récemment affirmé que le titre d' EA bénéficierait d'un contenu additionnel exclusif qui ne verrait le jour que sur le PlayStation Network.

 

"Bien que Mirror's Edge soit un jeu multiplateforme, PlayStation a un accord marketing exclusif avec Electronic Arts en ce qui concerne ce titre", note David Reeves, PDG de Sony Europe.

 

Le soft ici à l'honneur sortira en même temps sur PC, Xbox360 et sur PS3... un jour.

 

Source : Playfrance

 

On a enfin nos exclues, pas trop tôt -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip ce jeu risque de faire mal ^^

 

-----

 

La PS3 160 Go servira de test à Sony

 

David Reeves, boss de SCEE, a dit que le géant nippon comptait utiliser la nouvelle PlayStation 3 160 Go en édition limitée comme moyen de déterminer comment les consommateurs répondraient à une version de plus grande capacité du monolithe noir.

 

Reeves a récemment confié à MCVUK.com: " La 160 Go est une édition limitée, et nous verrons comment elle sera accueillie dans les territoires du monde entier. Car si vous regardez sur votre site, vous verrez que certains répondent à vos articles par "Je veux une PS3 de 500 Go" tandis que d'autres affirment n'avoir jamais réussi à remplir le disque dur de leur console".

 

La PS3 160 Go sortira en Europe le 31 octobre au prix de 449E.

 

-------

 

Des nouvelles du PlayStation Home

 

C'est lors d'une entrevue entre les journalistes de MCVUK.com et David Reeves, Président de SCEE, que ce dernier affirme que la bêta privée du PlayStation Home vient de se terminer, et que la bêta publique est toujours prévue pour cet automne, sans divulguer de date disons plus ponctuelle.

 

"En fait, je ne sais pas même encore avec certitude quand sera annoncée sa date d'arrivée sur PS3, mais le Home n'est pas pour autant hors circuit, et nous pouvons dorénavant vous annoncer qu'un nombre gigantesque de studios tiers sont déjà affiliés à ce service(ndlr: contrairement aux trophées...)". Une bonne nouvelle en cache toujours une autre.

*

 

Source : Playfrance

 

Bon je l'avais dit dans une news précédentes, mais la 160G0 va bientôt débarquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 'futurproof' !

La Playstation 3 est bien plus puissante que vous le pensez ! Non, nous ne faisons pas de propagande pro Sony, nous vous relatons juste les dires du producteur d'un des jeux les plus prometteurs de la console, Killzone 2.

 

Ce dernier déclare ainsi que la PS3 face aux autres consoles, est bien plus "futureproof", traduisez par "[La technilogie à long terme]Résiste au futur".

 

"La machine en elle même est bien plus futureproof. Avec sa technologie de SPUs et de processeurs CELL, la PS3 en a bien plus sous le capot et ses performances vont bien plus loin que ce que les gens ont bien voulu explorer. Un jour, nous [les développeurs, en général] nous pencherons sur cette technologie et nous dirons, "nous allons libérer toute cette puissance"..."

 

Un cri de guerre ou une déclaration sous alcool ? Nous avons confiance en les capacités du monolithe noir, mais les développeurs montreront ils autant d'obtimisme et de combativité ?

 

Play3-live

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

 

11-abd44633201c60f52552cd4e82eaa074.jpg

 

Le fabriquant d'accessoires In2Games a diffusé une première photo de l'équivalent de la Wiimote sur Nintendo, pour PS3 et Xbox 360. Pour les incultes, la Wiimote est la manette Nintendo équipée de capteurs permettant de se repérer dans l'espace et retranscrire les mouvements à l'écran.

 

La manette répond au nom de Gametrak Freedom, et In2Games la décrit comme étant un concentré technologique 3D qui délivre performance, jouabilité et flexibilité bien au-delà de ce que les technologies actuelles apportent.

 

Le Gametrak Freedom pourra être utilisée sur PS3 et Xbox 360 avec une technologie ultrasonique propriétaire (ndlr : comprendre par là que In2Games n'a pas copié la technologie de la Wiimote de Nintendo) et offrira des sensations uniques grâce aux capteurs présents sur la manette. Celle-ci permettra de jouer à 4 et offre déjà la possibilité de capter la position et les mouvements de façon très précise, contrairement à l'actuelle Wiimote.

 

"Jusqu'à présent, l'interactivité entre le joueur et le jeu était limitée et Nintendo l'a amélioré grâce à sa Wiimote. Mais cette interactivité va aller encore plus loin grâce à notre technologie unique", dit le patron Chris Richards.

 

Le Gametrak Freedom sera notamment fourni avec Squeeballs. John Moore, vice-président du marketing annonce même qu'ils vont lancer d'autres titres utilisant cette nouvelle manette et espère ainsi devenir un standard de l'industrie du jeux vidéo.

 

Source : PS3Gen.fr

 

C'est intéressant de voir ce que donnera cette copie de Wiimote et surtout de voir comment jouer avec. Pour l'instant je préfère attendre de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, une "wiimote" pour console HD...

Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais ça sert à rien de juger trop tôt, Wait & See...

 

bon sinon :)

 

Le Firmware 2.43 est dispo

Arrivé par surprise, le firmware 2.43 de la PlayStation 3 est disponible en téléchargement depuis ce matin. Sans grand changement notable à première vue, ce dernier doit tout de même être installé pour le principe.

 

Source : Playfrance

 

encore une maj qui sert à rien, ou on va plutôt que les modifs/amélioration sont mineures, enfin je comprends pas trop l'intérêt de nos sortir ce genre de MAJ, une fois je veux bien, mais plusieurs fois de suite ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life with Playstation en ligne... quelques instants

 

Certains petits malins ont sûrement découvert un petit bug hier en soirée du côté de la Playstation 3, puisque le service Life with Playstation a ouvert ses portes sans prévenir durant quelques instants. Sony révèle aujourd'hui que la problème est venu à la suite d'un test, dont le résultat a été une mise en ligne de l'application.

 

Life with Playstation est de nouveau inaccessible maintenant, et reste toujours privé de date de sortie depuis son report en début de mois. On rappelle enfin que ce service proposera de suivre l'actualité en direct, mais aussi de connaître la météo et tout un tas de choses très intéressantes au point que l'on ne pourra plus s'en passer… Reste à le voir débarquer pour de bon.

 

pas de date de sortie hein ^^'

mes fesse ué, maintenant moi je lis ça xD

 

Life with PlayStation est disponible

 

Sony nous informe à l’instant de la disponibilité de Life with PlayStation à travers le monde. Rappelons-le, ce nouveau service offrira aux possesseurs de PS3 d’accéder à de nombreuses informations en provenance du monde entier directement depuis leur console.

 

Pour pouvoir installer Life with PlayStation sur votre machine, il vous faudra tout d’abord connecter cette dernière à la toile puis cliquer sur l’icône Folding@Home du menu réseau. Une mise à jour de 126Mo sera alors téléchargée qui, après avoir été installée, transformera l’ancienne icône en Life with PlayStation. Rassurez-vous, l’application initiale reste disponible au lancement de la nouvelle : une fois cette dernière lancée, un globe terrestre s’affiche à l’écran vous indiquant la météo d’une soixantaine de villes du monde. Vous pouvez alors choisir le canal d’information qui vous intéresse, les deux options disponibles pour le moment étant Live Channel qui vous proposera des news malheureusement uniquement en anglais, et Folding@Home qui vous permettra de continuer à aider la recherche.

 

Espérons maintenant que Sony ajoutera vite de nouveaux canaux à cette nouvelle application et que le Live Channel pourra prochainement offrir des news dans d’autres langues que celle de Shakespeare !

 

Source : Playfrance

 

------

 

C'est vrai que c'est pas mal du tout, mais je vois pas en quoi on ne pourrais plus se passer de cette fonction quoi...

En tout cas pour le moment, ça a pas l'air opérationnel à 100%, donc on va attendre un peu...

je vais l'installer pour le délire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crytek mise sur la PS4

 

De passage à la Games Convention Asia qui s'est tenue ce week-end à Singapour, Cevat Yerli, le patron de Crytek (Crysis) s'est avoué réellement impatient de découvrir les caractéristiques de la Playstation 4. Selon lui, cette machine sera la console la plus importante de la génération à venir.

 

 

 

«En toute franchise, nous nous positionnons sur ce que la Playstation 4 pourra offrir en terme de hardware. Il s'agira de la configuration de console qui servira de base à toutes nos recherches. Nous sommes donc très impatients de savoir ce que la machine nous réserve. Cette information est probablement la plus grande donnée qui manque actuellement à notre compagnie.»

 

Toujours selon Cevat Yerli, la prochaine génération de console marquera une étape importante dans l'avancée graphique. Avec des capacités de plus en plus importantes, les machines seront à même de puiser dans différents types de ressources et de techniques pour pousser les graphismes toujours plus loin. Le patron de Crytek prévoit d'ailleurs que d'ici 5 ans, les graphismes en temps réel des jeux seront similaires à ce que nous pouvons aujourd'hui obtenir lors de cinématiques offline en images de synthèse. Cevat Yerli estime également qu'avec une telle puissance graphique à disposition, les développeurs auront tout intérêt à miser sur un style personnel et une approche graphique unique pour créer des mondes "crédibles mais pas photoréalistes". Un conseil pour le moins étonnant venant de la part du papa de Crysis, le jeu qui a justement tout misé sur le photoréalisme. Pour Yerli, la Playstation 4 pourrait arriver courant 2011-2012.

 

Alors je sais pas trop quoi en penser, Sony jure que sa console est partie pour 10 ans, et là, les éditeurs pensent déjà à la prochaine console, en tout cas, pas très rassurant, à 400 euros l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre avec cette annonce, c'est qu'on a l'impression que Crytek ne s'intéresse même pas à cette génération de console et attend déjà la suivante, comme si la PS3 (et donc la 360) est déjà obsolète, nos consoles prennent un coup de vieux d'un seul coup, le côté nex-gen est remplacée par "ma console est déjà dépassée", alors imagine 8 ans avec une console obsolète pour les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, les développeurs voient super loin.

 

J'ai toujours été surpris par ça...c'est comme le mec de Sony qui s'est barré (me souviens plus de son nom) parce qu'il n'était pas d'accord avec l'orientation que prennait Sony pour la PS4.

 

Je pense qu'ils veulent renouveller le parc beaucoup plus rapidement pour se faire encore plus d'oseil.

Les générations sont 6 ans en pleines bourres et 2 ans (les 2 dernières) où on commence à avoir des dates de sorties de la prochaine console.

 

Mais il faut voir le prix. Ils peuvent actuellement sortir une PS4 ou une Xbox 720 (ou un autre nom) sans problème mais elle couterait excessivement chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si en gros, les développeurs ont déjà fait le tour de la PS3 et 360 en deux-trois ans, les limites sont déjà atteintes, et ils attendent la prochaine fournée, j'avoue qu'on est en décalage avec les anciennes générations, quand on voit la différence entre les premiers jeux PS2 et les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des infos sur la PS4 ?

 

Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4. Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre). Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. N'oubliez pas que le conditionnel est de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bien beau de se lancé dans une nouvelle console alors que la ps3 commence a peine a décollé mais bon a leur place j'aurais plutôt investie ailleurs car bon sony a perdu pas mal de liscence et d'exclu ps3 qui ont preferer allez sur 360. Au début de la sortit de la ps3, yavait pas grand chose a se mettre sous la dent, la, heueusement ça commence a arrivé et tant mieux. Manque juste quelque rpg, c'est pas sur ps2 ou elle était la reine dans ce domaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bordel !!!On vient encore de se faire boufer une exclu et pas des moindre je parle de Tekken 6.Si ca continue comme ca.Finis les MGS,Gran Turismo et GoW c'est moi qui vous le dit alors que je suis un pro Sony mais le pire.C'est que il n'y aura pas de conférence Sony.Ou sont donc passé les 11 jeux exclusif a Sony qui devait etre dévoiler dans la conférence.Je vais vous le dire :Je suis sur que la moitié a été annuler ou est passer du coté de la X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Madara Hyuga , voici la preview de Gamekult de Yakuza 3 http://www.gamekult.com/articles/A0000070751/

Je suis sure que c'est le genre d'exclue que t'aimerais voir plus souvent  ;)

J'avais peu d'info a son sujet , et je m'étais embrouiller avec le spin off mais la on voit clairement le potentiel du jeu ! Il vous reste plus qu'a attendre le printemps 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info en vrac, pour le moins intéressante, enfin ça dépend pour qui, mais c'est toujours ça de pris :)

Le firmware 2.5 intégrera Flash 9 !

 

Une excellente nouvelle s'annonce aujourd'hui pour les joueurs aimant surfer avec leur PS3 sur leur écran HD. Sony vient d'annoncer à nos confrères d' Eurogamer que le firmware 2.5 contiendra, en plus des différentes fonctionnalités annoncées hier sur PF, le support tant convoité du lecteur Flash 9. Toutes les vidéos streaming disponibles sur le net seront donc à fortiori lisibles ! C'est pas trop tôt, dirions-nous, mais il n'est jamais trop tard pour rendre les choses meilleures.

 

La date ne devrait plus tarder...

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre infos concernant la MAJ 2.50, on sait jamais, si certains ce pose cetet question, ça peut toujours servir ;)

 

Sony parle de la capture d'image (firmware 2.5)

 

Vous avez dû remarquer que la capture d'image, fonctionnalité désormais intégrée à la PS3 grâce à son nouveau firmware estampillé 2.50, ne fonctionne sur aucun de vos jeux. Mais c'est normal, nos confrères de PSU.com ont voulu avoir de plus amples informations et voici la réponse qu'ils ont reçue:

 

"Aucun jeu ne supporte la capture d'images pour le moment, mais nous savons l'engouement que nos joueurs PS3 ont pour cette feature, et nous invitons vivement les développeurs à intégrer cette possibilité dans leurs jeux."

 

La chose sera certainement plus aisée du côté des développeurs first party, et nous espérons fortement que des titres comme Little Big Planet, Resistance 2, ou encore Killzone 2 intégreront la capture d'images, soit dès leurs sorties, soit par le biais d'un patch...

 

Source : Playfrance

 

Perso, j'étais même pas au courant qu'on pouvait faire ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récuperation du menu sur le nouveau firmware

 

Le nouveau firmware 2.50, présente une nouvelle fonctionnalité qui est la récupération du menu. En effet, pour l'activer, il vous suffira d'appuyer sur le bouton d'alimentation quand la PS3 sera en veille et sera présent lorsque 3 bips retentiront.

Le menu sera présenté comme ceci :

 

 

-Redémarrer le système

-Restaurer les paramètres par défaut

-Restaurer les fichiers système

-Reconstruire la base de données

-Restaurer les paramètres de la PS3

-Mettre à jour le système

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas capter,cette fonction permet de revenir à une version antèrieur du systéme.Cette fonction sera utile pour ceux que la Ps3 bug et évitera de l'envoyer direct au SAV.Moi perso j'utilise cette fonction sur mes PC quand ils perdent la boule.

 

Source : PS3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je suis d'accord avec toi Fab'

Une MAJ bien plus intéressante qu'elle n'y parait !

Le coup de la manette qui s'éteint au bout de 10 minutes si inactivité il y a, je trouve ça cool, parce que perso, j'ai pas toujours le réflexe de l'éteindre quand je ne joue plus ^^'

 

Et pour la récupération des menus, c'est perfect :)

 

sinon, j'en profite pour vous annoncer (si au courant vous n'êtes pas ^^) qu'un Bunddle PS3+ Motorstorm 2 devrait voir le jour ^^

Logique me direz vous :P

Gros succès à sa sortie, le premier MotorStorm donnera lieu à une suite attendue pour les semaines à venir, le 12 novembre en France. Pour fêter ça, Sony Computer Entertainment Europe proposera le même jour un pack contenant le jeu ainsi que la PlayStation 3 et une Dual Shock 3 pour 399.99 euros. Le jeu est donc bien offert pour les nouveaux acheteurs.

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un amis on a fait la liste des exclus PS3 et on en as quand mème pas mal.

-Yakuza 3

-Ryu Ga Gotoku Kenzai!

-Final Fantasy Versus XIII

-Motorstorm Pacific Rift

-Metal Gear Solid 4

-Heavenly Sword

-Gran Turismo 5

-Heavy Rain

-Little Big Planet

-Naruto Ultimate Ninja Storm

-Lair

-Ico III

-God of War III

-Ninja Gaiden Sigma

-Uncharted:Drakes Fortune 2

-Resistance 2

-Killzone 2

-Ratchet et Clank:Opération Destruction

-Home

-Haze

-InFamous

-MAG

-Kingdom Hearts III

-Afrika

-Metal Gear Online

Quand mème on na pas a ce plaindre,je viens de dégoter 25 exclus.Mais j'avoue qu'a partir de 18 on na eu du mal a trouver.Je sais pas si vous avez remarquer mais les jeux exclusif sont de meilleures qualité je trouve.J'aimerais bien voir une liste des exclus X360 pour voir si ils rivalisent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec La dualshock 3, bientot y en aura plus des sixasis  ;) mais a mon avis c'est pas la mieux, pour 50€ de moins

t'a les packs ps3 80 go + un jeu, apres ça depend l'utilisation que tu veux en faire, moi j'ai la 40go, une dizaine de jeu et elle est toujours pas pleine, mais si tu veux stocké des données dessu (musiques, films ...) il vaut mieux la 160go. Pour info moi je lis ma musiques et films via un DD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...