Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une tout petite infos, mais une infos quand même ^^

Pour ceux qui aurait installé ne nouveau Firmware, et qui se demanderait ce qu'il apporte de plus, voici la réponse...

 

La PlayStation 3 aura le droit aujourd'hui à une mise à jour mineur de son firmware. Celui-ci passera en version 2.53 et apportera comme principale amélioration la possibilité de regarder des vidéos Flash Player en plein écran. C'est mince mais c'est toujours mieux.

 

Source : Playfrance

 

Pas rgand chose quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça fait longtemps que je suis pas passé par là ^^

D'ailleurs, ce topic devient assez "mort" snifff ><

brefouilles

voila un petit accessoire qui pourra s'avérer très utiles !

Je vous laisse découvrir

 

Sony a annoncé la venue d'un nouveau périphérique assez pratique, répondant au nom de AC Adaptator, essentiellement destiné à la PS3 ainsi qu'aux PSP-2000 et PSP-3000.

 

Cet accessoire offrira la possibilité de recharger les manettes Dualshock 3, SixAxis, mais aussi l'oreillette sans fil (bluetooth) et enfin le clavier sans fil qui devrait quant à lui être disponible d'ici peu. La PSP n'est pas en reste, puisque que vous pourrez aussi vous en servir pour recharger les modèles 2000 et 3000.

 

L'AC Adaptator est prévue pour la mi-décembre et son prix sera de 25 dollars, soit l'équivalent de 19 euros.

 

Source : Playfrance

 

je trouve ça sympa =)

 

Et une infos sur le Home, encore et encore, mais toujours rien à l'horizon...

 

Mieux vaut tard que jamais. Jack Buser, directeur sur le projet Home a confirmé à nos confrères de IGN l'ouverture de la béta publique du PlayStation Home pour la fin de l'année 2008, juste avant Noël. La béta privée fermera bientôt ses portes pour s'ouvrir au monde entier. Réponse dans moins d'un mois alors.

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Merci pour l'info ;)

En tous cas, cette info est assez intéressante car ce genre d'accessoire était attendu depuis longtemps.

Pour le prix, on dit que 1$=1€ en matière de jeux vidéos, ça marche aussi pour les accessoires ?

 

Et pour le playstation Home, ça m'a l'air d'un énième blabla inutile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...

 

...en 2010! Les Blu-Ray actuelles vont bien être dépassé, mais est-ce que les lecteurs du moment vont pouvoir lire ces fameux disques de très haute capacité?

 

Pioneer avait annoncé les Blu-Ray de 400GB en juillet dernier et les spéculations quant à leur compatibilité avec les lecteurs existants allaient bon train.

 

C’est désormais officiel, les nouveaux Blu-Ray 16 couches de 400GB seront entièrement compatibles avec tous les lecteurs déjà présents sur le marché, ce qui inclut la Playstation 3. Disponibles dans leur version inscriptible en 2010 et dans leur version réinscriptible entre 2010 et 2012, ces nouvelles galettes vont offrir aux développeurs une capacité de stockage phénoménale pour les jeux à venir.

 

Et comme si ça ne suffisait pas, Pioneer annonce son Blu-Ray de 1TB pour 2013, c’est Hideo Kojima qui va être content. Pensez-vous qu’un jeu Playstation 3 remplira un jour les 400GB ?

 

PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraiment je comprend pas du tout . Un blu ray de 400Go quel interet ? deja que les DVD suffisent amplement encore maintenant et que le blu ray simple a des difficultes a se vendre déjà on parle d'un blu ray de 400Go mais je répète quel intérêt c'est le triple de se qu'on a en disque dur sur quasiment tous les ordi qu'on voit dans les carrefour et compagnie c'est beaucoup trop gros comme espace jamais rien ne pourra le remplir se sera des tonnes d'espaces gâché .

Enfin bon si ça fait avancer le schmilblick pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa permettra de moins compresser les donnés , une difficulté en moins pour les dev même si je ne sais pas vraiment si c'est compliqué à faire .Enfin c'est pas demain la veille que sa arrivera sur le marché ,qu'ils s'occupent déjà à prouver l'utilité du blue ray dans les jeux video en surclassant les jeux de la concurrence  et ensuite on verra  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PlayStation Home : la bêta pour tous

 

Sony vient de l'annoncer : la bêta du PlayStation Home sera ouverte à tous à partir du 11 décembre. Rendez-vous demain, donc, pour télécharger cette nouvelle interface gratuite destinée à renforcer l'aspect communautaire du jeu en ligne sur PS3.

 

source gamekult

 

depuis le temps que Sony en parle , c'est finalement pour bientôt. Curieux de savoir à quoi elle ressemblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est un troll... le PSHome en beta test une blague hein :P

 

@killiendo: c'est que tu as rien compris alors... plus tu as de stockage moins tu compresse, moins tu perd en qualité. Idem moins tu as de temps de chargement. Kojima tu lui donne 400Gb pour MG5 il te fait un film en HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin...

Il était temps, depuis le temps qu'on nous en parle, et qu'on en voyait pas le bout, je commence à prendre ça pour une belle farce...

Enfin, verdict demain, mais même pour une bêta, j'en attends pas mal, parce qu'avec tout le retard qu'elle à subit, Sony a du perfectionner un peu plus tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home c'est pas mal j'avoue, c'est un bon début mais c'est difficile de se connecté c'est le principal défaut. Je sais pas c'est pour quand la prochaine mise à jour et j'espère que cette fois-ci la "rétro" sera de la partie pour qu'on sache enfin si c'est uniquement pour le psn ou alors aussi pour nos "vieux jeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah énorme l'info !

 

Si ça se réalise un jour ça sera magnifique :o :o :o

On pourra s'immerger dans un jeu comme jamais !

Mais après reste à connaître les coûts de tout ça... Parce que si c'est pour payer les lunettes à 30€ et que les jeux en 3D soient à 100€ au lieu de 70, c'est pas la peine lol.

M'enfin, on en sait encore rien donc autant s'en réjouir^^

 

++

 

PS : Le mieux dans tout ça c'est qu'il s'agit d'une exclue PS3 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...