Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Je m'en fou aussi mais c'est juste que ça me ferrai marrer si le live de la xbox se ferrai Hacker a son tour. parce que ça me soul de voir tout les joueurs de xbox faire les malins en disant ouais le xbox est plus sécurisé etc... (je vise pas tous les joueurs de xbox hein ;))

 

Je n'ai personnellement vu personne sur ce forum venir ici pour narguer les utilisateurs de la ps3 donc je dois avouer que ta remarque me surprend assez.

 

Si le chambrage s'est fait en dehors de ce forum, alors je ne vois franchement pas l'utilité d'en venir parler ici ...

 

De toutes façons Ps3 ou Xbox 360, y'a pas une console mieux que l'autre. C'est juste que chacun voit midi à sa porte et ça c'est pas nouveau !

 

Edit : Et c'est que t'appelles un "foutage de gueule" ? hum.. on a vraiment pas la même définition apparemment.

 

Edit² : Bon bah apparemment ce n'est pas que la définition de l'expression qui te pose problème.. il y'a aussi la lecture du poste de Genji' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai personnellement vu personne sur ce forum venir ici pour narguer les utilisateurs de la ps3 donc je dois avouer que ta remarque me surprend assez.

 

Dans le genre foutage de g***** t'es bon Yutsuke.. Histoire de te rafraîchir la mémoire

 

Bref, sur ce, je voulais laisse. Je retourne à ma partie en ligne de Top Spin 4 sur la 360, dont le réseau se porte merveilleusement bien.  ;)

 

:D, si tu sais pas te relire c'est pas ma faute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai acheter la console Samedi dernier, l'impossibilité de m'inscrire au PSN m'a fait peur, je me suis renseigné et j'apprends qu'il y a une " maintenance ", pas de bol  :D

 

Mais bon, c'est pas très grave j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant car je fais des jeux solos ( Metal Gear Solid 4, Assassin's Creed et autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA consiste en quoi exactement le playstation plus histoire de savoir  ce qu'on va avoir^^

 

Les gens abonnés au playstation plus on des réductions sur certains contenus que l'on peut acheter en ligne, des réductions, accès certaines démos, avatars ou même des fois il on certains jeux gratuit.

 

ex: j'ai vu que sonic the hedgehog était 4€ avant le hack du psn, pour les utilisateurs du psn normal bah pour les PS plus c'était gratuit.

 

c'est une sorte d'abonnement prenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens abonnés au playstation plus on des réductions sur certains contenus que l'on peut acheter en ligne, des réductions, accès certaines démos, avatars ou même des fois il on certains jeux gratuit.

 

ex: j'ai vu que sonic the hedgehog était 4€ avant le hack du psn, pour les utilisateurs du psn normal bah pour les PS plus c'était gratuit.

 

c'est une sorte d'abonnement prenium.

 

On peut aussi rajouter que le PSN Plus, permet d'uploader ses données de sauvegarde, sur un espace réservé. C'est du moins ce dont je me souviens, lorsque j'avais lu le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi 26 avril nous avions déclaré que certaines informations étaient compromises concernant l’intrusion illégale et non-autorisée dans nos réseaux. Une fois encore, nous tenons à nous excuser envers tous les utilisateurs qui ont été gênés et inquiets à propos de la situation.

Nous voulons le spécifier à nouveau étant donné la hausse des spéculations à propos des informations des cartes de crédit qui seraient utilisées frauduleusement. Un rapport a indiqué qu’un groupe a tenté de revendre des millions de numéros de cartes de crédit à Sony. A ma connaissance, il n’y a aucune véracité dans ces faits mentionnant une liste ou que l’on ait proposé à Sony d’acheter cette hypothétique liste.

Un autre point est à clarifier suite à la conférence de presse de ce weekend. Alors que les mots de passe qui étaient stockés n’étaient pas « encryptés », ils ont été transformés via une fonction de hachage cryptographique. Il y a une différence entre ces deux types de sécurité, voilà pourquoi nous avions dit que les mots de passe n’étaient pas encryptés. Mais je tiens à être très clair, les mots de passe n’était pas stockés dans notre banque de données dans une forme « Cleartext » (texte en clair).

Pour votre information, nous allons réitérer quelques mesures de sécurités :

Sony ne vous contactera d’aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d’autres numéros ou informations d’identification personnelle. Si l’on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d’utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous continuons de travailler avec les forces de l’ordre et des experts afin d’identifier les criminels derrières cette attaque.

Une fois de plus, nous nous excusons pour tous les utilisateurs qui se soucient de ce problème.

Notre objectif est de renforcer la sécurité afin que nos clients puissent jouer sans danger et de manière confidentielle à leurs jeux et utiliser nos réseaux et nos services. Nous continuerons de vous fournir plus d’informations dès que nous en aurons.

 

info du blog playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ne mélangez pas le Playstation Network ( PS3 et PSP ) et le Sony Online Entertainement ( PC ) .

 

Meme si les deux ont été piraté, ceux qui sont inscrits sur le PSN ne le sont pas sur le SOE forcément et vice versa. Donc ne suivez que les news concernant le PSN, et ne paniquez pas si vous n'etes pas inscrits au SOE.

 

Jusqu'à maintenant, il n'y a pas encore eu de News concernant les plaintes des utilisateurs PSN du à des débits des comptes bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le probleme que sa soit vendredi ou samedi ou dimanche  :D toute facon on sait que c'est dans la semaine.

Mais je pense qu'on l'aura demain a l'heure de la mise a jour du pstore habituel ;)

En tous cas hate de tester le PSN plus pour voir c'est comment et je vais bien en profiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ça fait plus d'une semaine que le psn est pas disponible voila le problème. ;)

j'estime sa trop long encore 3-4 jours je veux bien mais 15 jours c'est trop. y'a plus cas attendre demain !

et espérons que ce genre de chose ne se reproduise pas c'est mieux pour sony.

 

Et si c'est pas disponible après tu fais quoi?

 

Tu revend ta PS3? Tu fais une greve de la faim? tu organises une manif?

 

Arrete un peu stp...

 

ouais je la revend je fais une grève de la faim et j'organise une manif comment tu sais ? :D;D

 

ok j’arrête :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas disponible après tu fais quoi?

 

Tu revend ta PS3? Tu fais une greve de la faim? tu organises une manif?

 

Arrete un peu stp...

 

Et si ca ce reproduira, peut etre pas sony mais ca arrivera a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...