Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Tyfflie

Quel membre de la brigade êtes-vous ?

Messages recommandés

Etant donné dse reponsres que j'ai inscrites cela m'ettone mais je tombe sur kuroro

lol normalement tu dois regarder le premier de la liste , en fait il calcul le pourcentage de chaque personnage en fonction de tes réponses et te met un classement avec en premier celui qui te ressemble le plus et à la fin celui qui te ressemble le moins

je crois que c'est celui de la manipulation avec le téléphone du diable

Je suis franklin lol je vois même plus ce qu'il fait de spécial dans le manga ce perso  ;D

Franklin est le géant de la brigade, il utilise ses doigts commes mitraillettes ^^

il est eglament le coté raisonnable de la brigade car lors de l'enlevement du boss il choisi de garder son sang froid et d'analyser tranquillement la situtation

je suis un Franklin (non pas la tortue pour les gosses non pitié noooooonnn)

au passage je suis super eloigné d'Uvoguine et vous vous avez remarqué qui etait dernier dans les possibilité?

J'en suis qu'au tome 8 pour le moment donc je les connais pas tous mais je suis le chef de la brigade : mister Kuroro !! Et en deuxieme je suis Machi (connais pas). Hisoka est en 8e, dommage je l'adore ce perso :'(

Ah oui je vois ! Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre, ni Kuroro quand j'y pense :'( Vite au tome 9 :D

moi je suis hisoka en premiere position..........j'aurais prefere kuroro mais je l'ai quand 10eme  :'(

et le dernier c'est bonorenof....j'ai un peu de mal, quelqu'un peu me rappeller qui il est et ce qu'il fait s'il vous plait?

edit : ah ok, je vois lequel c'est, merci tyfflie

Moi j'ai Machi (ça me correspond plutot bien je trouve) et Hizoka (pourtant, je ne crois pas être aussi violente que lui...enfin, j'espère...)

J'susi tombé sur Kuroro, mais j'me rapéle plus trop qui c'est , c'est pas celui qui a les cheveux sur la figure ?

kuroro c'est le boss , celui qui a une croix sur le frond, les cheveux noir avec un grand manteau noir

ah ok, c'est pas du tout celui que je voyé !!! lol

Merci

Moi je suis hisoka^^

cool c'est un exellent combattant par contre il ne fait pas pârtie de la brigade lol

donc le vrai menbre de la brigade que j'ai en premier est feitan.

Mon persos le plus éloigné est uvoguine (le 1°mort :P)