Aller au contenu


question...


Spykiller
 Share

Messages recommandés

Voila je me suis toujours demander comment réagi Gamabunta, quand Jiraya invoque son ventre par la technique "Lien de la bouche du crapaud" et que le ventre reçoit des blessures comme quand Kisame et Itachi s'enfuit...

Est ce que Gamabunta ressent quelquechose ou non??

 

Je me suis aussi demander par quel technique Itachi et Kisame ont-il réussi a s'enfuir du ventre de bunta??

 

Voila si quelqu'un peut m'aider a mieux comprendre merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, ce sont "les flammes d'Amaterasu"!!

Sinon, je pense que si, elle l'as senti passé!!! Donc soit elle est morte de son trou à l'estomac (mais il y aurait plusieurs grenouille de cette espèce), soit elle à eu mal , ne serais-ce qu'au moment où la technique a pris fin, mais est en "convalescence"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans ce cas là i l faut prendre quelque chose contre les brûlure d'estomac

fin du HS

 

je pense que c'est comme avec une invocation de grenouille : quand tu fais le signe tu l'invoque et alors elle apparaît mais en fait elle a été "téléporté" ( cf explication tome 11 sur explication de Jiraya ); Donc pour l'estomav ca doit marcher pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être qu'il y en a plusieurs de la même espèce mais les grenouilles ont interêt a vite se reproduire si la technique d'Itachi les tue... enfin bon j'espère pas que sa la tue car j'aime bien les grenouille moi...

 

J'aime beaucoup ta blague Ginta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Iachi a utilisé Amaterasu qui est une technique katon qui peut brûler tout ce qu'elle touche car elle a la temperature du soleil.

Mais ce que je voudrais savoir c'est si naruto et jiraiya veulent invoquer tous les deux gamabunta qu'est ce qu'ils se passent.Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya précise que c'est une technique spatio-temporelle...et comme je doute que l'estomac lui ai été subtilisé le temps de l'invocation, c'est du téléport aller;téléport retour...ce qui veut dire que le temps que Itachi blesse l'estomac, le temps ne s'est pour ainsi dire pas écoulé pour la grenouille...Donc, elle broutait pénard (ou que sais-je encore), et s'est pris tout le petit monde dans son ventre quand l'estomac a recouvert la pièce...alors, Itachi s'est barré, et elle a eu un trou, mais même si elle a pu sentir Itachi dans son ventre avant de sentir les flammes émises par lui; pour la grenouille, c'est comme si elle n'avait pas bougé..

 

En clair( ;D): on lui a "emprunté" son estomac (encore relié au reste du corps), mais pour la grenouille, elle est restée entière tout le temps...

 

Pour Gmabunta, c'est bien LE Gamabunta: c'est une grenouille unique. Donc si l'un l'invoque et le deuxième essaie dans le même temps, il peut se passer deux choses:

_une grenouille est invoquée..mais c'est un subordonné de Gamabunta;

_Il "réinvoque" Gamabunta...même si ca ne le déplace que de quelques mètres...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "pacte de l'invocation" consiste juste à faire venir l'animal (regarde le fils de Gamabunta! Il est prêt a rester sur place sans bouger si on ne lui donne pas à manger!!^^)

Donc, pas de promesse du genre : "je viendrais te sortir du pétrin"...Ils viennent, c'est tout...Après, ils sont même fichus de se casser et de laisser l'invocateur en plant (Naruto par exemple quand il invoque pour la première fois Gamabunta...et presque la deuxième fois aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Gamabunta va choisir la personne qui a le plus besoin de lieu ou bien qui est le plus en danger.Mais bon je doute que Naruto et Jiraiya invoquent en même tant Gamabunta mais bon ma question était comme même interessante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je doute que Naruto et Jiraiya invoquent en même tant Gamabunta

Episode 164, Naruto essaye d'invoqué Gamabunta et se retrouve avec Gamatatsu et Gamakichi, et Gamakichi lui dit que son pere était occupé...

 

 

J'sais pas si y'a QUE Jiraiya qui puisse les inviquer (j'parle de personnes vivantent)... doit bien y'en avoir d'autre...

 

 

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé spykiller mais je trouve ton sujet assez ininterressant (je ne dit pas cela pour te vexer)

je penses pas que la grenouille ait mal et a vrai dire on s'en fiche completement. pour la technique utilisé par itachi pour s'enfuir c'est la lumiere d'amaterasu ( un dojutsu tres puissant) mais aussi tres fatiguant pour itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ce topic est inintéressant tu n'étais pas obligé de poster ;)

Il y en a qui on l'air d'apprécier car il pose aussi des questions!

Pou moi la douleur de la grenouille n'était pas le plus important le sujet servait à intégrer la technique d'Itachi surtout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Il dit qu'il a abusé des arcanes lunaires, or il a utilisé le tsukiyomi (dedans y'a tsuki=lune) , donc a mon avis cette technique, ca vient de son mangekyu sharingan (vous pouvez lire ca dans le tome 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Je pense que c'est le genre de questions auquel on aura pas de réponse avant que l'auteur en impose une^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...