Aller au contenu


question...


Spykiller
 Share

Messages recommandés

Si vous voulez une réponse plus clair allez sur le dictionnaire de Naruto http://www.total-naruto.com le meilleur site pour expliquer tout les petits problèmes lol. C'est pas contre toi Sabaku Kyu mais tu devraait mettre ce genre d'info dans ton site c'est vraiment interessant... D'ailleurs si vous lisez ce qu'il ya marqué dans Uchiwa Itachi alors ce sondage n'aura plus aucun interat comme le dit Ton-ton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je te critique spy, d'ailleur je n'est pas a le faire je ne te connai pas, mais il est certain que cette technique est mysterieuse, maintenant on ne peut pas facilement en débatre, ce n'est pas comme si tu parlais d'une technique que tu avais déja vu ou autres, moi je penses que cette technique reste un mystere et que cela est voullu par kishimoto, tout ce que l'on sais c'est que c'est un dojutsu donc il la réalise avec ses pupilles... apres on en connait les dégats. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je te critique spy, d'ailleur je n'est pas a le faire je ne te connai pas, mais il est certain que cette technique est mysterieuse, maintenant on ne peut pas facilement en débatre, ce n'est pas comme si tu parlais d'une technique que tu avais déja vu ou autres, moi je penses que cette technique reste un mystere et que cela est voullu par kishimoto, tout ce que l'on sais c'est que c'est un dojutsu donc il la réalise avec ses pupilles... apres on en connait les dégats. :-\

Je suis d'accord avec toi mais bon je pense que plutard nous aurons une réponse à cette fameuse technique mais bon de la a dire que la technique provient de ses pupilles je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour tout vous dire je trouve la question un peu inutile et futile car moi je m en fous un peu de savoir si la grenouille geantes... a eu mal ou pas mais bon chacun ses priorites et puis je j ai pas envie de rester etudiant a cte putain d academie donc je mets des com lol!!! ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, evite, quand au dojutsu d'itachi(je n'ai pas lu les messages plus hauts), je trouve que ce sont ses meilleures techniques(on les connait pas toutes) et que c'est celui qui maitriserait le mieux le sharingan meme s'il n'avait pas tué tous les memebres de son clan(sauf sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour l'histoire de la technique qu'il a utilisé pour s'échapper c'est résolu mais pour l'histoire que la grenouille à mal moi je répond : non la grenouille n'a pas mal car ce n'est l'estomac d'aucune grenouille en particulier, en fait, la technique de Jiraya consiste a imiter un estomac de grenouille cracheuse de feu, à faire comme si c'était un vrai quoi ! Par ce que de toutes façons on voit bien que les contours de l'estomac ont la forme du mur du couloir où ils étaient avant donc en gros : la technique de Jiraya imite un intérieur d'estomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas présent c'est différent car là tu vois les murs le plafond et le sol qui se transforment , tu va pas me dire que l'hotel devient gamabunta et que eux sont à l'intérieur de l'estomac, la preuve itachi et kisame sorte de l'estomac (grave aux flammes de itachi) pour ça ils ont suivit le chemin de l'estomac qui est exactement le même que celui du couloir , tu va pas me dire que l'estomac de gamabunta à exactement la forme du couloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est clairement une invocation (Kyuchiose), il s'agit bien d'une invocation de quelque chose qui existe déjà quelque part. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une technique spatio-temporelle (Cf.Jiraya), donc on peut raisonnablement supposer que soit l'estomac s'adapte à la forme du couloir, soit (et ca peut aller de paire) ils sont dans l'estomac de la grenouille tant qu'ils sont dans le bâtiment où il a été invoqué "dans" le couloir (il ne va pas briser les murs, le p'tit n'estomac...) mais une fois à l'extérieur de la zone, l'invocation atteint sa limite...du coup, on ne voit plus que l'estomac:

Dans l'estomac, on est comme dans la grenouille toute entière; une fois sortit, on n'en voit que l'estomac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, mais je pense que seul un mangekyou sharingan est capable de faire ça.Pas n'importe quel sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que sasuke a le mangekou

 

on voit qu'il fait dojustu contre SAI

 

edit rhavin:mais vous vous éloignez du sujet qui est de savoir comment a réagit le propriétaire du ventre de la technique de jiraiya contre Itachi et Kisame, ainsi que de savoir quelle technique ces deux la ont bien pu utiliser pour s'en sortir...

Et arrêtez un peu avec le flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier post totalement hs donc deletage, kisame et itachi sont sortis grace à une technique de itachi qu'il utilise grace à son sharingan ou même peut etre sans, un dérivé de katon , pour l'instant on n'en sait pas plus sur cette techniques à part qu'elle porte le nom d'amaterasu donc pas besoin d'inventer n'importe quoi

 

pour l'estomac , cela m'étonnerais que la grenouille soit apparut dans sa totalité donc en gros la question ce resume à savoir si ce bout d'estomac invoqué par jiraya à sentit quelque chose ou pas , et la c'est un peu bête comme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...