Aller au contenu

Ch 464


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Jolie illustration, voir Robin avec un chapeau est plaisant il est vrai. Ceci dit, est-ce moi ou il y a une sorte d'allusion au CP9 ? Je trouve qu'ainsi, les Mugiwara leur ressemble (même Luffy a un perroquet au lieu d'un pigeon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Cool les nouvelles images, on voit les bazookas d'Absalom et aussi que Sanji s'est fait poignarder comme il faut. Bon c'est déjà mieux le combat ne sera pas aussi facile que je le pensais, j'espère donc voir Sanji sotir une bonne technique mais bon Absalom triche avec son mode invisible...j'espère qu'il arrivera à trouver une astuce pour le contrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jyy : j'y avait pensé quand j'ai vu l'image pour le CP9 en plus avec luffy qui a un perroquet au lien d'un pigeont mdr .

 

pour ce qui concerne sandy bah je dirais qu'il va s'en sortir avec ses pieds du diable parce que je doute qu'il est eu le temps de mettre au point une nouvelle techique juste avant de partir pour l'ile au homme poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la double page couleur et la référence au CP9. Et en les voyant tous alignés, je trouve que cet équipage a de la gueule quand même ;D

 

Sinon, Sanji en mauvaise posture, cela relance le combat et on ne pourra plus vraiment dire, qu'il va le battre facilement maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos  :D :

 

mini-464_06-331be09e45ae79d3a188a511a973beaf.jpgmini-jojo1zx9-c5678cc6764210b4bfd2e41099735020.jpgmini-jojo2cr3-bfe8d1211bcfa3efb94e354b3432d095.jpgmini-jojo3ht1-4e0936b7676a21b1de8f5fbafbc2ea16.jpg

 

Un nouveau petit spoil aussi :

 

Absalom : "seule ma mâchoire de lion a été touchée...!! Je possède la peau dure de l'éléphant, et les muscles condensés d'un gorille de 300 kg. Avec toutes les greffes répétées que le Dr. Hogback a fait sur mes bras, mon corps est devenu le plus grand chef-d'oeuvre des espèces sauvages. Rawr !

 

Alors si on en croit ce spoil, Absalom ne serait finalement pas un zombie mais un mélange entre un lion, un éléphant et un gorille, normal donc qu'il n'ai pas succombé aux billes salées.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ceci confirme mes dires du dernier chapitre (je me permets de me quoter, c'est si rare  9_9) :

 

Je voyais plus Absalom comme une créature créée de toutes pièces, comme les créatures de l'île du Dr Moreau, ce genre... Au début de l'arc, il y avait quelque chose du genre qui nous le faisait penser (d'ailleurs, il sous-entendait une création il me semble).

 

Il espérais une reconnaissance de son "père" Absalom lorsqu'il lui a demandé s'il pouvait épouser Nami. Il attendait la bénédiction de son "père". Voilà le moment où on a pu comprendre qu'il n'était pas un zombie. Mais Hogback avait rétorqué qu'il fallait tout l'équipage (vu la prime)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Après avoir vu le raw, je me rend compte qu'Absalom n'est pas si fort que ça, je suis un peu déçu. En voyant l'image ou il est torse nu j'avais un petit espoir qu'il mène un super combat contre Sanji, en fait il se met en mode invisible et le tape...pas terrible. Enfin je ne sais pas si le combat est fini mais Absalom m'a l'air d'être KO.

 

Par contre pour Usopp, ça ne s'annonce pas bien mais il est intelligent il trouvera une solution. Par contre je me demande une chose, sur la dernière image, Perona elle flotte dans les airs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite analyse, depuis le temps...

 

On voit que cet arc sert à démontrer que les Mugiwara ont évolué, qu'ils sont devenus forts, qu'ils méritent leur prime. C'est un peu comme le passage avant Skypiea. On pourrait voir un break avant les prochaines difficultés, et un autre statut. Jusqu'à présent, ils étaient sous-estimés. Ce ne sera plus le cas.

 

Pour le chapitre en lui-même, une petite référence à DBZ (les cheveux de Sanji qui se dressent, avec une aura autour de lui). Le coup des bazookas rend moins superbe Absalom, mais c'est assez bien trouvé. Et pour le final, i lest mal tombé contre Sanji énervé et surpuissant. Remarquons une chose : Sanji a porté un sabre quelques secondes ! Chapeau !

 

Quant à Usopp, fidèle à lui-même : une fuite, un coup de génie, mais des ennuis derrière. Et Perona vole bien en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Absalom se fait ratatiner très rapidement, voir même plus que un membre d'eny lobby alors qui est le général d'un captaine corsaire. Mais bon c'est moins pire que la semaine dernière ou on le croyait KO en 5 pages, il a fait son combat, reste plus que a voir les autre combat peut être il ne seront moins à sens unique que celui de Sanji  ;D (bin oui si ils surclassent leurs adversaire ca ne va plus être marrant One piece).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Le chapitre est sorti, merci à la team et plus particulièrement à Leslouille qui a fait du très bon travail pour ses premiers édits  ;)

 

 

Bon on à le combat Sanji vs Absalom, qui n'aurait pas dû être un combat facile mais Sanji etait tellement énervé qu'il a vaincu Absalom sans réels problèmes ( il s'est fait poignarder mais bon). Au passage les deux zombie m'ont bien fait marrés, enorme leur têtes  :D.

 

Ensuite pour Usopp, il n'a pas peur de Pérona et il a réussi à isoler Bearsy, ça s'annonçait bon pour lui mais elle à plus de ressources qu'il ne pensait, en plus elle vole  :o.

 

Vivement le prochain chapitre avec un petit retour sur Chopper/Robin et Zoro, ça serait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, remarquons ce que nous devinions depuis un moment déjà : il ne peut y avoir deux fruits identiques, c'est certain. Sanji tire cette information d'un livre qu'il a lu étant petit. Même si on le disait depuis un moment, c'est toujours bon d'avoir une confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy : Oui je suis d'accord, si le combat Sanji vs Absalom n'a pas été trés long et pas trés riche en techniques de combat, il aura au moins permis de confirmer qu'il n'existe pas deux fruits du démon identiques mais aussi de confirmer qu'une "encyclopédie" répertoriant les fruits du démon existe bel et bien, reste à savoir si tout les fruits du démon y sont répertoriés et dans ce cas, je pencherai pour l'idée d'un livre laissé par le royaume perdu, ou bien le livre ne répertorie qu'une partie des fruits et là je dirai que ce livre vient du docteur Vegapunk.

 

Ces nouvelles informations concernant les fruits du démon me font penser que les arcs du nouveau monde nous permettront de lever le voile sur pas mal de mystères du monde de One Piece, ce qui n'est pas pour me déplaire  ;D.

 

Pour en revenir au chapitre, le combat Sanji vs Absalom aura quand même été pas trop mal bien qu'étant assez court (même pas deux chapitres), on a pas eu l'occasion de revoir la "jambe du diable" de Sanji mais on a quand même eu droit à une nouvelle technique : "Extra Haché" qui est une variante des techniques premiére, deuxiéme et troisiéme haché. Mais une chose est sûre, quand on voit Sanji se débarraser aussi facilement d'un lieutenant de Moria qui est un utilisateur de fruit du démon et qui posséde une force surhumaine, on se dit que les mugiwaras ont bien évolué et qu'ils sont prêts à affronter le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...