Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais toujours penser qu'on verrait Sasuke incoquer Manda à un momment ou un autre, mais pas dans ce combat (même s'il à  de plus en plus de serpents!!). Je partage ton avis Red, mais rien indique que le combat aura lieu d'ici peu, néanmoins je trouve qu'il manque à naruto une palette de jutsus pour combattre l'akatsuki, ce serait pas mal qu'il apprenne quelques techniques fuuton.

Kakashi à soit disant plus de mille techniques, il en a bien une deux futon sous la main qu'il pourrait lui apprendre non?

En tout cas avec ce sous chef on dirait bien qu'on va avoir droit à une nouvelle super pupille!!

 

PS: C'est quoi son village au chef? Est-ce qu'on sait quelque chose dessus (le village)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment sur le cul o_O déjà 16 pages avec un spoil et deux images (faut avouer, c'est énorme).

Un super chef qui tire les ficelles de l'akatsuki ... C'est énorme ça ! Je me demande où cette personne peut être.

Finalement, sans Tobi, il n'y a qu'Hidan et ce faux chef qui viennent du même village. Les autres sont tous d'ailleurs.

 

... attendez, s'il vient de là-bas... Il est peut-être immortel ? Et vu qu'il est plus intelligent, ça va pas être simple de le battre. Si c'est le cas, j'espère qu'on aura l'explication de cet immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw enfin un chapitre clef, certaines personnes disent que ce chapitre est inatendu. Mais en faite je lis les commentaire de ce forum depuis un moment et ce chapitre n'est que l'accumulation de plusieurs hypotèses émises.Dabord presonnelement il y a quelques chapitres je me souvient avoir dit qu'il l'y avait la possibilité que le chef ne soit pas le chef suprême.Ensuite plusieur personne avait parié sur la possible arrivé de suigestu et ryu sur l'arriver de manda.La seule chose vraiment innatendu c'est l'accélération du procésus au nivau du combat de naruto contre le chef enfin l'adjoint.

Ce spoil est sans doute le meilleur que je lis depuis que j'ai commencer naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le "faux" chef de l'aka perd tout son aura je trouve avec le fait qu'on sache que c'est pas le plus fort, en tout cas c'est ce que ca me fait perso ^^

Kheops, c'est sûr que le Leader Aka perd un peu de son aura, mais il reste quand même redoutable je pense!

 

Il a toujours été le leader des ninjas de l'Aka depuis qu'ils sont apparus dans l'histoire, c'est lui qui invoque Anima, c'est lui qui déclenche le Dragon des 9 sceaux pour sceller les Bijuus, c'est lui qui possède la technique de clonage des corps avec 30% du chakra...

Alors, même si on se rend compte par la suite que les infos qu'il détenait sur la mort d'Oro, sur Sasuke, sur Hebi, sur Konoha et sur tout le monde provenaient de son supérieur, il reste quand même le Leader que l'on a vu jusqu'à présent... et pas un poivrot qui perd tous ses pouvoirs parceque son visage est révélé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas ce que l'auteur essaie de faire en donnant la même coupe de cheveux que naruto au sous chef... On dirait de loin naruto avec 10 ans de plus.

 

Mais ce qui s'annonce prodigieux ce sera leur combat, naruto va surement se faire démolir, et c'est (j'éspère) Jiraya qui va enfin entrer en action pour sauver son disciple chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que personnellement j'attend beaucoup de Jiraya, après tout, même Itachi et  Kisame disent qu'ils n'auraient qucune chance face à lui!!!

J'aimerai beaucoup le voir au côté de Naruto dans ce combat et le voir enfin se battre à 100%.

C'est vrai que le sous chef fait penser à Naruto mais bon c'est pas le premier à avoir la même coupe de chaveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakayami , même si Hidan et le chef viennt à priori du même village, ça veux pas dire qu'ils sont pareils...

 

de plus, Hidan avait la technique la plus particulière d'Akatsuki, tout simplement car ça n'était pas une technique mais bien un pouvoir à part entière qu'il à obtenus en se convertissant à cette secte qui vénère Jashin, une divinitée qui à pa l'air recomandable qui à aparement donner l'immortalité à Hidan et le pouvoir de maudir les gens de la manière qu'on connait bien...

 

et rien n'indique que le chef de l'aka fait partis de cette secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façon on se focalise trop sur naruto et sasuke. Il ne faut pas oublier que konoha possède un Hokage et un sannin, ils vont forcément devoir passer à l'action tôt ou tard, et je vois bien Jiraya et tsunade tuer 1 ou 2 membres de l'akatsuki.

 

Depuis le début du mangas on voit jiraya avec un sourire en coin participer à tout les débats dans son coin, ya un problème là, il ne peut pas être aussi inactif, alors attention à son réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux révélations en un chapitre, intéressant. Surtout, ça allègera (ou pas) le nombre de posts à Poubelle-land sur le chef de l'aka (image à l'appui). Quoique, avec le "super chef"...

 

Et comme le dit Lord_Pedros, j'attends moi aussi Jiraya. C'est un peu trop à la mode (dans les mangas) les gars super forts, ermites, qui vacquent à leurs occupations alors que le monde court à sa perte ou presque.

 

Au passage, c'est vrai que la coupe de ce "sous-chef" me fait penser à quelqu'un... Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sur le cul o_O déjà 16 pages avec un spoil et deux images (faut avouer, c'est énorme).

Un super chef qui tire les ficelles de l'akatsuki ... C'est énorme ça ! Je me demande où cette personne peut être.

Finalement, sans Tobi, il n'y a qu'Hidan et ce faux chef qui viennent du même village. Les autres sont tous d'ailleurs.

 

... attendez, s'il vient de là-bas... Il est peut-être immortel ? Et vu qu'il est plus intelligent, ça va pas être simple de le battre. Si c'est le cas, j'espère qu'on aura l'explication de cet immortalité.

 

Hidan et l'Ex Chef du même village :o :o :o désolé mais t'as tout faux, le bandeau de Hidan n'a que trois bandes verticale et elles ne sont pas autant droites alors que l'Ex Chef en a 4 pour ce qui est des villages Hidan vient de Kawa alors que le rouquin d'Ame ;)

 

Edit Kheops: exact, le chef du village de la pluie et Hidan du village de la rivière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable chef de l'Akatsuki c'est Jashin j'en suis sur.............^^ désolé j'ai pas pu m'en empeché  :P mais tot ou tard on l'aurait entendu sur le forum  :D

 

Sinon je trouve étrange que ce soit Suigestu qui intervienne (il a surement terminé sa mission) alors que Juugo continue sa conversation avec Mr Oizo. Cependant chaque membre de Hebi semblait avoir une mission, comme tout le monde l'a remarqué par contre Sasuke lui n'en avait pas  :-[ je doute qu'il ait prédit l'intervention de Deidara ainsi que son combat alors quel était son role à tenir dans son plan?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change légèrement de sujet mais il y a pas mal de ninjas de bon niveau.

 

Quand on y repense konoha est le village caché le plus puissant et on ne connait que les 3 sanins, les hokage et itachi qui sont on va dire de niveau S.

 

Et avec l'aka et son nouveau super chef, on a l'impression que les ninjas de niveau S sont plutôt nombreux (cf kakuzu qui visiblement volait les coeurs de ses partenaires et il en avait 4).

 

Si on regarde les ninjas de bon niveau de konoha, il reste tsunade, jiraya plus quelques futurs sasuke (il n'est pas encore considéré comme déserteur), neji (il a à priori moins de potentiel), naruto et voila.

 

Il y a un grand vide entre les sanins et la nouvelle généartion à part itachi bien sur. La génération kakashi et gai, yamato est bonne mais pas du niveau hokage.

 

Je trouve étonnant c'est répartition des ninjas rang S

 

En un mot, je trouve que si on y regarde de plus près il devrait y avoir plus de ninjas de très haut niveau à konoha. C'est ce que je veux dire depuis le début mais je m'exprime mal lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onimerukyo: Personnellement je vois plus Jiraya que Tsunade dscendre un membre de l'aka, car tsunade à part sa méga force (qu'aurait plus ou moins égalé Sakura) niveau combat on a pas vu grand chose, pas de jutsu, bon ok il y a son invocation et son sceau mais appart ça.... après peut être que l'auteur à volontairement caché son réel potentiel mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ça allègera (ou pas) le nombre de posts à Poubelle-land sur le chef de l'aka (image à l'appui). Quoique, avec le "super chef"...

 

La c'est sur que certain fan du genre kevin 12 en 4e2 au collège Jules Verne, vont devoir ramasser leur lunettes sur les suppositions qu'ils balancaient sur tout les forums concernant le chef de l'aka.

 

Mdrr, quand je pense encore à : "Arashi uzumaki", il faudrait les verbaliser lol. Maintenant, on peut débattre, on a le visage du chef, et il a exactement la même coupe que Naruto... Rajoutez à cela la remarque de tout à l'heure, il ne l'appelle pas le jinchuriki, mais Naruto.... La c'est explicite et concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après de long moment passés sur ce forum à vous lire et à débattre en silence...je me lance ^^

 

Super chapitre donc...incroyablement bien sorti!

Juste un peu décu sur la "façon dont survie Sauke" qui est pour le moment incertaine mais qui si ce révèle correct me décevrai un peu...enfin bon sa reste énorme ^^

 

Au passage quand Kheops à dit : "à aucun moment du manga on nous dit que le "chef" es le chef."

Je suis d'accord avec toi cependant.... :

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2039%20Online/Naruto_ch359-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch359_FR_Page_06.html

 

Ici, en bas a droite, Itachi parle bien d'un Chef...apres va savoir lequel :P

Donc, soit Itachi pense que notre "Chef" est son chef....soit il connait déja le "Vrai Chef"

 

voila :) et vivement le RAW xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faut, je viens de lire certaines chose qui m'intrigue...dans le spoil, il est dit que Kisame et Itachi parlent à une etrange voix...est ce qu'il se pourrait pas en fait, que sur l'imaga, le leader, soit en train de donner des ordres a Itachi par telepathie ?

J'avoue ça m'a mit le doute...parce qu'il y a une trad de l'image qu'on a de DarkLord qui en general traduit bien et il dit que sur l'image le mec dit :

"Tu iras chasser.En tant que leader, je n'accepterais pas l'echec"...mais est ce que c'est le mec qu'on voit sur l'image qui dit ça à Itachi ?

(perso je prefererais ça, ça nous eviterais des théorir toujours plus folle genre tobi = obito = akatsuki dark leader)

 

 

---

 

@Sasori : la mission de Sasuke en tant que boss, c'etait de se tourner les pouce en sifflotant et an ayant l'air classe...ça a raté.

 

---

 

Pasdaccord : Perso je trouve que Kakashi est largement au niveau Kage...mais bon ça peut etre discutable.

Cependant,  il ne faut pas oublié qu'entre les sannin, et la génération de Kakashi, il y a eu des ninja tel que le yondaime ou le Crocs blanc de konoha...donc si on fait les comptes, ça fait entre deux et trois ninja d'exception par génération je pense...et la génération de Kakashi a l'air d'avoir été bien décimé par la guerre...ça peut etre une explication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve Sasuke avait prevu d'utiliser Karin comme sacrifice au cas ou il invoque Manda...  :P

 

Odysee je te rejoins.. jusqu'a preuve du contraire, pour moi le chef est le chef de l'aka... Car tout comme un Zoldic, il peut tres bien avoir des missions de clients.. Et pas forcement de personne plus fort que lui ou au dessus hierarchiment au sein de l'aka...

Apres tout les mercenaires sans clients c'est un peut comme un samorai sans maitre...

Et il est possible que la personne qui demande au chef de liquider Naruto peut tres bien etre plus faible que le Boss Aka(rappelez vous Spandam des CP9 pour ceux qui connaissent..) tout comme le Boss Aka n'est pas forcement le plus fort.. (meme si je pense que c'est le cas.. ou au moins Itachi est du meme niveau...)

 

Par contre c'est vrai que Naruto ne va pas forcement se battre bientot contre Aka leader.. meme si il pourrait etre le prochain adversaire Aka de Naruto pendant que Sasuke est face a Itachi.. a moins que Kabutomaru ou Tobi s'en mellent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! j'ai hâte de lire ce chapitre!

Je me demande les capacités qu'ils ont, je pense qu'ils doivent être supérieur aux autres mais j'attends de les voirs à l'action.

C'est vrai que Jiraïya à l'acion ça doit être pas mal! Aprés tout Itachi et Kisame en ont peur (Cf tome 17 et autres).

En tout cas dans ce spoil aucune nouvelle de naruto et de ce Bouquin, peut-être allons nous voir Le leader et la femmme...

Pour moi Konoha cache un certaines choses à Naruto (sur sa famille etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a toujours été dit que les tengus pouvaient parler par télépathie... Donc il y a de forte chance que ce chef soit le plus proche du tengu.

 

Sinon je pense aussi qu'on aura un combat jiraya / pain avec plein d'action et une mort du vieux histoire de faire surpasser naruto.

 

(par contre je pense pas qu'on approche de la fin de naruto, il y aura forcement au moins un volet lorsqu'il sera hokage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah enfin !! la tete des deux derniers membres de l'akatsuki et surtout du chef ! La voix qui dit au chef de tuer naruto est peut être son esprit ou quoi alors faut faire attention aux interprétations, bref on verra bientôt maintenant !!

Oh lala je jubile la c'est enfin le temps des révélations! le chef resemble a un dark naruto je trouve.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Un bon chap à venir. Le "sous boss" a la cool attitude hein! On dirait qu'ils sont dans un monde parallèle, sur la statuette du Boudha géant (avec plusieurs notes ""ninppô" qui le maîtrise).  Je pense que la copine du "sous boss" est muette ,ou bien c'est lié à un jutsu selon laquelle si elle ouvre la bouche ... ses adversaires meurent ( gaz toxique!! sa doit puer grave lol!). OUuuuiiii! là je délire  ;D

Naruto n'a pas encore le niveau. Il doit se mettre au travail; il doit devenir fort et progresser comme sont copain ICHIGO ( oups! sa m'a échappé! on est dans naruto et non Bleach!!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dites vous bien que l'habit ne fait pas le moine, et la coupe de cheveux fait encore moins la famille...

 

 

hey c'est de moi ca!! >:(

 

Ryu : c'est vrai que si c'était ca le plan de Sasuke, je crois qu'il a échoué vu son état...Néanmoins je m'interroge tout de meme sur Juugo et Karin...j'espere que l'on ne va pas retrouver le cadavre de ce dernier dans les bois sans explication parceque bon si on n'a toujours pas vu qui se trouve en face de lui il y a peut etre une raison...

 

Pour Karin, qu'a-t-elle pu faire en ville? du shopping? Je ne pense pas (bien que cette rouquine me rappelle Peg dans "mariés 2 enfants" si certains connaissent^^) alors peut etre a-t-elle été obtenir des informations...son pouvoir de deceler les individus est d'autant plus efficace qu'elle se trouve dans une ville qui semble tres peuplé...si elle cherche des personnes en particulier, elle n'aura pas de mal à les localiser (comme Juugo dans la prison qu'elle a su localiser parmis les autres prisonniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que sasuke s'en sorte finalement a peu^près seul, sa m'aurait déçu qu'il finisse sur un "match nul". Quand au révélations sa m'apparait maintenant logique que celui que l'on croyait chef ne le soit pas vu qu'on voit sa silhouette depuis le début et qu'on avait jamais vu celle du dernier membre ("pain")... en attendant on a beau dire mais c'est un sosie de naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de meme byzarre que le boss connait le prenom de Naruto.. je ne dis pas que c'est Yondaime ^^ mais c'est etrange quand meme, faut pas le nier, je pense que le boss vient de Konoha.

Je pense pas que Tobi soit mort, un petit doton, et il en ressortirait vivant, Tobi me fait penser a une taupe!

contre ce gars, Naruto n'y arrivera pas tout seul, va falloir qu'il emprunte un peu la force de Kyuubi, ou peut etre va t'il encore nous etonne de son entrainement avec Yamato mais ça serait trop gros qu'il gagne comme ça! Pour la premiere fois, je veux qu'il perde..

Pain cool! ^^

'fin ça doit etre un monstre.. ses pupilles sont byzarre, j'ai une idée: ses yeux donne un effet hypnotique, peut etre qu'il utilise du dojutsu comme Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétendent que Pain c'est la kunoichi, d'autres que c'est le sous chef alors qui a raison?  ??? si quelqun peut m'éclairer...

 

Sinon j'aimerai bien connaitre l'histoire ainsi que la localisation de la ville abandonnée ou réside le chef de l'Akatsuki...Je pense que scénaristiquement parlant ce lieu tres intriguant doit apporter bon nombres d'informations dans l'histoire de l'organisation

 

Darkolve44 : il est evident que le chef possede un Dojutsu mais toute la question est d'en connaitre ses pouvoirs...l'hypnose comme

tu le suggeres peut etre une possibilité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...