Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yop

 

Euh en passant comme ca, ca a certainement deja été dit, mais LA fille de l'aka pourrait peut etre attaquer avec du poison, pourquoi pas : ca serait une explication pour la fleur (on voit souvent cette association fleur-poison)

A moins que ca ne soit purement esthétique.... :-\

 

Enfin bref voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi est forcement vivant...

 

Sinon qu'elle aurait été son interet franchement ?

 

On nous presente un nouveaux personne, qui plus ai assez mysterieux... Pour le faire mourrir sans l'avoir vu combatre ni connu son histoire... Ca serait un peu con ...

 

Aprés le moyen avec lequel il a survit... Je laisse les pro obito/tobi, nous eclairer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca alors c'est enormissime!!!  :o

Enfin le visage du chef (qui ne l'est donc pas) et de la Kunoichi (Graou... ^^), et une méga révélation: y'a un Super Chef!

 

Si ca c'est pas un chapitre d'enfer!  ;D

Pour l'échapatoire de Sasuke, c'est trop drôle... Avec toutes les théories plus fumeuses les unes que les autres qui ont été élaborées, finalement, sa survie semble bien anecdotique comparé à ce qu'on vient de voir... loool

 

Edit Ryu : Sauf la mienne...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ah je suis sous le choc le chef pas le chef et la fille n'est pas la detenteuse duMS (n'est ce pas Sasori  ;D)

 

On en sait rien, elle peut tres bien activer son sharingan pendant son combat. :) Mais bon ce n'était qu'une supposition, elle n'est pas forcement vrai...ma théorie sur le but d'Itachi est nettement plus plausible elle par contre...

 

J'espere avoir des news avant vendredi sur le raw...je pars en vacances vendredi matin! Va falloir que je les annule je crois bien....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!! Le chef de l'akatsuki exactement come je l'imaginais la premiere fois où j'ai vu son ombre donc tres satisfait. Maintenant, si il se bat contre Naruto c'est tres probable qu'il gagne ce combat et qu'un des alliés de Naruto lui vienne en aide et se sacrifie, apres ca, Naruto va s'entrainer d'arrache pied et la la revanche. C'est je pense le plan typique maintenant avec kishi on est jamais sur de rien et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce spoil on dit que tous les groupes ont été touchés : ce qui fait que tout le monde est tres grievement blessé?

comment grace a un genjutsu Sasuke pourrait il se cacher dans manda (à la maniere de l'estomac de la grenouille comme Jiraya?).

 

Si l'invocateur de la statue d'emprisonnement des 9 demons (le pretendu chef) doit tuer Naruto, est ce que Naruto avec son niveau actuel peut il tenir tete?

cela me semble un peu trop peu comme niveau (naruto) pour affronter un shinobi que je suppose tres fort.

 

les jutsu qu'a Naruto sont rasengan, oodama rasengan, rasen fuuton shuriken, kage bunshin, tajuu kage bunshin...

il faudrait lui faire un autre super entrainement?

 

en ce qui concerne suigetsu...lors du combat il etait quelque part en ville a chercher des infos, comment aurait-il pu savoir qu'il y aurait une explosion ou comment aurait il pu reagir avec cette vitesse pour invoquer manda et sauver sasuke alors qu'il savait pas ou il etait?

 

 

je m'excuse si les reponses a ces questions ont deja eté données mais 20 pages ça fait un peu trop a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya vraiment un autre chef,alors c'est vraiment un gros flémard ;D

Ben c'est vrais quoi,il les aide pas pour capturer les démons ou pour les éxtraire,il se montre pas,il donne pas d'ordre et la il vient pépére pour dire:Voila c'est moi le Big Boss

Franchement j'attendrai la Raw Vendredi pour vraiment y croire

[flash=200,200]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de revoir resortir les vieilles rumeurs bidons Yondaime=Chef de l'Akatsukie=Père de Naruto ectt. Déjà Yondaime est mort et de plus je suis désolé pour les fans de Star Wars mais il faut arrêter de croire que le chef (ou le sous chef) de l'Akatsuki peut etre le père de naruto !! Le coup du grand méchant père du héros a déjà été réalisé.

Ensuite pour ceux qui disent Madara=chef Aka. On sait rien de Madara, on a juste entendu son nom une fois alors inutile de spoiler sur des trucs infondés.

 

Bon bref. Comment Suigetsu a survécu a l'exploision ?

J'ai ma petite idée. Vous semblez oublier qu'il peut se liquidéfier a volonter donc pour moi il n'a eu aucun mal à échapper a l'explosion.

 

Sinon je suis content de voir que les choses bougent. Kishi nous étonnera toujours. Le nouveau duo de l'Aka a vraiment la classe. J'ai vraiment hâte de les voir en action. Contre la team konoha ? Possible si l'on en croit le spoil. Quoi que je me méfie de la phrase "va tuer naruto" ou un truc dans le genre. En tout cas je crains comme pas mal de monde que cette fois ci les pertes soient du coté de Konoha et non de l'Akatsuki si il y a combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Grosse révélation et une grosse surprise, bon pour l'instant l'histoire de manda est nulle je trouve, espérons une bonne explication, mais c'est vraiment pas terrible comme sortie face à une explosion qui coute la vie à dei-dei.

 

Sinon, la première idée qui me vient est que "Pain" ressemble terriblement à naruto, d'ailleurs il l'appelle par son nom. Je sais pas si on l'a déjà dit, mais la mort de Tobi au même moment de l'apparition d'un chef suprême de l'aka, un Tobi transperçait par le sabre, je pense réellement que Tobi est le chef de l'Aka, et que derrière le masque il n'y a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que l'idée d'un super chef est plutôt bien, l'inconvénient est que Ils aurait pas du nous le dire maintenant ..

puis ce n'est qu'un spoile , il se peu que c'est faut pour le super chef !

 

comme l'as dit Chahine-sama , il suffit seulement d'attendre d'autre spoile ou alors la raw de vendredi ...

 

je trouve sa louche ..

 

on vois le chef et la femme , puis on apprend que y'a un leader du chef

ensuite , suigetsu qui invoque manda , il dise que tobi et peut être mort ...

 

c'est lourd ... très lourd  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bah perso pour ce qui est de la mort de Tobi je pense que ça renforce le mystère du personnage. Franchement j'ai du mal à croire que Kishimoto le ferait disparaître comme ça.

 

  Je fais partie de ceux qui peuvent penser que l'akatsuki a perdue la trace de Tobi mais que celui-ci n'est pas mort. A l'instar de Kabuto, il pourrait réapparaître prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certes c'est un flemmard mais qui a le pouvoir de faire obéir une flopée de Nuke-nin de rang S, complètement timbrés et aux buts les plus sombres. Donc flemmard mais pas tant que ça puisqu'il a bien du leur prouver (ou prouver au rouquin et à la fille) qu'il n'était pas faible ^^ Je doute qu'Itachi, Kisame ou Orochimaru accepte de collaborer poiur Konohamaru ^^

 

Raaah j'ai mis trop de temps à taper ça y'a déjà 15 réponses...

Bon sinon Tobi mort j'y crois pas un quart de centième de seconde. Kishi doit d'abord fermer le clapet aux Tobitotistes ou anti Tobitotistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein didonc... chapeau kishimoto-sama moi qui croyai avoir encore deux ou trois chapitre avant rebondissements. qu'ils soient bien ou mal  sa chamboule tout et c bien sa fait du bien!! vs direz pas le contraire!!!

mais bn jattends de voir certaine truc comme la mort de tobi... mystere et boule de gomme. pi l'invocation et le gengutsu ya quelque chose de bizarre.... soit mais apres si les autres membres de l'aka ne connaissent que l'ex chef (appelons le comme sa...) et non le chef suprem (si tant est qu'il n'y en ai qi'un.....?? mdr pardon) si l'ex chef venait a mourrir ou quoi euh comment le reste de l'aka ferait......? c louche^^fin bon attendons de voir!! soit vivement le RAW mais surtout la version francaise!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une surprise :o on découvre d'un coup le visage des 2 derniers membres de l'aka.

Ce chapitre va vraiment être énorme, on va enfin avancer dans l'histoire. il y a un autre boss mais c'est génial toute les théorie les plus farfelut vont resurgir. J'ai hâte d'être à vendredi pour voir le raw. kishi nous fait une grande surprise après le combat Sasuke/deidei. le big boss dit au sou-chef de ce bouger un peu le derriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode OMG ! Je crois que c'est la plus grosse révélation depuis le début de toute la série ^^.

On peut vraiment dire que ça commence réellement à devenir intéressant là... y'a de l'action de partout et c'est trop la classe, on ne sait plus du tout à quoi s'attendre !

Un nouveau chef, Tobi mort/pas mort (surement vivant étant donné que l'on a rien vu de lui), le sous chef en personne qui va s'en prendre à Naruto, Sasuke sauve sa peau de justesse grâce à Suigestu... et toutes les équipes ont été touchées par l'explosion de Deidei, peut être là aussi des morts ^_^.

Alala, que d'émotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant tobi, il est impossible qu'il soit mort. Ce personnage est l'un des plus mystérieux de la série, on ne sait rien sur lui c'est une disparition pour mieux réapparaitre à mon avis. Il jouera à coup sur un rôle très important dans la série.

 

Rien que cette histoire de masque est intrigante, un persos ne peut pas mourrir sans que nous n'ayons vu son visage ou une seule de ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tobi c'est impossible qu'il soit mort :

 

1)On a vu aucune de ses techniques

2)On a pas vu son visage

3)Il aurait servi a quoi dans la série

4)Aucun interêt de l'avoir vu mais vraiment encore moins d'interêt que konohmaru, donc impossible qu'il soit mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'interpel je viens de regarder le bandeau du chef de l'aka et je vois qu'il vient du village de la pluie. si j'ai bien regarder la provenace de tout les membres de l'aka il n'y en a pas deux qui proviennent du même village. Dites moi ce que vous en pensez et si j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille elle vient de quel village ? ^^

 

sasuke, je crois pas qu'il s'en sort grace a suigetsu.

D"apres le spoil, suigetsu tente quelque chose qui marche pas, manda apparait, et sasuke est deja a l'intérieur...

Faut etre une giraffe pour parler de "voyage d'âme" par contre, pourquoi ?

Si sasuke donc, peut faire une telle chose, c'est grace au sharingan, or le sharingan s'il quitte son corps il l'a plus, vu sa fierté vis a vis du sharingan il risque pas de l'abandonner, surtout que il serait pas censé pouvoir le refaire, soit condamné dans le serpent, je doute hein.

 

Edit Ryu : je suis d'accord avec toi sur le fond, mais corriges moi ce que j'ai souligné tout de suite ! On est pas ici pour insulter les idées des autres...c'est la première et dernière fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien qu'il y est un Boss au dessus de "Pain" cela relance le manga dans une logique, celle des Bijuus et surtout de l'ancienne génèration, celles qui ont commencées à sceller les Bijuus pour en faire des armes de guerre.

Car "Pain" est assez jeune pour connaitre l'histoire des Bijuus autant "Chio-Ba" la vieille de Suna.

Donc tôt ou tard il va y avoir une confrontation de génèration (je pense) comme Kakuzo et Kakashi.

Car même Yondaime en scellant Kyûbi n'a pas aidé Naruto.

Il doit y avoir un tout Puissant vieu Méchant qui veille, j'espere que sa va relancer l'histoire des bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara92 :

Non, tu t'es aussi trompé, je pensé à ça mais en fait... :

Hidan et l'Ex Chef du même village :o :o :o désolé mais t'as tout faux, le bandeau de Hidan n'a que trois bandes verticale et elles ne sont pas autant droites alors que l'Ex Chef en a 4 pour ce qui est des villages Hidan vient de Kawa alors que le rouquin d'Ame ;)

 

Edit Kheops: exact, le chef du village de la pluie et Hidan du village de la rivière ;)

 

Aussi, le spoil est-il sûr à 100% ? Il demande bien de tuer naruto ? pas de le capturer ? Ou c'est celui qui a fait le spoil qui a mal saisie ?

 

Que va faire Itachi maintenant qu'il n'a plus Naruto pour cible ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce spoil ! Enfin on voit le visage de celui qui on croyait être le chef de l'aka, et en fait c'est son bras droit. En tout cas, c'est un fan des piercings il en a partout sur le visage :D. Et il est aussi de village de la pluie si je ne me trompe pas. On voit aussi la kunoichi. Jolie dans le genre beauté fatale froide. Il manque maintenant de savoir qui manipule toute ce groupe de ninjas déserteurs (et beaucoup de théories qui vont fuser sur cette personne avec des fantasmes de fans :P).

 

Et Tobi mort dans l'explosion j'y crois. Je ne pense pas que tous les persos de l'aka doivent être obligatoirement décrits dans leur passé comme l'ont été certains et il ne m'a jamais paru très utile pour faire avancer l'histoire. je vais me sentir bien seul puisque tout le monde parie sur sa survie. Et faut qu'on m'explique comment Sasuke a réussi à s'en sortir dans l'explosion. Mais il aura besoins de soins intensifs d'urgence il a pris des blessures graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là, j'ai jamais été aussi surpris avec un manga xD !!!

J'ai vraiment cru que le duo était en fait Naruto et Sasuke mais déguisés en membre pour infiltrer l'Akatsuki, après s'être réconciliés ^^.

Mais en regardant de plus près Oo ! Wah, la surprise mdr !

 

Jvoudrais aussi dire que Pain n'est pas vraiment le chef, comme Kheops l'a dit, csont les fans qui l'ont nommé ainsi. Mais en meme temps, c'est vrai qu'il avait la carrure d'un chef, ses techniques Fuuin, les ordres qu'il donne à Itachi et cie. Par contre ! Lui, c'est vraiment un copier/coller de Naruto avec des "tâches" de rousseur xD !!

La fille elle, on dirait qu'elle a pas de langue. Mais comme l'a dit quelqu'un dans le topic, les plus calmes sont ceux qui en font le plus ^^, et les calmes pas calmes en font encore plus ( Naruto...et Pain - jcommence à m'habituer à ce nom - )

 

Bref bref, mon duo préferé vient d'être dévoilé, jpense que c'est un grand tournant dans le manga =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris d'après ce spoile,

 

Il faut s'attendre a :

 

- " Pain " vs Naruto

- Itachi vs sasuke ( très probable, il n'as plu d'objectif puis sasuke arrive a ses 3ans du sceau ... )

- la femme vs kakashi, shino, hinata, kiba, yamato ..ect

- le livre on s'en fou , hein ?

- de l'aide de la par des 2 sanin légendaire " Jyraya et tsunade "  ( don un qui va peut être mourir ^^ )

- suigestu vs Kisame ( en même temps que itachi et sasuke )

 

En gros, on peut s'attendre a une petite guerre  ;D  Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà a été dit et redit mais je me lance aussi"quel chapitre énorme" , et je suis aussi d'accord avec le fait que celà va enfin terre certaine grosse rumeur mais aussi quelles vont désormais ce porté sur le super chef de l'akatsuki.

 

Après un combat certe bon de la part de Deidara(de mon avis personnel) et un combat somme toute normal mais sans réel accroche de la part de Sasuke(toujours de mon avis) je trouve qu'enfin il y a un sursaut dans le manga.L'apparition "enfin!" du chef de l'akatsuki étant arrivé , on peut pensé s'attendre à une accélération des évenements. Je trouve aussi que ce mysterieux chef va bizarrement trop vite concernant le cas Naruto. Apres tout il reste encore Hitachi , Kisame , la jeune femme et le chef. En tout cas Kishimoto nous tiens.

 

P.S. Il faut désormais surveillé le ninja d'Amé No Kuni de pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...