Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

OMG ^^ je m'attendais a quelques explications pour savoir comment tout le monde se sort de l'explosion, j'arrive sur le topic et la qu'est-ce que je vois ^^

 

Kishi nous sort un truc de ouf la... l'histoire du chef qui est en fait ne l'est pas m'a bien surpris, il avait la carrure d'un chef le pain ( je me demande si c'est son vrai nom, je trouve qu'il a la gueule a s'appeler comme ca mais comme quelqu'un l'a déja dit, c'est bof pour un ninja je trouve^^ surtout de l'aka, bref )

 

J'ai vraiment hâte de voir ses techniques ainsi que celle de sa jolie partenaire ( Pétunia pour l'instant c'est ca ?  ;D )

 

Ensuite, pour Sasuke et Manda faut voir les images mais vu le caractere de merde de Manda que même Oro avait du mal a géré, je me demande bien comment Sasuke a fait. Je trouve logique qu'un membre d'hebi ai essayé de l'aidé ( Suigetsu apparement dans le spoil dans ce cas la ) mais pour le genjutsu il se met dans le corps du serpent j'suis pas totalement convaincu sur ce coup la... mais bon attendons les images.

 

Pour finir, je pense vraiment pas que Tobi soit mort, de l'avis de tout le monde, on n'en a encore pas assez vu sur lui pour qu'il disparaîsse comme ça a mon avis.  ( Ca me rapelle le frère du héros dans Jyu Oh Sei qui meurt comme une merde au début, et toute la série j'etais sur qu'il allait revenir et en fait non ^^ mode hs off )

 

Quel chapitre en tout cas, si le "vrai chef" ordonne a pain d'allé tué naruto et qu'il y va sur le champ, ca promet pour les prochains scan mes amis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais comme l'a dit quelqu'un dans le topic, les plus calmes sont ceux qui en font le plus ^^

 

Héhé ca vient de moi ^^

Lol j'ai pas répondu juste pour dire ca. Pour en revenir sur sasuke, il fallait s'y attendre ! c'est quasiment le héros de la série, son histoire est carrément au centre de toute l'intrigue du manga, donc il fallait bien inventer un truc pour qu'il survive à la mega-explosion du regretté Deidara! Par contre, j'aimerais bien qu'il soit salement amoché, pas parce que je ne l'aime pas, mais pour rendre la fin de deidara utile et remarquée!

Si le chef de l'akatsuki, enfin le rouqin, bouge, c'est qu'ils ont enfin compris qu'ils perdaient leur membre un à un! La on va avoir de gros gros combat, et je vois bien Itachi et Kisame faire bande à part maintenant qu'on sait qu'il y a un quelqu'un au dessus. Comme beaucoup l'ont dit, personne n'est prêt à affronter ces deux là à mon avis, il faudrait vraiment que Kabuto, Jiraiya et tsunade interviennent un peu histoire qu'on voit des combats digne de leur puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait de quel village est zetsu ? j'ai un trou

 

en tout cas on sait pas de quel village est la fille si ?

 

Je me disais, la voix bizarre, c'est determiné comment exactement ?

itachi et kisame ont pas l'air surpris de parler a cette voix, et comme c'est du PAPIER y a pas de son xD, le chef s'adresse bien a hidan et kakuzu par télépathie non? 

comme il parle a itachi, peut etre le voit on, pour faire une jolie entrée plutot que d'etre betement decouvert dans le book de naruto, et peut etre que "occupe toi de naruto" signifie que lui s'est occupé de hatchibi (ou va s'occuper) , c'est peut etre destiné a itachi et non pas au "chef".

 

Quand bien meme ce serait destiné au chef, il n'en est pas moins le chef de l'akatsuki, je doute que la personne ou identité supérieure fasse partie de l'akatsuki hein, il s'agit peut etre meme d'une sorte d'association.

Cette personne doit tout de meme etre relativement expérimentée, dans ce cas, quelque chose l'empecherait d'agir de lui meme, c'est peut etre bien quelqu'un qu'on connait et qui joue un jeu ^^.

 

reste toujours le mystere du 3eme detenteur du MS (je suis pret a parier que c'est pas  le mec qui donnerait un ordre au chef hein) qui logiquement est censé etre aussi fort que itachi, ce sera peut etre la trame qui viendra apres avoir tué le mec qui donne des ordres, et qui precedera la trame ou il faut tuer kabutomaru xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris d'après ce spoile,

 

Il faut s'attendre a :

 

- " Pain " vs Naruto

- Itachi vs sasuke ( très probable, il n'as plu d'objectif puis sasuke arrive a ses 3ans du sceau ... )

- la femme vs kakashi, shino, hinata, kiba, yamato ..ect

- le livre on s'en fou , hein ?

- de l'aide de la par des 2 sanin légendaire " Jyraya et tsunade "  ( don un qui va peut être mourir ^^ )

- suigestu vs Kisame ( en même temps que itachi et sasuke )

 

En gros, on peut s'attendre a une petite guerre  ;D  Mdr

La vraiment je suis ton argument à 100% c'est exactement ce qui risque de se produire!

 

Mais si ce n'est pas sa je pense que Sasuke et Naruto vont se retrouver sa le ferais bien

 

Ou sinon une possibilitée vraimen bizzare mais voilà:

 

Sasuke et Naruto se voient et un truc fait que Naruto affronte Itachi et Sasuke le chef... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan venait du pays de la rivière si mes souvenirs sont bons (trois barres légèrement obliques non?), tandis que le mec percé vient de la pluie.

 

Bref, y'a pas grand chose à ajouter; j'ai hâte de voir le nouveau duo se battre. J'ai bien une petite idée sur l'identité du véritable chef, mais je vais attendre d'en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST BOUILLANT CE SPOIL.....

 

 

un chef au dessus du chef ca parait sur et certain.... la remarque de RYU est interessante a savoir, que la voix bizarre est celle du sous chef!!

 

par contre le tit naruto, yamoto et hinata sont dans le kaka : se taper itachi,kisame, pain et petunia..... moi je dis limite, très très limite!! ils vont se faire dechirer!!

itachi a bien ordre de capturer kyuubi non??

pain a pour ordre de tuer naruto....

 

si je compte bien ca fait deux duo de l'aka contre 3 ninja de konoha.... et pas les plus puissants!! ca va etre de la boucherie!!

 

sinon c'est que itachi est parti chopper l'autre demon, mais je me souviens plus du chapitre ou c'est précisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow !!! chapitre de ouf (quand je pense que je serais meme pas là pour le voir snif), nous avons donc le soi-disant leader de l'aka et la femme (ça m'étonne qu'il ne soit pas le leader :S)

 

Sinon ben je trouve bizarre (comme Kisame) qu'un peureu comme Tobi n'est pas inventé un jutsu de la mort pour s'enfuir. S'il meurt comme ça, ben c'est pas terrible, je serais mais alors là beaucoup déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto se voient et un truc fait que Naruto affronte Itachi et Sasuke le chef... ;D

 

Wha !

même si il y a 1% de probabilité ,( soyons fou  :D )

ben on peu dire " Bye Bye " a sasuke  ;D

 

Car l'as faut s'attendre a ce que naruto dévoile 3 queue et que Pain égale cette puissance !!

j'en suis sur qu'il est aussi puissant que les 3queud du kyuubi ! à 99%  mdr

 

 

PS Byakko : Tu peu le viré ton avatar ^^"  ils sert plu a rien xD    :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis bluffé de la façon dont Kishi arrive à chaque fois à relancer l'histoire vers un arc auquel personne de s'attend.

Moi qui me disait qu' est qu'il va bien pouvoir inventer dans ce chapitre pour que l'histoire suive son cour, et encore une fois il l'a manifiquement fait.

Je rajouterais que à chaque fois que on découvre un nouveau duo de l'aka, il s'en suit un arc autour de ce duo et des combats avec de grandes conséquences :

 

-On découvre itachi et Kisame, Kakashi vs Itachi, puis Itahci vs Sasuke.

 

-On découvre Deidara et Sasori, il s'en suit la capture de Gaara et la mort de Sasori

 

- On découvre Hindan et Kakazu, Asuma+shika+les 2 nijaas vs hidan et kakazu, puis team kakashi et yamato vs les 2 monstres.

 

-Donc logiquement, si Kishi suit ce qu'il a fait précedemment, on va avoir droit a un fight entre nouveau duo de l'aka vs Konoha ou Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à réaliser après deux ans d'attentes les images.

 

Je regrette simplement le fait que le sous-chef soit jeune, j'aime bien la crédibilité d'une trame scénaristique, je sais qu'il fait fédérer et plaire à tout le monde, surtout aux plus jeunes, mais l'histoire des bijus tourne autour de moins de 20 ans ou pas beaucoup plus, je demande vraiment à voir le vrai chef, j'espère il sera un ninja légendaire, pcq des jeunes très forts qui sortent de je sais pas où çà fait un peu DBZ.

 

Sinon je vois bien l'équipe Kakashi arriver sur les lieux de l'explosion et Sakura soigner son sasuké par amour. Et je persiste à penser que présumé mort de Tobi et l'appariton du vrai chef n'est pas le hasard, Tobi est vide, d'où le masque, et permet au chef de surveiller ses membres et ses possibles recrues ou ennemis, sasuké rejoindre l'Aka j'y crois de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on n'a pas encore vu le vrai boss, vous pensez qu'il viens de quelle village?? Moi je pense qu'il vient de Konoha car il connait Naruto.. Ce type doit etre une bete.

Si Tobi est mort c'est abuze franchement, on connait rien de lui, on n'a meme pas vu son visage (v for vendetta ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite du déroulement de l'histoire je vois bien Hebi se retirer pendant un moment enfin s'ils en ont l'occasion car Sasuke celon le spoil semble quand même bien mal en point. Ensuite si dans la Team Konoha il n'y a pas de grands blessé à cause de l'explosion je les vois bien se retrouver nez à nez avec le binôme Pain/Fille ou alors avec Tobi qui aurait survécu à l'explosion. Mais je ne vois en aucun cas le binôme Itachi/Kisame intervenir car sinon l'intervention de Pain n'aurait aucun sens n'oublions pas qu'il a recommandé à Itachi et Kisame de se faire discret pour que Hebi ne leur tombe pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon super Chapitre en vu trop bon^^ On voit enfin à quoi ressemble l'ex-chef et la fille je trouve quand même son prénom bizard lol. J'adore le style du roukin trop bon mister perçing et c'est yeux, qu'elles sont ses pouvoir et leurs effets???

 

Wahoooo Sasuke a failli y passé trop dommage j'aurais aimé lol dsl pour les fan de Sasuke moi je le suis pas^^ mes snif pour Deidera je l'aimai bien, j'aurai voulu le voir plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux faut que arretiez avec dbz ca devien grave, dbz est une icone dans le monde j'en suis un fan accompli mais c'est pas le premier manga a etre sorti au monde alor arrete avec " ca faut du dbz " , " on croirait du dbz " etc.... c'est chiant a force, et puit bon petit coeur c'est pas un jeune, sangoku c'est pas un jeune, vegeta c'est pas un jeune, tortue genial c'est pas un jeune etc... alor s'il vous plait arretez avec dbz ca en devien une obsession serieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net le véritable chef de l'aka vient de konoha, c'est un personnage que l'on connait. On ne le montre pas du tout, il y a bien une raison. il connait le nom de naruto, ce qui est assez bizarre. on peut penser qu'il connait celui-ci. kishi nous a déjà fait attendre deux ans pour connaître les visages des deux derniers membres ben voilà qu'il y en a un nouveau. on sait que jirayaparle beaucoup de l'aka, qu'il détient beaucoup d'informations. Je trouve de plus en plus louche qu'on ne le voit plus et qu'on ne sait pas par qui il obtient ses informations. Ralala maître kishi que de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben di donc kishi n'est pas pres de prendre des vacances avec un nouvel arc qui demarre aussi fort ,

On aura droit a 2 nouveau perso que tout le monde attend deja avec impatience.

heu... Tork tu t'avance peut etre un petit vite sur pain ( sa doit etre l'exitation je sais ) alors je suis d'accord pour pretendre qu'il doit etre tres fort mais c'est un peu exagéré de le comparer deja au queue de naruto alors que celui ci n'est toujours pas d'accord pour l'utiliser d'ailleur enfin bref

Moi perso ce qui me fait plaisir c'est qu'on va surement enfin voir une Kunoichi digne de ce nom pas comme toute les autres groupies... 9_9  9_9  9_9 parceque si elle aussi elle tombe amoureuse de sasuke la sa serais abusé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou sinon une possibilitée vraimen bizzare mais voilà:

 

Sasuke et Naruto se voient et un truc fait que Naruto affronte Itachi et Sasuke le chef... ;D

 

Je pense vraiment que ça ne ce fera pas pendant tout le manga Sasuke s'entraine évolue monte en puissance pour une seule chose rétablire l'honneur de son clan tuer son frère et si Sasuke doit affronter quelqu'un ce sera Itachi.

Le combat que j'attendait le "leader" contre Naruto et puis plein d'autre de combats interressant et puis je suis sur qu'il y aura l'implication d'autre ninja je verrai Jiraya et Tsunade moi .

 

Et puis maintenant on verra tout le monde se lancer dans des théories du genre "et si le big boss c'était Yondaime ou alors uchiha Madara ..." et j'en passe  :P.

@Jir@ya : c'est un peu normale qu'il connaissent Naruto c'est le Jinchuriki de kyuubi et il a battu Kakuzu et même bien avant souvient toi Itashi et Kisame était venu pour le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux faut que arretiez avec dbz ca devien grave, dbz est une icone dans le monde j'en suis un fan accompli mais c'est pas le premier manga a etre sorti au monde alor arrete avec " ca faut du dbz " , " on croirait du dbz " etc.... c'est chiant a force, et puit bon petit coeur c'est pas un jeune, sangoku c'est pas un jeune, vegeta c'est pas un jeune, tortue genial c'est pas un jeune etc... alor s'il vous plait arretez avec dbz ca en devien une obsession serieu

 

J'évoque DBZ uniquement dans le sens recherche de puissance, avec des nouveaux persos toujours aussi jeune, alors que naruto suit une logique scénaristique, voir kakashi se faire taper par un sous-chef de 20 ans, c'est tout. Mais les shonens en général reprennent cette recette du jeune beau-gosse, trop stylé, qui est intouchable. Mais je crois aussi à des confrontations de générations par la suite.

 

Pour revenir aux révélations, Sasuké devrait être absent pendant plusieurs chapitres, c'est marrant cette similitude avec oro, obliger de rester caché pour récupérer des forces ou un corps, Kishi est trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow .... pas mal le truc. Pauvre Sasuke... Menfin.

 

Enfin berf, pour un coup j'ai une théorie folle à laquelle (forcément) je ne crois pas.

 

La capacité de Karin, si importante aux yeux de Sasuke. Ce serait cool qu'elle intervienne juste la, maintenant, et qu'elle nous remette le beau gosse sur pattes en moins de deux.

 

Voila, en gros c'est tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véritable chef de l'aka vient de konoha pour moi c'est madara uchiha.

 

en tout cas tout le monde savais que sasuke n'allait pas mourir jespere que cette défaite lui ferra prendre conscience qu'il a encore beaucoup de chemin a faire pour battre itachi.

 

Edit Ryu : MAis mdr...faudrait qu'un jour tu m'explique ta notions de défaite..."celui qui est mort a gagné, et celui qui est en vie à perdu...mais MDR !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce que l'on remarque jusqu'ici c'est que les membres de l'aka appelait naruto par le jinchuuriki à 9 queues. Et la un mec dit au sous-chef d'aller tuer naruto. il le dit pas à n'importe quel membre. il veut être sûr que naruto va y passer. Enfin je vais peut être loin mais c'est ce que je pense. De ce que je sais naruto n'ai pas aussi connu que oro ou sasuke par leurs exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Jiraya serait peut etre le vrai chef de l'akatsuki, je leur dit stop.C'est vrai il est louche, mais s'il était le big boss il s'en serait pris à naruto pendant les deux ans durant lesquel il l'entrainé.

 

Mis à part ce detail, j'attends la baston avec impatience ;D.J'espere seulement que le sous chef et la fille ne mourront pas vite, se serait trop bête d'avoir attendu 2 ans pour qu'ils meurent peu apres leurs apparitions.

Je les vois plutot écraser un par un les membres de Konoha(voir en tuer certains?) et capturer naruto par la suite. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca était dit avant mais je tiens a faire remarquer une autre ressemblance: celle de pain avec juugo. Dans un précédent chapitre pain fait allusion a juugo du tenpin (chapitre 353 page 15), ce qui veut dire que juugo a un frère, afin selon moi de réequilibrer la balance ... cela pourrait alors expliquer l'activation du sceau de juugo a l'approche d'un chakra familier. Enfin on peut remarquer que tous les 2 sont roux, ce qui n'est probablement pas un hasard.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons donc le soi-disant leader de l'aka et la femme (ça m'étonne qu'il ne soit pas le leader :S)

En même temps on voyai bien comment hidan parlait à ce sous chef,il avait l'air de lui manqué un peut de respect!!!

Sinon pour tobi j'espère qu'il n'est pas mort mais à mon avis il ne l'est pas...ça serait abusé sinon kishi n'est pas du genre à faire ça!!! :-[ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...